Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

A new life... or an illusion ?

+9
chapplallie
Disturb
- Rikku -
Lee Hee Yeon
baba-chan
oska
Blue-K
Naanou031
mimishao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
A new life... or an illusion ?  - Page 4 Sadomaso-20060614-a1c4e

You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 18:02

Yeah !! Ca c'est un chapitre qui déboîte tout !!

Unnie comment tu fais pour ne pas lire les fics d'Oska ???

Moii aussi je veux la suite >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 4 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:37

Mdrr ça vient ça vient xD
      voilà la suite Razz plus tôt que prévu ! Smile

Merci ma petite dongseang (Blue :p) et en fait j'ai pas encore pris le temps d'aller les lire c'est pour ça mais je vais y aller ^^. Ne pas s'inquiéter XD toutes les fics vont y passer. xD )
      Enjoy ♥️

Chapitre 12

Après avoir raccroché et remis mon téléphone dans ma poche, je continue de cuisiner imperturbable en apparence mais les questions fusaient dans ma tête. Toutes les questions que je m’étais déjà posée en attendant ce moment.
      Les larmes commençaient à couler doucement sous mes joues, quand j’entendis la sonnette de la porte d’entrée, d’un revers de manche je sèche donc mes larmes et va ouvrir la porte.
      Je vis MinHo avec un grand sourire aux lèvres, apparemment il était heureux de me voir moi aussi d’un côté mais je ne crois pas qu’il sera ravi d’apprendre que je vais devoir partir.
      C’est avec un sourire peu sûr de moi que je l’accueilli lui, et l’énorme bouquet de fleurs qu’il avait caché derrière son dos pour m’en faire la surprise.
      Je lui dis donc d’aller s’assoir pendant que je termine le dîner, puis ramène le tout à la table. Alors que le début du repas se passait bien, j’ai eu le courage de parler de ce qu’il me tourmentait.

Moi : Il faut qu’on parle.
      MinHo : Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu n’as pas l’air d’aller très bien.
      Moi : Tu sais que Mike a été attrapé n’est-ce pas ? En fait en même temps j’ai eu des nouvelles sur ce que je vais devoir faire, et on m’a dit que je pourrais retourner en France…
      MinHo : Ah oui ? Mais c’est plutôt bien pour toi non ?
      Moi : Je m’en vais dans 2 jours, j’ai eu un appel tout à l’heure de Mr François et mes billets sont déjà prêts. Ils m’attendent.
      MinHo : 2 jours ? Mais c’est très bientôt ! Et… moi ?
      Moi : Je voulais en parler avec toi justement, je ne sais pas si je pourrais revenir ici un jour. Je me sens mal je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas te quitter.

MinHo avait un regard dans le vague, il devait être choqué de cette nouvelle. Et ce n’était pas le seul, là tout de suite la seule solution qui me vient en tête c’est de le quitter mais je ne veux pas le faire et c’est vraiment la dernière idée qui me vient en tête.

Moi : Je ne te demande pas de quitter ton travail ni la Corée, mais… Ca serait possible que tu viennes de temps en temps en France pour me voir ? Par exemple…
      MinHo : Je suppose que oui, je suis désolé si je te parais surprise ou mal mais je ne sais pas quoi te dire et je n’ai pas envie que ça s’arrête.
      Moi : Oui… Bon déjà je suppose que je vais le dire à mes amis donc attendons demain pour voir d’accord ?
      MinHo : D’accord, en attendant… Je veux rester avec toi jusqu’à ton départ.
      Moi : Oui je veux aussi, tu restes ici ce soir ? Et demain ?
      MinHo : Je vais appeler mon manager pour prendre 2 jours de congés.
      Moi : Merci c’est gentil.

Je suis vraiment surprise qu’il m’accorde tant d’importance, après avoir dîner il se dirigea sur le balcon afin d’appeler son manager tandis que moi j’ai appelé tous mes amis pour leur donner rendez-vous le lendemain au restaurant de Ki Yeong.
      Quand j’eu terminé, et après avoir débarrassé la table je n’ai pas vu MinHo arriver vers moi me prendre par la taille et m’entraîner jusque dans le lit pour juste m’embrasser doucement et tendrement puis se blottir dans mes bras. Nous étions tellement bien comme ça que nous sommes restés toute la nuit dans cette position, sans dormir, sans parler juste le regard vers l’autre et dans les bras l’un de l’autre… Chose qui ne sera peut-être plus possible de faire plus tard.

