Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A new life... or an illusion ?

Aller en bas 
+9
chapplallie
Disturb
- Rikku -
Lee Hee Yeon
baba-chan
oska
Blue-K
Naanou031
mimishao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:06

Moi je vois un mec faire ça je meurs! xD
N'empêche, c'est de mieux en mieux !! <3
Poste nous vite la suite !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:32

Sérieux moi je l'appelle the best ! XD
c'est bien un truc que j'vois trop bien faire poker face

Ah oui de mieux en mieux ? Smile
La suite arrivera bientot ^^, faut que j'écrive un chapitre en plus d'abord mdrr
Demain au plus tard je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:14

C'est clair!

OK d'accord! Fiou j'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:45


      Bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps, j'ai eu le temps d'écrire la suite cet aprem (merci mon frère xD)
      LA voilà ! poker face Enjoy ♥️
      Spoiler:


      Chapitre 9

      MinHo : C’est une bonne question à vrai dire. Même moi je me le demande…
      Moi : Je commence vraiment à avoir peur.
      MinHo : Ne t’inquiète pas ça va aller, après tout celui qui te veut du mal ou en tout cas essaye de te faire peur ne va pas être au courant de l’arrestation. Et puis ça tombe ça n’a rien à voir.
      Moi : Oui c’est fort possible mais ça serait quoi d’autre ?
      MinHo : Peut être… Une de mes fans jalouse ?
      Moi : T’es bête !
      MinHo : Bah quoi ? Oh et je te signale que le téléphone a interrompu quelque chose d’important.
      Moi : Et quelle chose ?
      MinHo : Ca !

      Je n’eu même pas le temps de dire ouf qu’il avait déjà capturé mes lèvres. Au début surprise d’étonnement, mon visage se radoucit peu à peu, mes yeux se ferment et je ne fais que savourer ce moment. Nos bouches s’accordent parfaitement, ce baiser devient rapidement de plus en plus passionné et mes mains qui étaient d’abord le long de mon corps se retrouvent à toucher ses cheveux, puis à le prendre dans mes bras au niveau de son cou afin d’approfondir ce baiser. Que j’aime cette sensation, et nos langues qui s’entrecroisent. C’est tout, je l’aime je dois me l’avouer : je suis tombée amoureuse de Lee MinHo…Cet abruti fini m’a finalement eue et il est juste en train de m’embrasser, on dirait que c’est le plus beau jour de ma vie.
      Je vois que ça ne lui suffit pas, et apparemment à moi non plus… Tout en continuant à m’embrasser je le vois aller de plus en plus vers le lit, et m’y allonger délicatement sans pour autant arrêter ce baiser. Et dire qu’il y a à peine 5 minutes j’étais en panique totale, je dois dire que maintenant je pense bien à autre chose et que ce n’est plus si important. Je profite juste du moment présent.
      MinHo toujours allongé sur moi dans le lit arrête de m’embrasser pour me regarder avec un regard pétillant, remettre une mèche de cheveux qui s’était mise dans mes yeux et commence à me parler.

      MinHo : Tu vois ? Je t’avais dit que tu craquais pour moi.
      Moi : Hum… Tu avais peut-être raison alors.
      MinHo : J’avais sûrement raison même.
      Moi : Tais-toi et embrasse-moi.

      Il ne se fit pas prier et recommença à m’embrasser avec encore plus de passion. Je me laissais faire et en demandait encore plus, chose qui ne se fit pas attendre car il commença à déboutonner ma chemise… Puis à quitter mes lèvres pour embrasser ma joue, mon cou et enfin mes clavicules. De petits baisers simples et passionnés, tandis que mes mains qui étaient tout d’abord au niveau de ses cheveux et son cou, descendent pour déboutonner sa chemise afin de pouvoir caresser son torse, et ses abdos… Mes mains se dirigent ensuite vers son dos, mais sont vite arrêtées par sa chemise que je m’empresse d’enlever. Je peux lire la surprise sur son visage et je vois que cette initiative lui plait car il s’empressa d’enlever la mienne. Doucement, il recommence à m’embrasser en descendant étage par étage jusqu’à ma poitrine... Et le téléphone se met à sonner.

      Ce n’est pas un appel mais mon réveil qui me fait sursauter, et du coup je remets vite ma chemise pour regarder l’heure et… je suis en retard ! En retard et en plus je n’ai pas très avancé pour savoir quelle est la personne qui me veut du mal.
      MinHo me regarde stupéfait courir dans tous les sens pour préparer mes affaires et me questionne.

      MinHo : Qu’est-ce que tu fais au juste ?
      Moi : Je suis en retard !
      MinHo : C’est pas nouveau ça ! Mais…et moi ?
      Moi : Je suis désolée, mais je ne peux pas maintenant.
      MinHo : Oui tu es en retard ça j’avais saisi. Mais…
      Moi : Oui je suis … On en parle ce soir c’est promis.

      Et sur ces bonnes paroles, je m’empresse de courir à la fac pour mon cours non seulement car je suis en retard mais également car je sens que j’ai fait une bétise… Ou pas ! A vrai dire c’était un très bon moment et j’aurais bien aimé aller plus loin… Non, non je ne dois pas penser à ça ! Et mon poursuiveur alors ?
      Ohh je sens que je vais devenir folle.

      Après être arrivée en catastrophe dans l’amphi, j’aperçoit mes amis et m’installe à côté d’eux.

      Jin Hyuk : Bah alors encore en retard ? Je me demande bien ce que tu fais ces jours ci.
      Na Lee : Je dois dire que moi aussi. Tu vois quelqu’un ?
      Moi : Heuu….
      Na Lee : C’est vrai ? !! Raconte moi tout je veux savoir.
      Moi : C’est que… (dois-je leur parler de ma relation avec MinHo ? Je ne sais pas encore et dans le doute…) Je t’en parlerai plus tard Na Lee si tu veux.
      Na Lee : Ohh bien sûr que tu peux !
      Jin Hyuk : Je veuuuuux aussiiiiii savoir.

      Décidément celui là ne changera pas de si tôt. Après notre journée, et étant donné que je ne travaille pas aujourd’hui pour une fois nous avons décidé de faire quelque chose avec les amis.
      Résultat nous allons au restaurant ! Et bien sûr je conseille le restaurant de mon ami Eun Sung, j’espère y voir Ki Yeong d’ailleurs car je m’inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles.

