| Bazar de Téhéa | |
|
+22Blue-star KellyBLeon ciindy Naanou031 LuneDhiver Kaisia elena93 Marley Smith Chycoliia baba-chan Hoshizora - Rikku - mélopée. Cl0w yume92 Blue-K --Mizuki--Kurai-- macaron yoohee Shanilae kazuna-chaan Téhéa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Bazar de Téhéa Jeu 12 Avr - 17:49 | |
|
Galerie en partie morte <- Hébergeur mort ! N'arrive pas a mettre correctement a niveau TT
Alors tout d'abord bienvenue dans mon bazar. Bon bah voila je place une galerie a moi par ici = ]
Humain
Kit
Yong Hwa - Yong Hwa:
Jun Hyung - Jun Hyung:
- Jun Hyung:
- Jun Hyung:
- Jun Hyung:
Jae Jin - Jae Jin :
- Jae Jin :
Top - Top :
- Top :
SS501 - Kim Hyun Joong :
Yunho - Yunho :
- Yunho :
- Yunho :
Siwon - Siwon :
- Siwon :
Lee Joon - Joon :
- Joon :
- Joon:
- :
- L (Infinite) :
- GiKwang :
- WooHyun :
Wall - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Manga Kit - Spoiler:
Sign' - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Wall - Spoiler:
- Spoiler:
Bazar - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Téhéa le Dim 23 Sep - 8:11, édité 9 fois | |
|
| |
kazuna-chaan Femme de JB Meilleure amie de Jung Il Woo
Messages : 38 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : Bridal Mask <3
You & You Coup de ♥: F.T Island - I wish All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Jeu 12 Avr - 18:22 | |
| Oooooh! Je me souviens !! J'avais vu tes créas sur un autre forum !! Euuuuuuuh par contre je sais plus sur lequel je crois que c'etait chez la AnystarFansub mais je suis plus sure.. ><" j'ai toujours du mal avec les noms T.T Y'a pas de doute j'aime toujours autant! *O* Bonne continuation! ) EDIT: ah au fait je me demandais tu utilises quoi comme logiciel?!
Dernière édition par kazuna-chaan le Jeu 12 Avr - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Shanilae Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
Fan Club : inspirit forever
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Jeu 12 Avr - 18:29 | |
| Waah, franchement c'est magnifique chapeau =) | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Ven 13 Avr - 14:54 | |
| la vache téhé ta du mettre un temps fou à mettre toutes tes créa ici ^^ bon tu connais deja mon avis sur tout tes truc. ils sont super beau tes très douer =) | |
|
| |
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 15 Avr - 17:52 | |
| Ha ha na Yoohee ca ma pris pas plus de 30 sec xD Sauf pour faire "les titres" En faite chez Anystar c'est le premier post donc copier collé j'ai juste rajouté les écriture = ] Merci Kazuna-chaan Par contre t'as pas du laisser de trace parce que ton pseudo me dit rien xD Si non Photoshop le logiciel Element 6 ou CS5 (quand j'ai envie de me faire des noeud au cerveau) Si non voila la fournée de la journée A oui faut que je le dise mais ca ce voit J'ai un gros probleme J'adore quand c'est claire xD
Dernière édition par Téhéa le Lun 16 Avr - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 15 Avr - 18:26 | |
| J'aime beaucoups ta gallerie, dans chaque création on trouve quelque chose de différent ^^ . Par contre bizarrement j'ai l'impression que tu as mélangé tes anciennes créations avec les nouvelles donc du coups ca contraste avec tes créations plus récentes qui sont juste magnifique *o* . Bref jadore, mais je ne pourrais pas dire lesquelle je préfère vu que j'ai eu beaucoups de coups de coeur x) . | |
|
| |
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Ven 20 Avr - 19:54 | |
| Oui j'ai fait un gros mélange Mais pour avoir une idée de la progression celles de Yong Hwa sont de la plus récente a la plus vieille (de haut en bas) Donc voili voilou un peu de neuf Des que j'ai vu le teaser MV de Vanness et Junho j'ai sauté dessus xD Légère différence entre les deux Et un wall de Yong Hwa (Disturb pas taper j'y peux rien ^^) | |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Ven 20 Avr - 20:26 | |
| ton wall est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) | |
|
| |
--Mizuki--Kurai-- Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luv Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]
You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 22 Avr - 15:23 | |