Autant dire que nous avions des mines de déterrés le lendemain, ne pas dormir ne réussi pas et ça vient encore d’être prouvé. Après s’être habillé en vitesse, avoir mangé le petit déjeuner, nous sommes partis en direction du restaurant afin d’annoncer la nouvelle aux autres : je sens que ça va être une chose aussi compliquée.

Heureusement tout le monde était là, et j’avais même demandé à Eun Sung et sa femme d’être là pour l’occasion.

Moi : Bon vu que tout le monde est là je tiens à vous annoncer une nouvelle importante.
      Na Lee : T’es pas enceinte quand même ?
      Moi : Mais nonnn… dis-je après avoir éclaté de rire.
      Bon vous savez tous ce qui est arrivé ces derniers jours n’est-ce pas ? Et que je viens de France ? Justement ça a un rapport avec ça, j’ai reçu un coup de téléphone de France hier soir, et je vais devoir retourner définitivement là-bas. Ce qui implique que je vais devoir tous vous quitter, MinHo le sait déjà mais je tenais à vous l’annoncer.

C’est là que je vis les têtes choquées de tous mes amis présents, ils ne s’attendaient apparemment pas à ce genre de nouvelle, qui s’attendrais à ça en même temps.
      Je vis Na Lee et In Ha avec la bouche grande ouverte et des yeux choqués, les parents de Ki Yeong qui restent de marbre tellement ils s’y attendaient pas et Ki Yeong qui me regarde avec des larmes aux yeux… et un regard triste.

Ki Yeong : Tu vas vraiment partir ? Tu sais quand ?
      Moi : Mon avion part demain matin, donc il ne me reste qu’aujourd’hui avec vous tous. Je suis aussi choquée que vous par cette nouvelle. Je ne veux plus repartir maintenant.
      In Ha : Et tu pourras revenir tu crois ?
      Moi : Honnêtement je ne sais pas, car le prix du billet d’avion est cher du coup il va falloir que je trouve de l’argent avant de revenir.
      In Ha : Ca ne m’étonne pas à vrai dire, pour moi ça serait pareil. Je suppose qu’il ne nous reste plus qu’à manger en vitesse et profiter de cette journée tous ensembles ?
      Moi : Merci c’est gentil et je vote pour ça aussi.
      Na Lee : Bon mangeons, je vois que les plats ont eu le temps d’arriver.

Après avoir mangé, nous avons encore parlé un moment autour de la table, puis nous nous sommes dirigés vers le parc d’attraction (avec un MinHo déguisé) sauf que cette fois je ne fais pas les montagnes russes avec lui, je n’ai pas envie de le rendre malade.

MinHo : Ca ne te rappelle pas quelque chose ici ?
      Moi : Si si une journée mémorable où tu es tombé malade comme un chien. C’était bien drôle d’ailleurs.
      MinHo : Mais que tu es vilaine, tu vas voir tiens la prochaine fois.

Pendant que les autres faisaient la montagne russe, je restais avec MinHo, et nous nous tenions la main comme deux amoureux. Si nous nous lâchions, j’avais l’impression que je n’allais plus le revoir et qu’il allait disparaître. Du coup nous sommes restés main dans la main tout l’après-midi, sans même faire les attractions, mais en restant tout de même avec les autres et profiter.
      Mais tout de même sans les conneries de Jin Hyuk, je me rends compte que Na Lee qui au départ me semblait bien timide a bien pris la relève.
      Elle était en effet en train de faire le pitre sur un banc avec un glace au niveau de la tête et bougeait dans tous les sens, à vrai dire ça faisait plutôt peur à voir.

Malgré toute cette bonne humeur, la journée se termina trop vite à mon goût et quand ce fut le moment des adieux j’ai dû rester forte, je n’ai pas pleuré tout de suite… Ki Reong, Na Lee et In Ha (et aussi les propriétaires du restaurant) ils allaient tous énormément me manquer.
      Ce ne fut que dans la voiture à MinHo, en rentrant chez moi et en voyant mes amis s’éloigner petit à petit que les larmes arrivèrent réellement. Quitter ce pays m’aura fait plus de mal que ce que je ne pensais.
      Arrivé chez moi, MinHo commença tout de suite à m’aider pour préparer les valises avec les quelques affaires que j’avais acheté ici et toutes celles qui m’appartenaient déjà. Ce ne fut pas une chose facile malgré tout car j’avais plus de choses que ce que je ne le pensais et après 2 heures mes valises étaient bouclées, mon passeport prêt, mes billets imprimés et moi… absolument pas prête psychologiquement.