      Autant dire que le trajet ne se fait pas en silence, avec Jin Hyuk qui court dans tous les sens on dirait qu’on emmène un gosse au parc d’attraction. Bon c’est un peu un grand gamin en fait donc ça revient au même mais c’est vraiment drôle à voir. Arrivés au restaurant, le patron est surpris de voir que j’ai amené des amis et nous nous installons tous à ma table fétiche qui pour une fois, se retrouve avec quelques couverts de plus.
      Eun Sung vient chercher notre commande, et nous mangeons dans notre hystérie habituelle. C'est-à-dire surtout l’hystérie de Jin Hyuk.
      La porte du restaurant vient de s’ouvrir et je vois Ki Yeong qui entre, il doit venir voir son père je crois. Il va lui dire bonjour et se dirige vers notre table, salue tout le monde et s’assois avec nous.

      Na Lee : Ahh donc c’est lui le fameux petit copain.
      Ki Yeong : Petit copain ?
      Moi : Laisse tomber elle s’est trompée.
      Na Lee : Bah non c’est bien ce que tu m’as dit aux toilettes tout à l’heure non ?
      Moi : Ahh…
      Ki Yeong : Elle parle de MinHo ?
      Les autres ensembles : MinHo ?
      Na Lee : Tu parles bien de Lee MinHo ?
      Ki Yeong : Ah ils n’étaient pas au courant ? Désolé…
      Moi : C’est rien j’allais les mettre au courant… Tu n’as fait qu’avancer les choses.
      Jin Hyuk : C’est lui le gars de la voiture alors !
      In Ha : Belle voiture d’ailleurs.
      Moi : Oui c’est lui… D’ailleurs le voilà qui arrive.

      En effet, j’ai eu le temps de l’appeler quand j’étais aux toilettes avec Na Lee pour qu’il vienne me chercher. Hors je n’étais pas au courant qu’il voulait entrer dans le resto. Il s’avance donc vers nous et s’assoie à une chaise à côté de moi en saluant tout le monde.

      In Ha : Ca c’est ce qui s’appelle une surprise.
      Jin Hyuk : Je dis pareil.
      Na Lee : Je ne rêve pas ? Je t’adoooore ! Tu sais que tu es vraiment un bon acteur.
      MinHo : Merci pour le compliment. Tu devrais dire à ton amie ce que tu en penses car elle a pas l’air de saisir.
      Moi : Tu parles de moi là ?
      MinHo : Evidemment idiote, de qui d’autre ?
      Moi : Oh ça va hein !
      Ki Yeong (déçu) : Vous avez l’air de bien vous entendre…
      Moi : Tu parles ! Ce gars est insupportable, et dire que je dois habiter.

      Je n’eu le temps de finir ma phrase que MinHo m’avait déjà mis sa main devant ma bouche.
      Je le regarde d’un air étonné et à la vue de sa tête décide de me taire et change de sujet.
      L’heure continuait à avancer et même si nous étions bien tous ensemble, mes amis sont partis un à un pour ne laisser que moi, MinHo et Ki Yeong dans le resto (puis les propriétaires).
      Alors que MinHo allait démarrer la voiture, et moi sortir du resto Ki Yeong m’attrape par la main pour m’empêcher de partir.

      Confuse je lui demande : Qu’est ce qui se passe ?
      Ki Yeong : Quand tu as dit habiter… Tu veux dire que tu habites chez lui ?
      Moi : Quoi ? Mais non…
      Ki Yeong : Dis moi la vérité car je suis passé devant chez toi hier soir et il n’y avait personne.
      Moi : Si seulement je pouvais t’expliquer ça serait plus simple.
      Ki Yeong : Essaye toujours.
      Moi : D’accord je le ferais. Passe demain chez MinHo et je t’explique tout en détail, voila l’adresse, de toute façon vu les évènements récents ça ne doit pu trop poser de problème je crois.
      Ki Yeong : Merci.

      Il m’embrasse sur la joue, puis s’en va aider son père. Tout en étant confuse et portant ma main à ma joue, je retourne jusqu’à la voiture de MinHo. Heureusement qu’il n’a rien vu d’ailleurs car je crois qu’il aurait bien fait son jaloux.
      Enfin je crois qu’il n’a rien vu car le trajet en voiture se fait des plus entrainant grâce à sa jalousie.

      MinHo : Pourquoi il t’a embrassé ?
      Moi : Sur la joue, c’était juste un simple baiser.
      MinHo : Pourquoi ?
      Moi : Mais je t’en pose des questions qu’est-ce que j’en sais ?
      MinHo : Bah je sais pas mais tu peux savoir non ?
      Moi : Rahh laisse tomber, idiot !

      Je boude le reste du trajet, ah ça non il ne m’aura plus ! Car j’en ai réellement marre de sa jalousie rien que pour ça. Et dire que je ne suis pas encore réellement avec lui, quand ça va sera le cas, je me demande ce qui va arriver sérieusement. Nous montons jusque chez lui en silence, moi qui boude toujours et lui.qui n’ose pas parler car je crois bien qu’il reconnait son tord.
      En posant mes affaires de cours et embarquant mes affaires de nuit, je me faufile en vitesse dans la salle de bain pour me changer et va dans la chambre d’ami pour m’endormir.
      Quand je suis enfin installée dans le lit, prête à dormir j’entends la porte qui s’ouvre… Etant sur le point de m’endormir je ne fais pas attention mais je sens peu à peu les couvertures bouger puis des bras qui viennent m’entourer par la taille.
      Etant tournée de l’autre côté du lit, je ne le vois pas mais je sais très bien qu’il essaye de faire ça pour s’excuser. Il continue et commence à m’embrasser dans le cou doucement. Puis met sa tête dans mes cheveux puis dans mon cou pour sentir mon parfum.

      MinHo : Je m’excuse. Je suis désolé, je me suis emporté.
      Moi (me retournant) : Je suis également désolée, je n’aurais pas dû…
      MinHo : Je te pardonne à une condition.
      Moi (intéressée) : Laquelle ?
      MinHo : Laisse-moi t’embrasser.

      Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que j’avais capturé ses lèvres. Et cette fois rien ne va pouvoir nous interrompre.
      Après être montée à califourchon sur lui, nous continuons à nous embrasser, puis je lui montre que je lui permets de continuer ce qu’on avait commencé. Je prends ses mains et lui fait parcourir chaque parcelle de mon corps jusqu’à ce qu’il s’arrête au niveau de la poitrine qu’il commence à masser. Tandis que moi, avec les miennes je lui caresse le torse doucement à travers son tee-shirt qui ne tarde pas à tomber sur le sol. Ne pouvant plus attendre, il retire mon tee-shirt et a donc une parfaite vision sur ma poitrine qu’il regarde avec un air enjoué.
      Sans plus attendre il me renversa sur le côté sauvagement pour se retrouver sur moi, tout en commençant à m’embrasser sur la bouche, descendre dans le cou, les clavicules et arriver au niveau des seins qu’il commence à embrasser. Il continua sa lancée vers le nombril jusqu’à arriver à mon bas de pyjama sur lequel il s’agrippa et baissa lentement et sensuellement jusqu’à l’enlèvement de celui-ci. Hors à ce moment là, je me rappelle d’une chose qui m’avait échappé jusque là, c’est que sur ma petite culotte se trouvait un chibi de MinHo. Quand il le vit, il s’esclaffa tout en disant : « je savais que tu craquais pour moi mais pas à ce point là ». Moi qui était déjà rouge pivoine le devient encore plus, honteuse, mais ne trouve rien d’autre à faire que l’embrasser. Je laisse donc mes mains descendre le long de son corps jusqu’au dernier vêtement qu’il lui restait et sur lequel je pouvais sentir sa virilité, pour enfin lui enlever doucement. Lui, s’empresse de retirer le dernier vêtement qu’il me restait.
      Et là commença une parade de câlins sensuels puis érotiques, ses yeux se plongeant dans les miens, mes lèvres caressant les siennes.
      Emprisonnant mes poignets au dessus de la tête avec l’une de ses mains, il profita de mon innocence et de ma vulnérabilité pour caresser mon corps jusqu’à arriver à mon intimité qu’il effleura du bout des doigts. Voyant l’effet que cela provoquait chez moi, il continua de me caresser avec plus d’entrain. Il libéra mes mains pour qu’elles aillent chercher sa virilité afin d’entamer les préliminaires, puis s’en découla une folle nuit d’amour et de désir…

      Pour finir, je me retrouve, allongée dans ses bras après cette longue nuit… J’aime ce gars, peut importe ce que je pensais au début c’est indéniable : je l’aime.

      Moi : Tu sais ? Je t’aime…
      MinHo (en dormant) : Mhh…

      Avec un rire amusé, et tout en me disant qu’il est si mignon quand il dort et que tout compte fait tant mieux qu’il ne m’ait pas entendu. Je commence à m’endormir dans ses bras rassurants et chauds…
      Rien ne pourra venir me perturber cette nuit.

      BOOM !! BOOM !! BOOM !!

      Ces 3 coups eurent l’effet d’une bombe. Moi terrorisée me relève d’un coup, et MinHo qui dormait se réveille et se redresse. Enfile son boxer qui traine à terre et fonce vers la porte d’entrée.

      Vos impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:59

Waaaahouu ! J'aime trop !! C'était obligé qu'ils finissent par couchés ensemble. Ils sont meugnons ! :3

Putain mais.. Il me stress l'autre qui tape !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:09

C'est vrai tu aimes ? :3
Oui ça c'était une petite dédicasse à quelqu'un qui va se reconnaitre je crois xDD
Mouuah :3

Mdrr en fait ça c'est vraiment passé chez moi ça xD (le gars qui tape... quelle inspiration.. XD)
donc je ne fais que dire : OUI ! xD
MErci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:16

Bien sûr que c'est vrai !! poker face (pourquoi je dirais ça sinon? xD)

Hihi, j'aime trop :3

Ah t'as du kiffouiller ! (Mon mot est très..Classe ^^')

De rien <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:51

il est trop bien ce chapitre! Le meilleur j'ai envie de dire Smile

la vilaine faire toutes ces choses avec Lee MinHo, je veux être à sa place!! :3
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:26

J'ai GRAVE KIFFE !!!
J'ai envie de dire mais à quand la suite ?! mdr

unnie je t'aime ♥ j'aime ta fic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
A new life... or an illusion ?  - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:52

OMOOO !! C'est géant !! poker face

Moi aussi je veux une nuit comme ça avec lui !! xD

J'ai tellement hâte à la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:37

Heu à vrai dire aucune idée mdrr (peut etre que c'est nul quoi Oo')
Contente que vous aimez alors :3

Et je me demande...qu'est ce que j'ai kifouillé ? xD

Merci les filles pour vos commentaires ♥️
(j'avoue que elle en a de la chance xD ayaaa je veux aussi moi :3 = mais je suis bete je peux déjà mouahmouah xD)

@ Baba : moi aussi je t'aime ma dongseang ♥️
et merci de l'aimer poker face

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:52

Heu.. La tout de suite, je sais plus pourquoi j'ai dis ça, je crois que c'est par rapport au gars qui tape, je sais plus! xD

Moi suis contente que tu nous fournisse de la bonne lecture! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 14:47



      Ah oui c'est possible xD J'ai grave flippoté surtout ^^"

      Ahh ♥️
      Voilà la suite ! ^^


      Chapitre 10

      MinHo arrive à la porte, l’ouvre en vitesse et vit que personne n’était de l’autre côté. C’était à prévoir depuis le début le coupable s’en va et ne laisse aucun indice. Il descend voir jusque dans la rue pour vérifier que personne de louche ne traîne dans les parages, et remonte. En ouvrant sa porte il voit qu’un mot sur du papier noir a été laissé « Je t’avais dit que je savais où tu vivais ».
      Il l’arrache et entre en vitesse, surtout afin de me rassurer.
      En effet, j’étais dans une bien mauvaise position, j’étais encore dans le lit la majorité des couvertures recouvrant ma tête et je tremblais comme une feuille.
      MinHo pose donc la lettre sur le lit à côté de moi, retire les couvertures et me prend dans ses bras.

      MinHo : Calme toi, il est parti c’est fini.
      Moi : Non ! Quand est-ce que ce cauchemar va enfin s’arrêter. J’en ai marre, j’ai peur et je ne sais pas quoi faire.
      MinHo : Ca va bientôt s’arrêter c’est promis, et puis je suis là moi.
      Moi : Tu parles d’une aide.
      MinHo : Tu vois tu commences à plaisanter à nouveau.

      Tout en disant ça il avait posé son front sur le mien et me regardait avec des yeux rassurants et plein d’amour.

