| (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. | |
|
+10Hoshizora Yume ysle Kiyomi baba-chan Téhéa Angel13 macaron mimishao SixtineSkaaya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SixtineSkaaya newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : The Greatest Love ~
| Sujet: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 25 Fév - 15:10 | |
| Bonjour (:. J'ai décidé d'ouvrir ma galerie graphisme, je suis loin d'être une professionnel, même si ça fait 6 ans que j'en fait et pourtant je suis toujours à un petit niveau >o< ! Pour résumé, j'aime les couleurs flashs, et mon copyright est soit artist-sense, ou LKM (:. *Créations dans le désordre*
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Comme dit j'ai encore du progrès à faire, et j'éspere que vous pourrez me donner des bons conseils qui m'aideront à progresser :3 | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 25 Fév - 15:31 | |
| Hooo mais elles sont trop classes tes créas' !!! :O J'adore le style vraiment ! <3 | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 25 Fév - 15:38 | |
| Wow c'est vraiment beau, on voit bien que tu as un style à toi ^^ . T'es coloring sont aussi très reussis =) . Tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
Angel13 Meilleure amie de Ok TaecYeon
Fan Club : VIP Messages : 38 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 34 Drama préféré : The Princess' Man ♥ Goong, Playful kiss, Why Why Love...
You & You Coup de ♥: Blue All your life on MWS:
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 25 Fév - 15:52 | |
| J'aime beaucoup surtout les colorings des avatars 200x300 et les icons trooop beaux !!!! | |
|
| |
SixtineSkaaya newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : The Greatest Love ~
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 25 Fév - 16:27 | |
| - mimishao a écrit:
- Hooo mais elles sont trop classes tes créas' !!! :O
J'adore le style vraiment ! <3 Vraiment ? Merci ❀◕ ‿ ◕❀ ! - macaron a écrit:
Wow c'est vraiment beau, on voit bien que tu as un style à toi ^^ . T'es coloring sont aussi très reussis =) . Tu utilises quel logiciel ? Ah merci ^‿^ ~ Re merci ahah J'utilise Photoshop pour les headers et les colorings, sinon Photofiltre pour les cadrages. J'utilise le vieux Photoshop même si j'ai le CS5 x). - Angel13 a écrit:
- J'aime beaucoup surtout les colorings des avatars 200x300 et les icons trooop beaux !!!!
Merciiiiiii ಠ◡ಠ ~ | |
|
| |
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 25 Fév - 20:10 | |
| Omo c'est ca un petit niveau ? Moi aussi j'veux avoir un petit niveau laors
Nan sans rire j'adore ce que tu fais Zelo est mon prefere et le deuxieme avatar 140 x 200 | |
|
| |
SixtineSkaaya newbie
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Ven 2 Mar - 17:46 | |
| Merci Téhéa ;3 Je pense pas que j'ai un super niveau, par rapport à d'autres qui ont la même experience que moi x), dans tout les cas merci ! De nouveaux avatars (: 140x200___ - Spoiler:
200x320__ - Spoiler:
Tout ça est en L-S, si vous en voulez n'hésitez pas :3. J’espère que ça vous plaira (; | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Ven 2 Mar - 18:38 | |
| Je suis vraiment en admiration par tes créations! J'espère en voir d'autres | |
|
| |
Kiyomi newbie
Messages : 16 Date d'inscription : 09/03/2012 Drama préféré : Iljimae, Sungkyunkwan Scandal, Nobuta Wo Produce...
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Ven 9 Mar - 15:16 | |
| J'aime beaucoup ton style, il est vraiment trop coule *clap clap* ! | |
|
| |
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 10 Mar - 1:09 | |
| omg, le talent que tu as miss. *o* je suis tombé in love de ton edit sur jiyeon. *o* | |
|
| |
Angel13 Meilleure amie de Ok TaecYeon
Fan Club : VIP Messages : 38 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 34 Drama préféré : The Princess' Man ♥ Goong, Playful kiss, Why Why Love...
You & You Coup de ♥: Blue All your life on MWS:
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 10 Mar - 8:27 | |
| Le coloring des avas est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
Yume Meilleure amie de Kang So Ra
You & You Coup de ♥: TeukSo ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 10 Mar - 9:12 | |
| Je suis vraiment jalouse de ce que tu fais ( >w<' )... C'est magnifique ! J'aime beaucoup celle de Key . | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Sam 10 Mar - 16:29 | |
| Personnellement ça se voit que ça fait un moment que t'en fait, c'est magnifique !!! J'adore !! | |
|
| |
kazuna-chaan Femme de JB Meilleure amie de Jung Il Woo
Messages : 38 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : Bridal Mask <3
You & You Coup de ♥: F.T Island - I wish All your life on MWS:
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Jeu 12 Avr - 16:05 | |
| Oh j'adore ! *O* Oh non franchement j'aime trop ton style !! J'aime trop l'effet donné a chaque image ! Honnetement, on dirai des retouches fait par un pro...! Ou du moins quelqu'un qui est dans la photographie/graphisme je sais pas comment dire! ^^" x) C'est vraiment beau! | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Ven 15 Juin - 15:44 | |
| J'adore trop tes créa !!! Ton style de couleur est génialissime !! | |
|
| |
Redda Femme de Narimiya Hiroki
Messages : 13 Date d'inscription : 30/08/2012 Drama préféré : FANTASY COUPLE <3 Just for you & me :
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Ven 31 Aoû - 9:32 | |
| Des avatars de Mademoiselle Yulia J'adore tes créations, j'aime beaucoup ton style, vraiment ! *O* J'aurais aimé en voir d'autres tellement je suis fan XDD | |
|
| |
Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. Ven 31 Aoû - 10:51 | |
| J'adore tes créations ! Elles sont super classes ! Tu as un bon niveau ! (= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. | |
| |
|
| |
| (づ。◕‿‿◕。)づ ~ Galerie de SixtineSkaaya. | |
|