Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A new life... or an illusion ?

Aller en bas 
+9
chapplallie
Disturb
- Rikku -
Lee Hee Yeon
baba-chan
oska
Blue-K
Naanou031
mimishao
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  463744dong4

A new life... or an illusion ?  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptySam 30 Juin - 13:53

      Note : bon ça fait trèès longtemps que je n'ai rien écrit donc.. soyez indulgent s'vous plait. XD j'ai déjà quelques chapitres d'écrits et le reste arrivera plus tard Wink. N'hésitez pas à donner votre avis et... je ne dirai rien sur les célébrités pour le moment xD.
      Enjoy ♥️

      Prologue

      Vous savez ce qu’est un programme de protection des témoins n’est-ce pas ? Non ? Bon je vais l’expliquer brièvement alors. En fait il y a un mois j’ai été témoin d’un meurtre, ça aurait pu se passer sans problèmes cependant il se trouve que le criminel s’est échappé lors de son arrestation. Son nom ? Ca sera plus simple de le nommer, Mike Mouro.

      Normalement il y aurait dû avoir un procès, puis il aurait dû se retrouver en prison (bon peut-être pas à vie car on sait bien que la majorité des criminels sortent de prison bien avant la fin de leur peine s’ils ne sont pas enfermés à perpétuité.), mais rien de tout ça n’est arrivé car il a réussi à s’échapper. Bon encore il ne m’aurait pas vu, ni rien… Mais j’ai eu le malheur d’assister à ce qu’il a fait et d’avoir témoigné. Je n’aurais pas été en danger dans le cas contraire mais il sait que je peux l’identifier, et avec un criminel en liberté les autorités ont décidé de me mettre dans un programme de protection des témoins.

      Le résultat final ? Je dois changer de pays, je dois changer d’amis (et je n’ai plus le droit de contacter mes anciens amis tant que Mike n’a pas été capturé), changer d’école (enfin de fac vu mon âge) enfin changer de vie. Et étant donné qu’ils n’étaient pas sur les lieux du crime, mes parents n’ont pas eu besoin d’en bénéficier, ils ont juste changé leur nom et leur maison puis peuvent continuer de vivre leur vie normalement.

      Je n’ai pas dit mon nom ? Je m’appelle Alyssa et je suis bien une Française, mais à cause de cette histoire, je suis partie vivre en Corée du Sud. Oui vous ne rêvez pas, les autorités m’ont vraiment envoyé si loin dans le monde, soit disant que ça aidera à ne pas être retrouvée je ne sais pas si ça va beaucoup aider mais bon… J’ai toujours été un peu fan du « monde asiatique » donc ce fût pour moi une chance. Mais quand je suis arrivée pour y vivre sachant que je ne pouvais pu avoir de contacts avec mes anciens amis ni mes parents, j’ai vite déchanté et je me suis sentie bien seule.

      Tout d’abord à l’université car je suis étudiante, oui j’ai 21 ans, à l’origine j’étais en droit, mais j’ai dû changer car étudier du droit en Coréen… Non merci à vrai dire. Résultat je me trouve à étudier le Français à la fac, rien de bien original quoi. Mais je me sens également seule chez moi, heureusement que j’ai un bel appartement et l’internet à Séoul sinon je ne m’en sortirai pas ; mais au bout d’un moment ça devient lassant et on a plus envie de rien.


Dernière édition par mimishao le Lun 9 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptySam 30 Juin - 14:04

Yeaaaaaaaaaaaaaaah !

Première à commenté, huhu!

J'aime beaucouuup! J'ai accroché de suite, j'ai qu'un truc à dire.. LAAAA SUIIIITE !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
A new life... or an illusion ?  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptySam 30 Juin - 18:33

Héhé !! Troop bien !!

Moi aussi Moi aussi je veux la suite poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  463744dong4

A new life... or an illusion ?  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 10:50

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir poker face
J'espère que la suite vous plaira, la voilà ^^

      Chapitre 1

      Ca va bientôt faire un mois que j’habite à Séoul, je me sens vraiment bien seule. Au départ c’était amusant car je visitais, les coins et recoins de la capitale Coréenne. Cependant, à force de le faire je connais pratiquement par cœur chaque endroit, j’ai déjà visité tous les lieux touristiques à voir, même les endroits les moins intéressants. Autant dire que même le net ne me satisfait plus, j'y vais bien tous les jours pour voir les nouvelles mais à la fin ça devient lassant et surtout je n’ai pas encore trouvé d’amis. Bon certes à la fac je parle à quelques personnes mais ça s’arrête là, car je n'ai jamais pu établir de réels liens avec eux. Le midi je me retrouve toute seule, dans un pays étranger et sans aucune attache.

