| (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. | |
|
+10Hoshizora Yume ysle Kiyomi baba-chan Téhéa Angel13 macaron mimishao SixtineSkaaya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SixtineSkaaya newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : The Greatest Love ~
| Sujet: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 25 Fév - 15:10 | |
| Bonjour (:. J'ai décidé d'ouvrir ma galerie graphisme, je suis loin d'être une professionnel, même si ça fait 6 ans que j'en fait et pourtant je suis toujours à un petit niveau >o< ! Pour résumé, j'aime les couleurs flashs, et mon copyright est soit artist-sense, ou LKM (:. *Créations dans le désordre*
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Comme dit j'ai encore du progrès à faire, et j'éspere que vous pourrez me donner des bons conseils qui m'aideront à progresser :3 | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 25 Fév - 15:31 | |
| Hooo mais elles sont trop classes tes créas' !!! :O J'adore le style vraiment ! <3 | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 25 Fév - 15:38 | |
| Wow c'est vraiment beau, on voit bien que tu as un style à toi ^^ . T'es coloring sont aussi très reussis =) . Tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
Angel13 Meilleure amie de Ok TaecYeon