| You're beautiful | |
|
+37Moon Sung Hyo loulilulu mioashi Lee Hong Ki erinPRfansub introspectre AlicyaL iRuki-San zub74 Bananoue. maiwen Chycoliia Naka-chan yukihiko Han Soo Yang miko kan-nya MinSooTae Dogsuri Marley Smith Maylin.Sawako Hoshizora meme-chan aicha1993 olie-chan zefine penelo anpa Manouska xEvaah hong-ki sydven Mai. YonMar baba-chan mimishao Yuki87 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: You're beautiful Lun 28 Nov - 16:56 | |
| Titre : You’re Beautiful / 미남이시네요 Genre : Romance, Comédie Scénaristes : les soeurs Hong (Hong Jung Eun, Hong Mi Ran) Episodes : 16 Date : 7 Octobre 2009 Casting :Jang Geun Seok : Hwang Tae Kyeong Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyeo Lee Hong Ki [F.T Island] : Jeremy Jeong Yong Hwa : Kang Shin Woo UEE : Yoo He Yi Bae Geu Rin : Sa Yu Ri Choi Ran : Choi Mi Ja Choi Su Eun : Mlle Wang , la styliste Synopsis :Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue. Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri. Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent... Source : Nautiljon Mon avis :Ce drama est un énorme coup de coeur!!♥ L'histoire est très sympa, difficile de lâcher ce drama une fois qu'on l'a commencé et puis, l'ost est sublime!! On s'attache très facilement aux personnages! Grâce à lui, j'ai pu découvrir de très bons acteurs mais surtout, les groupes CN Blue et FT Island que j'aime plus que tout!!!♥ | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: You're beautiful Lun 28 Nov - 18:08 | |
| J'ai connu les FT Island et CNBlue grace à lui (entre autre x) ) il est génial ! le perso joué par Geun Suk m'énervait un peu au début mais finalemen c'est passé et je l'aime bien ! Hong Ki ...Mais Hong Ki quoi ...Jeremy est juste trop kawaii (mon perso préféré) toujours de bonne humeur..et puis "Jouuuliiiiiiie " a ah trop mignon ♥ Shin Woo m'a fait mal au coeur il a vraiment pas de chance (mais très mignon tout de même ^^) Puis j'ai adoré le jeu de Shin Hye et sa voix ^^ (oui l'OST en lui même est déjà génial alors bon x) ) je le recommande !! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: You're beautiful Lun 28 Nov - 18:29 | |
| Mon dieu, alors je me rappelle vraiment de ma réaction quand j'ai vu le tout début! J'étais juste comme ça O_O non c'est une blague? XD Et punaise qu'est-ce que j'ai adoré ce drama une pure merveille, et oui, rohh les musiques trop belles, puis Go Mi Nam qui fait son nez de cochon, pouahh trop chou' En conclusion, moi aussi je le recommande | |
|
| |
YonMar Meilleure amie de Yamapi
Fan Club : DBSK / JYJ
Soeur de Jae Joong =) Messages : 49 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Drama préféré : Pride
| Sujet: Re: You're beautiful Lun 28 Nov - 20:51 | |
| Ah j'ai adorer ce drama, il fait parti de mes coups de cœur. J'adore revisionner les passages que j'ai préférer. J'avais tellement aimé ce drama que j'ai du enchainer les épisodes en quelque jour seulement !!
J'ai écouté en boucles l'OST =) Et puis après ce drama j'ai eu ma période Jang Geun Seok je t'aime à la folie lool | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: You're beautiful Mar 29 Nov - 13:10 | |
| Mon premier drama coréen et qui m'a donné envie de continuer sur les Kdramas Il est génial et l'OST je l'ai ecouté tellement de fois | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: You're beautiful Mar 29 Nov - 17:33 | |
| Mon 1er drama coréen!! J'ai trop adoré, une pure merveille. Ya de tout dans ce drama, Amour, Humour, Amitié, Emotion.... J'adore... c'est un des drama que j'ai deja vu plusieurs fois et dont je ne me lasse pas... | |
|
| |
hong-ki newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Drama préféré : shining inheritance,bad guy,king of baking,bichunmoo,my lucky star,time beetween dog and wolf,warior baek dong soo
| Sujet: Re: You're beautiful Ven 24 Fév - 0:29 | |
| Avec tout les avis positif sur se drama j'avais décider de me lancer mes je les regretter plus tard j'avoue il était bien mes sans plus dommage...c'était pourtant un bon casting ( je les surtout regarder pour hong-ki) ^^ | |
|
| |
xEvaah newbie
Fan Club :
HOTTEST FOREVER !
