| A new life... or an illusion ? | |
|
+9chapplallie Disturb - Rikku - Lee Hee Yeon baba-chan oska Blue-K Naanou031 mimishao 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? Jeu 19 Juil - 19:20 | |
| Ohh merci pour ton commentaire Ha Na ça me fait trop plaisir ♥ Mdrr ça a été trop vite à ton gout sérieux ? xD ahah beh d'un coté tant mieux non ?
Ca me fait vraiment plaisir ce que tu as dit comme quoi tu as bien aimé <3 MDrr c'est Jin Hyuk , j'ai pris des noms de persos' (presque) de drama sans faire gaffee.... lool xD contente de t'avoir surprise alors ^^
En tout cas merci énormément <3 | |
|
| |
sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? Sam 21 Juil - 14:01 | |
| Whaaaaaa !!! J'ai complètement adoré ta fic' !! Non mais sérieux tu t'es gavée !! Au début j'étais un peu sceptique que ce soit Lee Min Ho parce que je l'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup !! <3 (Et oui je l'ai dis xp) Non je te taquineeuuh !! C'était vraiment une bonne histoire avec une bonne trame ! Bon au début, la fille un peu beaucoup contradictoire m’ennuyais un peu mais finalement ça n'as pas durée ! De plus j'adore t'as façon d'écrire, donc c'est plutôt plaisant à te lire !! | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? Sam 21 Juil - 15:43 | |
| Ah oui c'est vrai ? :O Ohh ça me fait plaisir ce que tu me dis là sérieux ! <3 Comment ça je me suis gavée ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Oh non mais...tu l'as dit mais attention ne ? XD Lui j'étais obligée de le mettre dans une fic' c'était sur <3 Je ne peux pas ne pas mettre mon chouchou en premier lieu quelque part Mdrr en tout cas merci de ton commentaire ça fait super plaisir !<3 Tu aimes vraiment ma façon d'écrire ? :O Ohh c'est trop super ça ! | |
|
| |
Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? Sam 21 Juil - 21:27 | |
| Désolé de répondre que maintenant au message que tu as postés. Oui cela est une bonne chose que sa se finisse rapidement est en si bon terme Je me doutais bien qu'il allais revenir. Ah trop fort je ne m'étais pas trompé dans le prénom. Tu t'ai inspiré de qui pour le prénom la? de quel drama? je demande ça parce que je suis limité niveau dramas encore. En tout cas je le dit encore c'était vraiment un réel plaisir de lire cette fiction. J'ai vue que tu avais encore mis des OS promis j'irais lire aussi. Pardon pour ce commentaire un peu inutile devrais-je dire =s | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? Dim 22 Juil - 10:07 | |
| Ah non t'inquiète ce n'est rien <3 je ne pouvais pas faire une fin triste avec lui sérieusement Mais tant mieux si tu as aimé. Mdrr oui enfait je me suis pas inspirée j'ai écris le nom comme ça et j'ai remarqué que après avoir bien entamé la fic que j'm'étais inspirée de Ji Hyuk de Shut Up Flower Boys Band (justement :O). xDD Et In Ha c'est la même chose...je crains --' Ohh j'attends ton avis sur le reste alors, j'ai hate de voir tes avis et non t'inquiète pas pour le commentaire xD | |
|
| |
angelle59280 newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 32 Drama préféré : hana yori dango
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? Mar 24 Juil - 19:49 | |
| elle était superbe cette fanfic !!! j'adore <3 moi aussi je veux vivre une histoire comme ça !
t'es trop forte ma chérie <3 | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? Jeu 26 Juil - 21:44 | |
| Je suis contente qu'elle t'ait plu ma chérie ♥ J'avoue que meme moi en relisant et y repensant ça donne envie.... En tout cas merci beaucoup ça me fait plaisir ton com' ♥ | |
|
| |
Go Mi Nam newbie
Fan Club : Primadona , Boice , Elf , inspirit forever... Messages : 107 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 34 Drama préféré : Queen In Hyun's Man
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? Ven 10 Aoû - 17:02 | |
| Ah j'ai tout lu mdr . et vraiment je te félicite ma belle, j'ai ADORE ,t'as un vrai tallent pour ça . Merci de l'avoir partagé ^^. | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? Mar 14 Aoû - 12:48 | |
| Ah c'est supr tu l'as enfin terminéeee Mercii j'suis contente de voir ton avis ça me fait trop plaisir ! T'es trop gentillee ! Si tu veux j'ai les autres encore éclate toi et merci ça me fait trop plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A new life... or an illusion ? | |
| |
|
| |
| A new life... or an illusion ? | |
|