      MinHo (en montrant la feuille) : Tiens il a laissé ça. Bon ce qui est sûr c’est qu’il sait qui je suis, où j’habite et qu’il te connaît je pense.
      Moi (en regardant la feuille) : Oui… Mais comment il a trouvé où tu habitais.
      MinHo : En fait il suffit qu’il t’ait vu avec moi et après mon adresse se trouve quand même sur internet.
      Moi : Tu n’as jamais été ennuyé par des fans ?
      MinHo : Non c’est peut-être étrange mais c’est vrai. Peut-être qu’ils ont eu peur à cause de ce qu’il s’est passé la dernière fois avec les vigiles. Enfin tout ça pour dire que il peut quand même trouver mon adresse.
      Moi : Hum…
      MinHo : Il faudra que tu appelles les autorités Françaises demain pour leur dire.
      Moi : Oui…
      MinHo : Mais avant il faut que tu dormes. Regarde ta tête tu ferais peur à ton petit-ami.
      Moi : Babo…

      Tout en disant ça, je le prends dans mes bras pour lui montrer ma reconnaissance, puis nous nous recouchons tout en restant dans les bras l’un de l’autre. Après tout ça ne sert à rien de ne pas dormir, ça ne changera rien puis ça ne fera qu’encore plus me stresser.

      Le lendemain matin, la première chose que je fis en me levant est d’appeler Mr François qui s’occupait de l’affaire en France. Je dois lui expliquer car ce n’est pas normal, et puis, il a peut-être une solution.
      Je compose le numéro et appelle.

      Moi : Bonjour, je voudrais parler à Mr François s’il vous plaît. C’est Alyssa.
      ? : C’est moi-même. Que puis-je faire pour toi ? J’attendais que tu appelles.
      Moi : Je voulais savoir ce qu’il arrivera dans le futur, sachant qu’il a été attrapé.
      Mr François : Pour le moment, nous attendons son jugement qui arrivera la semaine prochaine mais je suppose que après tu pourras enfin rentrer en France. Mais pour le moment rien n’est encore sûr donc je préfère que tu le gardes pour toi.
      Moi : D’accord (la déception se lisait sur mon visage, non je ne voulais plus rentrer cependant il faudra bien que je le fasse et je le sais). Aussi, j’ai eu un problème ici récemment.
      Mr François : Explique-moi ?
      Moi : Ca fait maintenant plusieurs semaines que quelqu’un frappe à ma porte d’entrée. Au départ je pensais que c’était une coïncidence mais s’en est pas une et je le sais maintenant. Car elle a laissé plusieurs mots et a même appelé sur mon portable. J’ai changé d’appartement et ça a également recommencé.
      Mr François : En effet c’est bizarre, tu as prévenu la police ?
      Moi : Une fois oui, ils disaient qu’ils patrouilleraient mais il n’y a toujours rien.
      Mr François : Ne reste surtout pas seule dehors. Je vais appeler les autorités coréennes pour qu’ils fassent encore plus de patrouilles jusque là essaye de tenir bon. Au pire il ne te reste qu’une semaine étant donné que son arrestation s’est très vite faite.
      Moi : D’accord. Merci et bonne journée.
      Mr François : Je t’en prie.

      Le verdict était rendu : il savait ce qu’il se passait, il ne faut pas que je reste seule et surtout je vais bientôt devoir rentrer en France malgré tout. Sauf que je ne veux pas repartir, pas encore, pas maintenant je viens de tomber amoureuse je ne veux pas que tout s’en aille d’un coup. Je ne veux pas quitter mes amis, je ne veux pas le quitter… Lui.
      Pour le moment je décide donc de ne pas lui parler de cette histoire, il le saura le moment venu enfin le plus tard aussi car je n’ai pas envie que quelque chose change entre nous.
      Après avoir ravalé les quelques larmes qui avaient coulés sur mes joues, pour tout cacher je prépare le petit déjeuner. En attendant que mes omelettes cuisent, je regarde la lettre qui a été mise sur la table et me pose plusieurs questions : mais vraiment qui est-ce ? Après tout, ça ne se peut pas de disparaître comme ça, il doit courir vite. Enfin si c’est un homme, mais vu la voix au téléphone s’en était un… à part si il a trafiqué sa voix qui est également une solution possible.
      Toutes ces questions me sont arrivées en tête en même pas une minute, ça me tracasse vraiment. Je suis tellement dans mes pensées que je n’ai pas entendu MinHo se lever et me prendre par la taille…
      Surprise et à la fois effrayée de ce geste auquel je ne m’attendais pas, je ne trouve pas d’autre solution que de lui envoyer ma spatule dans la figure.

      MinHo : Yah, mais t’es malade ? C’est moi !
      Moi : Ohh non excuse moi je l’ai pas fait exprès. J’ai eu peur.
      MinHo : Peur de qui ? De moi ? T’as peur de ton copain maintenant ?
      Moi : Mon copain ?
      MinHo : Bah oui, tu veux que je sois qui ? Vu ce qui s’est passé hier soir…
      Moi : Oh oui ça… Donc tu me considères vraiment comme ta petite amie ?
      MinHo : Je dois dire que c’était…trèès… intéressant et très érotique. Hum ce n’était pas ta première fois quand même ? Et oui ! Je te considère comme tel.
      Moi : Pour dire la vérité… non. Désolée. Et je dois dire que le fait que tu me considères comme tel me fait très plaisir. Je suis contente de pouvoir être ta petite-amie, dis-je en l’embrassant furtivement.

      MinHo heureux et fier de son coup va s’installer à la table tandis que j’amène les omelettes.
      Nous mangeons tout en réfléchissant à ce que nous pouvons faire pour mon problème. Et oui il s’agit d’un questionnement récurant ces temps-ci.
      Le coupable se montrera surement à nouveau… Et MinHo a décidé d’aller faire un tour dans les environs de jour (déguisé au cas où : pour ses fans) afin de voir si il aurait pas laissé un indice sur son identité.
      Et moi j’ai eu un miraculeux déclic !

      Moi : Mais pourquoi tu n’installerais pas une caméra de surveillance nocturne ? Ainsi on pourra voir de qui il s’agit.
      MinHo : Ce n’est pas bête mais il faut une autorisation je crois. Quoiqu’avec mon statut je crois qu’un simple coup téléphonique suffira. Aujourd’hui va en cours et moi j’irai l’acheter et je vais la faire installer.
      Moi : D’accord. Bon j’y vais ou je vais être en retard.

