CHAPITRE 5 !!!!!!
LEMON !!!!
Bonne lecture ^^
Jeudi 12h00
Riing. Riing. Riing
DongHae attrapa son téléphone et décrocha
"Dééé ?
LEE DONGHAE !! T'ES OÙ ??
Teukie Hyung crie pas j'ai mal qu crâne...Je suis chez moi pourquoi ?
Parce qu'il est 12h et que depuis ce matin on s'inquiète pour toi !!
Midi ? J'arrive !"
Il raccrocha et ouvrit les yeux. Il y avait un poids sur ses genoux. Il redressa légèrement la tête pour voir celle de Cho sur ses jambes. Il laissa retomber sa tête puis ce rendit compte que lui aussi était sur quelque chose. Il regarda alors pour voir...Qu'il c'était endormi sur EunHyuk ! Il se releva brutalement faisant au passage tomber la tête de Cho de ses jambes
-Ouaille ! Yah ! Quelle heure est-il pour que ma tête me fasse si mal ? dit-elle en se réveillant
-MIDI !
-Yah...Crie pas c'est bon...Et puis t'aurais pu rester allonger et dire que t'étais malade. Vous étiez mignons tout les deux, fit la voix de EunHyuk
DongHae courut jusque dans sa chambre pour se changer et devint rouge en chemin. Il enfila l'uniforme à la va vite balança ses affaires dans son sac et parti en courant.
*+*+*
DongHae referma la porte d'entrée claqué. Il n'aurait pas du aller en cours. Sa tête allait exploser. Cho se précipita vers lui et lui tendit un verre et un cachet pour la migraine que DongHae accepta sans broncher.
-Je vais devoir partir vendredi prochain pour 3 jours, lui annonça-t-elle, ne rend pas EunHyuk fou pendant mon absence
La semaine passa bien trop vite pour DongHae. Ils étaient déjà au vendredi du départ. C'était le cours. Sport.
-Aujourd'hui on change de sport ! Les filles iront avec Jina pour faire de la gymnastique, les garçons avec moi pour s'entraîner encore plus qu'à l'armée ! Cho ! Pour cause de ton comportement tu reste avec les garçons ! Je vais te faire passer l'envie de te battre moi ! aboya le prof, Et aujourd'hui JE décide des bynômes !
Le professeur commença à citer les bynômes. Il y eu des déceptions à un moment.
-LeeTeuk avec RyeoWook ! SungMin avec Cho ! DongHae avec EunHyuk !
SungMin et DongHae se jettèrent un coup d'œil effaré.
-Allez vous me faites des abdos et que ça saute !!!
DongHae s'approcha lentement de EunHyuk et Cho. Cette dernière lui fit un sourire encourageant avant de partir rejoindre SungMin. EunHyuk s'assit sur le sol.
-Tu commence ou je commence ? demanda-t-il au cadet
-Commence toi ! répondit DongHae du tac au tac.
EunHyuk se mit en position et attendit que DongHae lui tiennent les genoux pour commencer. Il se redressa une première fois, une seconde, une troisième..À chaque fois DongHae détournait le regard se sentant gêné par la proximité de leur visage. Puis soudain EunHyuk se redressa gardant la position.
-On dirait Gil Ra Im, lança-t-il indifférent
-Pa..Pardon ?
-Tu connaît Secret Garden ?
-Euh..Oui..
-Quand Ju Won fait des abdos avec Ra Im. Tu fais exactement la même tête. Il manque plus que tout le monde qui nous regarde et...
Il se tourna légèrement et remarquant que tout le monde leur jetaient des coup d'œil "discrets", il sourit et reprit son activité laissant sa phrase en suspend. L'heure passa bien vite. À la sortie DongHae resta un peu avec ses amis.
-Vous faites quoi ce week-end ? demanda SungMin
-Rien, répondirent les trois autres
-OK ! Dimanche vous n'avez qu'à venir chez moi puisque lundi c'est férié vous dormirez à la maison
-Bonne idée ! admit RyeoWook en souriant.
-Dimanche à 14h chez SungMin, confirma LeeTeuk
-Comptez sur moi ! ajouta DongHae
Il souria puis vit Cho et EunHyuk un peu plus loin. Ils n'étaient pas déjà partient ? Cho le remarqua et lui fit signe de venir en lui souriant.
-Bon ben à dimanche les gars ! lança DongHae avant d'aller rejoindre les deux meilleurs amis.
