| Ma galerie Paint [Mai] | |
|
+9Mayu0307 Angel13 Suki-chan Lee Hee Yeon jennyange N@n@supers@t Sheena sydven Mai. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Ma galerie Paint [Mai] Jeu 1 Déc - 19:27 | |
| Je vous présente ma galerie Paint Je ne parle pas de Paint.Net, ou de Paint-truc-bidule ou Photo-machin, mais du Paint de base, le truc le plus basique sur l'ordi! Tout le monde dit que c'est nul, et qu'on ne peut rien faire dessus. J'ai relevé le défi qu'on peut faire des dessins sur Paint en utilisant la souris et que la souris (pas de tablette graphique, stylet ...) Je vous mets mes paints et les modèles originaux. Slayers (Gourry): - Spoiler:
Slayers (Zeross) : - Spoiler:
Final Fantasy 8 (Quistis): - Spoiler:
Le Roi Lion (Zazu) j'ai pas retrouvé le modele, mais on sait tous qui sait hein! - Spoiler:
Fruits Basket (Momiji) - Spoiler:
GTO (Onizuka) version 1 - Spoiler:
GTO (Onizuka) version 2 - Spoiler:
Naruto (Hinata) -Pas de modèle- Version 1 sans chapeau - Spoiler:
Naruto (Hinata) Version 2 avec chapeau - Spoiler:
FullMetal Alchemist (Edward): - Spoiler:
Evanescence (Amy Lee) J'ai pas retrouvé la photo - Spoiler:
| |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Jeu 1 Déc - 23:07 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
serieux qu'avec la souris??? nan mais t'assure trop!
| |
|
| |
Sheena Meilleure amie de Minhyun
Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel Messages : 482 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Ven 2 Déc - 11:57 | |
| O_____O T'a fais ça avec paint ? Le truc trop pourri là ? *o* Comment t'a fais c"'est trop beau ! Surtout le dernier mais OMG quoi ! Rien qu'avec une souris et bien je te félicite ! =D | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Ven 2 Déc - 17:08 | |
| Merci beaucoup ^^ (oui avec le truc trop pourri là xD)
Mais bon j'ai abandonné maintenant, ça me prenais trop de temps ^^" | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Ven 2 Déc - 18:10 | |
| Ouah trop FORT !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!! Comme l'a si bien dit ma Unnie et Sheena avant moi RESPECT !!!! T'es vraiment très douée =) | |
|
| |
jennyange Femme de Jun Jin Meilleure amie de Dong Wan
Fan Club : Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻
Shinhwa Changjo ^^
Messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Trop xD
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Ven 2 Déc - 20:20 | |
| Omo tu le fait avec ce truc là !!! Je suis choquée tu est vraiment douée !!!! | |
|
| |
Lee Hee Yeon Meilleure amie de Shun Oguri
Messages : 94 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 33 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Mon Oppa All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Dim 18 Déc - 16:52 | |
| Alors la je suis bluffée ... Ca donne envie d'essayer mais je crois que ca va courir à la catastrophe xD | |
|
| |
Suki-chan Femme de Hyung Jun Meilleure amie de Hong Ki
Fan Club : 1 - BOICE, Primadonna, E.L.F
2 - BBC
3 - VIP Messages : 52 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 37 Drama préféré : Coffee Prince Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Dim 5 Fév - 16:40 | |
| Wouaaa c'est super bien fait !! Alors là respect !! Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Dim 5 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Angel13 Meilleure amie de Ok TaecYeon
Fan Club : VIP Messages : 38 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 34 Drama préféré : The Princess' Man ♥ Goong, Playful kiss, Why Why Love...
You & You Coup de ♥: Blue All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Ven 10 Fév - 19:41 | |
| Chommal Vraiment ????? Ouaaaaaaaaaaah c'est trop beau | |
|
| |
Mayu0307 Meilleure amie de Seo Hyo Rim
Messages : 28 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 33 Drama préféré : Dream High
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Mer 15 Fév - 11:44 | |
| La vache, j'ai jamais réussi à faire un dessin sur Paint! C'était toujours tout ondulé et fripé... t'es douée ya rien à dire! =) Bravo | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Jeu 23 Fév - 13:48 | |
| Wow vraiment bien fait, ça doit vraiment demander beaucoups de temps mais ça vaut le coup. Bravo ^^ !
Coup de coeur pour celui de Hinata (avec chapeau ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Ven 24 Fév - 4:03 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires!
Oui ca me prend beaucoup de temps! Par exemple, Hinata ca m'a pris plus de 7h pour le faire (il me semble) | |
|
| |
Ren-hana newbie
Messages : 34 Date d'inscription : 02/03/2012 Drama préféré : king of baking- princess's man - Me too flower
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Ven 9 Mar - 18:19 | |
| Respect vraiment! je connaissais un gars qui dessinait a la souris sur pc et vraiment je suis admirative, j ai moi meme essaye avec une tablette graphique , l' horreur !!! lol! je prefere de loin le bon vieux crayon a papier !! | |
|
| |
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Sam 10 Mar - 1:00 | |
| omg, tu me choque là, paint c'est le truc que j'ai laissé à la poubelle tellement je faisait des horreurs ( la preuve ici. ) et, je te tire mon chapeau. Parce que vraiment, je croyais pas ça possible. *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Sam 10 Mar - 1:12 | |
| Merci beaucoup les filles!
@Ysle : Sur ce que tu as fait, j'aime bien l'effet du vert sur la télé (c'est bien la télé hein?!) je sais pas comment t'as fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Lun 23 Juil - 18:59 | |
| Voici de nouveaux Paint ! Bon ce ne sont pas des persos de manga en particulier... En fait je devais faire la déco pour les affiches du tournoi de Volley de ma ville. Donc ce sont des gens de mon club que j'ai mangatisé et painté pour les affiches de terrain/buvette/vestiaire. - Spoiler:
| |
|
| |
Sheena Meilleure amie de Minhyun
Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel Messages : 482 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Jeu 26 Juil - 10:09 | |
| Oh j'adore c'est trop mignon ! =3 Sérieux pour faire ça avec paint moi je dis chapeau bas! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Jeu 26 Juil - 14:30 | |
| Merci beaucoup Sheena | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Jeu 26 Juil - 19:18 | |
| Ooooohhh c'est trop chouuu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Jeu 2 Mai - 9:05 | |
| Voici ma dernière création sur Paint. Alors pas de personnage de manga cette fois-ci, mais un personnage d'un jeu de carte sur internet. En fait je connais des personnes qui ont une chaîne Youtube pour parler/commenter/faire connaitre ce nouveau jeu. Et pour la rubrique "Fail of the week" j'ai fait ce dessin d'une des créatures du jeu en mode "fail" pour illustrer la rubrique. Le dessin a été fait sur Paint (à la souris toujours) et le coloriage avec Paint.net (youhou y a de l'évolution, bientot j'apprendrai a utiliser photoshop peut etre ) Image modèle (carte du jeu) et mon Paint: - Spoiler:
| |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] Sam 1 Juin - 20:05 | |
| Wouah c'est super bien fait *o* . Bravo, le costume est très bien réalisé ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie Paint [Mai] | |
| |
|
| |
| Ma galerie Paint [Mai] | |
|