      Et je me dépêche d’y aller en vitesse pour ne pas arriver en retard. Je ne m’inquiète pas car je lui fais confiance pour tout, je sais qu’il va gérer. Et il trouvera peut-être quelque chose après tout… Je verrais ce soir, d’ailleurs heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui.
      Arrivée à la fac, je rejoins Na Lee et les autres qui divaguent encore, décidément ceux-là rien ne peut les arrêter.

      Jin Hyuk est encore en train de faire le pitre, et parmi toutes les absurdités que je peux entendre à la minute j’entends un grand « je suis un oiseauuuuuuu ».

      Moi : Mais oui mon vieux, on aura tout vu maintenant.
      Na Lee : Alyssaaaaa ! Tu m’as manquée tu sais.
      Moi : Mais on s’est vu hier soir !
      Na Lee : C’était loin. Ah d’ailleurs qu’est-ce qu’il s’est passé hier soir après que nous soyons partis ? Vous avez fait…des cochonneries ?
      Moi (devenant rouge tomate) : Mais non pas du tout, qu’est-ce que tu viens de raconter là.
      Jin Hyuk : Elle devient toute rouge, elle n’est plus viergeuuuhh !
      Moi : N’importe quoi ici. Je l’étais déjà pu avant nouille !
      Na Lee : Bah tu vois quand tu veux… Tu t’es vendu toute seule ma grande.
      Moi : Ah ? Oups… Tant pis pour moi.
      Na Lee : Alors comment c’était ? Raconte !
      Moi : Yah, non mais tu crois que je vais raconter ça ici ?

      Avec toute cette discussion intéressante je dois dire, surtout pour les autres, je n’avais pas entendu que quelqu’un s’approchait et commençait à parler.

      ? : Tu l’as vraiment fait avec lui ?
      Moi : Je suis censée dire quoi…Et puis qui parle ?

      Et je m’arrête net en voyant le visage de Ki Yeong décomposé, arrivant presque aux larmes. La seule chose qui me vient en tête est que je me sens vraiment désolée pour lui, je l’aime beaucoup et je dois dire que s’il n’y avait pas MinHo ça aurait été avec lui que je serais.
      Il s’en alla en courant, sans réfléchir je me mis à sa poursuite laissant toutes mes affaires dans l’amphi avec les autres. Je le rattrapai au bout du couloir, son visage et ses yeux étaient rouges il avait l’air vraiment misérable et ça n’a en rien aidé à savoir comment faire pour le consoler.

      Moi : Je … Je suis désolée. Tu… M’en veux ?
      Ki Yeong : Comment je pourrais t’en vouloir, c’est moi qui suit tombé amoureux de toi. Et toi tu n’en vois qu’un autre, en même temps je suis 10 fois moins bien que ce type alors je te comprends que tu le préfères.
      Moi : Ne dis pas ça tu es un mec génial, et je t’assure que si il n’était pas là ça serait avec toi que je serais en ce moment… Je te considère comme mon meilleur ami ici, je ne veux pas te perdre. Je suis vraiment désolée, te blesser n’était pas mon intention. Je sais que ça ne peut pas changer grand-chose mais je voulais que tu le saches…
      Ki Yeong : Mais tu es quand même avec lui, ne m’en veut pas mais je préfère m’en aller pour le moment, je ne me sens pas très bien…
      Moi : Je suis désolée.

      Je lui lâche sa main, et je le vois partir au loin. Je sentais que mon cœur allait comme exploser, je déteste vraiment faire souffrir un ami je sais que ce n’est pas vraiment de ma faute mais je ne veux vraiment pas le perdre. Avec une tête triste, je retourne donc à l’amphi, les autres voyant ma tête ne préfèrent rien dire et me laissent tranquille. Ils se doutent très bien de ce que j’ai pu dire, et ne préfèrent pas me brusquer, même Jin Hyuk a la politesse de ne pas blaguer sur ce qu’il vient de se passer.
      Le reste de la journée se passe alors en silence pour moi, et d’une lenteur. Déjà que je me sens mal à cause de ce qu’il m’arrive, mais en plus j’ai l’impression d’avoir perdu un ami. Mais que demande le peuple ? Je me sens vraiment triste et misérable, je veux pouvoir me reposer je veux que Ki Yeong me pardonne et redevienne comme avant. Mais je sais que ça sera dur et que ça n’arrivera peut-être jamais.
      Je rentre donc chez MinHo avec une tête à moitié réjouie, il me demande tout de suite ce qui ne va pas, je lui explique donc… Malgré le fait qu’il paraît vraiment je m’en foutiste il se sens vraiment désolé pour mon ami et décide de me faire changer les idées en parlant d’un autre sujet tout aussi important et qui me trotte également en tête à longueur de journées.
      Il me raconte donc qu’il a acheté la caméra qu’elle est installée et même quasi invisible, elle est placée de telle sorte à ce que même le coupable ne pourra pas la voir ce qui nous laisse une grande chance pour l’apercevoir, mais il me raconte également que en allant voir dans les environs ce matin il a trouvé quelque chose. Et ce n’est pas n’importe quoi car il a trouvé une carte d’étudiant qui vient de ma fac, mais le nom indiqué ne me dit rien du tout. Surtout qu’il est censé se trouver dans la même licence que moi… Et manque de bol il n’a pas mis sa photo.
      Je me demande comment il a pu laisser tomber une preuve aussi importante que sa carte d’étudiant, ça prouve que c’est un étudiant qui me veut du mal ? Ou alors que c’est juste une carte appartenant à quelqu’un d’autre et qui n’a rien à voir avec cette histoire.
      La seule façon de savoir est d’attendre de voir si ça va recommencer cette nuit, après avoir passé notre soirée à regarder un film nous nous sommes donc couchés.
      Vers environs 3 heures du matin, les coups sont revenus et cette fois l’image nous montrera qui est cette personne. Nous appelons donc la police.

      Impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
A new life... or an illusion ?  - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:02

Yeahh ! Il déchire ton chapitre !! Je suis trop triste pour Ki Yeong !! Et il est toujours aussi mignon Min Ho poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:58

Whou!! il est trop bien ce chapitre! Smile
j'ai trop envie de lire la suite pour savoir qui est le "fameux" harceleur
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:34

Mooooh l'pauvre Ki Yeong.. :S

Mais sinon ton chapitre déchire vraiment beaucoup! J'aime de plus en plus ! Smile

Il m'énerve vraiment le gars! A un moment je me suis même demandé si c'était pas Ki Yeong qui faisait ça pour 'lavoir auprès d'elle..