PRIMADONNA
SHAWOL
BOICE
SAY A
SONE
A+ Messages : 15 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 29 Drama préféré : Hana Yori Dango & You're Beautiful ♥
You & You Coup de ♥: JINWOON (2AM) ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: You're beautiful Jeu 1 Mar - 20:23 | |
| Ce drama... Je sais même pas quoi dire tellement j'ai aimé ! J'ai accroché dès le début. Les personnages sont juste EXCELLENT ! Je l'ai dévoré en 4 jours (et c'était en période de cours ^^). Tae Kyung est juste génial, et joué par Jang Geun Suk c'était obligé *O* Jeremy m'a fait MOURIR DE RIRE, Hongki était vraiment trop bien dans ce rôle Et ShinWoo m'a fait trop de peine parce qu'il se prenait râteau sur râteau, mais bon ^^. Ce drama est juste CULTE (le lapin-cochon, quand Tae Kyung se fait poursuivre par un cochon; Jeremy et son chien JOLIE XD ...), et vraiment il faut le voir, c'est l'un des meilleurs | |
|
| |
Manouska newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 35 Drama préféré : Dream High - hanazakari no kimitachi e - Shut Up, Flower Boys Band!
| |
| |
anpa MANIAC
Messages : 1183 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 47 Drama préféré : Hana Yori Dango
| Sujet: Re: You're beautiful Sam 24 Mar - 16:26 | |
| J'ai mis un moment avant de le regarder et je le regrette.
Ce drama est vraiment très rafraichissant.
Les délires de Jérémy, mon fait mourir de rire. Les petites mimiques de Tae Kyeong et Shin Woo qui est si attachant dans son malheur.
Et l'ost est sublime. | |
|
| |
penelo newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 27/03/2012 Drama préféré : yasha
| Sujet: Re: You're beautiful Mar 27 Mar - 20:24 | |
| Un de mes premiers drama coréen (juste après Goong et Iljimae, et Hong gil Dong) et j'ai adoré, grâce (à cause ?) je suis fan de Lee Hong Ki et de FT Island !
L'ost est superbe ! Y a pas à dire, je suis plus drama japonais en général, mais le gros plus des coréens, c'est vraiment les ost ! | |
|
| |
zefine Meilleure amie de Vanness Wu
Messages : 33 Date d'inscription : 10/03/2012 Drama préféré : Autumn concerto, Pride, Secret garden
| Sujet: Re: You're beautiful Mar 27 Mar - 22:58 | |
| Je l'ai tout simplement adoré, amour, amitié, émotion tout y est, est en plus de ça le charismatique Jang Geun Seok , m'a fait complétement craqué les deux acteurs principaux sont géniaux | |
|
| |
olie-chan newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 06/04/2012 Drama préféré : boys over flowers
| Sujet: Re: You're beautiful Ven 6 Avr - 23:15 | |
| J'ai juste trop aimé ce drama, j'ai du le regarder 2 fois tout comme boys over flowers même en connaissant l'histoire par coeur je me lasse pas de le revoir encore et encore. | |
|
| |
aicha1993 Femme de Kim Bum Meilleure amie de Eun Jung
Fan Club : T-ara Messages : 72 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Hana Yori Dango
You & You Coup de ♥: EXO-K All your life on MWS:
| Sujet: Re: You're beautiful Sam 7 Avr - 18:13 | |
| Un de mes drama préférer, j'ai tout accrocher que ce soit l'histoire ou les ost, tout. | |
|
| |
meme-chan newbie
Fan Club : VIP,kiss me,Elf,,beauty,A+,babies,black jack,boice,cassiopia
,shawol,exotics,inspirit,lucky se7en,primadonna
Messages : 38 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Drama préféré : Nobuta wo produce, You're beautiful,Autumn's concerto
| Sujet: Re: You're beautiful Dim 15 Avr - 16:12 | |
| mon premier drama coréen qui est devenue culte!! | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: You're beautiful Lun 16 Avr - 8:31 | |
| Je l'ai vu il est vraiment pas mal mais bon je trouve pas que ce soit une merveille :p. Je trouvais qu'au bout d'un moment ça tournait en rond... Mais dans l'ensemble il est bien | |
|
| |
Maylin.Sawako newbie
Messages : 40 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 33 Drama préféré : hana yori dango
