| ◭ galerie de mélopée. | |
|
+5Marley Smith Téhéa Hoshizora macaron mélopée. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: ◭ galerie de mélopée. Sam 14 Avr - 21:44 | |
| Bonjour (: Alors voilà, ça fait quelques temps que j'ai commencé le graphisme, environ quatre ans, enfin peut-être plus. J'ai d'abord commencé avec Photofiltre, puis Photofiltre Studio un peu après et il y a quelques mois j'ai finalement essayé Photoshop Mais je me suis arrêtée par manque de temps. Je partage donc le peu de créations que je possède, la plupart datant de plus de 6 mois sauf la création sur Gong Yoo et deux avatars qui datent de hier et aujourd'hui.
il y a six mois - Spoiler:
- Spoiler:
aujourd'hui - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Sam 14 Avr - 22:35 | |
| J'aime bien tes avatars, ils sont tout très beau *o* . Mais coups de coeur pour la créa avec Gong Yoo *o* Par contre fais attention aux découpages de tes images sur certaine créas =)
| |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Dim 15 Avr - 13:14 | |
| j'adore !! C'est vraiment super !! | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 23 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 23 Avr - 19:26 | |
| C'est limite un honeur quand des grapheuses viennent voir ce que je fais ^^
En tout cas toi tu geres bien le coloring Et coloriser tout ses gif doit te prendre un temps fou ^^ A moins que tu es une technique secrete ^^
Ce que j'aime beaucopu c'est les coloring et gif dans ta signiture et ton tout premier avatar C'est vraiment mon coup de coeur ^^
| |
|
| |
Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Mer 25 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Mer 25 Avr - 15:54 | |
| Punaise !!! Je suis in love de tes gifs vraiment !!! <3 (J'ai trop l'impression de me répéter lol à chaque fois mais bon... :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 30 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 30 Avr - 18:02 | |
| J'ai bien raison tu es inscrite sur Art-Design ^o^ j'aime beaucoups ton avatar en 3D ^^ . Les colorings de tes avatars sont supers *o* Coups de coeur pour le deuxième Header <3 .
| |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Mar 1 Mai - 13:46 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, tes gifs sont très sympas | |
|
| |
savadi newbie
Fan Club : inspirit forever Messages : 19 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 34 Drama préféré : Ichi rittoru no namida.
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Mar 1 Mai - 15:58 | |
| Wooaa c'est vraiment super ce que tu fais *0* très joli ♥ Puis on voit ton évolution jusqu'à aujourd'hui 8D j'espère que t'es fière de toi hein =p En tout cas moi, j'aime beaucoup tes gifs <3 T'as édité rassure-moi quand tu parles de la qualité ? Parce que franchement ils sont plus que bien à mes yeux 'o' ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Mar 1 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Mar 1 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Mar 8 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Ven 15 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 18 Juin - 20:35 | |
| Han merci beaucoup ça me fait plaisir Bon ça fait un moment que je n'ai plus mis ma galerie à jour et je me rends compte que j'ai vraiment énormément de choses à ajouter Mais je pense que je vais pas tout mettre d'un coup parce que ce sera trop (: Donc je vais commencer par les trucs plus vieux. (ce que je poste aujourd'hui remonte à un peu plus d'un mois) Tout provient de mon tumblr et j'ai la flemme de réhéberger - Lee Min Ki dans le clip de Nell - The Day Before : - Spoiler:
- B1A4 - Spoiler:
- Lee Sung Yeol ( ) - Spoiler:
- Infinite - Spoiler:
- Myungsoo (L) - Spoiler:
- G.NA - Spoiler:
Je m'arrête pour aujourd'hui parce que ça fait déjà beaucoup | |
|
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 18 Juin - 20:43 | |
| Le clip de Nell - The Day Before - est génial Ils sont trop meugnon les B1A4 !! Toujours aussi sexy L C'est quoi l'adresse ton tumblr ? | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 18 Juin - 20:54 | |
| OMO !!! J'adore *o* ... surtout la dernière avec SungYeol, avec quel logiciel t'as fait ça :o ? Bref je suis fan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 18 Juin - 20:58 | |
| Blue-K : En effet, le clip de Nell - The Day Before est juste magnifique Et les B1A4 me font craquer tellement ils sont adorables <3 Et L est trop trop sexy dans ce live, j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un gif *-* Voilà mon tumblr : http://fuckyeahfantasticbaby.tumblr.com/Mais toutes les créations ne sont pas de moi évidemment (: macaron ; merci Je suis plutôt contente de cette création et c'est plutôt simple à faire si je me souviens bien (: J'ai fait ça avec Photoshop CS5 avec l'aide d'un tutoriel sur tumblr, d'ailleurs si je le retrouve je veux bien te donner le lien J'en profite pour rajouter quelques petits trucs : - Super Junior et Infinite en mode shuffle dance - Spoiler:
- Infinite : Nothing's Over - Spoiler:
- Sungyeol au réveil (je veux le même masque ) - Spoiler:
| |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 18 Juin - 21:01 | |
| Sungyeol est trop mignon !! Moi aussi je le veux xD | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 18 Juin - 21:13 | |
| - Citation :
- macaron ; merci
Je suis plutôt contente de cette création et c'est plutôt simple à faire si je me souviens bien (: J'ai fait ça avec Photoshop CS5 avec l'aide d'un tutoriel sur tumblr, d'ailleurs si je le retrouve je veux bien te donner le lien Oh oui je veux bien le lien si tu le retrouves, merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 18 Juin - 21:25 | |
| Je dois l'avoir quelque part dans mes favoris je crois (l'ennui c'est que j'ai beaucoup trop de favoris xD) Mais dès que je le retrouve je te fais signe - Chanyeol (EXO) - Spoiler:
- Infinite - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Lun 18 Juin - 23:04 | |
| J'aime C'est trop mignon tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Mar 19 Juin - 12:38 | |
| J'adore ! Surtout les SUJU en mode shuffle dance xD | |
|
| |
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. Mar 19 Juin - 20:25 | |
| Trop y en a trop je sais pu ou donner de la tete ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◭ galerie de mélopée. | |
| |
|
| |
| ◭ galerie de mélopée. | |
|