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:44

Ahah merci les filles <3

Oui j'ai pas été gentille avec Ki Yeong...mais je trouvais ça plus marrant Razz

Mdrr vous saurez qui est le harceleur dans le prochain ! (je donne pas du tout envie moi XD)
D'ailleurs il sera....super super long xD
Il arrivera...bah aujourd'hui théoriquement :O
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:54

Héhéhé! <3

Ohhhh ! :') Tu fais bel et bien partit du groupe des Sadiques, c'trop mignon à lire !! :') <3

Oh yeah! Vas-y envoie la suite vite vite Mimi, je suis trop impatiente. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:59

      Ahah merci de ce compliment <3

      mdrr et voilà la suite ! Par contre pour le 12 faudra attendre un peu xD

      Enjoy ♥️


      Chapitre 11

      Bizarrement la police est vite arrivée, je crois que le coup de téléphone des autorités Française y était pour beaucoup à vrai dire. Ils sont donc arrivés une demi-heure plus tard afin de vérifier la bande vidéo.
      Le temps de tout préparer je stressais, en même temps comment faire autrement sachant que je vais peut-être enfin savoir qui était cette personne.
      Quand l’image a démarré, au début nous ne voyons pas grande chose jusqu’à ce que l’image laisse apercevoir la silhouette du coupable, ce qui est sûr c’est que c’est un homme, mais aussi… Que je l’ai déjà vu quelque part, mais où…
      En plus il ne porte rien, il n’est pas déguisé ni rien ça se voit que c’est un amateur quand même, enfin amateur ça dépend pour qui.
      Il ne montre pas son visage mais on peut clairement voir que c’est un jeune par sa façon de marcher et de faire par contre je me demande bien comment il fait pour partir aussi vite. Mais vu les images il ne fait que courir, et avec l’obscurité c’est possible que ni MinHo ni Ki Yeong n’aient vu où il partait.
      Ah voilà enfin une capture où nous voyons son visage ! Mais c’est… Mais c’est…

      Nous avons réfléchi toute la nuit à comment attraper le coupable, car il faut bien des preuves après tout ? Du coup notre idée n’est plutôt pas mal et nous allons pouvoir l’appliquer… et ce plus tôt que prévu.
      Mais avant tout je devais aller à la fac, il me semble que ça fait un moment que je n’y suis pas allée et j’ai un sérieux retard à rattraper.
      Après m’être préparée, je me dirige donc vers la fac dans une fausse bonne humeur. Tout d’abord parce que je n’ai pas bien dormi, mais aussi car je sais que ma période ici va bientôt se terminer et je n’ai pas forcément envie de partir, de plus je ne lui ai toujours pas dit. Je crois que je vais attendre l’appel de Mr François avant de faire quoique ce soit.
      Dans l’amphi la bonne humeur règne comme toujours, je me demande bien comment ils font ceux là. Mais bon pour une fois je crois que je vais essayer de les surprendre.
      J’arrive donc en courant et en sautant juste devant eux en criant : HELLOO EVERYBODY ! Autant dire que non seulement mes amis ont été surpris mais que tout le monde s’est retourné sur moi dans l’amphi : autant dire la honte !

      Na Lee : Bine dis donc c’est la grande forme toi.
      In Ha : Oui tu m’as presque fait peur.
      Moi : En même temps tu es presque toujours imperturbable mon cher In Ha.
      In Ha : C’est pas faux.
      Jin Hyuk : Maiiiiiss euuuhhhh tu m’as piqué mon groove !
      Moi : Ton groove ? C’est quoi encore que cette histoire, dis-je en rigolant.
      Na Lee : Tu sais bien comment il est celui là. Tellement….prévisible.
      Jin Hyuk : Je t’entends je te signale.
      Moi : Mais voyons. Alors comment était votre soirée ?
      Na Lee : Ca va tranquille pour moi.
      In Ha : Pareil. Et la tienne ?
      Moi : Mouvementée.
      Na Lee : Pourquoi qu’est-ce qui s’est passé ?
      Moi : Autant vous en parler maintenant, en fait ça fait plusieurs semaines que quelqu’un vient cogner à ma porte, mais quand je vais voir il n’y a personne.
      Na Lee : Encore cette histoire ? Mais vous ne savez pas qui c’est ?
      Moi : Non la personne ne laisse pas d’indices… Même la police ne peut rien faire.
      Jin Hyuk : Rien du tout ? Et à propos de la carte d’étudiant ?
      Na Lee : Oui à propos de ça ?
      Moi : Oui…

      Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que j’ai été interrompue par Ki Yeong au téléphone.

      Ki Yeong : Je suis désolé pour hier, je sais que je devais passer mais après ce que j’ai appris au matin j’ai préféré ne pas venir. Donc tu pourras m’expliquer plus tard ?
      Moi : Ne t’inquiète pas je me suis douté. Et on en reparlera plus tard ne t’inquiète pas, je ne t’oublie pas…
      Ki Yeong : Merci ! A plus tard.

      Après avoir raccroché le combiné, je regarde mes amis d’un air sérieux.

      Moi : Je sais qui est le coupable.
      In Ha : Ah oui ? C’est qui alors ?
      Moi : Je dois dire que c’était assez facile, même plus que prévu. Nous avions installé une caméra surveillance, il n’a pas dû la voir et il s’est trahi tout seul. Je voulais juste confirmer et j’ai eu ma réponse.
      Na Lee : C’est qui ?
      Moi : Pourquoi tu ne dis rien…. Jin Hyuk ?
      Jin Hyuk : Moi ? Et pourquoi je ferais ça ?
      Moi : A vrai dire je ne sais pas pourquoi mais ce que je sais, c’est que à part MinHo personne ne sait pour la carte. A part celui qui l’a perdu.
      Jin Hyuk (en regardant les autres) : Mais si tu en avais parlé… Non ?

      En voyant les autres faire non de la tête, Jin Hyuk se tait et fini par dire :

      Hé bien, je vois qu’après tout tu n’es pas si bête que ça. Oui c’était bien moi. C’est étonnant n’est-ce pas ?