Cette soirée, j’eu l’impression que c’était la plus courte de toute ma vie, à peine les valises bouclées et prêtes que la nuit commençait à tomber, que Minho me regardait avec son regard triste tout en sachant que le lendemain je ne serais plus là.
      Nous n’avions pas trouvé de solutions, la seule qui pouvait fonctionner était que il vienne me voir quand il pouvait mais ça ne pouvait pas être demain la veille donc au final ça reviendrai à nous quitter.
      Aucun de nous deux était pour cet avis mais cela n’empêche que c’est ce qui va finir par arriver. Et nous le savions tous les deux, c’est pour ça que cette nuit encore nous sommes restés dans les bras l’un de l’autre à ne penser à rien d’autre qu’au bonheur présent et essayer d’oublier tout ce qui pouvait se passer aux alentours.
      Une nuit calme et paisible dans les bras de la personne que j’aime, la dernière nuit avec lui…

Le lendemain matin, malgré tout il décida de m’accompagner à l’aéroport, il resta avec moi jusqu’au dernier moment et dieu merci personne ne l’a reconnu dans l’aéroport dû à son déguisement.
      Il m’a tenu la main tout le temps à partir du moment où on est allé enregistrer mes bagages jusqu’à ce que mon vol pour Paris soit indiqué sur le panneau des départs, et que le haut parleur a dit que l’embarquement commençait.
      Arrivé devant la porte où nous serions séparés, les larmes me montèrent aux yeux je me mis à fondre en larme, en me voyant il me prit dans ses bras, caressa mes cheveux, essuya mes larmes et m’embrassa tendrement.

MinHo : On va se revoir, je te le promets.
      Moi : C’est sur ?
      MinHo : Oui ! Alyssa… Je t’aime.
      Moi : Moi aussi je t’aime.

Sur ces mots, je pris mes sacs, passa le contrôle et alla dans la salle d’embarquement sans même me retourner. Non ça serait trop dur pour moi…
      Et voilà la façon dont j’ai quitté Séoul, dont j’ai quitté mes amis et dont je l’ai quitté… Lui.

Vos impressions ? Smile

https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:50

mon dieu, comme c'est triste, je suis déprimée lol

une suite ? lol rohh beh quoii? mdrr
en tout cas j'ai beaucoup aimé ta fic Smile
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

Rejoignez nous.
P.S :

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 21:09

OMO !! J'ai faillit pleurer !! C'est super triste !! Mais j'adore quand même xD !

C'est la fin ou il y en a encore après ?? (perso ça me dit bien de savoir comment elle va être en France et si MinHo va revenir la voir ...)
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  - Page 4 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  - Page 4 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 21:12

Jump Oh my gad!!!! ce chapitre est juste trop bien, trop triste aussi.

Ne me dis pas que c'est le dernier chapitre sinon je fais un scandale! xD sérieusement, un petit épilogue ça ne fait de mal à personne héhéhé
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon

Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 P6nlL
A new life... or an illusion ?  - Page 4 FJD19
A new life... or an illusion ?  - Page 4 IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 14:04

oh oui trop triste ce chapitre. Je suis toute émoustillée.

LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!! poker face
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 17:09

Merci pour vos commentaires ♥️

Ahah non y'a pas de suite ça se termine comme ça mouahmouahmouahhh XD
      Non je rigole y'avait un épilogue de prévu voyons Wink. Je pouvais pas laisser ça comme ça ^^"

Alors voici l'épilogue....qui indique la vrai fin de la fic poker face
      j'espère que vous aimerez <3