      Alors je travaille en plus des études, j’ai trouvé un boulot de serveuse dans un Starbusck, ça m’a permit de m’aider un peu au niveau financier mais mon contrat s’est terminé, donc je dois chercher autre chose. La dernière fois j’ai pu voir une affiche comme quoi la Starhaus Entertainment recherchait un nouvel agent d’entretien pour ses locaux. Mais bon il n’y a pas de sous-métiers n’est-ce pas ? Je vais me proposer après tout qui ne risque rien n’a rien.

      Après avoir préparé les papiers nécessaires, je me dirige donc vers cette fameuse agence. Bon ce n’est qu’un immeuble assez ordinaire avec le nom écrit en grand. Rien n’extraordinaire quoi. Mais je vois déjà des tas de fans qui attendent devant les locaux. Encore des groupies qui veulent voir leurs célébrités préférées. Je sais que je suis supposée être fan de tout ça aussi, mais en fait je n’écoute que quelques groupes par ci par là, donc j’avouerai que je ne sais pas du tout qui elles attendent.

      Je me décide donc de rentrer dans le bâtiment, mais me heurte à un vigile :

      Vigile : Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ?

      Moi : J’ai vu une annonce comme quoi l’agence recherchait un nouvel agent d’entretien donc je viens me proposer au poste.

      Vigile : Vous ne pouvez pas rentrer, les candidatures peuvent se faire par internet.

      Moi : Je préfère venir par moi-même, j’ai encore des jambes à ce que je sache.

      Vigile : Vous ne pouvez pas rentrer. Veuillez partir.



      Décidément celui là va finir par m’énerver, je me retire donc mais je n’abandonne pas. Je vais finir par rentrer, et puis il doit bien y avoir une entrée derrière le bâtiment !

      Je fais mine de m’en aller, et part par derrière le bâtiment dans l’espoir de trouver une entrée. Mais pour qui il se prend celui là "par internet" , jusqu'à présent j'ai su me débrouiller sans lui pour un boulot donc je vais pas commencer aujourd'hui. Trouvé ! Et personne ne la garde c’est mon jour de chance.

      Je rentre donc dans le fameux bâtiment. Et j’arrive dans un long couloir, qui doit mener au hall je suppose je décide donc de le suivre, après tout qu’ai-je à perdre ? Et puis... il faut bien avancer pour arriver à l'accueil.

      Bien sûr je ne peux que remarquer les nombreuses portes à gauche et à droite qui défilent, je me demande bien ce qu’il y a derrière d’ailleurs.

      Alors que je continue ma petite visite, tout ça pour trouver le hall on aura tout vu ! Une porte s’ouvre sur ma droite, et prise par un élan de panique j’ouvre la première porte sur ma gauche que je trouve. Allez savoir pourquoi mais je me retrouve dans une loge, vraiment belle je dois dire : un grand miroir au milieu avec la fameuse petite chaise comme on peut voir dans les films. Puis très bien décorée d’une façon plutôt moderne noir et blanc, des tableaux type New Yorkais et un bataillon de vêtements sur leurs cintres (bon y'en a la moitié à terre aussi mais nous allons pas faire attention à ça) c'est la classe quoi, mais personne à l’intérieur !

      D’un côté tant mieux ça aurait été ma vaine dis donc. Mais vu qu’une poisse n’arrive jamais seule, la porte s’ouvre et devant moi un mec en serviette encore dégoulinant se pointe. Mais pourquoi n’a-t-il pas pris sa douche dans sa loge celui là ? A ce que je sache il y en a.

      Enfin je dois dire que la vue que j’ai en ce moment même ne me déplait pas du tout, car il est plutôt mignon, les cheveux bruns assez court totalement mouillés et ébouriffés à cause de la douche, puis le torse avec des petites gouttelettes d’eaux qui dégoulinent et épousent parfaitement ses formes parfaites jusqu’à la fameuse serviette.

      Bon j’arrête de baver devant lui quand il se met à hurler comme une fille, oui un vrai hurlement de fille ! Encore un peu et j’aurai cru que j’étais une souris.



      Lui : Mais qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fais dans ma loge ?

      Moi : Excusez-moi. Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un ! J’ai eu peur, j’ai entendu une porte s’ouvrir, je ne sais pas ce qu’il m’a prit. Excusez-moi.

      Lui : Yah, t’es un peu bête non ? Et puis…qu’est-ce que tu fais dans le bâtiment d’abord ? T’es une de mes fans c’est ça ?

      Moi : A vrai dire je ne sais même pas qui vous êtes mais bon… Non je suis venue ici pour donner un CV, mais je me suis perdue dans le bâtiment.

      Lui : Quoi tu ne sais pas qui je suis ? Tu rigoles de moi là ?!

      Moi : Oui excuse-moi hein mais je ne suis pas la science infuse, je vais te laisser tranquille si tu m’expliques comment aller au bureau du directeur des ressources humaines.

      Lui : Et pourquoi je ferais ça ?!

      Moi : Tu seras tranquille comme ça ! Pu de souris pour t’ennuyer : youhou !

      Lui : … Quand tu sors, tu continues tout droit pendant 50 mètres, tu tournes à gauche, tu montes l’escalier et c’est la première à droite.