| Je suis tomber amoureuse de ta première créa' de Jun Hyung ! *o* Trop magnifique j'adore ! Tu fais de belles choses continue | |
|
| |
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 22 Avr - 15:50 | |
| Ohhh Merci Muzuki J'ai l'impression que tu aimes bien la simplicité ^^ Voila les truc que je fais pour toi posté dans ma galerie et un Wall surprise = ] - Lee Joon version 2 :
- Lee Joon version 1 :
- Lee Joon :
- Wall :
| |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 22 Avr - 16:11 | |
| elles sont superbes tes nouvelles!!!!!!!!!!! j'ai une petite préférence pour la version 1 de Joon =) | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 22 Avr - 16:27 | |
| J'ADORE !! Elles sont vraiment toutes bien ! Yong Hwa <3 <3 Continue comme ça c'est génial ! | |
|
| |
--Mizuki--Kurai-- Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luv Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]
You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 22 Avr - 16:47 | |
| Kkkkk~ Ouais j'aime bien xD
Oh il est trop beau le Wall c'est qui dessus ? :o
| |
|
| |
yume92 newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 22/04/2012 Drama préféré : City Hunter, Hana Kimi, You're Beautiful
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 22 Avr - 16:57 | |
| Le paradis!!!^^ Merci de m'avoir dit pour venir faire un tour!! J'adore!! La 2e de Yong Hwa m'a trop fait craquer!! Mir, SungJong, le mixte sous la catégorie sign, l'avatar avec Shinhwa, le wall De Wu Chun,.. C'est tellement magnifique et super bien fait!!^^ | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 22 Avr - 21:16 | |
| Ta gallerie est très jolie !! Bon, déjà les toutes premières sur Yong Hwa et sur Jun Hyung sont très très réussies !! Le premier Kit sur Jun Hyung m'a particulièrement marqué en fait ! Tu maîtrises super bien le coloring, la texture; bref je suis fan, c'est vraiment mon coup de coeur sur la gallerie ! Et en effet comme quelqu'un l'a dit plus haut, on voit une véritable évolution selon qu'on regarde les créations du haut vers le bas ^^ Mais bon, tu te débrouilles très très bien actuellement !! Bravo !! C'est vraiment très beau
Dernière édition par Cl0wx3 le Mar 8 Mai - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Lun 23 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 13 Mai - 11:22 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais =) J'ai adoré tes sign 'mangas' ^^ | |
|
| |
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 13 Mai - 13:13 | |
| Pactol de nouveauté Sans typo xD Trop chere Et une commande du forum Et un thème pour un forum
Dernière édition par Téhéa le Lun 14 Mai - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 13 Mai - 17:07 | |
| J'adore ce que tu fais ! C'est vrai que tes signs mangas sont trop top !!! | |
|
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Dim 13 Mai - 17:21 | |
| Toujours super !! Je ne me lasse pas de venir voir tes créa ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Lun 14 Mai - 14:29 | |
| Franchement...je suis éblouie par ce que tu fais :O | |
|
| |
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Lun 21 Mai - 19:07 | |
| Merci beaucoup Pour les sign' manga c'est sutour que c'est plus facile pour m'entrainer Et y a beaucoup de tuto Mais les tuto' ne font pas l'harmonie = ] Next post Mouaaaaa xD Tout est dit - Laquelle la mieux ? Perso j'ai du mal a choisir xD
J'excluerais la dernier par contre y a un truc qui cloche un peu ... Beaucoup:
Voila meme cadre, même render (image de personnage) mais pas le meme travaille xD | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Lun 21 Mai - 19:49 | |
| Oh j'adore c'est des styles complétement différents! J'aime beaucoup le 3ème, le 1er et le 2ème en faite tous lol Même le dernier je trouve pas que sa choque ça fait plus lumineux!=) | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Mar 22 Mai - 11:30 | |
| Je te serai pas d'une grande aide parce qu'ils sont tous cool ! | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa Ven 25 Mai - 22:28 | |
| Yeah !! J'aime beaucoup !! Surtout le 1er et le 3ème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bazar de Téhéa | |
| |
|
| |