Epilogue

Cela fait maintenant un moment depuis que je suis rentrée en France, en fait cela fait 6 mois exactement.
      Quand je suis arrivée à l’aéroport mes parents étaient là pour m’accueillir, ils étaient heureux de me revoir mais ils ont tout de suite vu que quelque chose n’allait pas. Ca se voyait que j’avais pleuré, mes yeux étaient rouges et je tremblais… Ils se demandaient quoi. Une fois chez moi je suis restée enfermée dans ma chambre durant une semaine entière, ils étaient vraiment inquiets et ma mère a réussi à entrer dans ma chambre pour me demander ce qui se passait.
      C’est là que j’ai pu tout lui raconter, en passant par mes amis, par ma vie à Séoul et par lui. Il me manque, c’est affreux, après avoir tout raconté j’ai recommencé à pleurer, puis elle m’a prise dans ses bras en disant que tout ira bien.
      Maintenant je vais un peu mieux, j’ai pu revoir mes amis Français qui m’ont redonné le sourire, mais cela ne m’empêche pas de toujours penser à eux et ça ils le voient bien.
      Pendant ces six mois, j’ai souvent eu de leurs nouvelles, surtout de lui mais cela restait rare à cause du décalage horaire puis de son travail.
      Ca me désespérait, je voulais le revoir rien qu’une fois, lui que je détestais au départ, lui dont je suis tombée amoureuse.

Aujourd’hui, ma mère m’a réveillée tôt même plus tôt que je ne le voulais, j’avais oublié que c’était mon anniversaire. A quoi bon de toute façon vu que toutes les personnes que je veux voir ne seront pas là, cette journée ne sera qu’à moitié bien pour moi.
      Elle me passa donc une robe, noire à dos nu et assez décolleté, d’ailleurs je me demande ce qui lui arrive pour qu’elle accepte que je mette ça, pour que je m’habille. Rien qu’à voir ça autant dire qu’elle a invité du monde chez moi, je m’habille donc, me maquille et descend dans le salon afin d’attendre les invités qui arrivent petit à petit.
      Parmi eux tous les membres de ma famille et mes amis (de France) sont là pour fêter mes 22 ans. Quand fût le moment d’ouvrir les cadeaux, alors que je m’apprêtais à les ouvrir ma mère m’arrêta net pour dire de commencer par ceux de ma famille.
      Je les ouvre donc petit à petit mais ils ne contenaient rien d’extraordinaire, dans le plus gros se trouvait une mappemonde, et plus j’ouvrais les autres plus les objets que je trouvais… Ne ressemblaient en rien à un cadeau. Je me demandais donc ce qui se passait car une image de kimchi n’est pas un cadeau ? N’est-ce pas ?
      Je regarde donc ma mère, incrédule en demandant ce qui se passe.

Ma mère : Hé bien tu te sentais pas bien n’est-ce pas ? Nous t’avons donc préparé une surprise.
      Moi : Ah et je peux savoir ce que c’est ? Je ne comprends pas trop.
      Ma mère : Je crois que... C’est bon.

J’étais retournée, je ne voyais donc pas la personne qui arrivait derrière moi, je sentis des mains se poser sur mes yeux.

? : Devine qui c’est ?
      Moi : Je voudrais bien le savoir moi-même à vrai dire.

Les mains se sont donc retirées de mes yeux et je me suis retournée pour voir la personne. Quand je l’ai vue, je n’en croyais pas mes yeux, les larmes arrivèrent dans mes yeux sans que je ne le veuille.

? : Ca fait longtemps non ? Tu m’as manquée tu sais.

Je n’eu même pas le temps d’attendre qu’il entame une 2ème phrase que je sautais au cou de MinHo qui se trouvait la devant moi, par un miracle que je ne pensais pas possible, et que je l’embrassais.
      Il me rendit mon baiser avec passion, et quand je me suis retirée pour lui prendre la main ma première question fut :

Pourquoi tu es ici ? Comment tu es venu ?
      MinHo : Alors en avion je crois bien. Et j’ai eu la chance d’avoir un mail de la part à ta mère, qui m’a expliqué que tu n’allais pas bien, que je te manquais et que c’était bientôt ton anniversaire. Donc j’ai pris un congé et je suis venu ici, d’ailleurs heureusement qu’elle a bien noté tous les détails dans le mail.
      Moi : J’imagine. (à ma mère) : Mais maman comment as-tu fait ?
      Ma mère : Tu m’avais dit où tu travaillais là-bas et que tu l’avais rencontré là-bas. J’ai donc regardé dans tes papiers et j’ai appelé l’agence pour avoir son mail privé. Et je vois que c’est un succès.
      MinHo : Voilà tu sais tout, oh et… Bon anniversaire ! Dit-il avec un regard pétillant et en me donnant une enveloppe.

Je le remerciais, pris l’enveloppe et l’ouvra… Dedans se trouvait des billets d’avions pour Séoul pour 2 mois plus tard ainsi que… un dossier d’inscription à une fac.
      Je regardais ma mère incrédule, ne comprenant pas ce qui se passait pourquoi des billets d’avion et un dossier ?

Moi : Mais…maman.
      Ma mère : Ca ne te fait pas plaisir ? J’ai vu que ça n’allait pas, donc avec ton père et MinHo on a décidé de t’offrir ça en cadeau.
      Moi : Au contraire ça me fait énormément plaisir.

Sur ces mots, je me suis dirigée vers chacun des membres de ma famille je les ai remercié et embrassait. Les larmes de joies me montaient aux yeux, je me suis dirigée vers MinHo je l’ai embrassé et c’est là qu’il me dit :

Tu vois ? Je t’avais dit qu’on se reverrait. Et je t’avais également dit qu’on trouverait une solution non ?

Je lui souris c’est tout ce qui me venait en tête, j’étais heureuse. Même si il ne resterait pas longtemps ici, je savais que j’allais le revoir. Dans 2 mois j’allais retourner en Corée, poursuivre mes études, revoir mes amis et le revoir… Lui.
      On ne sait jamais ce qu’il va se passer dans la vie n’est-ce pas ? Tout ce que je sais c’est que je veux profiter au maximum et finir mes études à Séoul vont pouvoir me faire profiter, je vais juste suivre mon chemin et on verra ce qui se passera par la suite.

THE END
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  - Page 4 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  - Page 4 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 17:38

Et bah voila je savais que tu ferais un petit épilogue pour pas qu'on reste sur notre faim et d'ailleurs quelle fin! (jeux de mots pourris.com)
c'est trop triste, c'est fini! C'est un peu classique comme fin mais j'aime quand même!
a quand la prochaine fiction? :3
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Rejoignez nous.
P.S :

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 18:10

OMOO !! Mais c'est un épilogue de fifouu ça !! J'adore trooooopppp !!!!! Merci Unnie pour cette super fics de dingue poker face Elle fait bien rêver !!!
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:44

"Je me demandais donc ce qui se passait car une image de kimchi n’est pas un cadeau ? N’est-ce pas ? "
NAN mais mdr !! c'est juste trop excellent XD

Rohh la fin est trop chou !! ♥
j'ai trop adoré =)
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 9:37

Merci les filles ♥♥
J'suis contente que vous avez aimé cette fic. Je pouvais pas laisser une fin aussi triste donc... je préfére cette fin perso xD

Oui ma dongseang j'ai voulu faire un...petit jeu de pistes très très vite fait xD

La prochaine fic' arrivera au fur et à mesure :3
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 13:35

Comme promis j'ai lu ta fic d'un coup!!
Et Whaaaaaaaaaaaa je suis trop fan !!
Elle est trop bien poker face

Min Ho est trop Sex ♥️ Elle a bien de la chance !! ^^
Que de suspense en plus et la fin est trop chouuuu'

Tout ça pour dire Que je la Kiiiiiiiiiif ♥️ et que je te Kifffffff ♥️ par la même occasion ! poker face
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  - Page 4 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 14:20

Moooh Mimi tu défonces tout! J'ai lu le dernier chap et l'épilogue d'un coup ça m'a tué !! J'ai trop aimé sérieux!! C'est un super boulot, j'ai hâte de voir ta prochaine fic' ma Puce!

Fighthing pour la suite !! <3 <3
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 16:24

Ohh merci pour vos commentaires les filles ça fait trop plaisir ♥️

@ Rikku : Je vois ça ça me fait trop plaisir ma cocote <3. Et je suis contente que tu aimes ^^
C'est clair qu'elle en a de la chance xDD ahah ou pas lool.