      Moi : Merci bien ! Salut et à jamais !

      Lui : Heuu … ? ... Et puis pourquoi elle a dit : plus de souris d'abord ?



      Tout en me dirigeant vers ce bureau, milles questions fusaient dans ma tête : qui était-il ? Pourquoi était-il si surpris que je ne le connaisse pas ? Pourquoi…était-il si affreusement sexy… Non non pas penser à ça ! Il m’a reçu comme si j’étais une moins que rien, ça aurait pu arriver à n’importe qui de faire une connerie non ?! Rahh les hommes !

      Pas le temps de penser à la suite, car j’arrive ni une ni deux devant la porte du bureau que je cherchais. Après être rentrée, j’ai eu directement le droit à un mini-entretien, apparemment ils n’avaient pas encore trouvé la personne qu’ils recherchaient et je me demande bien pourquoi car vu les filles devant le bâtiment les demandes auraient dû plutôt être importantes. Enfin ce n’est rien vu que ça me donne un travail à temps partiel pendant un moment en plus. Je vais enfin pouvoir retravailler, mais… Je vais d’abord faire des recherches sur les célébrités qu’il peut y avoir ici. Je veux savoir qui était cet homme, comme une idiote je n’ai pas pensé à regarder le nom qui était sur la porte. Des fois je me foutrais bien des baffes, mais encore plus à lui car il m’a l’air d’être insupportable, j’espère ne plus le croiser à l’avenir !

      Et puis… Vivement que je rentre pour voir qui il est. (Mais quel esprit contradictoire je peux avoir, je me fais peur moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 11:26

J'aime j'aime j'aime ! Je veux connaitre a suite ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
A new life... or an illusion ?  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 15:39

Moi aussi j'adore !!

J'ai hâte de connaître les péripéties qu'elle va traverser !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 15:58

j'aime j'aime j'aime ~
c'est sympas, j'ai trop envie de savoir qui est le fameux sexe symbole qu'elle a rencontré! :3
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 17:18

Unniiiiiie j'ai lu ENFIN le chapitre 1 mdr, Je veux le deux !! Donc hop pop pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  463744dong4

A new life... or an illusion ?  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 19:08

Héhé merci pour vos coms' ça me fait bien plaisir ♥️
Vous saurez enfin qui est ce fameux sex symbol *.*
Et c'est bien ma dongseang je suis fière de toi ! (hop hop hop voilà le 2 xD)

      Chapitre 2

      La nouvelle de ce nouveau travail me remplit tellement de joie qu’à la place de rentrer directement j’ai préféré aller me manger un bon petit plat. Et oui ça m’arrive souvent de m’autoriser quelques petits extras pour aller manger dans un restaurant Français.
      C’est bien une des joies que j’ai d’aller manger là-bas, si bien qu’il m’arrive d’y aller même quand je n’ai rien à fêter, puis le propriétaire me connaît maintenant. C’est un peu un de mes seuls amis que j’ai ici, bon il a une cinquantaine d’années mais lui et sa femme sont vraiment adorables avec moi ; et quelques fois leur fils vient aider à la boutique, d’ailleurs celui-ci va à la même fac que moi mais je ne l’ai jamais vu… Je devrais penser à lui demander son numéro.

      Moi : Bonjour tout le monde.
      Eun Sung (le propriétaire) : Bonjour Alyssa ! Comment vas-tu aujourd’hui ?
      Moi, tout en allant m’installer à ma place habituelle : Ca va comme d’habitude, et vous ?
      Eun Sung : On fait avec. Que veux-tu que je te serve aujourd’hui ?
      Moi : Je vais prendre un lapin à la moutarde s’il te plaît.
      Eun Sung : Pas de soucis. Je t’amène ça alors. Ah au fait, Ki Yeong est ici je pense que tu devais lui parler non ? Tu veux que je l’appelle ?
      Moi : Ah oui bien sûr, merci. Il est dans la même fac que moi mais à chaque fois je ne le vois pas, il y a vraiment un problème.
      Eun Sung : Pas de soucis. KI YEONG !!

      Ki Yeong : Mais oui je suis là pas besoin de crier papa ! Ah…Alyssa tu es ici ?!
      Moi : Oui ça a l’air de te surprendre.
      Ki Yeong : Oh non je ne m’attendais pas à te voir ici c’est tout. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? J’imagine que tu as quelque chose à me demander vu comment le vieux a hurlé !
      Eun Sung : Je t’entends tu sais !
      Moi : Je peux avoir ton numéro ? A chaque fois j’oublie de te le demander, après tout tu es mon seul ami ici si on peut dire et je te croise jamais à la fac.
      Ki Yeong : C’est bien vrai ça, voilà c’est le 065….
      Moi : Merci beaucoup !
      Eun Sung : Voilà c’est prêt pour toi.
      Moi : Oh merci monsieur. Bon appétiiiit !

