Munjeo Wass Syeong
|
|
| L'histoire d'une bobine sans fin | |
| | Auteur | Message |
---|
Camillouza newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Drama préféré : Dream High
| Sujet: L'histoire d'une bobine sans fin Mar 3 Juil - 17:03 | |
| Petit résumé de ma fan-fiction sur les SHINee et la K-pop en général: "Je m'appelle Shin. Cela signifie conviction en coréen. Shin Sang de mon nom de famille. Souvent quand j'explique le fait qui me torture l'esprit, les gens me prennent pour une folle à lier. Le fait et que je sais, je sens, que je suis douée pour quelque chose... Mais pas quelque chose dans le genre "je suis forte en math" ou encore "je suis douée en sport". Non non, c'est pas ça. Je sais faire quelque chose, quelque chose de grandiose, c'est juste que je ne sais pas encore quoi..." Shin est encore loin de ce douter qu'elle rentrerais dans la plus grande agence de jeunes idoles de Corée du sud, car effectivement, elle possède un don exceptionnel: elle sait parfaitement danser et retenir les chorégraphies en ayant regarder un vidéo qu'une seule fois! De plus, elle a une voix en or. Une voix impossible à reproduire même avec les machines. Mais Shin, au delà des apparences, arrivera t-elle à survivre au milieu des plus grands et des plus puissants? Le monde du show-biz est-il comme elle se l'était imaginé? Et arrivera t-elle à se faire accepter malgré son caractère égocentrique, froid, égoïste et son apparence plus qu'excentrique? Si ça vous intéresse, la suite est ici: http://k-pop-x-fiction.skyrock.com/http://k-pop-x-fiction.skyrock.com/ | |
| | | Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: L'histoire d'une bobine sans fin Mar 3 Juil - 19:49 | |
| Ca à l'air trop bien !!! Je vais voir tout de suite !! Je te dis mes ressentis après | |
| | | Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: L'histoire d'une bobine sans fin Mar 3 Juil - 20:08 | |
| Waaah j'adore le résumé déjà! Je la lirais plus tard (dans la soirée je penses) et je te dis mon avis après! | |
| | | Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: L'histoire d'une bobine sans fin Mar 3 Juil - 22:30 | |
| OMO !! C'est génial !! J'adore le caractère de la fille !! Je pense qu'elle va le détester encore plus quand elle va savoir pour Taemin !! J'ai hâte d'avoir la suite | |
| | | Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: L'histoire d'une bobine sans fin Mer 4 Juil - 20:36 | |
| Je suis desolée j'ai pas pu repondre avqnt.. J'ai un peu zappé.. --' J'aime vraiment beaucoup ! Donne nous vte la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'une bobine sans fin | |
| |
| | | | L'histoire d'une bobine sans fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|