Il rentra avec ces deux derniers en discutant de pourquoi Cho devait partir.
-C'est la commémoration de mes parents, expliqua la brune, Je pars ce soir et je rentre Dimanche où Lundi en cas d'imprévu. JOYAAAAAUUUUUUUUUU ! Vais-je devoir laver des draps en rentrant ou bien te contrôlera tu ?
Et elle repartit dans sa discution avec DongHae qui resta quelque peu troublé par ça question. "Pourquoi laver des draps ?" Le soir quand ils furent rentrés Cho partit. Et DongHae reçu un sms de LeeTeuk.
"Lee DongHae. Je t'aime de tout mon cœur. Tu m'attire, tu me fais rire, sourire...Tout simplement je t'aime DongHae
"
Le jeune homme resta coi devant ce message. Que devait-il répondre ? Il décida d'en parler à SungMin.
À:SungMin
"Yo man ! J'ai un problème.."
"Quel genre ?"
"LeeTeuk vient de me dire "je t'aime" mais je sais pas comment je dois réagir, ce que je dois répondre.."
"Tu l'aimes toi ?"
"Comment je fais pour savoir ça moi ?"
"Comment tu te sens avec lui ?"
"En sécurité."
"Comment tu le trouve physiquement et mentalement ?"
"Beau, gentil, attentionné.."
"Quel effet il te fait ?"
"J'ai des papillons dans le ventre, j'ai peur de gaffer.."
"Est-ce que tu te vois en couple avec lui ?"
DongHae regarda son téléphone. Il n'avait jamais pensé sortir avec LeeTeuk. Il ne répondit pas à son ami. Il partit manger en compagnie de EunHyuk. Sans Cho le repas était bien silencieux.
-On devrait retourner danser ensemble un de ses quatres, lança EunHyuk à la fin du repas, Avec Cho aussi.
-Dan...Danser ?
-Ben ouais.. J'ai dit une bêtise ?
-Nan c'est juste que...
-Que ?
-Laisse tomber ! fit DongHae avant de s'enfuir dans sa chambre.
Il reprit son téléphone s'installa sur son bureau et essaya de s'imaginer en couple avec LeeTeuk. Il s'endormit sur son bureau...Et se réveilla dans son lit. Quand il sortit de sa chambre il ne vit EunHyuk nulle part et en déduisit qu'il dormait encore. Il regarda l'heure. 13h. Il mit une dans le four, mais comme elle ne semblait pas vouloir cuire vite il partit s'allonger sur son lit. Ses paupières se firent lourdes..Puis se fermèrent...
-DongHae !
DongHae releva la tête. Il s'était endormi ?! Il sauta hors de son lit et courut dans le couloir. Malheureusement il n'avait pas prévu que EunHyuk viendrait le chercher. Et arriva ce qui devait arriver. DongHae rentra dans EunHyuk et tout deux tombèrent, leurs lèvres se rencontrant accidentellement. Tout deux restèrent choqués ne sachant quoi faire. Ce fut EunHyuk qui réagit en premier. Il repoussa DongHae, se releva puis tira ce dernier dans sa chambre. Là, il le poussa sur son lit et le regarda. DongHae ne savait plus quoi faire et regardait avec angoisse mes yeux de son aîné où brillait une lueur étrange. De la colère ? Prit de panique DongHae tenta de s'excuser.
-Je..Désolé ! J'ai pas fait exprès j'te le jure !
-...
-Euh...Eun..EunHyuk ?
-Arrête d'être aussi...
-Hein ?
DongHae avait une expression d'incompréhension sur le visage.
-Oh et puis merde ! lâcha EunHyuk avant de se jeter sur les lèvres de DongHae
Il commença à glisser ses mains sous le tee-shirt de DongHae qui ne savait plus quoi faire. Soudain le corps d'EunHyuk se colla à celui de DongHae qui surpris posa ses mains sur les hanches de son aîné. Le baiser devint alors plus intense, l'instint reprenant le dessus. La langue d'EunHyuk vint demander l'accès à la bouche de DongHae qui lui fut autorisé. Leurs langues se mirent à danser dans leur bouches. Puis soudainement EunHyuk rompit le baiser et enleva le tee-shirt de DongHae. Pendant que ce dernier déboutonnait sa chemise, EunHyuk continua ses caresses sur le corps de DongHae. Il se releva, se mettant à califourchon sur DongHae et finit lui-même d'enlever sa chemise. Il continua encore ses caresses alors que DongHae faisait de même et alors qu'il descendait de plus en plus bas il sentit la virilité de DongHae qui se réveillait de plus en plus. DongHae le percuta et devint rouge avant de cacher sa tête dans ses mains. EunHyuk se rebaissa donc pour lui mordre le lobe de l'oreille.