      Après avoir passé le reste de la soirée avec cette petite famille, je rentre finalement chez moi. Il fait déjà nuit et je me dépêche de rentrer, j’ai beau être à l’autre bout du monde et sous protection, j’ai toujours peur que l’on me suive. Après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver n’est-ce pas ? Ca m’étonnerai qu’il me retrouve ici mais il faut mieux ne pas faire d’imprudences.
      Après avoir passé plusieurs intersections, je presse le pas pour rentrer chez moi, décidément j’ai l’impression que c’est un vrai parcours du combattant quand même. J’aimerais bien avoir un copain, au moins je me sentirais plus rassurée…
      Enfin je peux apercevoir l’entrée de mon immeuble, je me mets donc à courir et passe la porte à code. OUF ! Safe ! Enfin chez soi.
      Et c’est avec un réel soupir de soulagement après cette longue journée que je me laisse m’étaler dans mon lit. Que ça fait du bien, bon bilan de la journée : 1 boulot, et 1 numéro. C’est pas mal tout ça… Ah aussi un sacré loustic de rencontré, je ne devais pas faire quelque chose ? Ah si voilà, mon pc !
      Après avoir rentré le nom de l’agence je vois donc les différents résultats s’afficher sur google, et… Alors Starhaus Entertainment, agence de… Lee MinHo ?
      Mais qui est ce gars ? Alors ce beau garçon irrespectueux s’appelle Lee MinHo ? D’accord et il a fait quoi lui. Dramas : Boys Over Flowers ? Personal Taste ? City Hunter ? Kesako ? Il faut vraiment que je me mette à regarder des dramas moi ! Oh mais il est censé avoir des shootings photos en ce moment, ca qui fait que je ne le verrai pas souvent normalement… Enfin on ne sait jamais avec le bol que j’ai.
      Après ces informations je décide donc de regarder un de ces drama, après tout autant se renseigner au maximum. Le synopsis qui m’intéressait le plus était City Hunter donc je le commence grâce à un des nombreux sites streamings et… je dois avouer qu’il fait plutôt du bon boulot. Il est doué, mais son comportement n’est pas excusé pour autant.
      Même si cette série est intéressante, je commence à m’endormir et j’éteins donc l’ordinateur. Une bonne nuit de sommeil bien méritée. Demain c’est la fac toute la journée, et dans 2 jours je vais enfin commencer mon nouveau travail.

      Oh my beautiful target, you zoom zoom my heart like a rocket !

      Argh je déteste me réveiller en sursaut, il faut vraiment que je pense à changer de sonnerie !
      Bon ce qui est sûr c’est que je suis debout maintenant. Je me prépare donc pour aller à la fac, et go.
      En fait, qu’est-ce que les cours sont longs, décidément la littérature n’est pas pour moi… Et dire que je n’ai pas d’amis.

      ? : Excuse-moi.
      Moi : Oui ?
      ? : Je peux me mettre à côté de toi ?
      Moi : Bien sûr. Comment tu t’appelles ? (après tout autant essayer de se faire des amies, je n’ai rien à perdre).
      ? : Je m’appelle Kim Na Lee.
      Moi : Moi c’est Alyssa, il est joli ton prénom. Tu n’as pas d’amies ici ?
      Na Lee : Non, je suis nouvelle et je viens de commencer donc je ne connais encore personne.
      Moi : Ah je ne te comprends que trop bien, ça fait un mois que je suis en Corée et je ne connais toujours personne.
      Na Lee : On peut être amies alors ? Ca fait vraiment un mois que tu es ici ?
      Moi : Oui, bien sûr ça me ferait plaisir. Mes parents ont déménagé et je me suis retrouvée ici, j’aime la Corée mais étant donné qu’ils travaillent tout le temps je me sens vraiment seule. (Ah oui, je ne peux pas dire que je suis sous protection, car on ne sait jamais sur quel genre de personne on va tomber. Du coup je dois mentir même à mes « amies »)
      Na Lee : Oh c’est dommage, mais je suis ravie de te rencontrer.
      Moi : Moi de même.

      Décidément la suite du cours m’a semblé beaucoup moins longue, j’ai pu parler (et prendre les cours aussi quand même) à Na Lee et on a bien appris à se connaître. Le reste de la journée s’est également passé avec elle.
      Je sens que la fac va être beaucoup plus amusante maintenant !


Vos impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 19:14

Première à commenté, huhu!