      A peine eut-il dit ça que d’un coup une dizaine de policiers armés sont entrés dans l’amphi par les différentes portes et ont demandé à Jin Hyuk de ne pas bouger.
      Pendant que moi je reculais et retirais l’accoutrement d’enregistrement audio que je portais sur moi, je dis à haute voix :

      On t’avait reconnu sur l’enregistrement mais on voulait des aveux, c’est pour ça que je porte ça. Et maintenant je voudrais savoir pourquoi tu as fait ça car je ne vois pas ce que j’ai fait de mal.
      Jin Hyuk : Tu crois que je vais te le dire ?
      Moi : Bon c’est rien après tout, tu es entre leur main. Je finirai bien par savoir, et en tout cas je suis contente de voir que ce cauchemar va enfin se terminer.

      Après avoir fini ma phrase, les policiers embarquèrent Jin Hyuk pour le conduire au commissariat afin de l’interroger.
      Pendant ce temps, étant donné que ça ne servait à rien que je vienne tout de suite, j’ai tout d’abord fini ma journée de cours (autant dire que 4 heures de cours ce n’est pas beaucoup), appelé mon travail pour demander si je pouvais prendre une journée tout en expliquant les raisons (qu’ils ont approuvé sans rechigner) et appelé MinHo pour qu’il vienne me chercher et aller au commissariat.
      Arrivé là-bas, ce ne fût pas très compliqué car le chef nous a accueilli et nous a amené jusqu’à la vitre teintée derrière laquelle nous pouvions voir Jin Hyuk se faire interroger.

      Dong Sung (le policier) : Nous avons déjà eu les principales informations, ils sont juste en train de le cuisiner un peu pour lui faire peur.
      Moi : Et ça donne quoi ?
      Dong Sung : Déjà comme vous pouvez vous en douter il ne s’appelle pas Jin Hyuk, mais David. Je crois que c’était le nom écrit sur la carte d’étudiant non ? Il est bien coréen mais a été adopté. Et son père n’est autre que la personne que tu as fait arrêter à savoir Mike Mouro. Et c’est pour ça qu’il te traquait.
      Moi : Vous voulez dire que c’est son fils adoptif ?
      Dong Sung : Exactement, et vu que tu lui avais retiré le peu de famille qu’il avait il était en colère.
      Moi : Mais pourquoi je n’ai pas su qu’il avait un fils ?
      Dong Sung : Je crois qu’ils n’ont pas voulu en parler, ou peut-être qu’ils ne le savaient pas encore. A vrai dire c’est possible car peu de documents ont été trouvé, mais j’ai réussi à avoir son acte de naissance par fax et c’est bien son fils.
      Moi : Merci beaucoup en tout cas, grâce à vous je vais pouvoir dormir tranquille et retourner dans mon appart.
      Dong Sung : Pas de quoi ma petite dame. Et tu veux lui parler avant qu’on ne l’arrête ?
      Moi : Non ça ira ! Je ne veux même plus entendre parler de lui. Merci. Au revoir.

      Et sur ce nous sortîmes du bureau, bien rassurés je vais enfin pouvoir être tranquille. Mike a été arrêté, et plus personne ne me veut du mal. Que la vie est belle, et puis j’ai mon chéri qui est juste incroyablement génial.
      Dans la rue, nous voyons Na Lee et In Ha qui arrivent en courant vers nous,

      Na Lee : Alors ça a donné quoi ?
      In Ha : Oui, et quelle surprise quand nous avons appris ça tout à l’heure. Je n’aurais jamais pensé ça je le connais depuis pas mal de temps.
      Moi : Il a habité longtemps ici ?
      In Ha : Ca fait bien au moins 1 ans mais je n’ai jamais su vraiment où il habitait ni rien avant.
      Moi : Je vois ça ne fait rien c’est fini maintenant. Et je suis désolée de vous imposer ça.
      Na Lee : C’est rien, et puis tu sais je préfère largement te voir de bonne humeur.
      Moi : Merci Na Lee c’est gentil, du coup maintenant nous pourrons profiter. Ca vous dit de sortir ce soir ? Histoire de me changer un peu les idées.
      In Ha : Bien sûr, et pourquoi tu…n’inviterais pas ton ami Ki Yeong ? Je crois qu’il a besoin d’explication.
      Moi : Je…vais le faire oui.

      Après avoir composé son numéro, j’ai enfin Ki Yeong à l’autre bout du fil.

      Moi : Salut. Dis je sors avec les autres ce soir tu veux venir avec nous ? Du coup je pourrais t’expliquer aussi ce qui s’est passé. Je sais qui est le coupable, et je te remercie également pour ce que tu avais fait pour moi.
      Ki Yeong : C’est vrai tu sais ? Bon d’accord je viens avec vous. Il…sera là ?
      Moi : Oui… Mais si tu veux je peux lui dire de ne pas venir.
      Ki Yeong : Non c’est rien il peut. Après tout je dois faire la passe là-dessus. On se voit tout à l’heure.
      Moi : A toute !

      Moi (aux autres) : Bon ça marche pour lui. Nous allons rentrer nous changer, on se rejoint à 19 h au resto de Ki Yeong ?
      Na Lee : Ca marche à toute à l’heure. Ne faites pas de bétises.
      Moi : Mais non qu’est ce que tu vas chercher là.

      Après être entrée dans la voiture de MinHo , j’envoie un sms à Ki Yeong pour lui dire que nous le rejoignons au restaurant de son père. Après tout, rien ne vaut un petit resto pour bien décompresser, mais j’ai quand même l’impression de n’aller qu’au restaurant ces derniers temps…C’est bizarre, m’enfin du moment que c’est bon.

      Arrivé chez MinHo.

