Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Life is not always easy

3 participants
AuteurMessage
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty

Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html

Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Life is not always easy Empty
MessageSujet: Life is not always easy   Life is not always easy EmptySam 28 Juil - 13:43

AAAANNYEOOOONG !!!!
Je commence une nouvelle fic' ! (Nan sans blague -_-')Bref ! Il va y avoir du lemon de la violence de l'amitié de l'amour (?) Et deux saisons ! Je sais pas de combien de chapitres environ 10 ou plus..Voilà le résumé !!!!

Nous sommes dans un lycée comme beaucoup d'autres. Il y a les bads boys d'un côté les victimes de l'autre et bien sûr le beau gosse et son pote ainsi que toutes les filles qui leur courent après sans succès. Et comme dans beaucoup de lycée il y a des nouveaux et des nouvelles.

Ici ce sont une fille et un garçon qui reste entre eux qui sont les nouveaux. Ils sont "nouveaux" depuis 1 an donc autant dire qu'ils sont plus du tout nouveaux mais c'est à peine si les élèves connaissent leurs noms donc ça en revient au même. Le garçon calme et posé avec un côté mystérieux et la fille légèrement plus petite de taille qui peut être définie de "tornade brune". C'est la seule qui peut le faire sourire voir rire, c'est le seul qui la rend surexcitée.

Il y a donc aussi comme dis ci-dessus des victimes. Ici c'est DongHae le principal bouc émissaire du lycée. Victime favorite des 5 voyous du lycée il vit seul son père étant mort et sa mère disparue trois jours après sa naissance. Il cherche un ou plusieurs colocataires pour payer le loyer de l'appart.

Et il y a aussi des voyous. Là nous avons affaires à 5 garçons: KangIn, YeSung, KyuHyun, ShinDong et à leur tête HeeChul. Ils sont des voyous qui passent leurs soirées en boîtes ou à voler. En bref pas des modèles ou bien des personnes fréquentables.

Après il y a bien sûr le beau gosse qui ici n'est autre que le Choi SiWon le garçon dont tout le monde parle et qui traîne avec son ami de toujours KiBum. Ces deux se fichent du reste du lycée tout ce qui les intéressent étant de réussir leurs études et vivre heureux.

Savez-vous le résultat catastrophique ou bien hilarant qu'est celui du mélange de tout ce monde ? C'est celui qui apprend des tonnes de choses à qui le vit. Plongez dans cette fiction et apprenez avec les personnages, riiez ou bien peut être pleurez avec eux. Vivez avec eux cette belle histoire qu'il les a rapprochés ou bien séparés, fait pleurer ou rire cette histoire grâce à laquelle ils ont appris la vie~
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Life is not always easy 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Life is not always easy Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Life is not always easy Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptySam 28 Juil - 13:50

DU LEMON! Je suis fière de toi ! :')
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Life is not always easy 463744dong4

Life is not always easy Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Life is not always easy 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptySam 28 Juil - 13:54

Ohh avec les sujus..j'ai trop hate de lireeeee !!!! xD
Siwon en BG ? Razz
En tout cas j'attends de la lire avec impatience. Smile

Fighting <3
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
SailenB2usty
Femme de Hangeng

SailenB2usty

Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]

Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyDim 29 Juil - 16:54

Premier chapitre !!! Bon il est pas très long je m'en excuse -_- J'espere que vous aimerez !!

Chapitre 1

-We will work this quarter on "Wuthering Heights". We will study carefully the love of Catherine and Heathcliff and the mutual hatred between him and Cathy. Questions?

Une main timide ce leva.

- Mr.Lee DongHae ?

-Catherine et Heathcliff s'aiment mais ce détestent ? C'est pas très compréhensible ça...

La professeur d'anglais soupira. DongHae était un excellent élève mais qu'es ce que ses questions pouvaient être stupides "

- Cathy it's NOT Catherine. Brief. Listen everybody ! Open your copybook and your book page thirty three ! Hurry up !

Les élèves ouvrirent leurs cahiers et livres pendant que DongHae interrogeait ses amis du regard. Cathy n'était donc pas le diminutif de Catherine ? RyeoWook ne le regardait pas, LeeTeuk soupira doucement comme si DongHae était un cas désespéré et SungMin lui sourit en lui lançant un "à la récrée" muet. DongHae hocha la tête et jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Dans une demi heure il pourrait sortir et être avec ses amis. En attendant il devait se concentrer sur le cours. Quand la cloche retentit enfin tout les élèves se levèrent pour ranger leurs affaires.

-Mr. Lee DongHae.

DongHae releva la tête et vit sa professeur d'anglais qui le regardait. Il se leva et se dirigea vers le bureau.

-DongHae. As tu lut le livre ?

-...

-C'est bien ce que je pensais. Tu sais ce que ça veut dire ?

-Dé. Troisième fois trois heures de colle.

-À samedi matin.

DongHae soupira discrètement et quand il se retourna ne vit plus son sac. Effectivement LeeTeuk l'avait emporté au cas où. DongHae sourit devant l'attention de son ami et sortit de la salle se dirigeant vers la cour ou il vit ses 3 amis qui discutait.

-Merci pour mon sac Teukie !

-Normal, répondit celui-ci avec un sourire, alors qu'elle est la sentence ?

-Trois heures de colle samedi..

-Ouch..fit SungMin

Les 4 amis discutèrent encore quand soudain deux garçons suivit d'une horde de filles passèrent à côté. C'était SiWon et KiBum.

-Aissh ça leur arrive d'arrêter de crier de temps en temps ? lança SungMin en se frottant l'oreille qui avait souffert à cause des filles

-Quand elles dorment peut être ? répondit DongHae en souriant

-Oh ! Regardez qui arrive ! La tornade brune et M.Calme ! Quand-est ce qu'ils viendront à l'heure ? dit RyeoWook pour qui les cours étaient très importants

DongHae se retourna et vit les deux "nouveaux" qui séchaient systématiquement les cours de 8h à 10h. Enfin "nouveaux"..C'était un garçon et une fille. Les seules choses qu'on savait d'eux étaient leurs nom - EunHyuk et Cho - leur relation - inséparables meilleurs amis disaient on - et leur caractère - une fille surexcitée et un garçon calme. On disait encore nouveaux pour les désigner car depuis qu'ils étaient arriver - l'année d'avant - personne ne leur avait jamais parlés, ils ne s'étaient pas vraiment intégrés. Cela rendait DongHae triste pour eux. Être rejeté ne devait pas être très joyeux...Il fut tiré de ses pensées par un rire. Pas n'importe lequel. Celui qu'on entendait très peu. Le rire d'EunHyuk. DongHae releva la tête et le vit courir jusqu'a la porte qui cachait les escaliers menant au toit, Cho à sa suite.

- Yah ! Joyau revient ici tu va voir ! Tu va me le payer ! lui cria cette dernière.

Elle aussi riait mais c'était beaucoup moins rare que le rire d'EunHyuk. Dès qu'elles les virent les filles arrêtèrent de suivre SiWon et KiBum et attendirent un peu après que Cho ce soit engouffrée elle aussi dans la cage d'escaliers avant d'y aller à leur tour. RyeoWook souffla en baissant la tête.

-Des cas désespérées. Elles n'iront jamais très loin en suivant ses deux-là..

-Oh ! Vous avez vu DongHae ? Il tire une tête niaise depuis qu'on a entendu EunHyuk rire -En même temps ça ce comprend. c'est rare d'entendre EunHyuk rire je te rappelle. Et puis son rire est plutôt beau, répondit LeeTeuk
-Pas autant que le tien, dit DongHae en regardant LeeTeuk.

Bien qu'il ne veuille se l'avouer DongHae était attiré par son aîné. À part RyeoWook tout ses amis l'avait remarqué. LeeTeuk rougit un peu car il partageait cette attirance et attira DongHae contre lui pour un câlin. La discussion entre les amis repris puis la cloche sonna indiquant pour SungMin, LeeTeuk, RyeoWook et DongHae deux heures de sport. Les quatres amis se hâtèrent d'aller au gymnase. Ils se changèrent rapidement troquant l'uniforme pour un jogging et sortirent des vestiaires. Ils s'instalèrent sur les gradins et discutèrent en attendant le prof.

-Omo ! s'exclama soudainement le plus jeune
-Quoi ? demanda le lapin rose pendant que son ami semblait perdre ses couleurs, Tu viens de voir l'extraterrestre ?!
-Piiiire ! On fait le 100 mètres aujourd'hui !!!
-Yah c'est trop génial le 100 mètres tu devrais arrêter de te plaindre. Tu n'avais qu'à te casser un truc ou ne pas venir si t'est pas content ! lança une voix féminine
-AAH ! crièrent SungMin et RyeoWook en se cachant derrière DongHae.

Il y avait de quoi avoir peur. Au moment où ils avaient voulut répondre ils avaient vu la tête de Cho toute proche. Elle les regardait maintenant avec de grands yeux étonnés.

-Yah ! Vous êtes censés être des mecs non ? Les garçons n'aiment pas courir normalement ? Argh !

Elle fut tirée en arrière par son col par un EunHyuk encore souriant de tout à l'heure.

-Cho.
-Dé !

Il la regarda avec un sourire entendu puis elle jeta un dernier regard à RyeoWook et SungMin. Puis le prof siffla. Elle jeta un sourire enjoué à EunHyuk puis regarda rapidement DongHae avant de tirer EunHyuk avec elle.

-Bon les mecs arrêtez de me broyer les bras et go ! lança DongHae.

Les élèves commencèrent à courir et de suite on vit EunHyuk et Cho qui s'amusaient à faire la course.

- Cho ! EunHyuk ! N'oubliez pas que vous deux c'est 300 mètres ! cria le professeur.

Dans la tête de DongHae pleins de points d'interrogations apparurent. Qui pouvais courir 300 mètres ?!

-DongHae tu m'en fait 200 !

DongHae faillit s'arrêter au bon milieu de la piste. Ce prof était fou ou quoi ?!

-RyeoWook, SungMin, Yoseob, Kai essayer d'en faire au moins 50 !

On entendit le rire de Cho. DongHae releva la tête et vit Cho en train de courir et de rire et EunHyuk qui lui frottait la tête amicalement. Petit à petit la piste se vida et il ne resta plus que DongHae qui peinait et Cho et EunHyuk qui courait à ce moment de façon à s'économiser. Puis trois personnes arrivèrent. Trois garçons. Trois des pires cauchemards de DongHae.

-Ah ben vous voilà enfin vous ! Allez en piste ! Vous vous arrêtez TOUS en même temps. Personne ne s'arrête tant que je l'ai pas dit même toi DongHae ! Bon allez KyuHyun, YeSung, KangIn zou en piste !

DongHae entendit les trois autres s'approcher de lui et sous l'emprise de la peur il retrouva des forces et accelera. Il entendit les rires des trois autres. Il courut jusqu'à dépasser EunHyuk et Cho. Cette dernière surprise jeta un coup d'œil et vit les trois compères se rapprocher. Ses poings se serrèrent et elle sentit la main de EunHyuk sur son épaule. Derrière les trois comparses se rapprochaient et finirent par les doubler à leur tour. KyuHyun se posta devant DongHae qui commençait à réellement paniquer alors que YeSung et KangIn se postaient respectivement à sa droite et à sa gauche. Il avait vraiment peur là et si il avait été un oiseau il aurait sans aucun doute "piqué dans les orties" - les ailes se figent sous l'effet de la peur et l'oiseau tombe. Mais même si ce n'était pas un oiseau il tomba car YeSung venait de lui faire un habile croche-pied. Il s'étala donc de tout son long sous les rires discrets des trois autres qui s'éloignèrent. Ne sachant plus quoi faire il ne bougea plus quelques instants jusqu'à ce que quatres mains le relevèrent. Il regarda étonné qui l'avait aidé et tomba sur le visage inquiet de...Cho ?!

-Tout va comme tu veux ? C'est lequel qui t'a fait ça ? demanda-t-elle
-Pas KyuHyun il était devant. KangIn s'il te plaît, le jour ou il réussit à courir et faire un croche-pied à quelqu'un il pleut de la merde. Donc..C'est YeSung, résonna EunHyuk avant de regarder DongHae et d'ajouter d'un ton indifférent, putain il est toujours doué ce mec. T'as la lèvre en sang et tu va avoir deux beaux yeux au beurre noir. Bonne chance.

Il partit ensuite rejoindre Cho qui était déjà loin et visiblement furieuse, alors que RyeoWook, LeeTeuk, SungMin, le prof et toutes les filles de la classe couraient vers lui.

-RyeoWook ! Je veux que tu l'emmène à l'infirmerie. LeeTeuk et SungMin vous me retrouvez EunHyuk, Cho, YeSung, KyuHyun et KangIn !

Les quatres amis quittèrent le gymnase et après avoir emmené DongHae à l'infirmerie LeeTeuk et SungMin s'attelèrent à leur tâche maudite. La première partie se révéla très simple. Il suffisait de suivre le bruit des coups et des insultes. La seconde étape consistait à traverser le cercle d'élèves autour. Ils commencèrent donc.

-Qu'est ce qui c'est passé ?
-YeSung, KangIn et KyuHyun aurait violamment frappé DongHae au visage et Cho n'aurait pas aimée.
-Elle est aime DongHae?
-Non il parait qu'elle a déjà trainée avec eux. EunHyuk aussi d'ailleurs.
-Et alors?Elle ne devrait pas au contraire être de leur côté ?
-Il y a eu une rumeur comme quoi elle est sortit avec HeeChul et qu'il l'a trompée c'est pour ça qu'elle est partit et que maintenant elle à une dent contre

LeeTeuk et SungMin se regardèrent. Alors comme ça les "nouveaux" sont aussi des voyoux ? Génial ! Ils finirent tout de même par atteindre le centre du cercle où Cho et EunHyuk se battait avec la bande de voyoux au grand complet.

-On tire Cho et EunHyuk j'ai envoyé un sms à RyeoWook il s'occupe de faire venir le prof, dit LeeTeuk

Et ils se jettèrent donc dans cette bagarre pour retirer les inséparables pendant que la foule se dispersait. SungMin attrapa Cho pendant que LeeTeuk s'occupait de EunHyuk.

-Yah ! Lâche moi je vais le défoncer l'aut' bâtard ! YeSung espèce de lâche ramène toi que je te règle ton compte une bonne fois pour toute !
-Cho.. Y'a l'prof, lui dit calmement Hyuk.

Fin du chapitre
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyDim 29 Juil - 18:52

Ahah j'aime beaucoup ! Et encore plus depuis que j'écoute les sujus je te l'avoue --'
en tout cas ça me donne trop envie de voir ce qui va se passer après <3
l'idée des clans au lycée j'adore à vrai dire ♥
Fighting pour la suite ^^ <3
SailenB2usty
Femme de Hangeng

SailenB2usty

Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyJeu 2 Aoû - 17:15

TADAAAM !!! Chapitre 2 ^^ Enjoy

Samedi matin 06h00. DongHae est subitement réveillé par son portable. Il ce souvient alors de ses trois heures de colle.

-Aiiissssh...

Il se leva de son lit et partit s'habiller. Il devait partir s'entraîner après il n'aurait pas le temps de se changer. Il mit donc son jogging noirs avec son tee-shirt blanc rayé bleu marine - qui est d'ailleurs son préféré - et des basquets noirs à 2 bandes blanches. Il prit son sac où il mit des feuilles blanches, sa trousse, un pantalon noir prêt du corps, une chemise blanche et quelques accessoires. Il sortait ce soir. Il enfila rapidement un bracelet éponge noir, sa chaîne noire porte-bonheur et après avoir correctement petit-déjeuner et s'être brossé les dents et coiffé il balança son sac sur son épaule et sortit. Il arriva pile à l'heure au lycée et fut accueillit par la charmante et gentille surveillante. Jina.

-Tu n'es pas censé être en uniforme ? lui demanda-t-elle
-Je dois aller m'entraîner après et j'ai pas le temps de me changer entre temps...
-Bo tu me diras aucun des autres ne porte l'uniforme alors..
-Hein ?
-La fille dit que le samedi elle n'a normalement pas cours donc elle refuse de le mettre, 5 des garçons ont dit que les lois sont faites pour être enfreintes et le dernier a baîllé et s'est endormi sur la table. Alors un de plus ou de moins je ne vois pas la différence. Bref ! Viens c'est par là.

Elle le mena jusqu'à une salle de classe. Quand elle l'ouvrit ce fut l'horreur pour DongHae. Il y avait ses 5 aggresseurs. YeSung avec ShinDong, KyuHyun avec KangIn et devant eux HeeChul. Mais il n'y avait pas que eux. Il y avait aussi tout au fond Cho penchée sur la table avec un air très concentré et à côté d'elle EunHyuk qui regardait ce qu'elle faisait.

-Oh ! Tu t'es donc réveillé le beau au bois dormant ! lança Jina qui eu pour toute réponse un regard accompagné d'un sourire endormi de EunHyuk, pas tout à fait à ce que je vois..Bon toi ! Tu es...Lee DongHae et tu est tout comme les autres collé pendant trois heures. Ne me dit pas que toi aussi tu t'est battu !
-Non. Je n'est juste pas lu Roméo et Juliette, Les Hauts de Hurlevents et Frankeinstein le tout en anglais.
-...Ok..Alors...Roméo et Juliette t'a pas raté grand chose...Frankeinstein je savais même pas que c'était un livre et les Hauts de Hurlevents...Je connais même pas alors..Bref ! Va t'asseoir derrière la petite brune et l'endormi !
-Je ne suis pas petite ! répliqua Cho avant de se reconcentrer dans son activitée.

Quand DongHae passa à côté il vit ce qui les passionnait tant: Le dessin d'un garçon qui danse que Cho dessinait. DongHae s'installa et quand Jina fut replongé dans sa lecture du livre "Les aventures de Raynald" (ce titre vient des Sims 3) Cho se retourna.

-Alors tu vas mieux ? Pour savoir si j'ai une raison de les refrapper.
-Hein ?
-Si on est là, expliqua-t-elle, c'est parce que je les frappe dès qu'ils ont le malheurs de faire des bêtises devant moi.
-Oh...Ben..Je vais mieux..

Devant EunHyuk se redressa légèrement et observa un peu mieux le dessin. Il était très concentré.

-Yah...Quand est-ce que j'ai fait ça moi ? chuchota-t-il pour lui même

Cho se retourna alors vers lui. Elle réfléchit à son tour.

-Je crois que c'étais dimanche soir quand on est rentrés de la boîte..Mais quand exactement. . .Ben écoute j'étais tout aussi saoule que toi donc..Voilà quoi ! Je crois que c'était au parc..
-Ah oui ! Je suis tombé dans le l'étang juste après ! Et tu est mystérieusement tombée quelques minutes après.

Ils se regardèrent puis rirent en silence. Ensuite Cho sortit une autre feuille et commença un autre dessin. DongHae lui cherchait désespérément à se concentrer sur autre chose que les regards de ses aggresseurs sur lui. Soudain son portable vibra dans sa poche. Il le sortit discrètement et quand il vit le correspondant son sang se glaça: HeeChul♥. Depuis quand avait-il ce numéro ? Il essaya de changer le nom du contact en vain. Il reçu un autre sms. Il ouvrit donc les deux.

"Ben alors petit Fishy on à fait des bêtises ? Ça tombe bien je voulais me défouler ! Je te punirais par la même occasion !"
"N'essaye même pas de changer le nom de contact Kyu'na est un pro de l'informatique !"

DongHae déglutit difficilement et jeta un coup d'œil à ses agresseurs qui le regardait un sourire mauvais - voir carnassier pour YeSung - sur leur visages. Il souffla une fois, deux fois puis rangea son téléphone. Il sortit une feuille un stylo et commença à écrire.

"-12h à 14h30 : Entraînement.
-14h30 à 18h. : Danse.
-18 h à 23h : ?
-23h : MAISON ! APPART ! Réponse ?"

Il pensa alors à ce qu'il pourrait faire pendant son heure de dispo. Trainer avec ses amis ? Peut probable aucun d'eux n'étant dispo. Encore s'entraîner ? Non après autant de danse il serait mort de fatigue. Peut être aller voir son père...Non à cette heure le cimetière serait déjà fermer..Alors qu'il réfléchissais sa tête commença à être lourde. Il avait en effet très peu dormir ayant passé la soirée chez SungMin. Elle devint lourde, lourde...Et tomba sur sa table. Il se releva alors subitement en se frottant le front. Devant lui Cho se remettait de la peur passagère qu'elle venait d'avoir alors que les aggresseurs se fichaient de la tête de DongHae. EunHyuk lui, s'était tout simplement rendormit. De son bureau Jina ne savait s'il fallait rire ou bien s'inquitter. Comme DongHae n'avait rien de grave elle se reconcentra sur son téléphone. DongHae ouvrit grand les yeux et baîlla un coup.

-Finalement elle sera tombée, fit simplement Cho, et elle retombera surement aujourd'hui.
-Et pas discrètement en plus, fit EunHyuk en s'étirant, elle retombera ?
-Pas seulement elle. Si tu veut mon avis il y aura pas que son tee-shirt qui sera bleu à la fin de la journée. JOYAU ! On fait quoi ce soir ?

Puis Cho recommença à dessiner. Cette fille était décidément bizarre. Elle faisait penser à YeSung à dire des choses sans queue ni tête. EunHyuk la regarda. Il regarda alors DongHae et son regard fit un drôle d'effet à ce dernier qui rougit et baissa la tête. Il remarqua qu'il ne savait toujours pas quoi faire pendant son heure tranquille. Il eu soudain une idée.

"22h à 23h:? Les chinois ^w^"

Il irait voir Hangeng, ZhouMi et Henry à la boîte des parents de ZhouMi tout simplement ! Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'espace V.I.P le samedi et il ne les avait pas vu depuis longtemps. Quand il releva la tête il remarqua que le soleil était déjà assez haut. Il regarda son téléphone. 10h. À quand même ! Il n'avait plus que 1 heure avant de pouvoir danser et cela le réjouissait. Il en oublia ses 5 aggresseurs, s'imaginant en train de danser. Son portable vibra. Il regarda et cette fois le correspondant le fit sourire. LeeTeukie (♥?)
"Coucou mon Fishy ! Tu t'ennui pas trop en colle tout seul ? Je suis devant le lycée je t'attends. J'ai hâte de te voir danser ! Tu fais quoi de beau ce soir ?"

"Hey Teukie Hyung ! Pour tout te dire je flippe surtout beaucoup ! ILS sont là aussi ! Oh ! Et il y a la tornade brune et M.Calme qui passent leur temps à dormir et discuter. Ce soir je vais danser ( sur une vraie scène !!) et après je sais pas trop je pense aller voir nos chinois préférés avant de rentrer. Et Hyung j'ai mal ! :'( Ma tête est tombée sur la table !"

"Yaah ! Méchante table ! Mon pauvre Fishy !!! Tu va monter sur scène ?!? Je veux être là !!! Omo ils t'ont rien fait j'espère ?"

"Y'a intêret que tu soit là ! Non m'ont rien fait. Enfin j't'expliquerais plus tard. Oui pauvre de moi !"

"Oki mon Fishy ! Faisons un procès à cette table ! Je serais ton avocat !"

"Les avocats ont le droit d'être aussi beaux ?"

":$"

DongHae souria devant la réaction de son hyung. Puis il commença à ce questionner sérieusement. Il prit une feuille et écrivit son problème.

"Je trouve LeeTeuk beau. J'aime le voir. J'aime qu'il soit attentionné avec moi. Qu'il soit avec moi. J'ai des papillons dans le ventre quand je le complimente. Qu'est ce qu'il est pour moj ?"

Il finit l'heure en fixant des yeux la feuille. Quand ils furent enfin relachés DongHae se précipita à l'entrée du lycée où l'attendait LeeTeuk.

-TEUKIE HYUNG !!!!!

Ce dernier prit sa tête dans ses mains.

-Teukie ?
-Je crois que j'ai trop bu hier...

DongHae le regarda puis éclata de rire sans raison apparante mais cela lui arrivait quelque fois. LeeTeuk lui sourit mais son sourire se fana. DongHae prit peur et se retourna. Les 5 voyoux se rapprochaient dangeurement quand soudain Cho arriva suivit de EunHyuk.

-Oh ! Joyau c'est. . .DongHae c'est ça ? Fais attention à ton beau visage poisson ! Il risque de devenir aussi bleu que le ciel de ce soir ! EH ! Espèce d'anchois revient ici !

Et elle courut après EunHyuk qui avait continué d'avancer pendant qu'elle parlait. LeeTeuk et DongHae se regardèrent puis partirent manger. Ensuite DongHae s'entraîna à danser chez LeeTeuk pour quand il monterait sur scène sous le regard attendri de ce dernier. À 14h20 il s'arrêta et après une rapide douche il mit les affaires qu'il avait préparer dans son sac. Le pantalon noir près du corps, la chemise blanche dont il ouvrit les premiers boutons, quelques chaînes en plus de son porte-bonheur et un bracelet noir à pics. Quand il le vit LeeTeuk resta sans voix avant de finalement dire

-Viens on va te maquiller et te coiffer !

Il entraîna son ami dans la salle de bain dont il venait de sortir et après avoir un peu chercher tomba sur du maquillage. Il prit un crayon noir et en mit à DongHae. Puis à l'aide de gel il s'occupa de décoiffer artistiquement son cadet.

-Les filles vont mourir sur place en te voyant !
-Et toi tu me trouve comment ?
-Juste...Parfait.

DongHae sourit et déposa un petit bisou sur la joue de son ami. Il l'entraîna ensuite là où il devait danser. Ils arrivèrent pile à l'heure. C'était dans une rue marchande. Un homme fit rapidement monter DongHae sur scène et la musique se lança. En voyant LeeTeuk le regarder depuis la fosse DongHae sourit légèrement et dansa du mieux qu'il pouvait. Les trois heures passèrent rapidement pour le jeune danseur. Quand il descendit de scène il était essoufflé et en sueur mais était tout de même content.

-Que dirais tu de faire un saut chez toi ou chez moi avant d'aller voir nos amis ? proposa LeeTeuk
-Ok pour aller chez toi ! répondit DongHae avec le peu de souffle qui lui restait

Quand ils arrivèrent chez LeeTeuk il n'y avait personne donc DongHae courut prendre une douche. Pendant ce temps LeeTeuk prépara des ramens et monta chercher des vêtements de DongHae pour ce dernier (ils laissent tous des fringues de change chez les autres au cas où),
Il lui sortit un tee-shirt blanc avec un jean sombre. Puis il redescendit pour regarder la télévision. DongHae profita du jet d'eau chaude pour détendre ses muscles qui le fairait sûrement souffrir le lendemain. Une fois détendu et propre il sortit de la salle de bain en serviette et s'habilla avec les vêtements délicatement posés sur le lit de son aîné. Il descendit ensuite, la serviette sur les épaules et les cheveux encore mouillés.

-Tu regarde quoi ? questionna DongHae
-J'en sais rien, je suis pas vraiment en fait ^^ Viens par là je vais te sécher les cheveux.

DongHae s'approcha docilement et s'assit à genoux devant LeeTeuk qui récupéra la serviette et frotta énergiquement les cheveux du plus jeune. Quand il eu finit il se leva et aida son poisson à se relever puis ils allèrent manger les ramens. Ils discutèrent joyeusement puis DongHae partit. Il regarda l'heure: 22h. La boîte des parents de ZhouMi était à 20 minutes de marche qui devenait 5 minutes en bus. Comme la nuit tombais DongHae opta pour le bus. Il attendit environ 10 minutes que ce dernier daigne arriver puis alla ce placer au fond. Quand il arriva devant la boite il vit à la fenêtre du coin V.I.P la tête de Henry qui quand elle le vit fut illuminée d'un immense sourire et bien vite remplacée par celles de Hangeng et Zhoumi. DongHae entra. Il n'eu pas le temps de faire quelques pas qu'un bras l'attrapa et le fit monter.

-DONGHAE !!! crièrent en cœur ZhouMi et HanGeng alors que Henry le serrait fort contre lui.
-Salut les gars !
-Alors les cours ? questionna ZhouMi
-Ben...Toujours les persécutions des 5 et puis les 2 autres qui sont vraiment bizarre. Et puis j'ai été collé ce matin ! Ils étaient tous les 7 là c'était flippant ! En plus j'ai HeeChul qui c'est enregistrer sur mon portable avec un cœur et je peux pas l'enlever ! C'est l'horreur !
-Yah qu'ils te touchent on s'occupe d'eux ! lança Henry sûr de lui
-Nous oui, mais toi...sortit ZhouMi en lui ébouriffiant les cheveux

Les 3 amis rigolèrent devant la moue de Henry. DongHae passa une exellente soirée en compagnie de ses trois amis qu'il ne voyait que très peu. Mais bientôt il fut 23h00 et DongHae devait rentrer chez lui. À cette heure il n'y avait plus de bus. C'est donc avec une légère peur que DongHae sortit dans la nuit noire pour rentrer à pied chez lui.

Et voilà !!! Alors ? Bon maintenant je vais rédiger les deux, trois idées que j'ai en tête pour la saison 2 !! Kisseu ♥
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

Ahh j'ai trop aimé c'est tout mignonn ! <3
Donghae est trop chouuu ♥️
J'ai très hate de lire la suite alors fighting ! Smile
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

Aaah mon dieu Deborah je viens de le relire j'ai mourut de rire ! Bon ok il se fait tabasser.. Mais j'en pouvais pkus xD

Si mon avocat etait aussi beau quz Teukie, il aurait besoin lui d'un avocat pour le remplacer, et un autre pour m'attaquer en justice.. La raison ? Tout le monde la connait... :3

Fighting mon amour. ♥
SailenB2usty
Femme de Hangeng

SailenB2usty

Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyDim 5 Aoû - 14:34

TA-DAH (it's B.A.P !)(//sbaff//) Nouveau chapitre ^w^ Trop fière de moi ^w^

Chapitre...3 ! (Je crois..)

Alors qu'il ne lui restait plus que le parc à traverser avant d'atteindre son immeuble, DongHae entendit du bruit venant de devant, derrière, à droite et à gauche. "Ce sont juste des chats et des chiens" se rassura-t-il. Il continua donc d'avancer. Soudain surgissant de tout côté, la bande de voyoux. DongHae se figea ne pouvant plus faire un geste. ShinDong et KangIn s'approchèrent donc de lui et lui attrapèrent chacun une épaule. Ils l'entrainèrent. DongHae tourna la tête vers son immeuble où il crut apercevoir une fille et un garçon. Il n'eut pas le temps d'en voir plus car il fut emmené dans une ruelle où il se reçu un premier coup.

-Alors comme ça Cho et EunHyuk te protègent ? lança froidement la voix d'HeeChul

-J'ai rien fait j'te jure ! répondit DongHae appeuré

-J'en ai rien à foutre ! cria HeeChul en le refrappant au visage, Ils nous ont sauté dessus et frappé ! Et en plus on s'est fais pécho par ce con de prof à cause de tes imbéciles d'amis !

Les coups pleuvaient maintenant. Mais DongHae ne disait rien. Ouvrir la bouche amenait systématiquement à se faire frapper et ça il l'avait comprit. Il attendit donc que la bande parte. Ce qui arriva. HeeChul lui donna un coup de pied dans le ventre puis partit avec ses amis. DongHae attendit encore un peu avant de se relever et de partir. Il avait le pas chancelant, mais réussi tout de même à arriver jusqu'à son immeuble.

-Impressionant...

-N'est-ce pas ? Aaaah je suis vraiment forte.

DongHae sursauta puis se retourna. Devant lui EunHyuk adossé à un lampadaire qui ne fonctionnait depuis belle lurette et Cho assise en tailleur à ses pieds. Tout deux regardaient DongHae, lui surpris et elle satisfaite. DongHae lui ne savait pas quoi faire, il resta donc choqué.

-Que fais tu ici ? questionna Cho

-Euh ben...J'habite ici..Et..Et vous ?

EunHyuk ouvrit alors des yeux grands comme des soucoupes qui firent la navette entre Cho et DongHae. Puis il donna un petit coup dans le pied de cette dernière.

-Yah ! Cho espèce d'extraterrestre !

-On est la pour la colocation ^^ Je te l'avais dit Joyau ! Boit les plus stupides de mes paroles comme les plus sages et ne nie point ma toute-puissance !

-Euh...Ben venez..

Les deux amis entrèrent à la suite de DongHae dans le bâtiment puis le suivirent dans l'ascenseur. Il y avait dans ce dernier un mirroir ou DongHae pouvait observer l'ampleur des dégats. Il était pleins de bleus et avait la lèvre en sang.
"-Finalement elle sera tombée, fit simplement Cho, et elle retombera surement aujourd'hui.

-Et pas discrètement en plus, fit EunHyuk en s'étirant, elle retombera ?

-Pas seulement elle. Si tu veut mon avis il y aura pas que son tee-shirt qui sera bleu à la fin de la journée. JOYAU ! On fait quoi ce soir ?"
DongHae ouvrit de grands yeux et son regard se posa sur Cho qui elle était absorbée par son collier qui représentait le ying (le côté blanc pour ceux qui ne s'y retrouve pas ^^ c'était mon cas y'a pas longtemps encore). Puis DongHae empoigna son téléphone pour rédiger un nouveau message.

À: LeeTeuk (♥️?)
"Je suis tout bleu et rouge :'(
Mes nouveaux colocs sont avec moi là tu devinera jamais qui c'est ! J'espère que toi ça va..."

"BLEU ET ROUGE ?! J'arrive de suite j'me fous de savoir qui est tes colocs ou pas !"

DongHae soupira puis rangea son smartphone dans sa poche. L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent. Les trois nouveaux colocataires sortirent donc de l'appareil. DongHae commença à faire quelques pas mais sa jambe droite le lâcha soudainement et il manqua de tomber. Mais cela n'arriva pas car deux lui attrapèrent le dos de son tee-shirt à temps et il fut posé délicatement sur le sol. Ensuite Cho lui tendit la main. Comme il ne réagissait pas EunHyuk soupira et l'attrapa par les hanches pour le relever.

-Euh...Je..Euh..Merci..bégaeya DongHae.

Il se dirigea vers sa porte d'entrée qu'il ouvrit rapidement.

-Alors ici il y a le salon, la cuisine c'est la pièce d'après, le couloir donc, les toilettes, la salle de bain, ma chambre et...Je n'est que deux chambres...La mienne et celle-ci qui a un lit double..Ça vous dérange pas j'espère ?

-On a l'habitude ne t'inquiète pas ^^ lui répondit Cho

-Bon et bien je vais vous laissez vous installez..Oh et j'ai sûrement un ami qui va passer et rester dormir. Comme ça vous êtes prévenus.

Puis DongHae partit dans sa chambre. Cho et EunHyuk se lancèrent un long regard.

-Tu crois qu'il est gay ? lança discrètement la jeune fille

-Tu crois que c'est bien de parler comme ça sur le dos des gens ? lui répondit EunHyuk sur le même ton

La jeune fille baissa la tête et rentra dans la chambre suivit d e près par son ami. Quelques minutes plus tard on toqua à la porte. DongHae partit ouvrit et ce retrouva devant un LeeTeuk paniqué. Dès qu'il le vit il l'empoigna par le poignet et l'assis sur le canapé. Il ouvrit le sac qu'il avait apporter et sortit une crème spéciale qu'il étala sur le visage de DongHae.

-Enlève ton tee-shirt, lui dit-il quand il eu finit sortant un autre crème

-HEIN ? s'exclama DongHae

-Ton tee-shirt

-LeeTeukie nooon..

LeeTeuk souffla et retira lui-même le tee-shirt de son cadet qui poussa un cri de souffrance. LeeTeuk le regarda étonné puis regarda le tee-shirt de DongHae dont le dos était...Rouge !

-DongHae allonge toi sur le ventre exécution ! lui lança le plus âgé avant de foncer à la salle de bain.

DongHae s'exécuta docilement. LeeTeuk revint avec un chiffon, une bande de tissus et du désinfectant. DongHae pas très rassuré l'interrogea du regard.

-Ils t'ont pas mal amoché t'as le dos plein de sang, répondit LeeTeuk, si j'étais toi je plongerais la tête dans les coussins.

Puis le plus délicatement ce dernier nettoya le dos DongHae qui poussait des gémissements de douleur à chaque fois que son aîné le touchait. Il avait la tête enfoncée dans les coussins du canapé, se mordait le poing et ses joues étaient ravagées par les larmes. Quand LeeTeuk eu finit la douleur resta.

-Fishy..Calme toi s'il te plaît...Je ne vais pas réussir à bander si tu pleure...Shhht

-Ça...Ça fait mal...

-Hum hum...Euh excusez moi...lança une voix féminine

LeeTeuk releva la tête et apperçut..Cho ?! Mais que faisait-elle là ?

-Tout va bien ? On a entendu crier...Et puis..Des phrases bizarres...Alors on se demandait si vous aviez besoin d'aide...

EunHyuk arriva derrière elle et posa sa tête sur son épaule. Les points d'interrogations devinrent de plus en plus nombreux dans la tête de LeeTeuk, puis Cho le sortit de toutes ses pensées par un cri.

-Omo ! J'avais dit bleu pas rouge ! Qu'es ce qu'il c'est passé ?!

-Cho. Je crois savoir. Quand on est arrivés..Dans le parc..Tu sais la "joyeuse bande", lui répondit EunHyuk en mimant les guillemets

-Eh ? les yeux de Cho s'agrandirent alors qu'elle comprennait, je...Mianhae hamida ! Je...Oh ttong...Jae..Je vais vraiment les...

Les poings de Cho s'étaient serrés et elle ne semblait pas contente du tout. EunHyuk le comprit aussi et l'emporta avec lui. LeeTeuk regarda DongHae ahuri. Mais en voyant les larmes de son ami il se souvint bien vite de sa tâche.

-DongHae..Relève toi..Tout doucement.

DongHae se releva alors que LeeTeuk attrapait la bande. Il regarda DongHae qui se mordait la lèvre sachant pertinemment qu'il allait souffrir. Il commença donc à bander le torse de DongHae qui retenait du mieux qu'il pouvait ses cris de douleur. LeeTeuk finit rapidement et partit chercher des cachets anti-douleur pour DongHae.

-Merci, glissa se dernier en essuyant ses larmes comme il pouvait.

-Pour quoi ?

-Merci pour tout. Pour ton attention, pour tes soins... Merci d'être là.

-Tu es mon ami et je ne laisse pas mes amis. Quoi qu'il arrive.

-Le pyjama est à la même place que d'habitude..

-Alors je vais me changer Smile

LeeTeuk quitta la pièce laissant DongHae qui essayait de ne pas trop bouger pour ne pas avoir mal. Il souffla espérant que sa douleur partirait mais en vain.

-Tu devrais bouger au lieu de rester comme un pic. Si tu bouge tu t'habitue plus vite à la douleur.

DongHae releva la tête et vit Cho dans l'encadrement de la porte. Elle portait un pantalon ample vert kaki multipoches, un tee-shirt ample aussi mais lui noir et long avec une image de plusieurs immeubles dans la nuit dessus et un bonnet à ponpon noir, blanc et jaune. Sa tenue était rehaussé par des chaînes et des mitaines en cuir à piques. Si elle s'était retournée DongHae l'aurait prise pour un garçon. Il la contempla sans rien dire avec une tête de poisson frit. Voyant qu'il ne réagissait pas elle s'approcha et se baissa devant lui, sur la pointes des pieds pour pouvoir s'appuyer sur ses genoux relevés.

-Yah ! Tu m'écoute ?

-Hein ?

-Il faut que tu bouge pour faire passer la douleur.

-Mais je vais avoir mal !

-Oh la la pauvre chou. Mon dieu vous êtes tous des tapettes toi et tes amis ou quoi ?

-Cho.

Les deux êtres présents relevèrent la tête vers le troisième arrivant qui était EunHyuk. Lui portait un slim blanc accompagné d'un débardeur blanc et d'une veste noire sans manche. Il a une chaîne autour du coup et une gourmette au poignet.

-Aissh...On sort nous ce soir. Bonne soirée poisson ! lança Cho en se relevant

Elle partit ensuite attraper le bras de EunHyuk et le tira dehors. Quand ils furent partis LeeTeuk arriva en pyjama.

-Je peux savoir pourquoi ils étaient là eux ?

-Je croyais que tu t'en foutais de mes nouveaux colocs ?

-Attends c'est eux ?!

-Nan nan c'est le pape ! Bien sûr que c'est eux !

Les deux garçons discutèrent encore avant de finalement s'endormir sur le canapé. Le lendemain DongHae fut réveillé par la voix de Cho qui provenait de la chambre qu'elle partageait avec EunHyuk.

-Yaaaaaaah naaaan Hyukiee je veux dormir !!!

-Fallait pas boire autant !

-T'a bu autant que moi j'te signale !

DongHae décida de se relever mais ses blessures le rappelèrent vite à l'ordre.

-Aaah !

Il se mordit le poing et se rendit compte de l'absence de LeeTeuk. Il vit alors un mot sur la table.

"Mon père voulait me voir pour une fête à son boulot ou un truc du genre. Tu le connaît hein ? Faut pas rire avec lui. Je te voit lundi ! Kisseu mon Fishy !"

DongHae allait se relever quand une voix ce fit entendre.

-T'a encore mal hein ? T'aurais du écouter Cho. Même si ses conseils sont loufoques elle a toujours raison.

DongHae releva la tête dt vit EunHyuk devant lui. Celui-ci était vêtu simplement d'un bas de pyjama blanc, laissant à découvert son torse et ses abdos bien fait. Devant ce spectacle DongHae ne sachant que faire tomba la bouche. EunHyuk haussa les épaules puis se souvint pourquoi il était là.

-T'aurais pas des cachets contre la migraine par hasard ?

DongHae reprit ses esprits puis se releva doucement.

-Viens, dit-il à EunHyuk

Il marcha en grimaçant jusqu'à la salle de bain et ouvrit un placard.

-Tout les médocs sont dedans. Je sais pas exactement ce qu'il y a dedans à par les trucs que LeeTeuk me force à prendre contre mon grès.

EunHyuk hocha la tête puis s'accroupit et commença à chercher. DongHae sortit de la salle de bain et alla à la cuisine pour remplir son ventre qui criait famine. Il trouva Cho sur le canapé. Elle était habillée avec un débardeur blanc et un pantalon de pyjama rose où on voyait pleins de petits Snoopy.

-Tu danses ? Ou bien tu fais du foot ? demanda-t-elle en voyant la démarche de DongHae

-Je danse...Pourquoi ?

-Parce que tu marche bizzarement. Et que la seule personne que j'ai déjà vu marcher comme ça c'est EunHyukie après avoir dansé toute une journée.

-Il danse ? demanda DongHae curieux

-Dé. Moi aussi mais moins souvent que lui.

DongHae aurait voulut continuer la conversation mais son ventre en décida autrement et lui rappela qu'il avait faim. Il partit donc à la cuisine. Il attrapa une brioche qu'il mangea distrètement en regardant par la fenêtre. Quand il eu fini il sortit au moment ou EunHyuk entra avec une boîte de cachets contre la migraine. DongHae se dirigea vers sa chambre où il se laissa tomber sur son lit.

-Aaaaaah ! Putiiiin~

Il se retourna rapidement sur le ventre pour éviter d'avoir encore plus mal. Après quelques minutes il sentit quelque chose de froid sur son dos. Alors qu'il s'appretait à se retourner il fut interrompu par la voix de EunHyuk.

-Laisse toi faire, lui conseilla EunHyuk, c'est pas comme si elle allait te violer. Aïe ! Qu'es ce que j'ai encore dit non d'un chien ?

-On ne parle pas de cette action qui consiste à aller sexuellement à l'encontre de ce que veut une personne devant moi Jae, répondit la voix de Cho, DongHae je vais m'occuper de ton dos et je te préviens je me fiche que tu souffre c'est pour ton bien. Si tu te plaint tu es prévenu je fais très bien les brûlures indiennes.

-Je confirme, lança EunHyuk.

Soudain Cho défit le bandage.

-Assis.

DongHae se releva. EunHyuk était en face de lui, bras croisés adossé à sa commode alors que Cho était assise à côté de lui. Elle enleva le bandage et observa rapidement son torse pour voir l'ampleur des bleus un peu partout. Elle passa ensuite derrière lui où, avec ses mains enduites de crème elle massa son dos de façon experte. EunHyuk lui observait librement le torse de DongHae. Ce dernier se sentait très gêné. Il avait aussi très mal mais se retenait de gémir ou crier ne voulant pas savoir ce qu'était une brûlure indienne. À la place il observait timidement le torse de EunHyuk. Il aurait aimé le toucher mais ce retenait de peur de se sentir encore plus ridicule. Tout à coup EunHyuk sortit de la pièce.

-Il est bien foutu hein ? dit Cho sans pour autant arrêter le massage qui commençait à soulager DongHae, Faut dire toi aussi. T'es juste facilement confondable avec un Schtroumph *elle rit en silence* Nan sérieusement qu'es t'as fait pour qu'il te prennent pour leur punching ball ?

-Je sais pas... Je sais plus... Je sais simplement qu'ils ont prit goût à me martirysé et que maintenant dès que quelque chose vient contrecarer leurs plans ils viennent me frapper.

-Tu veux que je leur règle leur compte ?

-Comme s'ils allaient t'écouter..

-Tu sais pourquoi ils nous déteste EunHyuk et moi ?

-Euh..Non.

-J'ai traînée avec eux pendant un temps. EunHyuk aussi un peu après que je les ai laissés.

-Pourquoi tu as traînée avec eux ?

-Parce que je m'ennuyais. Je venais d'arriver dans le collège avec une autre fille. Mais elle m'ennuyais. Ma belle petite vie avec cette fille et cette famille qui n'était même pas la mienne m'ennuyais. J'ai entendu parler de ses mecs qui défiaient même le dirlo. J'ai voulu les rencontrer. Donc je me suis approchée de celui qui me semblait avoir un caractère semblable au mien. YeSung. J'ai finie par être acceptée dans la bande. On volait ce qui nous plaisait, on passait nos soirées en boîte. Mais c'était toujours la même routine. Les seules fois où je m'amusais c'est quand je tenais tête à HeeChul. Mais un jour ça a dégénéré. Et je suis partie. Puis première année de lycée. Ma réputation m'avait devancée. Personne ne voulait être à côté de moi. Puis il y a eu ce garçon qui est arrivé avec 10 minutes de retard. Dès le premier jour ! Il n'y avait plus qu'une place à côté de moi. Donc il est venu. Il a commencé à sortir son portable et à parler avec quelqu'un. J'ai regardé et comme je le pensais le correspondant était HeeChul "cœur". J'ai compris qu'il trainait avec eux à cause de son attitude aussi. Il était loin de tout le monde. Il se cachait le visage aussi même si ce n'est pas vraiment un signe. À cette époque il avait encore les cheveux blonds platine.

"BLOND PLATINE ET LE VISAGE CACHÉ ?!?! Mais...Lui aussi me frappait avant !!!"

-Un jour je lui ai dit :"Primo tu devrais arrêter de traîner avec HeeChul et sa bande. Secondo on devrait essayer de devenir amis avant que quelque chose de grave arrive à l'autre". Et lui il m'avait répondu :"Devenir ami avec une espèce de lâche ? Et puis quoi encore ?". Je lui ai foutu une droite. Il faisait moins le malin, mais il ne voulait pas me frapper. Il avait encore de la dignité. HeeChul lui n'aurait pas hésité à me rendre le coup que je sois une fille ou pas. À la moitié de l'année, un soir comme un autre je suis sorti des cours et j'ai commencée à rentrer chez moi. À ce moment j'habitais seule j'avais fuguée de chez moi. Il y a un type qui est arrivé et comme ça au beau milieu d'une rue bien éclairée, il m'a arrachée ma veste d'uniforme. Il à commencé à sortir un couteau et à déchiré ma chemise. Ensuite...Il a...Glissé sa main...Dans ma jupe...EunHyuk est arrivé à ce moment avec la bande d'HeeChul. Je l'ai entendu dire qu'il fallait m'aider. HeeChul lui à dit qu'ils n'avaient pas à aider les lâches. EunHyuk à commencé à hausser la voix ce qui à eu le don d'arrêter mes larmes. Après moi c'est le seul à avoir contester les ordres de HeeChul. Pendant ce temps l'autre porc avait baisser son pantalon et son boxer. Il m'a pousser la tête vers le bas. Mon dos nu à frotter tout le long du mur ce qui m'a fait extremement mal. Mais il s'en foutait. Me voir souffrir le faisait rire. Après il m'a sortit :"Suce moi". J'ai eu un rire nerveux et j'ai fait non de ma tête. Il m'a ouvert la joue avec son couteau et les larmes ont recommencées à couler mais je disais toujours non. Et là j'ai vu le corps du mec valdinguer. J'ai relevée la tête pour voir un EunHyuk paniqué. Il a ramasser ma chemise en lambeaux et m'a posé ma veste sur le dos. Il m'a soutenu et puis il m'a demandé mon adresse. Quelques pas plus loin il m'a fait m'arrêter. J'ai relevée la tête et j'ai vu HeeChul et sa bande. EunHyuk semblait sur le point d'exploser mais il a juste dit :"Allez vous faire foutre et comptez plus sur moi". Puis on est rentrés chez moi. Il m'a posé sur le canapé et s'est occupé de moi. Après il m'a dit :"Ok je veux bien devenir ton pote mais ne redis plus jamais de truc comme ça sinon un de nous deux va vraiment y passer !". J'ai ris puis je me suis endormie. Et c'est comme ça qu'on est devenus amis. Quelques jours après EunHyuk emménageait chez moi. HeeChul à continuer de nous détester et nous de même. J'ai fini ton dos !

DongHae essayait de digérer la nouvelle. Il ne savait pas quoi répondre. Cho se leva et sortit de la pièce n'attendant visiblement pas de réponse. DongHae avait besoin de se confier. Il attrapa son téléphone et envoya un sms

À: Hannie Smile

"Dis tu te souviens la fois ou je me suis fais taper dans la boîte ? Tu te souviens le blond qui restait en retrait plus précisement ?"

"Oui parfaitement pourquoi ?"

"C'est le mec bizarre de mon lycée.. Et c'est mon nouveau colocataire".

Alors ? Merci d'avoir lut Smile
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyDim 5 Aoû - 17:18

Ohh beh j'aime toujours autant et j'ai hate de lire la suite !
Fighting pour la suite <3
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyLun 6 Aoû - 7:45

" Tu crois qu'il est gay ?
Tu crois que c'est bien de parlee comme.ça sur le dos des gens ? "
" Oh la la.pauvre chou. Vous etes tous des tapettes..."
Yeeuuuuch ! Je le connaissais ce chapitre mais.. Aaaaaah ça m'as tué je me suis faite la scène dans ma tete encore un fois xD

Fighthing pour la suite amour, je crois en toi vieille face d'huitre qui m'sert de soeur. ♥
SailenB2usty
Femme de Hangeng

SailenB2usty

Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyLun 6 Aoû - 8:00

Aby révise ton vocabulaire il n'y a qu'un "h" dans "fighting"

Merci pour tout les com's positifs Unnies ^^

Yah ! Naanou ! Tu vas aimer le prochain chapitre !!
SailenB2usty
Femme de Hangeng

SailenB2usty

Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptySam 18 Aoû - 14:44

Voilà ! Chapitre Four ! poker face
J'espère qu'il vous plaira Smile

Chapitre 4

Cela faisait une semaine que Cho et EunHyuk était arrivés. DongHae évitait d'approcher EunHyuk de trop près même s'il savait qu'il ne restait rien - ou presque. Ce jour était un jour spécial. Le jour de son anniversaire. Il ne voulait pas le fêter. Car cela signifierait que dans trois jours cela fairait 18 ans que sa mère aurait disparut. 18 ans que sa seule famille serait ses amis et la mère de LeeTeuk. C'était mercredi. Il avait donc deux heures de sport et une d'histoire avant de pouvoir rentrer s'enfermer dans sa chambre. À 06h00 le réveil sonna. Il n'avait aucunes envies de se lever. Le réveil continua de sonner jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que quelqu'un vienne l'éteindre. DongHae enfonça sa tête dans les oreillers voulant se rendormir mais quelqu'un vint contrecarer ses plans en le poussant hors de son lit.

-Si tu ne te réveille pas poisson, je vais te balancer une bouteille remplie de ton élément naturel glacée dessus, lui lança la voix de Cho

Il se releva à contrecœur du sol et s'habilla lentement. Il se coiffa à la va vite puis sortit de sa chambre en trainant des pieds. EunHyuk somnolait sur le canapé pendant que Cho chantonnait derrière son téléphone. Depuis quand Cho était une leve-tôt ?

-Yah ! Pourquoi tu dors pas encore toi ? demanda DongHae

-Parce que je suis réveillée ? répondit Cho avant de recommencer à chantonner

-Cherche pas à comprendre. C'est juste qu'on cours en sport et que s'épuiser la met de bonne humeur, lui dit EunHyuk les yeux toujours fermés

DongHae regarda Cho étonné puis partit manger. Quand il eu fini il alla se brosser les dents et après avoir balancé son sac sur son épaule il sortit. Il marcha en trainant des pieds tout le long. Quand il arriva devant la grille du lycée il grimaça. Il se dirigea vers le gymnase où il se changea enfilant son jogging noir et son tee-shirt rayé blanc et bleu puis partit rejoindre ses amis dans les gradins.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE DONGHAE !!! crièrent-ils en cœur quand ce dernier fut assis

Il vit EunHyuk et Cho passer devant eux cette dernière avec un sourire étrange sur le visage.

-Chut ! Vous savez bien que je déteste mon anniversaire, leur répondit DongHae

Cho qui était un peu plus loin avec EunHyuk releva subitement la tête surprise. Tout le gymnase la regarda et vit une lueur plus qu'étrange venir remplacer la surprise dans ses yeux. Elle semblait absente dans un autre univers. EunHyuk ce mit devant elle puis lui dit quelque chose que seuls eux deux entendaient. Puis il se rapprocha et...Elle le repoussa. Il recula un peu et éclata de rire devant sa tête moitié choquée, moitié énervée. Puis la cloche retentit et le prof arriva.

-On continu de courrir aujourd'hui ! EunHyuk, Cho, YeSung, KangIn, KyuHyun, MinHo et DongHae vous venez à ma droite ! RyeoWook, SungMin, Yoseob, Kai, Tiffany, Amber et Luna à ma gauche ! Et les autres vous me courez vos 100 mètres !

Les élèves suivirent les instructions du professeur. Ce dernier fit venir deux surveillants. Jina et Kevin.

-Jina tu me fait courir ces 7 là sur 300 mètres dehors et Kevin 7 ci sur 50 mètres dans le petit gymnase.

-Oui M. ! acquiesèrent les deux surveillants.

Puis les deux groupes partirent chacuns de leurs côtés. Voyant que DongHae marchait seul Jina s'approcha de lui.

-Comment va ton front ?

-Euh...Bien...

-Tu ne parles pas avec les autres ?

-Aniyo...Ce ne sont pas vraiment mes amis...

-Vu les regards crétins et meurtrier pour celui qui a les cheveux rouges je veux bien te croire, mais la fille à l'air de s'inquiéter pour toi. Sûrement à cause de ta tête d'enterrement...D'ailleurs pourquoi tu fait cette tête ? Il fait bon, le soleil brille...

DongHae lui lançant un regard appuyé, la surveillante regarda autour d'elle et remarqua les gros nuages gris et la température basse.

-Euh..Ouais oublis ce que je viens de dire ! Oh ! On y est ! Allez tous en ligne ! 3...2...1...Go !

Les 7 élèves partirent tous tranquillement, à part Cho et EunHyuk qui partirent en faisant la course. La surveillante n'osa rien dire en entendant Cho rire comme une folle. Au contraire elle souria. Il fallait dire que la bonne humeur de la petite brune était contagieuse. Bientôt DongHae souriait légèrement. Bientôt aussi il commença à pleuvoir ce qui eu le don de faner le sourire de DongHae. Et quand YeSung, KangIn et KyuHyun recommencèrent leur manège ce fut le sourire de Cho qui se fana. DongHae tomba sur le bitûme. Il entendit Jina et MinHo se précipiter vers lui. MinHo l'aida à se relever et quand ce fut fait il vit Cho retourner une droite à KangIn et ce dernier tomba. Elle donna ensuite le même traitement à KyuHyun puis envoya YeSung au sol d'un coup dans le ventre. EunHyuk avait déjà disparut. Jina se précipita alors vers les 4 ne sachant même pas quoi faire. Cho se dirigeait maintenant vers DongHae. Elle lui attrapa le bras et le tira sans ménagement avec elle. Dehors ils retrouvèrent EunHyuk avec leurs trois sacs. Elle lâcha DongHae et frappa d'un coup de poing dans le mur.

-Mais...On a pas encore finit les cours...lança DongHae d'une toute petite voix.
-DongHae t'es con ou tu le fait exprès ? Si tu retourne là-bas ils vont vraiment te faire du mal. Je te rapelle qu'ils sont mauvais au point que j'aurais pu être violée puis tuée sous leurs yeux ne leur aurais rien fait ! s'énerva Cho
-Kim Cho Ji. Tu. Te. Calmes. articula EunHyuk, écoute mec. Ses abrutis ont entendus quel jour on est. Ils ont aussi entendus que tu n'aimais pas ce jour. Et j'imagine que tu as aussi bien compris que moi qu'ils aimaient te faire du mal. Alors s'ils peuvent te faire du mal un jour que tu n'aimes pas ils vont pas se gêner.

Cho se redressa, prit son sac et regarda DongHae puis EunHyuk, puis DongHae puis EunHyuk puis
DongHae puis EunHyuk puis DongHae puis EunHyuk puis sortit:

-JOYAU ! DANCE ! Pleaaaaaaaase !!!!
-Apprend à faire des phrases petite ! Un jour tu vas tomber sur quelqu'un qui n'arrivera pas à te comprendre et qui va t'envoyer à l'asile ! lui répondit le concerné
- Je. Ne. Suis pas. Petite ! Tu viens DongHae ?
-SI TRÈS PETITE ! UNE MINIMOYS ! cria-t-il avant de partir en courant
-YAH ! J'VAIS T'EN FOUTRE DES MINIMOYS ! REVIENS ICI LEE HYUKJAE QUE JE T'ÉTRIPE !!! s'écria t-elle à son tour avant de le poursuivre.

Elle prit néanmoins bien soin d'attraper la main de DongHae pour qu'il ne se perde pas en chemin avant de courir. Après une longue course ils réussirent à rattraper EunHyuk qui se tenait les côtes d'une main, l'autre occupée à tenir un mur pour l'éviter de tomber par terre. Il riait encore. En le voyant avec un aussi beau sourire DongHae pensa "C'est un ange comme LeeTeukie". Il vit Cho lui mettre un coup de pied au cul gentillement pour jouer puis le regarder dans les yeux avant de dire:

-J'me contre fous de ton avis ! Aujourd'hui on va te faire passer un bel anniversaire Lee DongHae à tête de poisson ! Primo... On va danser parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai pas danser moi !
-La nuit dernière, l'interrompit EunHyuk toujours en souriant
- Pour moi ça fait longtemps ! Secundo... Allons manger une glace !
-Alors qu'il fait un froid de canard..
-Oh ta gueule EunHyuk ! Et puis.. Tertio ! Allons en boîte !
-Aucune n'ouvre si tôt !
-Et si Hyukie ! D'ailleurs on la connaît tout les trois ! :3

DongHae regarda Cho et EunHyuk qui se disputait gentillement. Ils étaient vraiment proche. Puis Cho lui tendit la main. Bien que cette fille l'effrayait un peu il accepta la main et suivit les deux amis qui l'emmenèrent dans une magnifique salle. Elle était très grande. Il y avait dans un coin des vestiaires dans l'autre des platines et sur les murs des immenses mirroirs. En voyant cela la bouche de DongHae tomba. Il connaissait cette salle. Tout le monde connaissait cette salle. La Salle. Son nom était ma foi bien simple. Mais ce n'était pas n'importe quelle salle. C'était dans cette salle ou se passait les plus impressionnantes battles dances. C'était aussi dans cette salle que le duo JaeJi dansait. C'était eux les proprios, eux qui organisaient les battles dances, eux qui étaient les seuls à pouvoir rentrer ici quand bon leur semblait. Ici ils se filmaient en train de danser des chorégraphies impressionnantes sur n'importe quel type de musique. C'était une fille et un garçons. La fille était habillée d'un débardeur blanc et d'un jogging, avec des accessoires noirs, un masque pour la bouche blanc et un pendentif du Ying. Le garçon était tout en rouge sombre et avait pour seuls accessoires une chaîne et une gourmette ainsi qu'un masque pour la bouche de la même couleur. Soudain DongHae percuta. Aucunes battles de prévues. HyukJAE. Cho JI. Une gourmette et une chaîne. Un pendentif du Ying...

-Alors ? Elle est belle notre salle hein ?

DongHae se retourna pour voir Cho habillée en jogging et débardeur blanc. Pareil pour EunHyuk mais en rouge sombre.

-Mais...Mais vous êtes...commença DongHae
-Oui oui JaeJi c'est nous ^^ Tu peux toujours essayer de le dire à tout le monde personne ne nous à crut à cause de la luminosité et de nos masques, l'interrompit Cho
-Mais pourquoi vous mettez des 6
masques ?
-Ben au début c'était à cause de l'odeur de la peinture. Puis final on les a gardés parce que c'était classe et par habitude aussi, lui répondit calmement EunHyuk.

Cho partit allumer les enceintes et les brancha à une petite chaine hi-fi. Elle commença à fouiller dans une pile de cd pendant que EunHyuk s'étirait. Elle lança un cd puis se dépécha de rejoindre son ami. DongHae se mit en tailleur devant eux et les observa. La musique était "Trouble Maker" de..Trouble Maker. Ils dansaient vraiment bien et DongHae avait du mal à croire qu'il voyait JaeJi danser sous ses yeux. Cho faisait penser à un chat. Elle était agile et provoquante. On aurait dit qu'elle provoquait EunHyuk qui essayait de l'attraper en vain. Quand la musique ce termina ils restèrent quelques secondes dans les positions. Dès qu'ils rebougèrent DongHae ne put s'empêcher de les applaudir.

-À toi maintenant ! Montre nous ce tu sais faire ! lui dit une Cho enjouée

DongHae se leva et attendit que Cho qui était repartit vers la chaîne hi-fi lui lance une musique. Elle lança "Mazeltov" de ZE:A. Heureusement DongHae avait déjà dansé dessus. Mais dans La Salle avec la musique qui résonnait dans cette salle immense avec la luminosité et les grands mirroir, DongHae ne put s'empêcher de laisser la musique le guider. Généralement il évitait car ses mouvements était un peu plus brutaux, plus sauvages et des amateurs n'aimeraient pas. Mais là il avait de vrais pros devant lui. Il se laissa aller en gardant un peu de raison tout de même. Il ne voulait pas faire du grand n'importe quoi. Quand il eu fini il se reçu une serviette en pleine tête.

-Tu danse vraiment bien ! lui dit Cho joyeuse.

La chanson qui suivit fut Stay de MBLAQ. Cho se releva et se mit à côté de DongHae.

-Tu sais la danser ? lui demanda-t-elle ?

-Absolument pas !

-Ok fais comme nous !

EunHyuk se leva et se mit à côté de Cho.

-Oh baby stay with me ! chanta Cho tout en dansant (qui est en train de danser avec eux derrière l'écran ? xD)

Elle s'arrêta pour boire et regarda les deux garçons. D'un côté EunHyuk sûr de lui et de l'autre DongHae vaguement perdu. Elle éclata de rire et décomposa les pas pour qu'il suive avant de revenir à la normale. Deux heures après les deux garçons étaient adossés aux mirroirs mort de fatigue. Cho qui s'était éclipsée revint avec une guitare sèche. Elle commença à plaquer les premiers accords dessus puis EunHyuk chanta. Elle se mela à lui pendant le refrain

-Oh I love you, love you, love you
You love me, love me, love me..

DongHae ferma les yeux. Ils chantaient très bien. Juniel et Yong Hwa avaient intêret à faire attention.

-Tu sais chanter ? demanda Cho

Les yeux toujours fermés DongHae commença à chanter.

-The loneliness of nights alone The search for strength to carry on
My every hope has seemed to die My eyes had no more tears to cry Then like the sun shining up above
You surrounded me with your endless love
Coz all the things I couldn't see are now so clear to me

Quand il fini de chanter il n'y eu plus un bruit. Il ouvrit les yeux. À côté de lui il y avait toujours EunHyuk adossé au mirroir sauf que cette fois il avait les yeux ouverts regardait le plafond penseur et surtout il avait Cho dans ses bras.

-Tu l'a écrite pour quelqu'un en particulier ? demanda cette dernière

-Mon père..

-Il est..?

-Dé.

-Et ta mère ?

-Elle a mystérieusement disparue trois jours après ma naissance. Je l'est jamais vu.

-C'est déjà mieux que nous, lâcha EunHyuk après un temps, je me suis retrouvé à 4 ans devant un orphelinat de bonnes sœurs sans me souvenir d'avant. Par la suite j'ai appris que ma mère était morte et mon père un salaud qui l'a abandonnée

-Et moi mes parents se sont suicidés sous mes yeux avec 1 an d'intervalle. Mon père a retapissé les murs avec son cerveau quand j'avais 4 ans et ma mère a décidée de garder son corps en l'état quand j'avais 5 ans, enchaîna Cho

-Omo dans le tragique ont est imbattables ! Il manque plus que le violon et les mouchoirs ! lança DongHae pour détendre l'atmosphère

-J'avoue ! rigola Cho, bon allez debout on y va !

Les trois lycéens quittèrent La Salle. Cho prit la main des deux garçons et les entraîna devant un glacier. Elle prit une glace à fraise et DongHae à la pistache. EunHyuk lui partit rapidement et revint avec une bouteille de soju. Une fois la glace fini, Cho entraîna les deux autres à un arrêt de bus. Une fois dedans elle monta tout au fond et s'allongea carrément sur les sièges, sa tête sur les genoux de EunHyuk et ses jambes repliées pour laisser de la place à DongHae. Ce dernier remarqua alors qu'ils s'étaient remient dans leurs joggings de cours. Une veste noire accompagné d'un jogging blanc pour EunHyuk et un tee-shirt long blanc avec jogging gris pour Cho. Ils finirent par arriver devant une boîte que DongHae connaissait bien. C'était celle des parents de ZhouMi. Cho prit la parole.

-Si je me trompe pas les trois serveurs du coin V.I.P sont tes amis DongHae ce qui explique pourquoi tu connait cet endroit. Pour ce qui est d'EunHyuk tu es venu une fois ici avec HeeChul et les autres et ils ont frappé DongHae. C'était quand tu trainais avec eux donc tu avais encore le visage caché et les cheveux blonds cuivré. Et pour ce qui est de moi j'étais présente ce jour là. J'ai juste ou j'ai raison ?

-Euh..T'a juste, répondit DongHae surprit

EunHyuk hocha la tête et enfonça jusqu'à sa bouche dans le col de sa veste. Ils entrèrent dans la boîte qui était de jour un bar. DongHae comme à son habitude monta à l'étage suivit par Cho puis EunHyuk. Dès que Henry vit son ami il se précipita vers lui et l'enlaça

-FIIIISHYYYY !!!! HAPPY BIRTHDAY !!! cria-t-il très excité

-YAH ! lança ZhouMi en arrivant, on ne lui dit pas ça !

-T'a dit on lui dit pas "Joyeux anniversaire" ! Je l'ai pas dis ! J'ai dis Happy birthday ! YAH ! TOI ! fit Henry en pointant EunHyuk du doigt, J'te reconnais ! T'es l'aut' blond qu'a frappé notre Fishy avec ses potes !

HanGeng arriva et tira Henry derrière lui.

-DongHae m'a "expliqué" si on peut appeller ça expliquer, la situation. Je m'appelle HanGeng, lui c'est ZhouMi et l'autre petit excité c'est Henry.

-On dirait un hamster, remarqua Cho en regardant Henry.

Celui-ci fit la moue et repartit. HanGeng installa Cho et les deux garçons puis après avoir prit leur commande - deux bouteille de soju - il repartit et envoya Henry pour apporter les bouteilles.

-Merci hamster ! fit Cho à l'attention de Henry, et DongHae ! Pourquoi t'aimes pas le jour de ton anniv ?

-Parce que dans trois jours ça fera 18 ans que je n'est plus de mère. 18 ans que ma seule famille est PEUT ÊTRE une femme qui m'a abandonnée.

-Ouach quand même...18 ans que tu passe ton anniversaire seul ? Je comprends alors...

-Mais aujourd'hui c'était bien. Finalement sécher les cours était une bonne idée.

Cho rigola et EunHyuk sourit. DongHae souria béat. Il venait de faire sourire EunHyuk ? Lui ? Mais une seconde qu'es ce que cela pouvait changer ? DongHae se ressaisit et attrapa son téléphone qui vibrait dans sa poche.

"Yoboseo ?
DONGHAE !! OÙ ES TU ?!?
Oh LeeTeuk ! Je vais bien t'inquiète !
T'es où ?
Avec mes chinois
Ok...Ne me refais plus JAMAIS ça ! Je dois y aller bye fais gaffe à toi !
T'inquiète LeeTeuk ! À plus."

Il raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche. Cho avait disparue. EunHyuk prit la parole.

-Tu danses bien tu sais. C'était un peu désordonné mais bien..

-Tu..Tu le penses vraiment ?

-Si je ne pense pas quelque chose je ne le dis pas.

DongHae médita cette phrase jusqu'à ce qu'une bouteille de soju se retrouve sous ses yeux.

-Bois au moins une gorgée ! lui fit Cho

DongHae hésita puis finit par prendre la bouteille. Il bu une gorgée et grimaça un peu. C'était la première fois qu'il buvait. Malgrès le drôle de goût il finit la bouteille pour Cho. La nuit tomba bien vite. Mais ce n'était pas pour autant fini. Cho tira DongHae sur la piste de danse où il inventèrent une choré pour Where U At de TaeYang. Elle lui remplissait aussi son verre chaque fois qu'il était vide si bien que bientôt DongHae vascillait et manquait de tomber à chaque pas. Vers 03h00 du matin ils quitèrent la boîte pour rentrer. Mais aucun des trois ne réussi à atteindre sa chambre.

Jeudi 12h00

Riiing. Riiing. Riiing.

Et voilà !!! Désolée pour le temps que ça à prit à arriver mais j'écris 1...2 autres trucs en même temps ^^
Voilà donc merci d'avoir lu et n'hésitez pas à lâcher des com's Wink
(Je crois que c'est devenu une drogue de lire vos supers commentaires xD)
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptySam 18 Aoû - 15:43

"The loneliness of nights alone The search for strength to carry on
My every hope has seemed to die My eyes had no more tears to cry Then like the sun shining up above
You surrounded me with your endless love
Coz all the things I couldn't see are now so clear to me"

You are my everything.. <3 Mon dieu qu'elle est belle cette musique !

Envoie la suite vite ! poker face
SailenB2usty
Femme de Hangeng

SailenB2usty

Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyVen 24 Aoû - 16:49

CHAPITRE 5 !!!!!!

LEMON !!!!

Bonne lecture ^^

Jeudi 12h00

Riing. Riing. Riing

DongHae attrapa son téléphone et décrocha

"Dééé ?
LEE DONGHAE !! T'ES OÙ ??
Teukie Hyung crie pas j'ai mal qu crâne...Je suis chez moi pourquoi ?
Parce qu'il est 12h et que depuis ce matin on s'inquiète pour toi !!
Midi ? J'arrive !"

Il raccrocha et ouvrit les yeux. Il y avait un poids sur ses genoux. Il redressa légèrement la tête pour voir celle de Cho sur ses jambes. Il laissa retomber sa tête puis ce rendit compte que lui aussi était sur quelque chose. Il regarda alors pour voir...Qu'il c'était endormi sur EunHyuk ! Il se releva brutalement faisant au passage tomber la tête de Cho de ses jambes

-Ouaille ! Yah ! Quelle heure est-il pour que ma tête me fasse si mal ? dit-elle en se réveillant

-MIDI !

-Yah...Crie pas c'est bon...Et puis t'aurais pu rester allonger et dire que t'étais malade. Vous étiez mignons tout les deux, fit la voix de EunHyuk

DongHae courut jusque dans sa chambre pour se changer et devint rouge en chemin. Il enfila l'uniforme à la va vite balança ses affaires dans son sac et parti en courant.

*+*+*

DongHae referma la porte d'entrée claqué. Il n'aurait pas du aller en cours. Sa tête allait exploser. Cho se précipita vers lui et lui tendit un verre et un cachet pour la migraine que DongHae accepta sans broncher.

-Je vais devoir partir vendredi prochain pour 3 jours, lui annonça-t-elle, ne rend pas EunHyuk fou pendant mon absence Wink

La semaine passa bien trop vite pour DongHae. Ils étaient déjà au vendredi du départ. C'était le cours. Sport.

-Aujourd'hui on change de sport ! Les filles iront avec Jina pour faire de la gymnastique, les garçons avec moi pour s'entraîner encore plus qu'à l'armée ! Cho ! Pour cause de ton comportement tu reste avec les garçons ! Je vais te faire passer l'envie de te battre moi ! aboya le prof, Et aujourd'hui JE décide des bynômes !

Le professeur commença à citer les bynômes. Il y eu des déceptions à un moment.

-LeeTeuk avec RyeoWook ! SungMin avec Cho ! DongHae avec EunHyuk !

SungMin et DongHae se jettèrent un coup d'œil effaré.

-Allez vous me faites des abdos et que ça saute !!!

DongHae s'approcha lentement de EunHyuk et Cho. Cette dernière lui fit un sourire encourageant avant de partir rejoindre SungMin. EunHyuk s'assit sur le sol.

-Tu commence ou je commence ? demanda-t-il au cadet

-Commence toi ! répondit DongHae du tac au tac.

EunHyuk se mit en position et attendit que DongHae lui tiennent les genoux pour commencer. Il se redressa une première fois, une seconde, une troisième..À chaque fois DongHae détournait le regard se sentant gêné par la proximité de leur visage. Puis soudain EunHyuk se redressa gardant la position.

-On dirait Gil Ra Im, lança-t-il indifférent

-Pa..Pardon ?

-Tu connaît Secret Garden ?

-Euh..Oui..

-Quand Ju Won fait des abdos avec Ra Im. Tu fais exactement la même tête. Il manque plus que tout le monde qui nous regarde et...

Il se tourna légèrement et remarquant que tout le monde leur jetaient des coup d'œil "discrets", il sourit et reprit son activité laissant sa phrase en suspend. L'heure passa bien vite. À la sortie DongHae resta un peu avec ses amis.

-Vous faites quoi ce week-end ? demanda SungMin

-Rien, répondirent les trois autres

-OK ! Dimanche vous n'avez qu'à venir chez moi puisque lundi c'est férié vous dormirez à la maison

-Bonne idée ! admit RyeoWook en souriant.

-Dimanche à 14h chez SungMin, confirma LeeTeuk

-Comptez sur moi ! ajouta DongHae

Il souria puis vit Cho et EunHyuk un peu plus loin. Ils n'étaient pas déjà partient ? Cho le remarqua et lui fit signe de venir en lui souriant.

-Bon ben à dimanche les gars ! lança DongHae avant d'aller rejoindre les deux meilleurs amis.

Il rentra avec ces deux derniers en discutant de pourquoi Cho devait partir.

-C'est la commémoration de mes parents, expliqua la brune, Je pars ce soir et je rentre Dimanche où Lundi en cas d'imprévu. JOYAAAAAUUUUUUUUUU ! Vais-je devoir laver des draps en rentrant ou bien te contrôlera tu ?

Et elle repartit dans sa discution avec DongHae qui resta quelque peu troublé par ça question. "Pourquoi laver des draps ?" Le soir quand ils furent rentrés Cho partit. Et DongHae reçu un sms de LeeTeuk.

"Lee DongHae. Je t'aime de tout mon cœur. Tu m'attire, tu me fais rire, sourire...Tout simplement je t'aime DongHae ♥️"

Le jeune homme resta coi devant ce message. Que devait-il répondre ? Il décida d'en parler à SungMin.

À:SungMin
"Yo man ! J'ai un problème.."
"Quel genre ?"
"LeeTeuk vient de me dire "je t'aime" mais je sais pas comment je dois réagir, ce que je dois répondre.."
"Tu l'aimes toi ?"
"Comment je fais pour savoir ça moi ?"
"Comment tu te sens avec lui ?"
"En sécurité."
"Comment tu le trouve physiquement et mentalement ?"
"Beau, gentil, attentionné.."
"Quel effet il te fait ?"
"J'ai des papillons dans le ventre, j'ai peur de gaffer.."
"Est-ce que tu te vois en couple avec lui ?"

DongHae regarda son téléphone. Il n'avait jamais pensé sortir avec LeeTeuk. Il ne répondit pas à son ami. Il partit manger en compagnie de EunHyuk. Sans Cho le repas était bien silencieux.

-On devrait retourner danser ensemble un de ses quatres, lança EunHyuk à la fin du repas, Avec Cho aussi.

-Dan...Danser ?

-Ben ouais.. J'ai dit une bêtise ?

-Nan c'est juste que...

-Que ?

-Laisse tomber ! fit DongHae avant de s'enfuir dans sa chambre.

Il reprit son téléphone s'installa sur son bureau et essaya de s'imaginer en couple avec LeeTeuk. Il s'endormit sur son bureau...Et se réveilla dans son lit. Quand il sortit de sa chambre il ne vit EunHyuk nulle part et en déduisit qu'il dormait encore. Il regarda l'heure. 13h. Il mit une dans le four, mais comme elle ne semblait pas vouloir cuire vite il partit s'allonger sur son lit. Ses paupières se firent lourdes..Puis se fermèrent...

-DongHae !

DongHae releva la tête. Il s'était endormi ?! Il sauta hors de son lit et courut dans le couloir. Malheureusement il n'avait pas prévu que EunHyuk viendrait le chercher. Et arriva ce qui devait arriver. DongHae rentra dans EunHyuk et tout deux tombèrent, leurs lèvres se rencontrant accidentellement. Tout deux restèrent choqués ne sachant quoi faire. Ce fut EunHyuk qui réagit en premier. Il repoussa DongHae, se releva puis tira ce dernier dans sa chambre. Là, il le poussa sur son lit et le regarda. DongHae ne savait plus quoi faire et regardait avec angoisse mes yeux de son aîné où brillait une lueur étrange. De la colère ? Prit de panique DongHae tenta de s'excuser.

-Je..Désolé ! J'ai pas fait exprès j'te le jure !

-...

-Euh...Eun..EunHyuk ?

-Arrête d'être aussi...

-Hein ?

DongHae avait une expression d'incompréhension sur le visage.

-Oh et puis merde ! lâcha EunHyuk avant de se jeter sur les lèvres de DongHae

Il commença à glisser ses mains sous le tee-shirt de DongHae qui ne savait plus quoi faire. Soudain le corps d'EunHyuk se colla à celui de DongHae qui surpris posa ses mains sur les hanches de son aîné. Le baiser devint alors plus intense, l'instint reprenant le dessus. La langue d'EunHyuk vint demander l'accès à la bouche de DongHae qui lui fut autorisé. Leurs langues se mirent à danser dans leur bouches. Puis soudainement EunHyuk rompit le baiser et enleva le tee-shirt de DongHae. Pendant que ce dernier déboutonnait sa chemise, EunHyuk continua ses caresses sur le corps de DongHae. Il se releva, se mettant à califourchon sur DongHae et finit lui-même d'enlever sa chemise. Il continua encore ses caresses alors que DongHae faisait de même et alors qu'il descendait de plus en plus bas il sentit la virilité de DongHae qui se réveillait de plus en plus. DongHae le percuta et devint rouge avant de cacher sa tête dans ses mains. EunHyuk se rebaissa donc pour lui mordre le lobe de l'oreille.

-C'est ta première fois ? lui sussura-t-il avant de recommencer à lui maltraiter l'oreille

-Ou...Oui

-Alors j'essayerais de ne pas être violent..

Il délaissa son oreille, déposa un baiser passionné sur ses lèvres puis partit à la découverte du corps de DongHae qu'il remplit de baisers pour détendre ce dernier. Il déboutonna ensuite son jean qu'il envoya valdinguer dans la pièce. Il remonta dans le cou de son cadet pour le mordre lui laissant ainsi un beau suçon tout en enlevant le jogging de ce dernier. Il se remit à califourchon sur DongHae en prenant bien soin de bouger le bassin lui soutirant des gémissements.

-Hhhhn...EUNHYUK ! Han ! S'i...S'il...Te...Hhn..S'il te plaît...

EunHyuk eu un sourire pervers puis il retira brutalement le boxer de son cadet et baissa la tête. DongHae échappa un cri de surprise en sentant son objet dans la bouche de son, désormais, amant. Ce dernier fit de long va et viens sitôt rapide où bien lent, joignant parfois sa langue et faisant quelques fois des gorges profondes. Il se régala des gémissements si sexy de DongHae. Quand celui-ci jouit dans sa bouche, il avala tout comme une sucrerie et retourna embrasser le cou de DongHae en prenant soin de le marquer une seconde fois. Puis il présenta trois doigts. Après une courte hésitation le plus jeune les prit en bouche et commença à les humidifier. EunHyuk se repencha à son oreille.

-Tu te débrouille bien, lui dit-il sensuellement

Puis il reprit ses doigts et après avoir retourné DongHae il les lui enfonça un à un. Quand il trouva DongHar suffisament préparé il retira ses doigts et s'imposa brutalement en DongHae.

-AAH ! Hyu...Hyuuk...Ça fait...Mal...

-Chut..Attend un peu...Bouge quand tu n'as plus mal o.k ?

DongHae attendit mais il avait toujours mal. Soudain il sentit à nouveau les baisers de EunHyuk mais cette fois dans son dos, ainsi que les caresses sensuelles sur son torse. Il n'eut plus mal et esquissa un coup de rein qui l'emplit de plaisir. EunHyuk commença alors des vas et viens rapides et brutaux chacuns rapprochant les deux amants des étoiles. Quand il sentit qu'il allait venir il prit la virilité de son cadet en main et la masturba rapidement mais efficacement. Bientôt il jouit en DongHae après que ce dernier ai jouit dans sa main. Puis ils s'endormirent.

Dimanche 13h

DongHae ouvrit les yeux encore fatigué et quand son regard tomba sur le réveil il paniqua. Il devait être chez SungMin dans 1h !! Il essaya de bouger, mais quelque chose sur lui et EN lui l'en empêchait. Il tourna la tête et découvrit EunHyuk sur son dos. Il bougea un peu pour le réveiller mais en vain.

-EunHyuuuuuuk, gémit DongHae ce qui eu don de réveiller l'interessé

-Mmquoi ?

-On...On...

-On a coucher ensemble oui et ?

-Il faut se lever...

-Mais c'est bon...

-Et Cho ?

-Elle a l'habitude....

-EunHyuuuuk...

-Roh t'es chiant..

EunHyuk se leva après s'être retiré et DongHae courut à la salle de bain. Ou du moins il essaya. À peine debout il eu très mal.

-Aiie !!

-T'a mal ?

-. . . Oui. . .

-Viens là !

Sur ce EunHyuk s'assit sur le lit et tira DongHae sur ses genoux pour lui masser le bas du dos. DongHae fut rouge de honte très rapidement. Il le fut encore plus quand EunHyuk lui déposa un baiser dans le cou.

-Finit !

DongHae se releva et partit en courant dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois la douche finie il retourna dans sa chambre en serviette. Il s'habilla d'un tee-shirt noir décoleté en v et d'un slim blanc. Il se coiffa rapidement et courut au salon..Où il percuta quelqu'un...Qui éclata de rire.

-Cho ? interrogea DongHae

-Hahahaha !!! Dong..DongHae t'es.....T'a hahaha !!!

-Euh.. Ouais on parlera demain faut que j'y aille !!

Et il repartit enfilant au passage des chaussures blanches. Il courut jusqu'à l'arrêt de bus mais n'arriva pas à rattraper ce dernier. Il courut donc jusqu'à chez son ami. DongHae arriva en sueur et essouflé chez ce dernier. Il toqua mais ce ne fut pas SungMin qui lui ouvrit. Ce fut LeeTeuk.

-Hey ! Dong...

LeeTeuk regarda le cou de son cadet choqué jusqu'à ce que RyeoWook arrive.

-Fishy ! C'est quoi ces deux marques sur ton cou ? lui demanda le plus jeune

-Des...Des marques ?! "EUNHYUK JE VAIS TE TUER !!!!!!"

SungMin arriva à son tour et voyant le cou de DongHae le tira dans sa salle de bain prenant soin de refermer la porte derrière eux.

-C'est LeeTeuk qu'à fait ça ? demanda le plus âgé en fouillant les placards

-Ani...

-Mais alors c'est qui ? questionna SungMin en sortant du fond de teint

-Eu...NHyuk...

SungMin releva la tête choqué. Il ouvra la bouche comme s'il voulait parler mais comme rien ne semblait vouloir sortir il la referma. Il sembla réfléchir et releva la tête réouvrant la bouche

-Et LeeTeuk ?

-Ben...Je suis tombé sur EunHyuk et sans faire exprès on s'est embrassés !

-Et vous avez SANS FAIRE EXPRÈS coucher ensemble ?! commença à s'énerver SungMin

-Non ! Enfin j'veux dire si ! Euh..Non !! C'est lui ! Il m'a emporté dans ma chambre et il m'a sauté dessus...

-IL T'A VIOLÉ ?!?!

-NON !!

-T'ÉTAIS CONSENTANT ?!?!

-Si ce n'est pas du tout au moins un petit peu...

-Mais...Et LeeTeuk ?

DongHae baissa la tête essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées en vain.

-Je sais vraiment pas...Minnie ne me crie pas dessus s'il te plaît aide moi...

-DongHae tu..Pleure ?

DongHae fonça dans les bras de son aîné en pleurant complètement perdu.

-Fishy calme toi...S'il te plaît ne pleure pas..Est ce que...Tu a aimé ? Hônnetement.

-...Oui...

-Réfléchis à LeeTeuk aujourd'hui. Être près de lui t'aidera peut être.

-Oui..Tu a raison..Je vais faire ça.

-Allez maintenant tu me sèche ces larmes de crocodile, on cache les deux belles marques de EunHyuk..Rougir ne les cachera pas tu sais ^-^ Et puis on sort comme si de rien était ! Préservons l'innocence de RyeoWook encore un certain temps ok ?

DongHae hocha la tête séchant ses larmes. SungMin lui appliqua du fond de teint jusqu'à ce que le résultat lui conviennent. Pendant qu'il faisait cela il dit à DongHae:

-Raconte moi tout.
-Pa..Pardon ?
-Ben ouais vous avez fait quoi ? Enfin c'était comment ?
-C'était...Orgasmique ?
-Il était comment ?
-Hônnetement ? Super sexy ! Et puis il se frottait à moi c'était...Mais putain c'que c'était bon !
-Tant que ça ?
-Dé. Mais...Voilà quoi !

SungMin rigola puis après avoir rangé le fond de teint il tira DongHae dans sa chambre oùl RyeoWook parlait dans le vent à côté de LeeTeuk qui ne prenait même pas la peine d'avoir un visage interessé. Quand DongHae entra il fut fusillé du regard par LeeTeuk. SungMin le rappela rapidement à l'ordre.

-Eh ben ça ! Je savais pas que les anges lançaient des éclairs avec les yeux ! lança-t-il

En temps normal DongHae aurait ajouté quelque chose du style "Moi non plus ! D'ailleurs tu devrais arrêter je te préfère souriant". Mais il ne dit rien ce qui l'étonna lui même et attrista LeeTeuk. DongHae aurait bien voulut le réconforter mais ne trouvant rien à dire il ce tut. Il passa la journée avec ses amis. Mais le soir il ne resta pas comme prévu trop mal à l'aise en compagnie de LeeTeuk. Il salua ses 3 amis et rentra chez lui. Quand il ferma la porte derrière lui il entendit Cho parler et EunHyuk rire.

-Nan mais arrête de rire ! T'imagine même pas ! Le type était plus vieux que moi, on est à une comémoration et il me drague !

EunHyuk rigola de plus belle figeant DongHae sur place. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ce rire magnifique. Il sortit soudain de sa transe et entra dans le salon où EunHyuk s'était calmé.

-Oh ! Annyeong DongHae ! Alors tu as réussi à cacher les suçons de Joyau ? le questionna Cho

DongHae devint rouge et après avoir lancé un faible "oui" il s'éclipsa dans sa chambre. Cho le rejoignit rapidement. DongHae était debout devant son lit et n'osait pas s'asseoir. Cho arriva et s'assit directement dessus alors que lui opta pour la chaise de son bureau.

-Pourquoi tu rougis ? T'as pas à avoir honte ou te sentir gêné tu sais ?
-Mais...C'est...C'est gênant !!! Et puis...On..On est deux..
-Deux mecs ? Et alors ? Combien y'a t-il de gays sur Terre ? Huh ?
-Ça n'empêche que c'est gênant...
-Il t'as dit des trucs après ?
-Hein ?
-Est-ce que EunHyuk t'as fait des confessions après l'avoir fait ?
-Euh non..
-Je vois...C'est interressant ça ! Et sinon t'as aimé ? Franchement.
-. . .Ou. . .Oui. . .
-Allez raconte !

Après quelques hésitations DongHae se lança dans son récit détaillé sans trop l'être.

-Et puis...Il arrêtait pas de ce frotter c'était tellement sexy !! Et...Wouah.

Cho eu un rire calme et regarda DongHae dans les yeux. Elle avait une lueur comme...Maternelle dans les yeux. À cet instant DongHae aurait voulut lui confier tout ce qu'il avait sur le cœur. Il fut malheureusement interrompu par une tiers personne.

-Je suis si doué ?

DongHae devint rouge pivoine et Cho éclata de rire plus franchement. EunHyuk se tenait les bras croisés adossé dans l'encadrement de la porte. Il souriait amusé. Il rentra dans la chambre et s'assit à son tour sur le lit de DongHae.

-Tu veux recommencer ?

DongHae rougit encore plus et cacha son visage dans ses mains alors que Cho frappait gentillement EunHyuk.

-T'es stupide tu sais ? lui dit-elle
-Quoi ? Je propose juste de satisfaire des besoins sexuels tout en satisfaisant les miens ! répondit-il comme une évidence
-Et si je dis oui ?

EunHyuk et Cho relevèrent la tête étonnés vers DongHae qui avait reprit une teinte normale et semblait réfléchir. EunHyuk eu un sourire pervers et passa sa langue sur ses lèvres et Cho regardait DongHae septique. Sentant qu'on l'observait DongHae regarda Cho et EunHyuk se rendant compte d'une chose qui le fit reprendre sa teinte de tomate.

-Ttong...J'ai pensé tout haut ? demanda-t-il d'une petite voix
-Oui ! éclata de rire Cho
-Mais si tu veux vraiment je suis disponible...glissa EunHyuk d'une voix sensuelle avant de se lever et partir de la chambre.

Voyant que DongHae devenait de plus en plus rouge Cho calma son rire se leva et posa une main sur son épaule.

-Tu sais il va falloir t'habituer à ça. Il en parle..ON en parle comme si on ce disait :"Bonjour ! Il fait bien beau aujourd'hui !".

DongHae hocha la tête et Cho partit. Après une grosse hésitation DongHae s'allonga sur son lit. Il ferma les yeux tentant de s'imaginer en couple avec LeeTeuk comme lui avait conseillé SungMin. Mais il n'y arrivait pas. Il n'arrivait qu'a visualiser les marques d'attentions habituelles. Quand il essayait de s'imaginait l'embrasser l'image de LeeTeuk était remplacée par celle de EunHyuk et les détails de la veille lui revenait en mémoire. Quand quelqu'un toqua à la porte cela faisait environ une demie heure que DongHae avait des images de la veille en tête et sa virilité qui avait gonflée commençait à le faire sérieusement souffrir. La personne entra sans attendre de réponse et DongHae n'ouvra pas les yeux. La porte fut refermée et il se passa quelques secondes avant que la voix d'EunHyuk interrompt le silence.

-Mais à quoi pense-tu donc pour être comme ça ?

DongHae ouvrit grand les yeux et se redressa en position assise avant de se cacher l'entre-jambe à l'aide de la couverture. Sans oublier de rougir fortement. EunHyuk souria gentillement et s'accroupit au chevet de DongHae.

-Je suis pas là pour ça c'est bon ! Quoique...Si toi tu veut...
-NON !
-Hey je blague calme ! Je voulais savoir si tu voulais venir danser. Comme on a pas cours demain on va rester tard. On se sentirait coupables de te laisser tout seul Cho et moi. Donc. Tu veux venir ?

DongHae pesa le pour et le contre et finalement accepta.

-Ok alors change toi ! Et prends des affaires de change ! On risque de faire un tour en boîte après, lui lança EunHyuk en se relevant

-Je ne bois pas !!

-Mais t'es mignon quand t'es bourré ! Tu danses et t'insulte la moitié des profs ainsi que la bande à HeeChul ! Oh et bien sûr tu t'endors sur moi..

Cette fois-çi DongHae ne devint pas rouge tomate mais blanc comme linge. EunHyuk ce rapprocha soudain paniqué de DongHae.

-DongHae ça va ? Tu te sens bien ? Tu veux de l'eau ? De l'air ? Putain DongHae réponds moi !
-J'ai...J'ai vraiment insulté tout ce monde ?
-. . .Attends 2 secondes. . .Tu viens de me faire peur. . .Pour ça ? Tu veux que je te frappe ?
-Aaah ! Pas taper pas taper !! fit DongHae en se protégeant avec ses bras

EunHyuk le regarda avant de rire légèrement avant de partir définitivement. Dans sa tête DongHae exultait. Il venait de faire rire EunHyuk ? Lui ? DongHae se sentait tout hophophop Pas content Il sautilla sur son lit en poussant des "waah!!!!", avant de se lever pour se changer. Il enfila son jogging noir ainsi qu'un débardeur noir. Il mit aussi sa chaine porte bonheur. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon ou Cho attendait sur- le canapé. Elle portait son jogging blanc avec une veste à capuche et à careaux de plusieurs teintes de gris et dont les extrémités étaient noires. Elle souria gentillement en voyant DongHae. Ils discutèrent en attendant EunHyuk qui arriva rapidement. Ils prirent le bus puis arrivèrent à La Salle. Cho chercha longuement dans les cd avant d'en trouver un. Elle le lança et "Warrior" de B.A.P résonna dans la salle. EunHyuk se mit à danser la chorégraphie très vite rejoint par Cho. Ils dansaient en harmonie, parfaitement coordonnés. La musique changea pour faire place à "Never Give Up". EunHyuk s'assit et Cho tira le bras de DongHae.

-Tout les deux ok ? lui demanda-t-elle
-D'accord ! lui répondit DongHae enjoué

Cho rappa en même temps que Zelo et semblait s'amuser. DongHae dansait et rappait quelques bouts de phrases. Ils dansaient aussi bien que quand c'était avec EunHyuk et DongHae fut étonné de lui même. Ils dansèrent encore longtemps. Vers 23h30 essouflés ils s'arrêtèrent. Ils se changèrent tous. DongHae mit un pantalon noir près du corps, et une chemise blanche. Cho portait un short blanc en jean, un top blanc et un veston en jean sombre. Elle avait trois bracelets sombres à son poignets droits qui s'entrechoquaient dès qu'elle bougeait le bras. EunHyuk portait un pantalon large blanc avec un tee-shirt noir moulant et une veste blanche. Tout trois sortirent de La Salle et se dirigèrent à un arrêt de bus. DongHae se colla à la fenêtre du fond, Cho s'assit à côté de lui en posant sa tête sur son épaule et EunHyuk s'était mit à côté de Cho et passait un bras autour de ses hanches. Le trajet fut rapide. Cho se releva puis EunHyuk et enfin DongHae. Ils passèrent devant le gorille qui servait de vigile puis Cho disparut dans la foule. EunHyuk se tourna vers DongHae lui attrapa la main et le tira à sa suite. Il l'entraina dans à un escalier d'où on entendait la voix de Cho. Arrivé en haut DongHae détailla l'endroit. Il y avait des tables dans des coins, une piste de danse moins bondée qu'en bas et un bar. Le tout était plus sombre que l'étage d'en dessous. EunHyuk garda la main de DongHae jusqu'au bar où il y avait un homme au cheveux noirs et avec une grande mèche rouge derrière.

-C'est qui celui-là Cho ? questionna l'homme, que DongHae identifia comme le barman, en désignant ce dernier du menton

-Lui ? C'est...Comment dire...commença Cho

-Une nouvelle conquète de N'Hyukkie ?

-G-D continu de m'appeler comme ça pour voir...

-Ok N'Hyukkie !!! Donc c'est qui ?

-Mon dongsaeng ! répondit Cho toute fière d'elle

-T'a un dongsaeng toi ? Depuis quand ?

-Depuis que je l'ai décidée !

-Okkkk ! T'a quel âge petit ?

-Euh...18 ans... répondit DongHae

-Oh Cho ! Ton dongsaeng ? Que tu va appeler Oppa ?

-Ah ouais shit c'est vrai... Oh et pi merde hein ! Je fais ce que je veux moi, dit Cho très sérieuse, nan sérieux c'est notre ami et colocataire.

-Mais au fait Cho t'as quel âge ? demanda subitement DongHae, et...EunHyuk aussi..

-. . .

-Elle à 16 ans et j'en ai 18, répondit EunHyuk devant l'absence de réponse de Cho

-G-Dragon tu me sers comme d'habitude please ? demanda Cho d'une toute petite voix

-Nan moi je te sers rien. Moi je pose un verre sur le bar après s'il disparait je suis pas responsable, lui répondit le concerné en préparant une boisson

-Oui c'est sûr t'es pas responsable t'es IRresponsable toi ^^ , lui répondit Cho en souriant

DongHae était toujours choqué par l'âge de Cho. Cette dernière remarqua bien vite que quelque chose clochait.

-Ça va poisson ? T'a une tête...Ben.. De... Poisson..

-Mais t'es jeune ! s'exclama ce dernier, comment ça ce fait que tu sois en terminale ? Tu devrais être en seconde ou en première !

-Parce que je suis une bonne élève. Une très bonne élève. J'ai sauté deux classe. Pourquoi tu crois que je me permet de systématiquement sécher les cours qui me plaisent pas ? Et puis maintenant tu sais pourquoi j'aime pas dire mon âge, lui répondit Cho avant d'ajouter à l'intention du barman, G-D sers un truc à Poisson ! Et pas n'importe quoi !

-Ok demoiselle ! N'Hyukie je présume que c'est comme d'hab ?

-Dé...

Le barman les envoya s'asseoir et prépara les boissons. Ils se mirent à une table en coin, Cho s'affallant littérallement sur le canapé derrière. DongHae s'assit en bord de table et EunHyuk entre lui et Cho. Au loin G-Dragon appela quelqu'un lui donna les boissons et l'envoya à la table de nos trois colocataires.

-Alors : EunHyuk c'est la boisson verte, je pose une boisson orange ici parce qu'elle m'encombre et la bleu pour le petit nouveau qui s'appelle ? fit le serveur en lançant des regards aguicheurs à DongHae

-Lui c'est DongHae. Et il est à moi SeungRi, lui répondit EunHyuk avant d'attirer DongHae pour l'embrasser

-JE LE SAVAIS !!! JE SUIS TROP FORT !!! YIPIEE !!! cria G-D depuis son bar

EunHyuk se détacha des lèvres de DongHae et lui sourit délicatement. À côté Cho riait du comportement du barman qui dansait de joie derrière le bar et le susnommé SeungRi affichait maintenant un regard de franche camaderie à DongHae.

-Ravi de te rencontrer DongHae, lui dit-il en repartant vers le bar pour calmer G-D

DongHae se retourna vers EunHyuk sans rien comprendre.

-Je t'appartient? C'est quoi ce délire ? questionna DongHae

-Ben ouais ! Je t'ai marqué, tu m'appartient ! Eh arrête de me regarder comme ça ! Je viens de te sauver t'imagine pas ! Ce mec prend tout ce qui bouge dans tout les sens et position possible et quand il en a marre il te laisse tomber comme une vieille chaussette. T'imagine pas combien de filles comme de garçons sont revenus ici pour le supplier de les reprendre, lui répondit EunHyuk

-Hyyyyyuuuuukiiiiiiiiiieeeeee !!!!!!!! fit soudainement Cho

-Quoi ? demanda EunHyuk

-. . .

-HéHo il y a quelque ici ??

-Hein ?

-Tu me voulais quoi ?

-Rien pourquoi ?

-Aiisssh crétine vas !

-Tu sais je crois qu'un d'entre nous va tomber ce soir...

EunHyuk la regarda mais comme elle ne rajouta rien il se mit à regarder DongHae. Il prit la boisson de se dernier et la lui colla aux lèvres.

-Bois.

-Mais..

-Bois.

DongHae prit le verre dans sa main et prit une petite gorgée. Il reposa brutalement le verre sur la table faisant sursauter Cho qui était dans son petit monde 4D. Il fit ensuite une grimace pour faire comprendre à quel point il trouvait ce liquide amer. EunHyuk reprit le verre et lui remit sous les lèvres.

-Encore.

DongHae obéit docilement et grimaça à nouveau. Il regarda EunHyuk qui lui ne le regardait plus et regarda Cho qui le regardait avec la même lueur comme maternelle qu'elle avait eue plus tôt dans l'après-midi.

-Vas-y essaye encore. Tu finiras par t'habituer, lui dit-elle avec un ton encourageant

DongHae voulut lui faire plaisir. Il reprit donc le verre de lui même et finit le verre d'un coup. Il grimaça quand même beaucoup. Cho rit doucement et EunHyuk sourit. À ce moment DongHae ne compta pas le nombre de verre que Cho et EunHyuk lui faisait boire. À un moment plus personne ne parlait. Ils buvaient juste perdus dans leur pensées. DongHae lui pensait au baiser du début de soirée et de la proposition de EunHyuk. Et de ce à quoi s'imaginer en couple avec LeeTeuk lui avait fait penser. Il se tourna vers EunHyuk et regarda ses deux croissants de chairs qui semblaient lui chanter de venir tels des sirènes qui attirent les hommes aux fonds des mers. Et c'est sans ce rendre compte qu'il se rapprocha. Jusqu'à ce qu'il fut interrompu par...

-Hep hep hep ! Tu fait quoi là ?

Il sentit une pression légère sur son front le faire reculer. Cho semblait étonnée et EunHyuk aussi bien que légèrement moins. DongHae secoua la tête. Effectivement que faisait-il ? Que lui prenait-il ? Il était fou ? Une chose était sûre quoi qu'il avait voulut faire : il s'était pris un vent.

-HéHo tu me réponds ? lui lança la voix d'EunHyuk

-J'en sais rien, fit simplement DongHae avant de reprendre son verre et de le boire d'une traite

-Eh ben ! Tu est le premier que je vois réagir aussi bien après un vent de N'Hyukie ! dit Cho quelque peu surprise

-Le premier ? questionna DongHae curieux

-Dé, affirma Cho avant d'ajouter, et pourtant j'en ai vu des vents de N'Hyukie. Pour des filles comme pour des mecs. Et à chaque fois la personne qui se prenait le vent fondait en larmes

EunHyuk mima quelqu'un de triste.

-Bouhouhou EunHyuk ne m'aime pas ! C'est la fin du monde je vais me suicider personne ne m'aime ! ajouta-t-il

DongHae retomba dans ses pensées. Ainsi il n'était pas le premier. Ben évidemment ! On ne fait pas l'amour comme un dieu dès la première fois ! Au bout d'un moment l'objet de ses pensées lui attrapa la main pour le faire se lever puis l'entraina sur la piste de danse où ils furent séparés par deux hordes de de femmes. EunHyuk les suivit ravi alors que DongHae commençait à se sentir mal. Les femmes le touchaient PARTOUT. Il sentit une main se poser sur son entre-jambe et eu envie de vomir. Il jeta un regard paniqué à EunHyuk mais voyant ce dernier plonger sa tête dans une poitrine surement refaite il eu encore plus envie de vomir. Il chercha Cho du regard pendant que d'autres mains le touchaient à cet endroit. Il la trouva au bar en pleine conversation avec G-D et SeungRi. Elle se retourna légèrement et DongHae lui envoya un regard plus que panniqué, les larmes aux yeux. Elle tira SeungRi avec elle et se faufila entre les femmes pour finalement prendre DongHae dans ses bras grognant presque contre les femmes ce qui les fit toutes partir. Cho entraina DongHae jusqu'au bar mais dès qu'ils y arrivèrent ses jambes le lâchèrent. La dernière chose qu'il entendit fut la voix d'EunHyuk.

-DONGHAE !

Et voilà !
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyVen 24 Aoû - 23:35

bon j'ai enfin ratrapé mon retard et j'ai hate de lire la suite
Donghae est trop chouu ♥️
normal xD

ce passage
"EunHyuk se mit en position et attendit que DongHae lui tiennent les genoux pour commencer. Il se redressa une première fois, une seconde, une troisième..À chaque fois DongHae détournait le regard se sentant gêné par la proximité de leur visage. Puis soudain EunHyuk se redressa gardant la position.

-On dirait Gil Ra Im, lança-t-il indifférent

-Pa..Pardon ?

-Tu connaît Secret Garden ? "

m'a fait trop rire xD*va savoir pourquoi* à quand la suite ? Smile
SailenB2usty
Femme de Hangeng

SailenB2usty

Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptySam 25 Aoû - 9:27

Ben quand j'aurais le temps ^^
Avec la rentrée qui arrive et tout...Ça avance mais ça avance pas super vite donc je préfère ne pas donner de prévision ^^
C'est cool que t'es aimé ! Je m'imaginait trop DongHae qui sait plus où se mettre xD
Ça faisait un truc zarb dans ma tête x)
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptySam 25 Aoû - 10:00

Tu as tellement de truc zarb dans la tête ! C'était super !! <3 *je me souviens plus tellement ce qui ce passe, c'était il y a tellement longtemps* Mais je sais que je l'ai sur-kiffé, comme à chaque fois quoi. <3
Mon amour tu devrais te bouger les fesses pour écrire ! Parce que sinon.. Je.. *cherche un truc pour te faire poster plus vite* TE JETTE PAR LA FENÊTRE! poker face *ah la menace.. u.u*

Fighting ma dongsaeng. <3
SailenB2usty
Femme de Hangeng

SailenB2usty

Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptyVen 14 Sep - 17:37

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!!!!!! Voilà le chapitre 6 !!! *danse*
Je voulais le poster y'a deux jours mais voilà quoi mon portable est vraiment stupide -_-' Donc le voilà !!!!! Désolée pour les fautes ^_^'

Chapitre 6

DongHae ouvrit légèrement les yeux. Il sentait de légères caresses sur ses cheveux. Il essaya d'ouvrir plus franchement les yeux sans succès. Alors il.essaya de se souvenir. Au bout de quelques minutes il se souvint de sa soirée. La bonne quizaine de verres que Cho et EunHyuk lui avait fait prendre, son vent, sa découverte qui n'en était pas une, toutes les femmes qui le touchaient, EunHyuk qui ne le regardait pas, Cho qui était venue à son secours, son évanouissement et EunHyuk qui l'appelait avec une note de panique dans sa voix. Il se souvint aussi d'un vent froid et d'une voix. EunHyuk.

"-Pardonne moi DongHae, pardonne moi, pardonne moi je t'en supplie, ne m'en veux pas...Je suis désolé DongHae ne m'en veut pas. . ."

EunHyuk. . .S'était. . .Excusé. . .Confondu en excuse même ! DongHae voulut le voir. Pour lui dire qu'il allait bien. Qu'il lui pardonnait.

-EunHyuk...dit-il dans un souffle

-DongHae ! Tu nous a fait peur !

Il fut prit dans une forte étreinte où il reconnut Cho. DongHae la prit à son tour mais elle commença à gesticuler donc il la relâcha. Elle se recula un peu et lui offrit un sourire d'excuse.

-C'est...À cause du...Voilà quoi...Je ne peux plus être dans les bras de quelqu'un à par EunHyuk...Mais bref ! Tu vas bien ? Pourquoi tu pleurais ? On a eu super peur !

-Elles...Elles me touchaient...Partout...

-Partout....PARTOUT ?!? Même... En bas ?!

DongHae hôcha la tête les larmes aux yeux. Cho le reprit dans ses bras et lui frotta le dos.

-Shhh tout va bien DongHae...C'est fini...

-Où est...EunHyuk ?

Avant qu'elle n'ai le temos de répondre la porte d'entrée claqua. Des pas hésitants se rapprochèrent, puis la porte s'ouvrit tout doucement, laissant voir la tête de EunHyuk. Quand ce dernier vit que son cadet était réveiller il le prit à son tour dans ses bras le serrant fort contre lui.

-DongHae je...Je...J'aurais du te demander avant...J'ai pensé que les filles seraient sages en voyant que t'était nouveau...Mais j'ai oublié que...Tu te balade pas avec les mêmes objets que nous...Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé DongHae pardonne moi...Je...J'ai eu super peur en te voyant t'écrouler...J'ai...Je...

-Tu est pardonné, fit faiblement DongHae en passant ses mains autour du torse de EunHyuk avant d'ajouter hésitant, j'ai juste trop bu...Et puis il y a eu un trop plein d'émotion c'est tout...

-Elles...Elles t'ont fait quoi ? demanda EunHyuk en se reculant

-Et bien...

DongHae baissa la tête et regarda son entre-jambe.

-Elles ont touchées à quelque chose qu'elles n'auraient pas du...

EunHyuk sembla choqué. Il baissa à son tour le regard sur l'entre-jambe de DongHae puis le regarda dans les Yeux. DongHae eu l'impression de s'y noyer. Puis il sentit la main de son aîné lui frôler l'entre-jambe et se rendit compte de l'absence de Cho à ce moment.

-Je peux effacer leur caresses de ta peau tu sais. . .chuchota-t-il en se penchant dans le cou de son cadet pour y déposer un baiser

Il y eu ensuite à la place de frôlements, de petites pressions sur l'objet de DongHae qui ne put s'empêcher de retenir un petit gémissement. EunHyuk arrêta, enlaçant leurs doigts et posant son front contre celui de son cadet, le regardant droit dans les yeux.

-Je suis désolé. Si Cho n'avait pas été là tu te serais sûrement fait violé. Je ne mérite sûrement pas ton pardon. . .J'ai eu si peur. . .

-Dis. . .Tu étais où avant de venir ? demanda DongHae mal à l'aise

-J'ai parcouru Séoul pour trouver des médocs et de la tisane, lui répondit EunHyuk avec un mince sourire

-Tu devrais sourire plus souvent...Ça te vas mieux de sourire. Tu es aussi magnifique qu'un ange...

EunHyuk le regarda cherchant une réponse à une question muette dans ses yeux et tout doucement se rapprocha pour poser ses lèvres avec une infinie douceur. Quelqu'un se racla la gorge en toquant doucement sur la porte les obligeant à se séparer.

-Entre, lança DongHae s'attendant à voir Cho

Quelle ne fut sa surprise quand il vit LeeTeuk apparaitre dans l'encadrement de la porte ! EunHyuk les regarda tour à tour hésitant puis fit une douce étreinte avant de sortir de la chambre refermant derrière lui. LeeTeuk s'approcha du lit de son ami et s'assit dessus à côté de ce dernier qui s'était assis en bord.

-Qu'es ce que tu foutais dans cette boîte ? DongHae t'es au courant que cet endroit est quasiment considéré comme un bar à putes ? le questionna LeeTeuk

-Je suis partit danser avec Cho et EunHyuk, ils m'ont proposés de sortir en boîte après et j'ai accepté. J'étais pas au courant non. Pourquoi t'es aussi sec ?

-Pourquoi ? Pourquoi t'avais ces marques ce matin ? Pourquoi t'es pas rester dormir ? Pourquoi alors que j'allais mal toute la journée c'est à lui que t'as dit ces choses que tu ne dit qu'à moi ? Pourquoi il t'as fait un câlin ? Pourquoi t'as toujours pas répondu à mon message ?

DongHae ne sut quoi répondre à tout ces pourquoi. Il ne savait pas pourquoi il ne lui avait pas dit ça alors qu'il l'avait dit à EunHyuk. Il ne savait pas pourquoi ce dernier lui avait fait un câlin. Alors il raccommoda.

-Je me suis fait piquer et j'ai trop gratter donc j'ai eu ces marques. Tu avais l'air de m'en vouloir donc je n'ai pas voulut envenimer la chose et je n'est rien dit et je suis partit plus tôt. Je le trouve beau quand il sourit et comme c'est rare je lui ai dit. Pour le câlin. . .J'ai eu une soirée mouvementée donc il a sûrement voulut me réconforter. Et pour le message. . .Je. . .J'ai peur de te perdre...LeeTeuk ne pars pas tu es mon meilleur ami...Tu es mon hyung...Mais...Sans plus...Excuse moi...

Il baissa la tête et LeeTeuk se mordit la lèvre. Il se releva du lit de son ami retenant ses larmes.

-Bon...Je vais retourner chez SungMin histoire de les rassurer et je rentrerais chez moi après...Bonne nuit DongHae...

-Attends !

-Dé ?

-Pourquoi tu es venu ?

-. . .Cho m'a appelée donc je suis venu voir si tu allais bien...Je suis ton...Hyung après tout...C'est normal que je m'inquiète pour toi...

-LeeTeuk une dernière chose...Pas de bêtises ne ?

-Dé...

Et il partit refermant à son tour la porte derrière lui. DongHae attendit un peu puis se rendit compte de quelque chose. Il n'avait pas envie de vomir. Il fronça les sourcils et réfléchit. Soudain ce fut comme si une ampoule c'était allumée au dessus de sa tête : Il avait vomit pendant le trajet du retour. Et là il eu envie de se frapper et se sentit affreusement ridicule et honteux. Il avait vomit oui...MAIS SUR EUNHYUK ! Il se souvint d'un léger rire de Cho qui essayant de détendre l'atmoshère avait lancée:

"-Il est en train de te punir !"

Ce à quoi EunHyuk lui avait répondu:

"-Hey Fishy c'est elle qu'à dit qu'un de nous tomberais c'est ça faute punis la elle !"

Soudain EunHyuk entra et la porte alla claquer contre le mur donnant un mal de crâne à DongHae.

-Oooh ! Pardon DongHae !!! J'ai pas fais exprès ! fit-il en déposant le plateau qu'il tenait

-C'est quoi ? demanda DongHae en voyant une théière, une tasse et des médicaments

-Des cachets pour la migraine et de la tisane comme ça tu sera apaissé et tu ne risque pas de cauchemarder cette nuit

-Dé...Désolé..

-Pourquoi ?

-Je t'ai vomis dessus...

-Oh ça ! C'est rien de grave t'inquiète ^^

-Mais attend une seconde...Tu m'a appelé Fishy ?!

EunHyuk ouvrit de grands yeux puis en moins de deux secondes quitta la chambre en criant :

-J'arrive t'aider de suite Cho !

Or il se dirigeait vers la chambre qu'il partageait avec la brune. Et cette dernière arriva...Du salon ! Elle entra dans la chambre de DongHae avec un regard d'incompréhension sur le visage.

-Mais qu'es ce qui lui prend à lui ?

-Je crois que je l'ai boulversé en remarquant qu'il m'a appelé Fishy quand je lui ai vomis dessus, dit DongHae dans un sourire

~~~

Les jours passèrent et DongHae devenait vraiment proche de Cho et EunHyuk. Enfin..Surtout de Cho. Aujourd'hui c'était lundi. Il était avec RyeoWook qui s'entretenait des problèmes de leurs camarades avec le deuxième délégué qui n'était autre que...SiWon. Ce dernier n'arrivait pas à croire que leurs camarades avaient autant de problème personne ne venant le voir.

-Mais c'est vraiment fou ça ! Tout le monde vient te voir toi et pas moi ! fit le second délégués des premières années

-Tu est trop éblouissant c'est pour ça, répliqua gentillement RyeoWook

-Je serais....Une ampoule ? lança SiWon déboussolé

Derrière lui KiBum se prit la tête dans la main désespéré. RyeoWook beugua se demandant comment on pouvait être aussi bête. Et DongHae qui en avait marre de toutes les filles qui se "cachaient" décida d'écourter l'entrevue des deux délégués.

-Ça veut dire que tu intimide tout le monde à cause de ta beauté ! Bon Wookie on y va ?

-De suite ! À plus les mecs !

DongHae et RyeoWook partirent rejoindre leurs amis qui étaient au self (control ㅋㅋㅋ//sbaff//). Ils prirent de quoi manger - une salade pour RyeoWook et un sandwich au thon pour DongHae - et s'attablèrent en compagnie de SungMin et LeeTeuk.

-Han ! s'écria SungMin alors que DongHae entamait son sandwich
-Quoi ? demandèrent LeeTeuk et DongHae
-Qu'es ce qu'il y a SungMin ?! Tu t'es fais déshériter ?? Tes parents sont morts ?!? Ta famille entière est morte ?!?!?!? paniqua RyeoWook
-DongHae espèce de cannibale ! Arrête de te manger !! fit SungMin
-DongHae n'est pas un thon ! Il est trop beau pour l'être...Non DongHae est un poisson clown ! fit alors LeeTeuk faussement vexé

Les quatres amis finirent leurs repas joyeusement. La reprise des cours arriva trop vite au goût DongHae. Il était 13h et à cette heure EunHyuk et Cho honoraient la classe de leur présence. DongHae s'assit à sa place soit celle du milieu au fond. Le cour commença et c'est à ce moment qu'entra Cho. Elle se mit au fond aussi à la droite de DongHae. Mais il n'y eu aucun EunHyuk pour se mettre devant elle. Cela étonna DongHae qui prit discrètement son portable et composa un message.

Pour: Cho

"Où est EunHyuk ?"
"Parti"
"HEIN ?!?"

Cho sourit à la vue de ce message et regarda rapidement DongHae

"Je t'explique plus tard ^^"
"Ok...Ça va aller ? Tu veux que je reste avec toi pour que tu soit pas seul ?"
"T'es vraiment un mec super sympa :3 Nan t'inquiète ^^ Faut que j'arrive à le contacter d'une manière ou d'une autre pour savoir si il est bien arrivé."
"D'accord. Fighting !"
"Gomayo "

Puis chacun replongea dans le cours de maths, avec une aisance surnaturelle pour Cho et une grande difficultée pour DongHae. La cloche sonna et pendant que le prof arrivait les élèves discutaient entre eux. Ainsi DongHae fut assailli par ses amis.

-Avec qui tu discutait ? demanda LeeTeuk curieux

-Et ne nous mens pas on t'as vu, ajouta SungMin

-Alleeeeez diiiis nouuuus !!!! fit RyeoWook qui s'accrochait à son bras.

À ce moment son portable vibra. Il décrocha.

"-Yoboseyo ?
-Hey DongHae !! Dis tu pourrais répondre quand je te parle !
-Euh..
-T'auras intérêt à remercier Cho tu sais..
-Ah oui ! Désolé SeungRi ^^
-Mouais je laisse passer...Pour cette fois ! Bon je sais pas toi mais moi y'a mon prof ciao !
-À plus !"

-SeungRi ? C'est qui lui ? demanda RyeoWook

-C'est...La personne avec qui je discutait.

-Tu l'a rencontré quand ? fit alors LeeTeuk

-Le jour où tu es venu parce que j'étais tombé dans les pommes.

-Oh...

Le prof rentra et tout les élèves se rassièrent à leur place. DongHae envoya rapidement un "merci" à Cho avant d'essayer de se concentrer sur le cours d'histoire.

La fin de la journée arriva lentement pour DongHae qui n'arrivait pas à comprendre le départ de EunHyuk. Finalement la cloche sonna annonçant la fin des cours. Et là au grand étonnement de tous - hormis DongHae - Cho ne partit pas à la vitesse lumière. Non. Elle attendait, affalée sur sa chaise, méditant sur le tableau noir où était inscrites des règles de grammaires. Quand DongHae boucla son sac elle se leva et quand il commença à sortir elle le suivit docilement. Les élèves chuchotaient entre eux faisant intérieurement sourire Cho qui se rapprocha de DongHae pour lui prendre la main et par la même occasion lui faire par de sa présence. DongHae lui sourit puis ils sortirent de l'établissement main dans la main et sous les murmures des élèves curieux. Quand ils arrivèrent à l'appartement Cho balança son sac dans sa chambre, le suivant pour se changer. DongHae fit de même puis retourna au salon que son amie avait déjà rejoint.

-Alors ? Pourquoi il est partit ? questionna DongHae

-C'est la commémoration de sa mère. Donc il est retourné auprès des bonnes sœurs qui l'ont pris dans l'orphelinat. Je ne sais pas combien de temps il va y rester cela dépend de tout ce qu'il a sur le cœur. Mais il ne reste jamais plus d'un mois là-bas. Quoi qu'il puisse arriver la bonne sœur qui s'occupe de lui a toujours les mots pour consoler quelqu'un... Cette femme est un ange. EunHyuk m'a emmené la voir après le...viol...Et grâce à elle...Ben voilà quoi ! Y'a qu'a voir mon surnom au lycée pour comprendre que je vais mieux ! expliqua Cho

-Elle doit être fantastique...

-Un ange te dis-je ! rigola Cho avant d'ajouter, au fait je sors ce soir ! Tu veux venir ? T'es pas obligé hein !

-Je sais pas...Bon je vais faire à manger !

Ils mangèrent joyeusement puis DongHae partit dormir trop fatigué pour sortir. Cho passa la nuit dehors et ne rentra que quand DongHae ouvra la porte de l'appart pour partir en cours. En voyant l'état de son amie cependant il ne sortit pas. Il l'emmena aux WC et partit chercher de quoi lui faire du bien. Il revint un peu après avec un plateau où reposait une théière et une tasse, des médicaments contre la migraine et un petit pot de compote de pomme. Cho était en train de régurgiter tout ce qu'elle avait dans le ventre. Quand elle eu finie DongHae avait déposé le plateau dans la chambre de la brune et la transporta là-bas. Il repartit et revint avec un gant de toilette mouillé et une serviette. Il nettoya le visage de Cho avec le gant puis lui passa la serviette pour qu'elle puisse se sécher. Ensuite il remplit la tasse de tisane qui était dans la théière et la lui passa. Elle bu tout doucement.

-Merci...Poisson, lui dit-elle d'une voix fatiguée

-Mais qu'es que t'as fait Cho ?

-Je sais pas...Je crois que je suis allée voir HyukJae...Et que j'ai bu...Beaucoup trop...Et puis...Je crois...Que j'ai vu...4D..Le grizzly...l'Évil Maknae...Cinderella...Et le cochon...

-Euh....Ouais...Écoute là tu vas dormir ok ? Si tu te sens mieux en te réveillant essaye de venir en cours, et préviens moi quand tu te réveille. On se voit ce soir ok ?

-Dé...

Puis lentement elle ferma les yeux et s'endormit. DongHae déposa un post-it avec écrit "appelle moi dès que t'es réveillée" sur le plateau pour être sûr que Cho y penserait. Il partit ensuite en cours arrivant en retard avec 5 minutes.

-Puis-je savoir où vous étiez M.Lee ? questionna sévèrement le professeur de coréen

-Kim Cho est tombée malade et a vomit. Je me suis assuré qu'elle est de quoi tenir la journée, répondit DongHae poliment

-Bien. Vous pouvez aller vous asseoir.

L'heure fut tout ce qu'il y a de plus calme. Oui la classe était calme. TROP calme. Le prof en eut peur et dès que la cloche sonna déguerpit aussi vite qu'un maternel qui sort de son dernier jour avant les vacances. Alors, tout les élèves se retournèrent vers DongHae. Tous semblaient rongé par la curiosité mais personne n'osait parler. Ce fut SungMin qui brisa le silence.

-DongHae...Tu sors avec Cho ?

Ce dernier fit une tête digne de son surnom et eu un rire nerveux.

-De...De quoi ? Cho ? Mais mais...Commença-t-il

-Allez DongHae ! Avoue ! C'était quoi sinon tout ces petits sourires ? Et puis sa main dans la tienne ? fit une fille que DongHae n'appréciait pas beaucoup

-Je dirais..Des signes d'affection entre amis, lança une voix cassante depuis la porte

Tout le monde se retourna pour découvrir Cho, en uniforme, le teint pâle, le regard endormi et les cheveux un peu décoiffés. Les élèves se regardèrent avant de regagner leurs places et discuter comme si de rien était. DongHae était surpris de voir Cho ici. N'était-elle pas mal ? Vu sa tête si. Cho s'assit à sa place et posa sa tête entre ses bras sur sa table. DongHae sortit son portable et remarqua qu'il avait un appel manqué de Cho. Il lui écrivit un sms.

À : Cho

"Pourquoi t'es venue ? T'as vu ta tête ?"

Cho releva difficilement la tête et regarda son cellulaire.

"Tu pourrais me dire merci."

"Merci. Pourquoi t'es venue ? T'aurais du te reposer !"

"Hé Ho commence pas à jouer la mère poule O.K ? Je viens si j'en ai envie alors fout moi la paix bordel !"

DongHae resta quelque peu choqué par le sms de Cho.

"Pourquoi t'es énervée ? C'est de ma faute ? Désolé..."

"OH MAIS TA GUEULE AVEC TES DÉSOLÉS OCCUPE TOI DE TON CUL LAISSE MOI TRANQUILLE PUTAIN !"

DongHae ouvrit de grands yeux et jeta un coup d'œil à Cho qui avait remit sa tête dans ses bras. Puis il écrivit à quelqu'un d'autre.

À : EunHyuk

"Cho est en colère...Tu peux m'aider ?"

La réponse ne tarda pas.

"Cho ? En colère ? 0.0 Tu lui a fait quoi ?"

"Mais rien ! Je lui ai juste dit de se reposer parce qu'elle est rentrée que ce matin et elle s'est mise en boule !"

"Elle a fait quoi cette nuit ?"

"Elle est partie boire. Elle m'a dit qu'elle avait croisée 4D, L'Évil Maknae, Cinderella, Le Grizzly et Le Cochon..Mais moi je sais pas qui c'est..."

"4D = YeSung, L'Évil Maknae = KyuHyun, Cinderella = HeeChul, Le Grizzly = KangIn et Le Cochon = ShinDong. C'est comme ça qu'ils s'appellent entre eux. Cho je sais pas comment ils l'appelaient et moi c'était ou Anchovy ou Monkey. Monkey parce que je suis plutôt bon acrobate autant dans les arbres qu'au lit et Anchovy je sais plus trop pourquoi. Et elle est sortie seule ? Aiiiiish...Laisse tomber y'a des jours j'ai l'impression que même moi elle va m'étriper à la moindre parole. Attend un peu et ça ira mieux. J'vais lui envoyer un sms. Et au fait ! Cette fois t'as eu de la chance mais t'es prévenu je risque de pas toujours pas répondre."

"Ok c'est noté ! Et...Merci EunHyuk "

"Merci pourquoi ?"

"Euuh..À vrai dire je sais pas trop ^^'"

"xD t'es pas très cohérant toi !"

"Ben non chuis coRéen !"

"Mdr mais quel andouille ! Bon à je sais pas quand...Fishy !"

DongHae resta béat devant le dernier message. EunHyuk venait de l'appeler Fishy pour la deuxième fois. Et DongHae lui adorait ça...Il se souvint alors sans le vouloir des lèvres d'EunHyuk contre les siennes. Et le câlin.. Il avait tellement aimé ! Il en voulait encore...Le prof arriva l'obligeant à ce concentrer sur le cours. À la fin de la journée DongHae s'apprétait à sortir du lycée quand il sentit deux bras l'ensserer et une tête se poser sur son épaule. Il se retourna et vit Cho un regard d'excuse peint sur le visage. DongHae lui offrit un grand sourire content qu'ils se soient réconcilier. Cho déposa un légèr bisou sur sa joue et lui prit la main avant de le tirer pour l'amener où elle voulait.

-EunHyukie m'a appelé. Merci de t'inquieté DongHae. Et... Désolée...Pour ce matin...J'ai été dure...

-Tu est entièrement pardonnée Cho !

-Allons fêter notre réconciliation !

-Heu...À la maison o.k ?

-D'acc !

Ils rentrèrent donc main dans la main à l'appartement. Quand ils arrivèrent ils se rendirent compte qu'ils n'avaient absolument rien pour fêter quoi que soi. Ils sortirent donc acheter de quoi faire. Au magasin quelqu'un rentra dans Cho la faisait atterrir sur les fesses.

-YAH ! P'tit con ! Tu peux t'excuser au moins ! cria-t-elle

La personne se retourna et il se trouva que c'était SiWon accompagné de KiBum.

-Tu me parle ? demanda le plus âgé

-Nan tu crois ?!

-T'es pas éblouie ?

-Dis donc tu te prend pour qui là ?!? Parce que des pimbêches sans cervelle te courent après à longueur de journée MOI je vais te tomber dans les bras ?!? Ma parole mais t'as quoi dans la tête ?!?!?

-Mais qu'es ce qu'il te prend SiWon ? demanda DongHae légèrement perdu

-Mais c'est toi qui m'a dit que j'éblouissais les gens hier !! Alors pourquoi Cho Ji me parle ?
-Mais...C'est...C'est...Mais là c'est CHO ! C'est pas les gens c'est Cho !

-Hein ?

-Roh laisse tomber ! Viens Cho !

Cette dernière ne répondant pas DongHae se retourna vers elle. Elle fixait un point derrière SiWon. Deux hommes qui ressemblaient fort à des gorilles. Ils avaient un papier dans les mains.

-Final DongHae se serait cool de rester sobre ou bien d'aller voir G-D et SeungRi avant qu'ils ne pètent un câble parce que t'es pas là...

Voyant le mal être de son amie DongHae la traîna dehors puis ils allèrent au bar. Ils y passèrent la nuit.

~

1 mois plus tard

Quand DongHae se réveilla il ne savais plus ce qui c'était passé ni où il était. Il se tourna légèrement et vit de la terre et de l'herde. Il se releva d'un coup bien réveillé. Il était par terre dans le parc en face de son appart. Cho était sur un banc un peu plus loin. Il se releva se frotta un peu puis alla la réveiller. Elle se réveilla surprise d'être sur un banc et non confortablement instalée dans son lit. Elle se releva en position assise et DongHae s'assit à côté d'elle. Ils fermèrent les yeux elle se tenant la tête entre les mains, lui la tête en arrière. Il leur semblait oublier quelque chose. Soudain chacun se releva et cria :

-LES COURS !!!

Ils coururent jusqu'à l'appartement empruntant les escaliers, l'ascenseur étant trop lent. Ils coururent chacun à leur tour prendre leur douche, se mirent en uniforme et partirent en courant. Ils arrivèrent à 11h40 en cours essouflés par leur course. Inutile de dire que le prof les enguirlanda. Ils rejoingnirent leur place la tête baissé et ce sourire que l'on a quand on vient de frôler le fait d'être attrapé la main dans le sac. Un sourire de fautif amusé. DongHae reçu deux sms un peu après qu'il se soit assis.

De: SeungRi
"Je crois qu'on a des trucs à vous montrer vous deux G-D et moi "

De: EunHyuk
"Deux étudiants, un brun et une brune qui courent comme des malades en criant :"Cours poisson cours !!!" Dois-je en conclure que mes deux colocataires on fait la fête ?"

DongHae retint un rire et Cho elle ne se retint pas attirant le regard de tout ses camarades.

-Dois-je comprendre que la guerre de Corée vous fait rire Mlle Cho Ji ? interrogea sévèrement le prof

Cho essaya de s'excuser mais le prof l'expulsa du cours. Elle sortit donc morte de rire de la classe. Alors que le prof s'était à nouveau tourné vers le tableau, DongHae prit son portable et répondit rapidement.

À: SeungRi
"Je dois avoir peur c'est ça ?"

À: EunHyuk
"Peut être..À vrai dire j'ai oublié x) Tu reviens ce soir c'est ça ? Tu me manque...Saranghaeyo"

DongHae regarda son message et au moment où il voulut effacer la dernière phrase il se trompa et cliqua sur "Envoyer". Ce fut donc avec effroi qu'il passa me reste de la journée sans réponse de EunHyuk. Oui il aimait EunHyuk. Mais lui ne devait pas le savoir...Sinon...Il allait le laisser. Seul...

Fin du chapitre~
Kisseu !!
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptySam 15 Sep - 20:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

DongHae qui gerbe sur Eunhyuk, RyeoWook qui panique et qui sort de jolie phrases, DongHae qui refoul méchant Teukie *vient mon amour, je vais te prendre moi.. :3*
Siwon est... Une ampoule... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Siwon.. Tu es une ampoule.. XD

AAARGH ! C'est quoi cette fin ?! Comment ça SeungRi doit leur parler..?! :o Et quel con! DongHae va se manger un vent.. Je te connais, tu es sadique... T^T Vieille folle.. Tu vas me tuer !
SailenB2usty
Femme de Hangeng

SailenB2usty

Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy EmptySam 17 Nov - 14:56

Bonjour a tous et a toutes !

J'ai récement eu un petit problème (le chap 7 c'est supprimé) je dois tout réecrire. Désolée de retarder ce chapitre

Kisseu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is not always easy   Life is not always easy Empty

Life is not always easy
Page 1 sur 1