J'aime toujours autant! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Min Ho! Tu m'étonne, sexe symbole ! poker face

J'ai hâte de lire la suite. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  463744dong4

A new life... or an illusion ?  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 19:47

Oui j'vois ça xD
Contente que ça te plaise ! =)

Et venant de ma part c'était prévisible non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 19:53

Oui, c'était prévisible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 21:08

c'est cours mais sympas Smile faut pas m'en vouloir mais j'aime écrire beaucoup et du coup j'aime aussi quand les chapitres que je lis sont un peu longs
c'est vrai par contre que c'était carrément prévisible mais venant de toi ça aurait bizarre que se soit un autre! x)
post bientôt la suite!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
A new life... or an illusion ?  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 21:20

Yeaah !! Lee MinHo PPOWWAA !! poker face

J'ai hâte de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  463744dong4

A new life... or an illusion ?  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 21:21

Ah oui j'ai revu pour la taille et à partir du 4 ils seront plus long Wink.
Ceux là date de ma période de rattrapages donc...c'était voilà quoi mdrr.
ahhah bah voyons Wink. Nan mais je pouvais pas faire un autre xD

la suite arrive bientot maintenant ! poker face

Et merciii beaucoup les girls ♥️


      Chapitre 3

      La journée d’hier s’est bien passée grâce à Na Lee, je suis bien contente d’avoir enfin une amie ici à Séoul. Ce matin je n’ai que 2 heures de cours, puis je vais enfin commencer mon travail à temps partiel. J’espère juste ne pas rencontrer ce…de Lee MinHo m’as-tu vu !
      A la fac, je vois que Na Lee a également sympathisé avec d’autres personnes, résultat nous sommes un petit groupe bien sympa. Je ne leur avais jamais parlé et je me demande bien pourquoi. Mes deux nouveaux amis s’appellent Go Jin Hyuk et Lee In Ha, et sont étrangement dans la même section que nous. Na Lee elle est assez petite et très typée coréenne, au niveau de son style vestimentaire on peut dire qu’elle fait assez féminine, même très féminine je la trouve très jolie. Jin Hyuk, lui est grand, a les cheveux bruns totalement ébouriffés et s’habille très fashion victime avec pleins de marques tandis que In Ha est grand (même plus que Jin Hyuk) et s’habille très classe il est également très calme mais ça doit bien cacher une fureur qui fait qu’il faut mieux ne pas le mettre en colère. Décidément rencontrer Na Lee fût une bonne chose dans ma vie.
      Cette fois arrivée devant l’agence, le vigile est bien obligé de me laisser passer à la vue de mon badge de travail. Tout en passant en tirant la langue, le vigile me regarde avec un air exaspéré comme si il n’avait jamais vu une fille faire ça… Alala les hommes de nos jours.
      Bon cette fois essayons de ne pas se perdre dans le bâtiment ! Tout d’abord les vestiaires… c’est au sous-sol, je me dirige donc vers ceux-ci afin de me changer. Bon je dois dire que ce sont des vestiaires plutôt banals, un casier par membre du personnel. Je me change donc et je vais rejoindre le chef d’entretien qui est censé se trouver dans le bureau d’à côté en attendant tous le personnel et surtout pour m’indiquer ce que je dois faire étant donné que c’est la première fois que je travaille dans cet endroit.
      J’entre donc dans le bureau de ma chef, qui est une petite à lunettes et qui m’indique le secteur dont je dois m’occuper pendant mon travail. Bon il se trouve que je dois m’occuper du secteur de MinHo m’as-tu vu ! Génial je vais m’amuser, mais le bon point c’est que j’ai toute la semaine pour m’occuper du secteur en entier et que je peux gérer mon temps moi-même. Après cette brève entrevue, je décide de me mettre au travail, après tout les sols ne vont pas se laver tout seuls n’est-ce pas ? En commençant par les parties les plus éloignées du hall je passe mon temps à tout nettoyer au peigne fin. Rien n’est laissé au hasard et tout est nettoyé en profondeur, les sols, les poignées de portes, enfin tout quoi. Jusqu’à arriver à un vestiaire, salle de bain /douches, décidément c’est bien ma veine si je croise quelqu’un dedans. Donc après y être entrée je vérifie qu’il n’y ait personne, bon le vestiaire c’est bon… Mais j’entends un bruit de douche, j’ai vraiment de la chance ! Quelqu’un dans la douche, décidément à chaque fois que je vais venir ici je vais être prise pour une perverse.
      Moi : Excusez-moi.
      ? : …
      Moi : Excusez-moi !
      ? : Quoi ?!! Je ne peux même plus me laver tranquille maintenant ?!!
      Moi : C’est pas ça c’est que…je dois nettoyer.
      ? : Rah bon je sors !

      Tout en sortant de la douche, quelle fût la surprise de recroiser Lee MinHo dans la même position que la dernière fois. C'est-à-dire… tout ruisselant de gouttelettes d’eaux des pieds à la tête, bon il est peut être pas sympa mais qu’est-ce qu’il est sexy bon sang ! Ca donne bien envie de toucher son torse tout ça… Alyssa arrête de divaguer et travaille voyons !

      MinHo : Encore toi !
      Moi : Ah non décidément j’ai vraiment de la chance de te croiser à chaque fois ici.
      MinHo : Mais tu me suis ou quoi ? T’es une de mes groupies c’est ça ?
      Moi : Yah mon coco ne prends pas tes rêves pour des réalités je travaille moi.

      En effet la tenue dans laquelle j’étais ne faisait qu’appuyer mon argument béton. Il faut dire que un tablier de soubrette et des bottines blanches, ainsi que mes cheveux coiffées en deux couettes aident beaucoup à cela je dois dire ; tandis que monsieur était simplement en serviette, encore une fois ! Non mais je vous dis les hommes ! Tous les mêmes et puis…Ahh pourquoi je dois toujours le croiser dans cette tenue déjà ?

      MinHo : Rêve ? Oh tu parles d’un rêve ici, bon je m’en vais.
      Et après avoir foutu de l’eau partout dans la pièce, il retourne dans sa loge.
      Moi : Yah ! Fait le exprès en plus, c’est rien je suis là pour nettoyer ! Sale type !

      Trois heures après, le travail terminé je retourne donc dans les vestiaires pour rentrer chez moi. En sortant du bâtiment, j’espère donc ne pas croiser ce sale petit ingrat après tout quand je le vois à chaque fois je me fais crier dessus. Et ma journée devient très mauvaise d’un coup.
      Je sors donc du bâtiment, par la porte de devant cette fois (d’ailleurs il n’y a plus personne que c’est étrange) et emprunte le chemin pour rentrer chez moi.
      Après quelques minutes, je me sens comme suivie c’est un sentiment bien étrange et quelque chose que je déteste. Du coup j’hésite entre presser le pas ou non, j’attends encore un moment avant de presser le pas. (Je ne me retourne pas il ne faut jamais faire ça car ça incite l’autre à te courir après, enfin je crois)
      Mais la personne presse aussi le pas et commence à me rattraper, puis m’attrape le bras. Je ne me fais pas attendre et je lui envoie mon sac en pleine figure.

      ? : Yah mais tu es malade !
      Moi : Qui …qui êtes-vous ?
      ? : Mais c’est moi MinHo !
      Moi : Quoi ? Mais tu es malade mon pauvre vieux j’ai failli avoir une crise cardiaque par ta faute !
      MinHo : Hé j’en peux rien si tu es une trouillarde, je voulais juste te raccompagner car je voyais que tu étais toute seule mais tout se que tu trouves à faire c’est me taper, merci !
      Moi : Ohh désolée ce n’était pas mon intention, j’ai juste eu peur d’être suivie.
      MinHo : Suivie ? Toi ? Mais qui voudrait te suivre !?!
      Moi : Ohh tais-toi il faut mieux. Pars si tu veux pu me raccompagner.
      MinHo : Non non c’est bon.
      Moi : Merci.
      Le reste du trajet se passe un peu en silence mais en tout cas sans se disputer. Puis je rentre enfin chez moi pour un repos bien mérité.

      DRING DRING !! DRING DRING !!

      Ca doit être MinHo qui a dû oublier de dire quelque chose.
      Je regarde donc dans l’écran pour voir qui a sonné mais ne voit personne. J’ouvre donc la porte pour voir s’il ne m’aurait pas fait une blague mais il y a également personne.
      Décidément c’est bien étrange tout ça, je lui demanderai la prochaine fois que je le vois.





Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
A new life... or an illusion ?  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 21:48

J'adore !! On dirait que MinHo a 2 côtés ^^

Mais c'est qui qui a sonné ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyDim 1 Juil - 22:32

j'aime! Smile
quel étrange radoucissement de la part de MinHo"m'as tu vu" x) ça façon de l'appeler me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  463744dong4

A new life... or an illusion ?  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyLun 2 Juil - 10:51

Oui c'est tout à fait ce que je voulais montrer xD
Le côté chieur à mort et le côté trop gentil mignon xD
J'adore les surnoms débiles donc y'en aura encore par la suite ^^

Merci pour les coms ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyLun 2 Juil - 11:00

Owiii ! Yaaah je me demande qui a sonner maintenant.. JE VEUX SAVOIIIR ! La suite la suite ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  463744dong4

A new life... or an illusion ?  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A new life... or an illusion ?  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyLun 2 Juil - 12:21

Ah gnaaa moi je saiiiiis xD
Voilà la suite Smile


      Chapitre 4

      Je n’ai pas pu dormir de la nuit, et encore je ne sais pas pourquoi mais je suis vraiment stressée. En fait ce coup de sonnette hier soir y est pour beaucoup. Ca m’a vraiment fait peur et du coup je pense au pire, ça aurait encore été si je savais que j’avais des amis qui auraient voulu me faire une farce… Mais ici personne ne sait où j’habite. Le résultat final : des énormes cernes sous les yeux. Ca va être épique à la fac aujourd’hui tiens.

      Tout en arrivant en cours, je m’effondre sur ma chaise d’amphi. Na Lee s’empresse tout de suite de venir me parler, inquiète.