| Sujet: Re: You're beautiful Mer 18 Avr - 11:48 | |
| C'est un super Drama. Je dois dire que j'ai tout de suite accrochée ^^ Une bonne intrigue en tout cas et un casting de rêve *o* | |
|
| |
Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: You're beautiful Mer 18 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Dogsuri Femme de Mark Meilleure amie de Jackson
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★, SO B2UTY !, Melody, BBC, ELF Forever , Shawol Powa , Hottest, Boice, inspirit forever, A+ luv, KISSME, ßlаċκJaċκ, 4Nia, Angel , say A, Aff (x) tion, Queens, Primadonna, I AM... Messages : 247 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Master's sun & Spy Myeongwol Just for you & me :
| Sujet: Re: You're beautiful Mer 18 Avr - 15:08 | |
| Ce drama est génial ! - Spoiler:
J'ai même acheté le cochon lapin xD
J'ai regardé la version japonaise --> Ikemen desu ne~ Il est sympa aussi mais la version coréenne reste ma plus belle version ! *_* | |
|
| |
MinSooTae newbie
Fan Club : VIP, Shawol, Beauty, Angel, Blackjack, Hottest.. Messages : 50 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Secret Garden, You're Beautiful, Queen In Hyun's Man, King 2 Hearts, A Gentleman's Dignity
You & You Coup de ♥: Nu'Est ~ Face All your life on MWS:
| Sujet: Re: You're beautiful Jeu 19 Avr - 19:01 | |
| L'un de mes dramas préférées. Un casting de rêve aussi. Hongki ma trop fait rire en Jerémy. Yonghwa le pauvre quoi.. Je suis la moi ! Et Geunsuk il ma tuer L'ost est sublime. Je ne me lasse pas de l'écouter. Ils ont tous des voix sublimes. Et l'histoire est vraiment drôle ! | |
|
| |
kan-nya newbie
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Drama préféré : Hum... Dream High, You're Beautiful, Ichi Rittoru no Namida, Ryusei no Kizuna...
| Sujet: Re: You're beautiful Ven 20 Avr - 19:28 | |
| L'histoire est excellente, rafraichissante, drôle, émouvante, magnifique, vraiment, ce drama est parfait ! Tout est subtil, on ne s'ennuie jamais et l' heure d'épisode passe vraiment trop vite. L'OST est magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter (comment pourrais-je de toute façon ?), chanté par des voix mémorables. Les acteurs sont tous extraordinaires et impressionnants. | |
|
| |
miko newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 05/05/2012 Drama préféré : you're beautifull
| Sujet: Re: You're beautiful Sam 5 Mai - 16:25 | |
| J'ai adoré ce drama, casting superbe, histoire trop chou, magnifique musique en résumé un chef d'oeuvre | |
|
| |
Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
| Sujet: Re: You're beautiful Dim 6 Mai - 19:08 | |
| Bon drama *-* Surtout très drôle x) | |
|
| |
yukihiko newbie
Messages : 36 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 31 Drama préféré : Hong Gil Dong
| Sujet: Re: You're beautiful Ven 15 Juin - 13:32 | |
| Ce drama est sublime, au départ l'histoire ne me tentait pas trop mais au final je ne pouvais plus décrocher. C'est aussi ce drama qui m'a fait découvrir le magnifique Jang Geun Seok! | |
|
| |
Naka-chan newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 15/06/2012 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: Re: You're beautiful Ven 15 Juin - 20:33 | |
| C'est devenu le drama culte pour toute fan d'asie !! Un pur plaisir, du délire, de la romance, et du kawaïiii !!! Bref, j'ai du le voir... je ne vous le direz pas vous pourriez être effrayé par le chiffre !!! ^_^ Ne parlons pas de l'ost qui ne connaît aucune mauvaise musique, et déchire complétement. Je dirais que c'est le meilleur drama pour resortir le coeur léger, le sourire aux lèvres, et plein d'espoirs et de rêves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You're beautiful | |
| |
|
| |
| You're beautiful | |
|