-C'est ta première fois ? lui sussura-t-il avant de recommencer à lui maltraiter l'oreille
-Ou...Oui
-Alors j'essayerais de ne pas être violent..
Il délaissa son oreille, déposa un baiser passionné sur ses lèvres puis partit à la découverte du corps de DongHae qu'il remplit de baisers pour détendre ce dernier. Il déboutonna ensuite son jean qu'il envoya valdinguer dans la pièce. Il remonta dans le cou de son cadet pour le mordre lui laissant ainsi un beau suçon tout en enlevant le jogging de ce dernier. Il se remit à califourchon sur DongHae en prenant bien soin de bouger le bassin lui soutirant des gémissements.
-Hhhhn...EUNHYUK ! Han ! S'i...S'il...Te...Hhn..S'il te plaît...
EunHyuk eu un sourire pervers puis il retira brutalement le boxer de son cadet et baissa la tête. DongHae échappa un cri de surprise en sentant son objet dans la bouche de son, désormais, amant. Ce dernier fit de long va et viens sitôt rapide où bien lent, joignant parfois sa langue et faisant quelques fois des gorges profondes. Il se régala des gémissements si sexy de DongHae. Quand celui-ci jouit dans sa bouche, il avala tout comme une sucrerie et retourna embrasser le cou de DongHae en prenant soin de le marquer une seconde fois. Puis il présenta trois doigts. Après une courte hésitation le plus jeune les prit en bouche et commença à les humidifier. EunHyuk se repencha à son oreille.
-Tu te débrouille bien, lui dit-il sensuellement
Puis il reprit ses doigts et après avoir retourné DongHae il les lui enfonça un à un. Quand il trouva DongHar suffisament préparé il retira ses doigts et s'imposa brutalement en DongHae.
-AAH ! Hyu...Hyuuk...Ça fait...Mal...
-Chut..Attend un peu...Bouge quand tu n'as plus mal o.k ?
DongHae attendit mais il avait toujours mal. Soudain il sentit à nouveau les baisers de EunHyuk mais cette fois dans son dos, ainsi que les caresses sensuelles sur son torse. Il n'eut plus mal et esquissa un coup de rein qui l'emplit de plaisir. EunHyuk commença alors des vas et viens rapides et brutaux chacuns rapprochant les deux amants des étoiles. Quand il sentit qu'il allait venir il prit la virilité de son cadet en main et la masturba rapidement mais efficacement. Bientôt il jouit en DongHae après que ce dernier ai jouit dans sa main. Puis ils s'endormirent.
Dimanche 13h
DongHae ouvrit les yeux encore fatigué et quand son regard tomba sur le réveil il paniqua. Il devait être chez SungMin dans 1h !! Il essaya de bouger, mais quelque chose sur lui et EN lui l'en empêchait. Il tourna la tête et découvrit EunHyuk sur son dos. Il bougea un peu pour le réveiller mais en vain.
-EunHyuuuuuuk, gémit DongHae ce qui eu don de réveiller l'interessé
-Mmquoi ?
-On...On...
-On a coucher ensemble oui et ?
-Il faut se lever...
-Mais c'est bon...
-Et Cho ?
-Elle a l'habitude....
-EunHyuuuuk...
-Roh t'es chiant..
EunHyuk se leva après s'être retiré et DongHae courut à la salle de bain. Ou du moins il essaya. À peine debout il eu très mal.
-Aiie !!
-T'a mal ?
-. . . Oui. . .
-Viens là !
Sur ce EunHyuk s'assit sur le lit et tira DongHae sur ses genoux pour lui masser le bas du dos. DongHae fut rouge de honte très rapidement. Il le fut encore plus quand EunHyuk lui déposa un baiser dans le cou.
-Finit !
DongHae se releva et partit en courant dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois la douche finie il retourna dans sa chambre en serviette. Il s'habilla d'un tee-shirt noir décoleté en v et d'un slim blanc. Il se coiffa rapidement et courut au salon..Où il percuta quelqu'un...Qui éclata de rire.