      Na Lee : Bah qu’est-ce qui t’arrive Alyssa ?
      Moi : J’aimerai bien le savoir moi-même, quelque chose de bizarre c’est passé hier soir.
      Na Lee : De bizarre ? C'est-à-dire ?
      Moi : Tu sais je travaille en plus des cours ? Et bien hier soir en rentrant du boulot, quelqu’un a sonné à la porte mais quand j’ai ouvert il n’y avait personne. Ce n’est pas étrange ça ?
      Na Lee : La personne s’était peut-être trompée de porte et s’en est rendu compte… Non ?
      Moi : C’est possible, mais je ne sais pas pourquoi je suis quand même inquiète.
      Na Lee : Oh t’inquiète pas. Ca ira je ne vois pas ce qui pourrait se passer de mal.
      Moi : Tu as raison.
      Jin Hyuk : Ohh les GIRLS !!!
      Moi : Punaise Jin Hyuk tu m’as fait peur ! Espèce d’idiot ! Au moins In Ha est pas comme toi mais beaucoup plus calme !
      Jin Hyuk : Oh ça va si on peut pu rigoler ici…
      Na Lee : Elle est…de mauvais poil.
      Moi : Yah ! Non mais dis pas ça toi !
      Na Lee : Bah quoi je peux bien dire que tu n’as pas dormi de la nuit ?
      Moi : Comme tu veux… bon voilà je n’ai pas dormi de la nuit…
      Jin Hyuk : Ah bah voilà qui est mieux ! C’est rien après le cours on va se promener tous les 4 ! Je vous emmène … faire les boutiques !
      Moi : Désolée je bosse après les cours, vous pouvez y aller sans moi.
      Jin Hyuk : Ohhh nonnn ! Tu es pas drôleeeee !!! Allez viiiiiennnnns !!!
      Moi : Shhh ! Tu m’empêche de dormir là.
      In Ha : Ca va aller ?
      Moi : Oui ne t’inquiète pas, merci ! C’est vraiment bizarre de voir que vous êtes amis, vous n’avez pas le même caractère du tout.
      In Ha : C’est vrai, mais je suis 10 fois plus intelligent que lui.
      Jin Hyuk : Je t’entends !
      Moi : C’est bien vrai ça.
      In Ha : D’ailleurs tu travailles où ?
      Moi : A la Starhaus Entertainement, ils avaient besoin d’un nouvel agent d’entretien.
      In Ha : Ah oui j’en avais entendu parler. Ca se passe bien ?
      Moi : Pas mal, bon il y a des gens bizarres mais ça passe, puis… Ils ne dépassent pas les capacités mentales de Jin Hyuk.
      Jin Hyuk : Vous le faites exprès ah oui ? Je suis à côté je vous rappelle.
      Moi : Mais oui mais oui.

      Qu’un cours ça passe vite… Vivement la semaine prochaine ça sera les vacances. Et dire que je dis ça alors que je m’ennuyais déjà assez avant. Bon de toute façon ça ne peut pas être pire.
      Ah voilà l’agence ! Décidément il y a toujours autant de fans ici, sérieusement je me demande ce qu’elles lui trouvent ! Il est vraiment pas aimable ce gars. Shhh.

      Vigile : Mademoiselle !
      Moi : Oui ? Quoi encore ?
      Vigile : Je voulais juste vous féliciter pour votre emploi.
      Moi : Quoi ? Vous êtes sérieux ? Heu merci.
      Vigile : Oui je vous trouve drôle donc ça se fête.
      Moi : Heuu merci ! Bonne journée.

      Tout en entrant dans le bâtiment je me demande ce que j’ai bien pu faire pour ça, maintenant le vigile me parle ? Beh c’est la meilleure ça.
      Ah voilà le vestiaire ! Par pitié je ne veux croiser personne aujourd’hui et encore moins en serviette ! Si ça continue je vais avoir l’écriteau « perverse officielle » sur la tête.
      Après avoir passé mon temps à nettoyer mon secteur, et en ayant croisé personne pour mon plus grand bonheur. Je viens de me souvenir de quelque chose que je devais faire.
      Moi (à voix haute sans m’en rendre compte) : Oui il faut que je trouve cet imbécile !

      ? : Il faut que tu trouves qui ?
      Moi : Heuu personne !

      En me retournant je vois que le principal intéressé est devant moi, décidément il tombe toujours à pic celui là on dirait que c’est fait exprès c’est incroyable.