Mdrr mais moi aussi ye te kiff baby Wink

@Nanou : Ohh ton commentaire me fait vachement plaisir, je te remercie beaucoup <3
Pourquoi ça t'a tué ? xD
Ah merci beaucoup pour les encouragements en tout cas <3, j'viens de poster le chapitre premier de la nouvelle justement Wink
J'espère que tu aimeras <3
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

A new life... or an illusion ?  - Page 4 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:09

J'AI TOUUUUUUUUUT LU !!!!!!!!!!!!!!
    J'ai beaucoup aimé =) Bon, par contre, tu ne m'as pas du tout surprise pour ce qui est de la célébrité hein... Une phrase m'a vraiment, mais alors vraiment tué, c'est celle-là : MinHo encore ruisselant d’eau qui sort de la douche, et qui bousille ma moquette mais bizarrement tout le monde s’en fou.
    Franchement là j'étais trop morte de rire !!! Et puis ça finit bien alors tant mieux surtout !! poker face
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:14

Parce qu'ils sont super ! C'est pour ça le " ça m'a tué ! " Je vais la lire de ce pas, et je suis sûre que je vais aimé ! <3
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 19:16

@ Nanou : Ohh beh super si tu les as aimé alors, je suis contente ! <3

Ohhh ma chère Di' a touuuuut luuuu <3 je suis fiere de toi tu sais. xD
Contente que tu ais aimé ça me fais plaisiiiiiir ♥. Désolée de pas t'avoir surprise, mais bon... c'était sur venant de ma part n'est ce pas ? mdrrr
Mdrrr je me doutais que tu allais remarquer une phrase de ce genre ! Ahah à vrai dire je rigole encore de ma connerie. Genre c'est la moquette importante xDD.
Merci en tout cas <3
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 19:23

T'as fais du super boulot ! J'espère que ton autre fic' sera tout aussi géniale ! poker face <3
chapplallie
Meilleure amie de Dae Sung

chapplallie

Fan Club : aucun pour le moment
Drama préféré : you're beautiful, dream high, city hunter, FFb ♥ switch girl , otomen

You & You
Coup de ♥: FFB ♥♥♥ Mes BB ♥ lee min ho :bave:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptySam 14 Juil - 22:47

Woohaaa ! je vien de lire ta fan fic et elle est super !! bravo !

( j'ai adoré les passage oséentre les les deux la ! ) XD
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 10:23

Ohh merci beaucoup pour ton avis chapplallie ♥
Ca fait plaisir et j'suis contente que tu as aimé =)

(ahah merci, j'ai essayé de faire un peu soft quand meme xD)
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Rejoignez nous.
P.S :

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 18:51

@chapplallie : J'adore ton avat' !! bave Il est tellement ...
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 18:53

T.O.P est trop bon.. bave Omo, ce mec est parfait, avec GD c'est le duo parfait ! *o* <3
chapplallie
Meilleure amie de Dae Sung

chapplallie

Fan Club : aucun pour le moment
Drama préféré : you're beautiful, dream high, city hunter, FFb ♥ switch girl , otomen

You & You
Coup de ♥: FFB ♥♥♥ Mes BB ♥ lee min ho :bave:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 12:02

oui ! je l'avoue j'ai pas pu resisté !Mon Bang Seong Oppa est a tomber par terre Blue-K hophophop
T.O.P est mon dieu oui et franchement .... je l'aime ! Ange 2
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Rejoignez nous.
P.S :

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 18:25

OOhh oui il est a tombé poker face
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na

Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 4 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 23:11

Comme promis je suis venue lire ta fiction. Je doit dire que je l'ai dévoré. Déçue que sa se finisse aussi vite à quand une petite saison 2? non je plaisante.

Alors tout d'abord j'ai bien aimé ce concept. Ensuite morte de rire pour leur première rencontre, c'était énorme.
J'ai trop aimé leurs relations chien et chat quoi, c'était chou comment ils se casser.
Ses amies étaient super drôle, j'aimais bien Jin Hyuk ou Ji Hyuk je sais plus désolé, quand il disait 'je suis la'. Mais la choqué je ne m'attendais pas du tout à ce que sa soit lui le "traqueur" vraiment.

Voilà, je vais pas faire un long commentaire car je sens que sa va ressembler à rien à la fin, je suis fatigué en plus.
Voilà malgré la fatigue j'ai fini ta fiction.
Demain enfin plus tard dans la journée je commence l'autre. J'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire.

Bon je me tait. Vraiment c'était un plaisir de la lire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 4 Empty

A new life... or an illusion ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant