| Ma galerie dessins [Mai] | |
|
+12Blue-K Ren-hana Annouk5 Yamapie Lee Hee Yeon Sheena N@n@supers@t sydven mimishao baba-chan Disturb Mai. 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Ma galerie dessins [Mai] Mer 30 Nov - 19:16 | |
| Bon voila, c'est à mon tour d'ouvrir ma galerie J'ai beaucoup dessiné dans ma jeunesse à l'époque du collège, puis un peu moins au lycée...après plus grand chose Ca fait longtemps que j'ai pas dessiné, donc je vous mets de vieux dessins... Gomen >_<" Je vous mets quelques dessins que j'ai retrouvé par ordre chronologique (plus ou moins) Kenshin le Vagabond (Kenshin et Tomoe): - Spoiler:
Fruits Basket (Kyo, Yuki, Haru): - Spoiler:
Slayers (Lina) : - Spoiler:
D.N. Angel ( Daisuke; Daisuke et Dark) - Spoiler:
Gundam Wing (Duo et Hero): - Spoiler:
Final Fantasy 8 (Laguna): - Spoiler:
Full Metal Alchemist (Edward): - Spoiler:
Naruto (Naruto et Hinata): - Spoiler:
Elfen Lied: - Spoiler:
Hikaru no Go (Hikaru et Waya) : - Spoiler:
GTO (Onizuka) : - Spoiler:
Death Note (Misa) : Le "JC" dans le coeur c'est parce que je l'ai fait pour un pote ^^") - Spoiler:
Shuffle! (Asa): - Spoiler:
Et voila le dernier en date que j'ai fini aujourd'hui City Hunter (je voulais "mangatisé" une scène du drama): - Spoiler:
Voila, mais en voyant vos autres oeuvres, ca me donne envie de dessiner en "vrai" et pas en "manga" ^^ Une pin-up - Spoiler:
I Miss You - Spoiler:
Mise à jour 25/02/2013Love Rain - Spoiler:
Dernière édition par Mai. le Lun 25 Fév - 17:41, édité 6 fois | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mer 30 Nov - 19:43 | |
| WOUHA BOUAH ce que tu dessines bien !!!!! Celui de city hunter est trop cool !!!! Min Ho trop choupi !!!!! T'en as pas d'autres encore à nous montrer ? *0*
J'peux te payer pour que tu m'en fasses un ?
Dernière édition par Disturb le Mer 30 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mer 30 Nov - 20:10 | |
| Pouahhh Kenshin Mon dieu, tu dessines merveilleusement bien, enfaite je serais incapable de choisir mon préféré! :o et j'adore ton effet avec les ombres j'espère qu'on pourra en voir d'autres | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mer 30 Nov - 20:32 | |
| Merci beaucoup les filles^^ - Disturb a écrit:
WOUHA BOUAH ce que tu dessines bien !!!!! Celui de city hunter est trop cool !!!! Min Ho trop choupi !!!!! T'en as pas d'autres encore à nous montrer ? *0*
J'peux te payer pour que tu m'en fasses un ? J'en ai pleins d'autres, mais que des vieux! ^^" J'en rajouterai peut etre quelques-uns. Je dessine de moins en moins par manque de temps! Par exemple, j'ai pas dessiné entre le dessin de Shuffle! (2009) à celui de City Hunter (2011)... Me payer contre un dessin ... Ca me motiverait peut-etre Le problème c'est que comme je l'ai dit, je dessine moins donc ton dessin tu pourras attendre trèèès longtemps avant que je le finisse. Mais maintenant a force de regarder des dramas, y a des persos qui me motivent à les dessiner ^^ Donc j'espere vous montrer bientot de nouveaux dessins | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Jeu 1 Déc - 0:27 | |
| Rohh ils sont jolis tes dessin, j'me sens nulle à coté ^^' Celui de CH j'adore la tête de Nana et Misa tu l'as mieux réussie que moi xD (bon j'avoue qu'il date aussi T_T) je veux voir tes autres hein xD Fighting en tout cas 'j'espere que t'auras le temps d'en refaire ! | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Jeu 1 Déc - 14:57 | |
| WOOOWWW!!! c'est trop beau! j'aime beaucoup! arg j'sais pas quoi dire... a par respect parce que c'est superbe!! BRAVO! | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Ven 2 Déc - 18:07 | |
| Han TOTAL CHOC DE LA MORT QUI TUE !!!!! * ma phrase n'a aucun sens je sais --' *
Non mais c'est ouf ça ... Vous dessinez vraiment toutes trop bien !! La je peux même pas dire lequel je préfère tellement je les adore tous !!!! RHA !!! C'est trop beau, trop magnifique ... Le jeu des ombres, le regard, les cheveux !!! TOUT, TOUT, TOUT !!!! J'aime vraiment beaucoup alors j'ai hâte de voir d'autres de tes dessins Unnie !!
| |
|
| |
Sheena Meilleure amie de Minhyun
Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel Messages : 482 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Ven 2 Déc - 20:01 | |
| On à que des artistes sur ce fo <3 Déjà je suis une mordu de dessinateur car je dès que je vois quelqu'un qui à du talent je suis toujours impressionné mais à un point ~ et tes dessins *o* franchement ils sont magnifiques bravo ! Tu devrais vraiment t'y consacrer un peu plus et pas laisser ça de côté par ce que franchement tu pourrais encore t'améliorer et faire des truc de ouf ! Je suis fan des trois dernier ! Et celui de city hunter est très originale car tu reprends un moment du drama en le faisant sous forme de dessin manga à ta sauce avec ton style c'est super ! Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Lee Hee Yeon Meilleure amie de Shun Oguri
Messages : 94 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 33 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Mon Oppa All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Dim 18 Déc - 16:47 | |
| waouw tu es vraiment très douée ! J'aime beaucoup celui de misa, et j'adore comment tu as mangatisé la scene de city hunter !! Bravo en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Dim 18 Déc - 16:58 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments | |
|
| |
Yamapie newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 32 Drama préféré : Jumong / Queen Seok Duk / Host Club / Swallow the Sun / Hearstring / 49 Days / The legend/ City Hunter
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mar 20 Déc - 9:46 | |
| WHAAA j'adore trop tes dessins ! Ils sont magnifiques ^^ J'aimerais trop être aussi douée ! Tu gères la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Lun 23 Jan - 18:13 | |
| Voici mon dernier dessin: Une pin-up - Spoiler:
| |
|
| |
Lee Hee Yeon Meilleure amie de Shun Oguri
Messages : 94 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 33 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Mon Oppa All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mar 24 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Annouk5 Femme de Jung Min Meilleure amie de Siwon
Messages : 32 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 33 Drama préféré : Flower Boy Ramyun Shop, City Hunter, You're Beautiful, Secret Garden...
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mar 24 Jan - 22:59 | |
| Waaah Tu dessines très bien ! Celui de City Hunter est super bien ! ^^
| |
|
| |
Ren-hana newbie
Messages : 34 Date d'inscription : 02/03/2012 Drama préféré : king of baking- princess's man - Me too flower
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Ven 9 Mar - 18:24 | |
| Omooooo que ce soit au crayon ou avec la souris , tres vraiment douee ! felicitations , je kiffe vraiment | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Ven 15 Juin - 15:49 | |
| Wouhhhaa mais la c'est plus être douée c'est avoir un don !! Ils sont GENIAUX !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Lun 21 Jan - 16:14 | |
| Et voila, y a un petit dessin qui sort de temps en temps! Je n'arrive toujours pas à m'enlever le style manga... donc voila encore un drama que j'ai fait version manga: Un drama..oui, mais lequel? Assez facile quand on l'a déjà vu - Spoiler:
| |
|
| |
timimi Femme de Dong Woon
Messages : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 29 Drama préféré : Rooftop Prince <3 City Hunter Just for you & me :
Pouet pouet ~~
INFINITE World Tour !! One Great Step !!!!!
Ils viennent à Paris en novembre ! Je ne peux pas rater ça !!!
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Lun 21 Jan - 17:09 | |
| Tes dessins sont superbes ! J'adore ta petite galerie, je te dis ce qu'on m'a dit un jour : "Tu as de l'or dans les mains!!" Franchement chapeau, je crois que je vais souvent surveiller ta galerie pour voir tes nouveau dessins ! Je ne sais pas de quel drama tu t'es inspiré pour faire ton dernier dessin... un indice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mar 22 Jan - 20:29 | |
| Merci timimi ! Le drama c'était I miss you
Je tenterai de faire de nouveaux dessins prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Lun 25 Fév - 17:40 | |
| Voici mon nouveau dessin : Je suis dégoutée... j'ai abîmé ma feuille ._. Love Rain - Kim Yoon Hee | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mar 5 Mar - 16:19 | |
| Mon Dieu c'est tellement beau :O Tes derniers dessins de la Pin Up, Love Rain et City Hunter sont vraiment très très très (..) trèèèès beaux !! 'fin en fait, plus je les regarde, plus je trouve qu'ils sont tous très réussis ^^ J'aime bien le style très japonisant de tes dessins tout en ne l'étant pas tout à fait En tout cas, t'es super douée Mai | |
|
| |
Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mer 10 Avr - 13:08 | |
| J'adore tes dessins ! ça me donne envie de recommencer à dessiner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mer 10 Avr - 15:20 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Cinne_18_Passion Femme de Daehyun Meilleure amie de Jin Young
Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪
inspirit forever
Angel
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Hottest
SECRETTIME
Shawol Powa
SO B2UTY !
ßlаċκJaċκ
◖BBC◗ Messages : 65 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 30 Drama préféré : J'en ai pas !!!!! Ils sont tous trop bons !
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] Mer 10 Avr - 17:39 | |
| *O* J'adore!!! Tu dessines merveilleusement bien!!!! J'aimerais avoir ton talent xD!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie dessins [Mai] | |
| |
|
| |
| Ma galerie dessins [Mai] | |
|