      MinHo : C’est bien ce que je pensais, tu dois avoir un souci au cerveau ou alors on t’a ratée car c’est la première fois que je vois ça.
      Moi : Yah ! Non mais tu vas arrêter de me traiter d’idiote !
      MinHo : Oh non c’est tellement drôle, ça égaye mes journées vraiment.
      Moi : Saloperie ! Et moi qui devais te demander quelque chose.
      MinHo : Non !
      Moi : Quoi non ?
      MinHo : Tu n’auras pas d’autographe ! Tu peux rêver ma vieille !
      Moi : Genre ! Ce n’est même pas ce que je voulais demander…
      MinHo : Ah bon ? Ohh que c’est dommage.
      Moi : Tu m’en diras tant. Bon tu veux bien mettre une pause dans la gueguerre pour ça ? En fait hier soir quand tu m’as raccompagné, tu as sonné ? Ou tu as vu quelqu’un dans les environs ?
      MinHo : Heu non pourquoi j’aurais sonné ? Je suis rentré chez moi. Et je n’ai vu personne…
      Moi : C’est vraiment étrange…
      MinHo : Pourquoi ?
      Moi : Quelqu’un a sonné chez moi peu de temps après que tu sois parti, mais il n’y avait personne quand j’ai regardé.
      MinHo : En effet, peut être quelqu’un qui s’est trompé ?
      Moi : C’est ce que mon amie m’a dit.
      MinHo : Ahhh… Parce que tu as des amies ?!!
      Moi : Rahh dégage idiot !

      Décidément j’adore nos joutes verbales, mais pourquoi faut-il qu’il soit comme ça avec moi… Quoique c’est moi qui ai commencé. Non attendez, c’est lui ! Il avait qu’à pas se trimballer comme ça devant moi, mais je n’avais pas à entrer par la porte de derrière non plus.
      Bon tant pis, en tout cas il n’a rien à voir avec cette histoire, j’aurais essayé. J’espère juste que ça ne va pas se reproduire…

      Ca fait deux semaines que je n’ai rien eu chez moi, et que tout se passe normalement. Du coup j’ai un peu oublié ma peur, mais qui sait ça pourrait très bien arriver à nouveau. Mais aujourd’hui étant donné que ça fait 2 semaines et que je trouve ça étrange, une fois rentrée chez moi j’ai décidé d’appeler Ki Yeong pour qu’il reste pour la nuit.
      Non ce n’est pas un rendez-vous ou quoique ce soit mais c’est vraiment le seul ami sur lequel je peux compter alors si quelque chose de ce genre se passe à nouveau il saura quoi faire.
      Après l’avoir appelé et expliqué la situation, il arriva dans la demi-heure avec ses affaires. Ca c’est un ami.

      Moi : Merci d’être venu.
      Ki Yeong : Derien ! Ca avait l’air important je ne vais pas te laisser tomber. Et c’est arrivé juste une fois pour le moment ?
      Moi : Oui … J’espère que c’était juste une erreur.
      Ki Yeong : Ne t’inquiète pas je reste là ce soir.
      Moi : Merci ! Bon que fait-on maintenant ?
      Ki Yeong : Pourquoi… ne pas regarder un bon film d’horreur ?
      Moi : Un film d’horreur…avec ce qui se passe ? Ce n’est pas une bonne idée je trouve.
      Ki Yeong : J’avoue mais ce n’est qu’un film. Et puis je pensais que tu adorais ça.
      Moi : C’est vrai. Bon bah va pour un film alors, je vais faire du pop corn.

      C’est vrai que ce film m’a bien changé les idées. Il a eu une bonne idée pour le coup.
      Alors que nous nous allions nous coucher.

      BOOM !! BOOM !! BOOM !!

      Ki Yeong : Bon ce qui est sûr c’est que je crois que ça a recommencé !
      Moi : Tu vois je l’avais dit, et encore la dernière fois c’était la sonnette. Qu’est-ce qui se passe ?
      Ki Yeong : Je vais voir attends moi là !
      Moi : Sois prudent.

      Ki Yeong revient après avoir fait le tour des couloirs et des environs… Sans croiser personne. Le coupable a dû s’en aller.

      Ki Yeong : Personne. On va voir si ça recommence… mais à mon avis il ne reviendra pas cette nuit.


Vos impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  785407donggyu4715009GIFSoupcom
A new life... or an illusion ?  326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
A new life... or an illusion ?  537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyLun 2 Juil - 12:30

C'est cool! Oh Gosh mais qui vient donc frapper chez notre héroïne? xD
trop envie de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyLun 2 Juil - 13:18

Min Ho me fait rire!

Et maintenant ça frappe.. Mais c'est qui ?! xD

Je veux la suite bourdel! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
A new life... or an illusion ?  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyLun 2 Juil - 18:49

C'est trop bien !! poker face

Mais c'est qui ?? Ca me perturbe vraiment ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

A new life... or an illusion ?  3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

A new life... or an illusion ?  Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

A new life... or an illusion ?  Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyLun 2 Juil - 18:59

Toi aussi ça te perturbes ? J'arrête pas de me poser des questions. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : A new life... or an illusion ?  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
A new life... or an illusion ?  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  EmptyLun 2 Juil - 19:39

LOL !! C'est trop ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A new life... or an illusion ?  Empty
MessageSujet: Re: A new life... or an illusion ?    A new life... or an illusion ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new life... or an illusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illusion is mine [By Disturb]
» LIFE
» "Destroyed my life ..."
» Life is not always easy
»  yune ✰ paint your life。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: