Fan Club : ♔ L. O. Λ. E ♔ SO B2UTY !Messages : 23 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 31 Drama préféré : Koizora
Sujet: ♔ L. O. Λ. E ♔ Lun 4 Fév - 17:44
L. O. Λ. E
NU'EST est le premier boysband de l'agence de divertissements, Pledis Entertainment. Il est composé de cinq membres, respectivement menés par le leader JR. Le nom du groupe a été choisi pour mettre en valeur leur direction musicale que les membres et l'agence qualifient de "nouvelle" ; tel que "NU" (Diminutif de "New" soit nouveau) et "EST", les initiales de "Establish" (Établir), "Style", " Tempo". En 2011, avant de débuter, le groupe est apparu dans le clip " Lover Letter " avec les autres artistes/groupes de la Pledis Ent. Je pense que je ne suis pas la seule à aimer ce groupe donc j'espère qu'on partagera beaucoup de choses ensemble. ^^ Si vous le voulez, je vous mettrez l'actualité du groupe qui d'ailleurs est en train de préparer leur comeback prévu pour le 13 février avec un deuxième mini-album. Voili voilou. c:
Code du fanclub :
Code:
[url=http://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2780-l-o-e]♔ L. O. Λ. E ♔[/url]
Dernière édition par SatsukiTateishi le Sam 16 Fév - 21:44, édité 2 fois
SatsukiTateishi
Femme de Ren Meilleure amie de Rui
Fan Club : ♔ L. O. Λ. E ♔ SO B2UTY !Messages : 23 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 31 Drama préféré : Koizora
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Lun 4 Fév - 17:46
Aussi, si vous avez des idées pour rendre ce fanclub plus agréable/beau etc... Dites-le moi, comme c'est la première fois que je fais un truc du genre pour un groupe, j'ai fais comme j'ai pus. J'espère que nous nous entendrons bien. ♥ Et si quelqu'un veut se proposer pour m'aider à gérer le fanclub, j'suis pas contre hein. ^^
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Lun 4 Fév - 20:48
MAGNIFIQUE,tu l'as trop bien fait le fanclub,moi j'ai déjà 4 fanclub à gérer donc je pourrait pas t'aider pour celui là meme si j'aime les Nu'est j'suis pas fan mais je te félicite tu l'as grave bien réussi,tu peut pas faire plus beau je crois
SatsukiTateishi
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Lun 4 Fév - 21:00
MERCI ! Sérieux ça m'a pris toute l'après-midi le temps de gérer entre les codes et tout ça.. Mais bon, si ça te plait à toi j'suis sûre que ça va plaire aux autre aussi. En tout cas je l'espère ! Aish, dommage. Mais bon, 4 à ton actif c'est déjà pas mal, haha. Puis j'pense pas que ça soit si dur que ça... Du moins je crois. xD
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Lun 4 Fév - 21:13
Nan c'est pas dur du tout de gérer un FanClub au contraire c'est une partie de plaisir tkt,et srx moi je trouve sa change pas grand chose d'etre la présidente du fanclub ou d'étre juste une membre,à part le casse-tête pour le créer
Kee Yung
Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me :
Spoiler:
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Mar 5 Fév - 17:28
Woawh ! J'adore la fiche ^-^ Malheureusement, moi non plus je ne peux pas >-<' enfin.. je suis pas fan <-< mais JE KEAF !! Mes préférer sont Baekho et Minhyun ! *-** <3
SatsukiTateishi
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Sam 16 Fév - 21:48
Désolée du retard et de l'attente des réponses. Donc ce n'est pas grave si toi non plus tu ne peux pas me donner un coup de main, faut dire que pour le moment, le fanclub ne me demande pas trop de temps, donc je peux gérer toute seule, haha. ^^ Moi mon préféré c'est Ren, il est ozihroeznpoj. *-*
Et pour ceux qui n'ont pas encore vu leur dernier clip, le voici. ^^
Kee Yung
Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me :
Spoiler:
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Dim 17 Fév - 15:10
Ouais, je l'ai vue 8D mais franchement.. j'étais déçus .o. ( même du teaser de tout façon ┬_┬' ) J'pensais qu'ils feraient un truc qui donne la pêche, comme "action", sa n'a pas été le cas mais bon.. de tout façon j'éspere qu'ils en feront un autre qui donne vraiment envie de danser *-*
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Sam 9 Mar - 20:54
Je l'adore Hello Elle est juste Amazing Cette chanson C'est Orrh *o* Pas de mot pour d'écrire en plus mon petit Ren et tellement Chouxx' dedans :'3
SatsukiTateishi
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Ven 15 Mar - 22:19
Moi aussi je m'attendais à quelque chose de plus rythmé, comme l'était Face et Action, mais bon... Je trouve que l'ensemble est assez cool. Bon, après la fille qui passe dans les mains de tous les garçons ça fait un peu fille facile, après je ne sais pas trop ce que ça donne au niveau de la traduction des paroles, comme elle n'est pas encore postée mais ça doit sans doute avoir un rapport, haha. Ren est juste... MJETLEJMTRK. *-* D'ailleurs j'étais déçue de pas l'entendre plus que ça dans Face, mais j'avoue que dans Hello, on l'entend déjà un peu plus. Puis je trouve sa voix de petit garçon trop mignonne. *-* Après j'adore aussi le timbre de voix de JR, me demandez pas pourquoi. xD
Et en live ils assurent. *-*
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Aprés moi j'adore hein,sa change j'trouve sa bien et je l'ai toujouurs dans le crâne :3 ^^
SatsukiTateishi
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔ Mar 2 Avr - 21:56
HA ! Merci, j'avais jamais fais attention de voir sur youtube avant, la prochaine fois je regarderai d'abord sur youtube, haha. Ca me fais rire le "Allo, as-tu bien mangé?" j'aurais jamais crus que c'était ça quoi... Mais bon, moi la musique je la trouve cool. Parce qu'en fin de compte, tous les groupes font des musiques rythmées puis des balades, mais elle s'écoule puis les paroles ne sont pas trop dures à retenir je trouve. *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♔ L. O. Λ. E ♔
♔ L. O. Λ. E ♔
Page 1 sur 1