-Cho ? interrogea DongHae
-Hahahaha !!! Dong..DongHae t'es.....T'a hahaha !!!
-Euh.. Ouais on parlera demain faut que j'y aille !!
Et il repartit enfilant au passage des chaussures blanches. Il courut jusqu'à l'arrêt de bus mais n'arriva pas à rattraper ce dernier. Il courut donc jusqu'à chez son ami. DongHae arriva en sueur et essouflé chez ce dernier. Il toqua mais ce ne fut pas SungMin qui lui ouvrit. Ce fut LeeTeuk.
-Hey ! Dong...
LeeTeuk regarda le cou de son cadet choqué jusqu'à ce que RyeoWook arrive.
-Fishy ! C'est quoi ces deux marques sur ton cou ? lui demanda le plus jeune
-Des...Des marques ?! "EUNHYUK JE VAIS TE TUER !!!!!!"
SungMin arriva à son tour et voyant le cou de DongHae le tira dans sa salle de bain prenant soin de refermer la porte derrière eux.
-C'est LeeTeuk qu'à fait ça ? demanda le plus âgé en fouillant les placards
-Ani...
-Mais alors c'est qui ? questionna SungMin en sortant du fond de teint
-Eu...NHyuk...
SungMin releva la tête choqué. Il ouvra la bouche comme s'il voulait parler mais comme rien ne semblait vouloir sortir il la referma. Il sembla réfléchir et releva la tête réouvrant la bouche
-Et LeeTeuk ?
-Ben...Je suis tombé sur EunHyuk et sans faire exprès on s'est embrassés !
-Et vous avez SANS FAIRE EXPRÈS coucher ensemble ?! commença à s'énerver SungMin
-Non ! Enfin j'veux dire si ! Euh..Non !! C'est lui ! Il m'a emporté dans ma chambre et il m'a sauté dessus...
-IL T'A VIOLÉ ?!?!
-NON !!
-T'ÉTAIS CONSENTANT ?!?!
-Si ce n'est pas du tout au moins un petit peu...
-Mais...Et LeeTeuk ?
DongHae baissa la tête essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées en vain.
-Je sais vraiment pas...Minnie ne me crie pas dessus s'il te plaît aide moi...
-DongHae tu..Pleure ?
DongHae fonça dans les bras de son aîné en pleurant complètement perdu.
-Fishy calme toi...S'il te plaît ne pleure pas..Est ce que...Tu a aimé ? Hônnetement.
-...Oui...
-Réfléchis à LeeTeuk aujourd'hui. Être près de lui t'aidera peut être.
-Oui..Tu a raison..Je vais faire ça.
-Allez maintenant tu me sèche ces larmes de crocodile, on cache les deux belles marques de EunHyuk..Rougir ne les cachera pas tu sais ^-^ Et puis on sort comme si de rien était ! Préservons l'innocence de RyeoWook encore un certain temps ok ?
DongHae hocha la tête séchant ses larmes. SungMin lui appliqua du fond de teint jusqu'à ce que le résultat lui conviennent. Pendant qu'il faisait cela il dit à DongHae:
-Raconte moi tout.
-Pa..Pardon ?
-Ben ouais vous avez fait quoi ? Enfin c'était comment ?
-C'était...Orgasmique ?
-Il était comment ?
-Hônnetement ? Super sexy ! Et puis il se frottait à moi c'était...Mais putain c'que c'était bon !
-Tant que ça ?
-Dé. Mais...Voilà quoi !
SungMin rigola puis après avoir rangé le fond de teint il tira DongHae dans sa chambre oùl RyeoWook parlait dans le vent à côté de LeeTeuk qui ne prenait même pas la peine d'avoir un visage interessé. Quand DongHae entra il fut fusillé du regard par LeeTeuk. SungMin le rappela rapidement à l'ordre.
-Eh ben ça ! Je savais pas que les anges lançaient des éclairs avec les yeux ! lança-t-il
En temps normal DongHae aurait ajouté quelque chose du style "Moi non plus ! D'ailleurs tu devrais arrêter je te préfère souriant". Mais il ne dit rien ce qui l'étonna lui même et attrista LeeTeuk. DongHae aurait bien voulut le réconforter mais ne trouvant rien à dire il ce tut. Il passa la journée avec ses amis. Mais le soir il ne resta pas comme prévu trop mal à l'aise en compagnie de LeeTeuk. Il salua ses 3 amis et rentra chez lui. Quand il ferma la porte derrière lui il entendit Cho parler et EunHyuk rire.
-Nan mais arrête de rire ! T'imagine même pas ! Le type était plus vieux que moi, on est à une comémoration et il me drague !
EunHyuk rigola de plus belle figeant DongHae sur place. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ce rire magnifique. Il sortit soudain de sa transe et entra dans le salon où EunHyuk s'était calmé.
-Oh ! Annyeong DongHae ! Alors tu as réussi à cacher les suçons de Joyau ? le questionna Cho
DongHae devint rouge et après avoir lancé un faible "oui" il s'éclipsa dans sa chambre. Cho le rejoignit rapidement. DongHae était debout devant son lit et n'osait pas s'asseoir. Cho arriva et s'assit directement dessus alors que lui opta pour la chaise de son bureau.
-Pourquoi tu rougis ? T'as pas à avoir honte ou te sentir gêné tu sais ?
-Mais...C'est...C'est gênant !!! Et puis...On..On est deux..
-Deux mecs ? Et alors ? Combien y'a t-il de gays sur Terre ? Huh ?
-Ça n'empêche que c'est gênant...
-Il t'as dit des trucs après ?
-Hein ?
-Est-ce que EunHyuk t'as fait des confessions après l'avoir fait ?
-Euh non..
-Je vois...C'est interressant ça ! Et sinon t'as aimé ? Franchement.
-. . .Ou. . .Oui. . .
-Allez raconte !
Après quelques hésitations DongHae se lança dans son récit détaillé sans trop l'être.
-Et puis...Il arrêtait pas de ce frotter c'était tellement sexy !! Et...Wouah.
Cho eu un rire calme et regarda DongHae dans les yeux. Elle avait une lueur comme...Maternelle dans les yeux. À cet instant DongHae aurait voulut lui confier tout ce qu'il avait sur le cœur. Il fut malheureusement interrompu par une tiers personne.
-Je suis si doué ?
DongHae devint rouge pivoine et Cho éclata de rire plus franchement. EunHyuk se tenait les bras croisés adossé dans l'encadrement de la porte. Il souriait amusé. Il rentra dans la chambre et s'assit à son tour sur le lit de DongHae.
-Tu veux recommencer ?
DongHae rougit encore plus et cacha son visage dans ses mains alors que Cho frappait gentillement EunHyuk.
-T'es stupide tu sais ? lui dit-elle
-Quoi ? Je propose juste de satisfaire des besoins sexuels tout en satisfaisant les miens ! répondit-il comme une évidence
-Et si je dis oui ?
EunHyuk et Cho relevèrent la tête étonnés vers DongHae qui avait reprit une teinte normale et semblait réfléchir. EunHyuk eu un sourire pervers et passa sa langue sur ses lèvres et Cho regardait DongHae septique. Sentant qu'on l'observait DongHae regarda Cho et EunHyuk se rendant compte d'une chose qui le fit reprendre sa teinte de tomate.
-Ttong...J'ai pensé tout haut ? demanda-t-il d'une petite voix
-Oui ! éclata de rire Cho
-Mais si tu veux vraiment je suis disponible...glissa EunHyuk d'une voix sensuelle avant de se lever et partir de la chambre.
Voyant que DongHae devenait de plus en plus rouge Cho calma son rire se leva et posa une main sur son épaule.
-Tu sais il va falloir t'habituer à ça. Il en parle..ON en parle comme si on ce disait :"Bonjour ! Il fait bien beau aujourd'hui !".
DongHae hocha la tête et Cho partit. Après une grosse hésitation DongHae s'allonga sur son lit. Il ferma les yeux tentant de s'imaginer en couple avec LeeTeuk comme lui avait conseillé SungMin. Mais il n'y arrivait pas. Il n'arrivait qu'a visualiser les marques d'attentions habituelles. Quand il essayait de s'imaginait l'embrasser l'image de LeeTeuk était remplacée par celle de EunHyuk et les détails de la veille lui revenait en mémoire. Quand quelqu'un toqua à la porte cela faisait environ une demie heure que DongHae avait des images de la veille en tête et sa virilité qui avait gonflée commençait à le faire sérieusement souffrir. La personne entra sans attendre de réponse et DongHae n'ouvra pas les yeux. La porte fut refermée et il se passa quelques secondes avant que la voix d'EunHyuk interrompt le silence.
-Mais à quoi pense-tu donc pour être comme ça ?
DongHae ouvrit grand les yeux et se redressa en position assise avant de se cacher l'entre-jambe à l'aide de la couverture. Sans oublier de rougir fortement. EunHyuk souria gentillement et s'accroupit au chevet de DongHae.
-Je suis pas là pour ça c'est bon ! Quoique...Si toi tu veut...
-NON !
-Hey je blague calme ! Je voulais savoir si tu voulais venir danser. Comme on a pas cours demain on va rester tard. On se sentirait coupables de te laisser tout seul Cho et moi. Donc. Tu veux venir ?
DongHae pesa le pour et le contre et finalement accepta.
-Ok alors change toi ! Et prends des affaires de change ! On risque de faire un tour en boîte après, lui lança EunHyuk en se relevant
-Je ne bois pas !!
-Mais t'es mignon quand t'es bourré ! Tu danses et t'insulte la moitié des profs ainsi que la bande à HeeChul ! Oh et bien sûr tu t'endors sur moi..
Cette fois-çi DongHae ne devint pas rouge tomate mais blanc comme linge. EunHyuk ce rapprocha soudain paniqué de DongHae.
-DongHae ça va ? Tu te sens bien ? Tu veux de l'eau ? De l'air ? Putain DongHae réponds moi !
-J'ai...J'ai vraiment insulté tout ce monde ?
-. . .Attends 2 secondes. . .Tu viens de me faire peur. . .Pour ça ? Tu veux que je te frappe ?
-Aaah ! Pas taper pas taper !! fit DongHae en se protégeant avec ses bras
EunHyuk le regarda avant de rire légèrement avant de partir définitivement. Dans sa tête DongHae exultait. Il venait de faire rire EunHyuk ? Lui ? DongHae se sentait tout
Il sautilla sur son lit en poussant des "waah!!!!", avant de se lever pour se changer. Il enfila son jogging noir ainsi qu'un débardeur noir. Il mit aussi sa chaine porte bonheur. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon ou Cho attendait sur- le canapé. Elle portait son jogging blanc avec une veste à capuche et à careaux de plusieurs teintes de gris et dont les extrémités étaient noires. Elle souria gentillement en voyant DongHae. Ils discutèrent en attendant EunHyuk qui arriva rapidement. Ils prirent le bus puis arrivèrent à La Salle. Cho chercha longuement dans les cd avant d'en trouver un. Elle le lança et "Warrior" de B.A.P résonna dans la salle. EunHyuk se mit à danser la chorégraphie très vite rejoint par Cho. Ils dansaient en harmonie, parfaitement coordonnés. La musique changea pour faire place à "Never Give Up". EunHyuk s'assit et Cho tira le bras de DongHae.
-Tout les deux ok ? lui demanda-t-elle
-D'accord ! lui répondit DongHae enjoué
Cho rappa en même temps que Zelo et semblait s'amuser. DongHae dansait et rappait quelques bouts de phrases. Ils dansaient aussi bien que quand c'était avec EunHyuk et DongHae fut étonné de lui même. Ils dansèrent encore longtemps. Vers 23h30 essouflés ils s'arrêtèrent. Ils se changèrent tous. DongHae mit un pantalon noir près du corps, et une chemise blanche. Cho portait un short blanc en jean, un top blanc et un veston en jean sombre. Elle avait trois bracelets sombres à son poignets droits qui s'entrechoquaient dès qu'elle bougeait le bras. EunHyuk portait un pantalon large blanc avec un tee-shirt noir moulant et une veste blanche. Tout trois sortirent de La Salle et se dirigèrent à un arrêt de bus. DongHae se colla à la fenêtre du fond, Cho s'assit à côté de lui en posant sa tête sur son épaule et EunHyuk s'était mit à côté de Cho et passait un bras autour de ses hanches. Le trajet fut rapide. Cho se releva puis EunHyuk et enfin DongHae. Ils passèrent devant le gorille qui servait de vigile puis Cho disparut dans la foule. EunHyuk se tourna vers DongHae lui attrapa la main et le tira à sa suite. Il l'entraina dans à un escalier d'où on entendait la voix de Cho. Arrivé en haut DongHae détailla l'endroit. Il y avait des tables dans des coins, une piste de danse moins bondée qu'en bas et un bar. Le tout était plus sombre que l'étage d'en dessous. EunHyuk garda la main de DongHae jusqu'au bar où il y avait un homme au cheveux noirs et avec une grande mèche rouge derrière.
-C'est qui celui-là Cho ? questionna l'homme, que DongHae identifia comme le barman, en désignant ce dernier du menton
-Lui ? C'est...Comment dire...commença Cho
-Une nouvelle conquète de N'Hyukkie ?
-G-D continu de m'appeler comme ça pour voir...
-Ok N'Hyukkie !!! Donc c'est qui ?
-Mon dongsaeng ! répondit Cho toute fière d'elle
-T'a un dongsaeng toi ? Depuis quand ?
-Depuis que je l'ai décidée !
-Okkkk ! T'a quel âge petit ?
-Euh...18 ans... répondit DongHae
-Oh Cho ! Ton dongsaeng ? Que tu va appeler Oppa ?
-Ah ouais shit c'est vrai... Oh et pi merde hein ! Je fais ce que je veux moi, dit Cho très sérieuse, nan sérieux c'est notre ami et colocataire.
-Mais au fait Cho t'as quel âge ? demanda subitement DongHae, et...EunHyuk aussi..
-. . .
-Elle à 16 ans et j'en ai 18, répondit EunHyuk devant l'absence de réponse de Cho
-G-Dragon tu me sers comme d'habitude please ? demanda Cho d'une toute petite voix
-Nan moi je te sers rien. Moi je pose un verre sur le bar après s'il disparait je suis pas responsable, lui répondit le concerné en préparant une boisson
-Oui c'est sûr t'es pas responsable t'es IRresponsable toi ^^ , lui répondit Cho en souriant
DongHae était toujours choqué par l'âge de Cho. Cette dernière remarqua bien vite que quelque chose clochait.
-Ça va poisson ? T'a une tête...Ben.. De... Poisson..
-Mais t'es jeune ! s'exclama ce dernier, comment ça ce fait que tu sois en terminale ? Tu devrais être en seconde ou en première !
-Parce que je suis une bonne élève. Une très bonne élève. J'ai sauté deux classe. Pourquoi tu crois que je me permet de systématiquement sécher les cours qui me plaisent pas ? Et puis maintenant tu sais pourquoi j'aime pas dire mon âge, lui répondit Cho avant d'ajouter à l'intention du barman, G-D sers un truc à Poisson ! Et pas n'importe quoi !
-Ok demoiselle ! N'Hyukie je présume que c'est comme d'hab ?
-Dé...
Le barman les envoya s'asseoir et prépara les boissons. Ils se mirent à une table en coin, Cho s'affallant littérallement sur le canapé derrière. DongHae s'assit en bord de table et EunHyuk entre lui et Cho. Au loin G-Dragon appela quelqu'un lui donna les boissons et l'envoya à la table de nos trois colocataires.
-Alors : EunHyuk c'est la boisson verte, je pose une boisson orange ici parce qu'elle m'encombre et la bleu pour le petit nouveau qui s'appelle ? fit le serveur en lançant des regards aguicheurs à DongHae
-Lui c'est DongHae. Et il est à moi SeungRi, lui répondit EunHyuk avant d'attirer DongHae pour l'embrasser
-JE LE SAVAIS !!! JE SUIS TROP FORT !!! YIPIEE !!! cria G-D depuis son bar
EunHyuk se détacha des lèvres de DongHae et lui sourit délicatement. À côté Cho riait du comportement du barman qui dansait de joie derrière le bar et le susnommé SeungRi affichait maintenant un regard de franche camaderie à DongHae.
-Ravi de te rencontrer DongHae, lui dit-il en repartant vers le bar pour calmer G-D
DongHae se retourna vers EunHyuk sans rien comprendre.
-Je t'appartient? C'est quoi ce délire ? questionna DongHae
-Ben ouais ! Je t'ai marqué, tu m'appartient ! Eh arrête de me regarder comme ça ! Je viens de te sauver t'imagine pas ! Ce mec prend tout ce qui bouge dans tout les sens et position possible et quand il en a marre il te laisse tomber comme une vieille chaussette. T'imagine pas combien de filles comme de garçons sont revenus ici pour le supplier de les reprendre, lui répondit EunHyuk
-Hyyyyyuuuuukiiiiiiiiiieeeeee !!!!!!!! fit soudainement Cho
-Quoi ? demanda EunHyuk
-. . .
-HéHo il y a quelque ici ??
-Hein ?
-Tu me voulais quoi ?
-Rien pourquoi ?
-Aiisssh crétine vas !
-Tu sais je crois qu'un d'entre nous va tomber ce soir...
EunHyuk la regarda mais comme elle ne rajouta rien il se mit à regarder DongHae. Il prit la boisson de se dernier et la lui colla aux lèvres.
-Bois.
-Mais..
-Bois.
DongHae prit le verre dans sa main et prit une petite gorgée. Il reposa brutalement le verre sur la table faisant sursauter Cho qui était dans son petit monde 4D. Il fit ensuite une grimace pour faire comprendre à quel point il trouvait ce liquide amer. EunHyuk reprit le verre et lui remit sous les lèvres.
-Encore.
DongHae obéit docilement et grimaça à nouveau. Il regarda EunHyuk qui lui ne le regardait plus et regarda Cho qui le regardait avec la même lueur comme maternelle qu'elle avait eue plus tôt dans l'après-midi.
-Vas-y essaye encore. Tu finiras par t'habituer, lui dit-elle avec un ton encourageant
DongHae voulut lui faire plaisir. Il reprit donc le verre de lui même et finit le verre d'un coup. Il grimaça quand même beaucoup. Cho rit doucement et EunHyuk sourit. À ce moment DongHae ne compta pas le nombre de verre que Cho et EunHyuk lui faisait boire. À un moment plus personne ne parlait. Ils buvaient juste perdus dans leur pensées. DongHae lui pensait au baiser du début de soirée et de la proposition de EunHyuk. Et de ce à quoi s'imaginer en couple avec LeeTeuk lui avait fait penser. Il se tourna vers EunHyuk et regarda ses deux croissants de chairs qui semblaient lui chanter de venir tels des sirènes qui attirent les hommes aux fonds des mers. Et c'est sans ce rendre compte qu'il se rapprocha. Jusqu'à ce qu'il fut interrompu par...
-Hep hep hep ! Tu fait quoi là ?
Il sentit une pression légère sur son front le faire reculer. Cho semblait étonnée et EunHyuk aussi bien que légèrement moins. DongHae secoua la tête. Effectivement que faisait-il ? Que lui prenait-il ? Il était fou ? Une chose était sûre quoi qu'il avait voulut faire : il s'était pris un vent.
-HéHo tu me réponds ? lui lança la voix d'EunHyuk
-J'en sais rien, fit simplement DongHae avant de reprendre son verre et de le boire d'une traite
-Eh ben ! Tu est le premier que je vois réagir aussi bien après un vent de N'Hyukie ! dit Cho quelque peu surprise
-Le premier ? questionna DongHae curieux
-Dé, affirma Cho avant d'ajouter, et pourtant j'en ai vu des vents de N'Hyukie. Pour des filles comme pour des mecs. Et à chaque fois la personne qui se prenait le vent fondait en larmes
EunHyuk mima quelqu'un de triste.
-Bouhouhou EunHyuk ne m'aime pas ! C'est la fin du monde je vais me suicider personne ne m'aime ! ajouta-t-il
DongHae retomba dans ses pensées. Ainsi il n'était pas le premier. Ben évidemment ! On ne fait pas l'amour comme un dieu dès la première fois ! Au bout d'un moment l'objet de ses pensées lui attrapa la main pour le faire se lever puis l'entraina sur la piste de danse où ils furent séparés par deux hordes de de femmes. EunHyuk les suivit ravi alors que DongHae commençait à se sentir mal. Les femmes le touchaient PARTOUT. Il sentit une main se poser sur son entre-jambe et eu envie de vomir. Il jeta un regard paniqué à EunHyuk mais voyant ce dernier plonger sa tête dans une poitrine surement refaite il eu encore plus envie de vomir. Il chercha Cho du regard pendant que d'autres mains le touchaient à cet endroit. Il la trouva au bar en pleine conversation avec G-D et SeungRi. Elle se retourna légèrement et DongHae lui envoya un regard plus que panniqué, les larmes aux yeux. Elle tira SeungRi avec elle et se faufila entre les femmes pour finalement prendre DongHae dans ses bras grognant presque contre les femmes ce qui les fit toutes partir. Cho entraina DongHae jusqu'au bar mais dès qu'ils y arrivèrent ses jambes le lâchèrent. La dernière chose qu'il entendit fut la voix d'EunHyuk.
-DONGHAE !
Et voilà !