You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
Sujet: Histoire sans fin Dim 27 Nov - 1:46
Comme l'indique le titre, il s'agit de faire ENSEMBLE une histoire sans fin. Puisqu'on a des gens très imaginatif ici, je me suis dites que ça pourrait être intéressant =)
Je commence donc l'histoire:
Moi, Invité, me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement...
à vous de continuer =)
Téhéa
Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P Elle est laMessages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 27 Nov - 17:57
Rooo c'est Hard ce truc personne suis jamais ... Les ecrivaines venez !!!
Moi, Invité , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. MAIS ....
Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 27 Nov - 18:08
Moi, Invité , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement mon ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. MAIS .... je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec
Téhéa
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P Elle est laMessages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 27 Nov - 18:11
Moi, Invité , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que ...
Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 27 Nov - 18:48
Moi, Invité , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que ... l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors,...
Téhéa
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 27 Nov - 18:52
Moi, Invité , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que ... l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. ...
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luvMessages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Nov - 19:22
Euh je peux poser une question ? .... C'est moi qui déraille ou c'est mon nom dans l'histoire ? ... Ou alors c'est un truc qui fait qu'on voit son nom lors de la lecture ? .... RHA !!!!! Je deviens folle --' ....
Moi, N@n@supers@t , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que ... l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que ...
Téhéa
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Nov - 20:07
Ha ha ha c'est moi qui decide qui est l'idole Niark niark Ben ce sera ... Voir la suite = P
Moi, Invité , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement.
...
demonstration = ):
N@n@supers@t
Fan Club : A+ luvMessages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Nov - 20:11
Mdr !!! Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah magnifique démonstration !!!
Moi, N@n@supers@t , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ...
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Nov - 20:26
Moi, Invité , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho ♥ ET...
(Bah quoi.. un peu de Yunjae quand même XD)
N@n@supers@t
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Nov - 20:29
Moi, N@n@supers@t , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho et là je m'effondrai sur le sol sans savoir pourquoi ....
YonMar
Meilleure amie de Yamapi
Fan Club : DBSK / JYJ
Soeur de Jae Joong =) Messages : 49 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Drama préféré : Pride
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Nov - 20:40
Moi, YonMar , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho et là je m'effondrai sur le sol sans savoir pourquoi ... Je pense que c'était le stress et l'énervement des les voir se battre! Et avant de m'évanouir complètement je vois Yunho courir vers moi...
(soyez indulgente c'est la première fois que je fais sa lol) Et est ce que c'est normal que sa soit mon pseudo qui est été choisi au départ ^^
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Nov - 20:50
(Tout le monde voit son pseudo XD.. C'était pour que tout le monde soit le rôle principal de cette histoire )
Moi, Invité , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho et là je m'effondrai sur le sol sans savoir pourquoi ... Je pense que c'était le stress et l'énervement des les voir se battre! Et avant de m'évanouir complètement je vois Yunho courir vers moi... En me réveillant plus tard dans la journée, je vois Yunho et Jaejoong ensemble main dans la main prêt de mon lit endormie. Impossible, seraient-ils... GAYS??? Je dois rêver... C'est alors que...
N@n@supers@t
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Nov - 10:34
Moi, N@n@supers@t , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho et là je m'effondrai sur le sol sans savoir pourquoi ... Je pense que c'était le stress et l'énervement des les voir se battre! Et avant de m'évanouir complètement je vois Yunho courir vers moi... En me réveillant plus tard dans la journée, je vois Yunho et Jaejoong ensemble main dans la main prêt de mon lit endormie. Impossible, seraient-ils... GAYS??? Je dois rêver... C'est alors que Yunho se réveille et pose doucement son regard sur moi me gratifiant d'un sourire d'ange tombé du ciel ... Voyant que je fixais leur mains l'une dans l'autre il retire la sienne gêné et c'est là que ...
Nii-Na
newbie
Messages : 19 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 30 Drama préféré : The snow queen
Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 4 Fév - 16:39
Moi, N@n@supers@t , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho et là je m'effondrai sur le sol sans savoir pourquoi ... Je pense que c'était le stress et l'énervement des les voir se battre! Et avant de m'évanouir complètement je vois Yunho courir vers moi... En me réveillant plus tard dans la journée, je vois Yunho et Jaejoong ensemble main dans la main prêt de mon lit endormie. Impossible, seraient-ils... GAYS??? Je dois rêver... C'est alors que Yunho se réveille et pose doucement son regard sur moi me gratifiant d'un sourire d'ange tombé du ciel ... Voyant que je fixais leur mains l'une dans l'autre il retire la sienne gêné et c'est là que ... Il fait son come back, il me regarde et me dis que depuis longtemps il est amoureux de Jaejoong mais...
Han Soo Yang
Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4everMessages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 12 Avr - 17:10
Moi, N@n@supers@t , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho et là je m'effondrai sur le sol sans savoir pourquoi ... Je pense que c'était le stress et l'énervement des les voir se battre! Et avant de m'évanouir complètement je vois Yunho courir vers moi... En me réveillant plus tard dans la journée, je vois Yunho et Jaejoong ensemble main dans la main prêt de mon lit endormie. Impossible, seraient-ils... GAYS??? Je dois rêver... C'est alors que Yunho se réveille et pose doucement son regard sur moi me gratifiant d'un sourire d'ange tombé du ciel ... Voyant que je fixais leur mains l'une dans l'autre il retire la sienne gêné et c'est là que ... Il fait son come back, il me regarde et me dis que depuis longtemps il est amoureux de Jaejoong mais... Jaejoong n'est pas d'accord car il vient de savoir que Yunho la drogué tout à l'heure alors...
chapplallie
Meilleure amie de Dae Sung
Fan Club : aucun pour le momentMessages : 40 Date d'inscription : 25/02/2012 Drama préféré : you're beautiful, dream high, city hunter, FFb ♥ switch girl , otomen
You & You Coup de ♥: FFB ♥♥♥ Mes BB ♥ lee min ho :bave: All your life on MWS:
Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 2 Aoû - 22:22
XDDD je savait pas qu'une histoire parlait de moi !!!!! si il faut continuer je vais continuer ;D
Moi,chapplallie , me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho et là je m'effondrai sur le sol sans savoir pourquoi ... Je pense que c'était le stress et l'énervement des les voir se battre! Et avant de m'évanouir complètement je vois Yunho courir vers moi... En me réveillant plus tard dans la journée, je vois Yunho et Jaejoong ensemble main dans la main prêt de mon lit endormie. Impossible, seraient-ils... GAYS??? Je dois rêver... C'est alors que Yunho se réveille et pose doucement son regard sur moi me gratifiant d'un sourire d'ange tombé du ciel ... Voyant que je fixais leur mains l'une dans l'autre il retire la sienne gêné et c'est là que ... Il fait son come back, il me regarde et me dis que depuis longtemps il est amoureux de Jaejoong mais... Jaejoong n'est pas d'accord car il vient de savoir que Yunho la drogué tout à l'heure alors je me leve et le gifle avant de partir en courant . je croise mon ex dans le couloir et je le bouscule violament sans m'areter . je franchi la porte et traverse la route quand ....
gk.gamze
Femme de MinHyuk
Fan Club : ∞Infinite∞love <3 inspirit forever Angel ELF Forever SO B2UTY !
JJ Project Shawol Powa M£L⊙DY♡Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3 You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 1 Sep - 23:04
Moi, gk.gamze, me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho et là je m'effondrai sur le sol sans savoir pourquoi ... Je pense que c'était le stress et l'énervement des les voir se battre! Et avant de m'évanouir complètement je vois Yunho courir vers moi... En me réveillant plus tard dans la journée, je vois Yunho et Jaejoong ensemble main dans la main prêt de mon lit endormie. Impossible, seraient-ils... GAYS??? Je dois rêver... C'est alors que Yunho se réveille et pose doucement son regard sur moi me gratifiant d'un sourire d'ange tombé du ciel ... Voyant que je fixais leur mains l'une dans l'autre il retire la sienne gêné et c'est là que ... Il fait son come back, il me regarde et me dis que depuis longtemps il est amoureux de Jaejoong mais... Jaejoong n'est pas d'accord car il vient de savoir que Yunho la drogué tout à l'heure alors je me leve et le gifle avant de partir en courant . je croise mon ex dans le couloir et je le bouscule violament sans m'areter . je franchi la porte et traverse la route quand j'aperçois ma meilleure amie qui venait me rendre visite, je lui saute dans les bras et lui supplie de m'emmener d'ici. ...
B2UTY
V.I.P
BANA
PINK PANDA
BESTFRIEND
4NIA Messages : 251 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 27 Drama préféré : City hunter, Iris, Shut up flower boy band, The revolt of Gumiho...
You & You Coup de ♥: Roh JiHoon ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 8 Sep - 19:55
Moi, SoOu, me suis enfin décidé à aller en Corée du Sud. Mes valises sont fin prête et je me prépare à entrer dans l'avion. Cependant, soudainement me ex debarque pour me demander de rester avec lui. Que sans moi il n'est plus rien et qu'il n'aurait jamais du rompre avec moi. Mais je ne veut plus rien savoir de lui alors je prends mon vol. Arrivée en Corée, je prends mes bagages et décide d'aller trouver les idoles, mais mon ex m'attends devant mon hôtel avec Mon idol prefere. Il se souvient de tout ce que je lui raconté et il est bien décidé a me reconquérir par tout les moyen Il 'navait pas pensé que l'idole était en fait mon ami d'enfance de quand j'étais allé en Corée entre mes 10 et 12 ans et que celui-ci m'avait promis ma main. Alors, je vois mon homme, celui qui a toujours occupé mon coeur venir vers moi les bras grand ouvert. Mon ex a coté la tête déconfit ne sais pas ce qu'il ce passe. Après un court laps de temps, celui ou l'information doit monter jusqu'au cerveau, il se met à courir vers celui qui fait battre mon coeur qui n'est autre que Yunho. Heureusement que ce dernier a pratiqué le self defense. Il ne va pas ce laisser attraper par derriere si facilement. Mais mon ex fait lui aussi des arts martiaux ... S'enchaine alors un combat digne des plus grands films de Bruce Lee ... Mais Jaejoong arrive à la rescousse de Yunho et là je m'effondrai sur le sol sans savoir pourquoi ... Je pense que c'était le stress et l'énervement des les voir se battre! Et avant de m'évanouir complètement je vois Yunho courir vers moi... En me réveillant plus tard dans la journée, je vois Yunho et Jaejoong ensemble main dans la main prêt de mon lit endormie. Impossible, seraient-ils... GAYS??? Je dois rêver... C'est alors que Yunho se réveille et pose doucement son regard sur moi me gratifiant d'un sourire d'ange tombé du ciel ... Voyant que je fixais leur mains l'une dans l'autre il retire la sienne gêné et c'est là que ... Il fait son come back, il me regarde et me dis que depuis longtemps il est amoureux de Jaejoong mais... Jaejoong n'est pas d'accord car il vient de savoir que Yunho la drogué tout à l'heure alors je me leve et le gifle avant de partir en courant . je croise mon ex dans le couloir et je le bouscule violament sans m'areter . je franchi la porte et traverse la route quand j'aperçois ma meilleure amie qui venait me rendre visite, je lui saute dans les bras et lui supplie de m'emmener d'ici. Elle me ramena, alors, chez elle ...