      MinHo : Alors c’est enfin terminé, tu vas rentrer dans ton appart ?
      Moi : Hum, oui je crois que c’est le mieux à faire, je vais déjà faire mes sacs.
      MinHo : Et moi alors, dit-il en s’approchant dangereusement.
      Moi : Tu pourras venir quand tu veux, tu le sais bien.
      MinHo (en commençant à me caresser le bras) : Et… faire ce que je veux aussi.
      Moi : Pas maintenant je prépare mes affaires.
      MinHo : On a encore au moins 1 heure devant nous, on peut faire pleins de choses en 1 heure.
      Moi : Ou pas…

      Sous le poids de ses caresses, mes envies prennent néanmoins le dessus sur ma conscience et mes lèvres ne tardent pas à rencontrer les siennes. Il faut dire qu’il a le don de me mettre dans cet été, le regard provocateur mais tellement pétillant qui n’appartient qu’à lui, puis ses caresses… Sur chaque parcelle de mon corps me font frémir.
      Malgré son côté sauvage, je dois dire que je le deviens aussi je pense car je ne me fais pas prier plus longtemps et lui enlève sa chemise sans lui laisser le temps de la déboutonner (je crois qu’il va devoir récupérer tous ces boutons à terre… Si il y arrive.)
      Ce gars me rend folle, j’ai tellement envie de lui, je ne veux pas le quitter un jour et je pense que c’est une des raisons qui font que je réagis comme cela pour le moment. Dans le doute, je veux pouvoir profiter de chaque moment avec lui, car si je dois retourner en France je ne sais pas comment je ferais sans lui.
      Il me regarde d’un air surpris « décidément je ne te pensais pas comme ça, tu m’impressionnes de plus en plus ».
      Moi : Oh tais toi va, dis-je tout en attrapant ses lèvres à nouveau.
      Tandis que je l’embrassais, mes mains qui caressaient son torse sont descendues jusqu’à la limite de son jean. Il n’a le temps de rien faire que déjà sa ceinture rejoint le plancher, puis mes mains s’empressent de défaire la braguette de son pantalon. Je le traine ensuite jusque dans la chambre, en face du lit et le pousse dessus. Surpris par tant d’adresse de ma part, il se retrouve donc en boxer devant moi et complètement chamboulé.

      MinHo : Qu’est-ce qui t’arrive ?
      Moi : Tu ne voulais pas ça ? J’ai envie de toi tu sais ?
      MinHo : Viens alors.

      Je ne me fais pas prier et je monte à califourchon sur lui, tout en l’embrassant je retire le dernier de ses vêtements. Je me sentais vraiment en supériorité devant lui, je prends alors ses mains et lui fait caresser chaque parcelle de mon corps pour ensuite qu’il s’arrête au niveau de mes seins qu’il commence à masser doucement. Sans tenir plus longtemps, il retire donc mes vêtements et continue à faire ce qu’il avait commencé. J’avais chaud, je voulais vraiment lui appartenir, je n’en pouvais pu d’attendre qu’il vienne en moi ça devenait interminable. A la vue de mon regard suppléant et qu’il savait que je ne pouvais pas attendre plus longtemps, il entra donc en moi et s’en suivit une dangereuse scène érotique.

      Jusqu’au moment où, en voyant l’heure nous nous dépêchons de préparer mes affaires, s’habiller et se diriger en vitesse vers le resto de Ki Yeong où tout nos amis attendaient.


      Na Lee : Tu vois, j’avais dit qu’ils seraient en retard. Ils ont encore fait des choses pas nettes.
      Moi : Meuh non pourquoi tu dis ça ?
      In Ha : Tu t’es trahie toi-même à l’instant, tu es rouge pivoine et en plus je te signale que tu t’es habillée tellement vite que le haut de ton débardeur n’est même pas attaché.

      En effet je portais un débardeur blanc dont les bretelles s’attachaient entre elles par des lacets hors un lacet sur deux était mis. Honteuse, je me dépêche donc de mettre l’autre et la soirée commença. Après avoir tout expliqué à Ki Yeong, ce fût une longue et incroyable histoire, je dois dire que lorsqu’on la raconte ce n’est pas pareil que lorsqu’on la vit. Néanmoins, ce fût une excellente soirée.
      Après le repas, MinHo me déposa chez moi, mon appart que je n’avais pas vu depuis un moment et après avoir déposé un baiser sur mes lèvres rentra chez lui.

      Une semaine plus tard.

      Ca fait une semaine que je profite de voir mes amis ici le plus vite possible, ainsi que MinHo. Je sais que le fameux jour où le téléphone sonnera pour m’annoncer que je vais devoir rentrer approche de plus en plus, du coup je ne perds aucun moment de ma vie ici.
      Ce fût un coup de téléphone qui me fit sortir de ma léthargie soporifique lors la préparation de mon dîner. En regardant le numéro je vis qu’il était Français, et après avoir parlé à Mr François au téléphone j’ai appris que j’allais devoir rentrer chez moi, en France, quitter tout le monde. Mke est sous les verrous, mes billets d’avions sont achetés et il ne me reste qu’à aller à l’aéroport prendre l’avion avec mes affaires. La date de mon départ ? Dans 2 jours.
      Je vais devoir partir, et l’annoncer aux autres.

      vos impressions ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:15

Rhô!! il est trop bien ce chapitre! j'étais sûr que c'était un de ces deux amis de la fac (je retiens pas les noms ^^')
si elle part bientôt ça veut aussi dire que la fin de ta fiction approche, oh no! je vais être triste quand se sera fini mais à coté j'ai trop envie de lire le prochain chapitre! :3
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:35

Ahh merci Oska c'est gentil :3
Oui je voulais faire un truc comme ça xD je trouvais ça....drole :O (pour retenir les noms j'ai un bon mémo XD, j'ai fait un approchement aux drama sans le vouloir xD)

Oui la fin approche.... Sad
ça va faire bizarre... Mais bon tu verras comment ça va se passer xD

ps : et j'ai commencé un prologue pour une autre...qui sera beaucoup plus facile à écrire pour moi en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 12:35

ho ho j'attends ça avec impatiente! :3

mais t'es jamais allé voir les miennes en fait! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 P6nlL
A new life... or an illusion ?  - Page 3 FJD19
A new life... or an illusion ?  - Page 3 IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:30

ah ah la suite est palpitante !! Mais je me demande bien comment ce nouveau couple va résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 463744dong4

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 14:39

@ Oska : Non j'ai pas encore eu le temps mais je sens que je vais y aller sous peu c'est promis ^^

J'essayerai pour mettre la suite demain en fait xD

@ Hee Yeon : Mdrrr alors comme ça t'as pas pu attendre et tu es venue lire ici direct ? xD
ahah ^^
Tu verras :p , tu auras peut etre le privilège de la lire en premier <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:08

Héhé, Unnie t'exagères!! XD Je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new life... or an illusion ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illusion is mine [By Disturb]
» LIFE
» "Destroyed my life ..."
» Life is not always easy
»  yune ✰ paint your life。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: