Munjeo Wass Syeong
|
|
| Tae' in da place ! ∞ | |
| | Auteur | Message |
---|
Tae' Femme de Nam Woohyun
Fan Club : Inspirit, A+, BANA, Baby, B2UTIE, Hottest, Angel, SNE, 4NIA, Pink Panda, Secret Time, Aff(x)tion, etc ... Messages : 29 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Drama préféré : Dream High & SU!FBB Just for you & me : • So Swift, so Sexy ~
You & You Coup de ♥: Infinite's & A Pink's Comeback ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Tae' in da place ! ∞ Sam 31 Mar - 22:20 | |
| - Prénom : Emeline - Age : Bientôt 14 o/ - Ville : Wowow, près de Vache & de Mouton - Loisirs / Passes temps : Ecouter de la musique, grapher, parler beaucoup, lire, faire chier mon monde, dessiner, etc ... - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Ca doit remonter à 2007 tout ça ^^" Au début, j'ai connu la J-Pop par le biais des animes que regardaient mon frère et ma cousine. Finalement de fils en aiguilles, la K-Pop a envahit mes oreilles en 2009. - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai déjà visité l'Espagne (ou plus particulièrement Barcelone) et je dois dire que j'adore ce pays ! Sérieusement, l'ambiance & tout et tout, c'est vraiment sympa 8D J'aimerais aussi partir en Angleterre et en Australie. J'sais pas vraiment pourquoi mais ces pays ont vraiment l'air intéressants *-* Puis comme la plupart des gens ici, je rêverais de visiter la Corée & le Japon ♥ La Taïlande a aussi l'air chouette :') - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Je suis juste une Inspirit à 10 000 % Les Infinite c'est juste LE groupe qui tue tout *o* 'Fin les MBLAQ aussi, faut pas les oublier ♥ Puis les B1A4 ils sont trop top aussi ! Teen Top, 2PM, 2AM, U-KISS, BEAST, SHINee, SuJu ... Il y en a tellement ! Pour les filles, je suis aussi une grande fan des SNSD & f(x). Les 4Minute ne sont pas très loin suivies par les A Pink. Secret et Sistar font des pures bombes atomiques *w* Puis en vrac: T-ARA, 2NE1, Wonder Girls, SPICA, After School, Brown Eyed Girls, Miss A et tout ce qui en suit ♥ J'écoute pas vraiment d'artistes solos parce que je n'en connais pas beaucoup x.x En gros: IU, G.NA, Ailee & Rain. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Dream High est sans nul doute mon drama préféré °0° Shut Up Flower Boy Band m'a aussi beaucoup plu mais à vrai dire, comme je l'ai regardé en vosta et que je suis nulle en anglais, j'ai pas trop compris xD 'Fin heureusement le vostfr arrive en force o/ D'ailleurs, c'est grâce à des gens comme vous que j'arrive à suivre ce genre d'épisodes. Merci beaucoup ! ♥ - Petit plus sur toi ? J'adore faire des rencontres ! Par contre, je vous avertie: je suis très très bavarde. Quand je commence, on ne m'arrête plus u.u Sinon, j'adore écrire donc je suis inscrite sur des forums RPG. - Comment as-tu connu le forum ? Par le blog Nanhiko (8
| |
| | | Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Tae' in da place ! ∞ Sam 31 Mar - 22:24 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous^^ | |
| | | Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Tae' in da place ! ∞ Sam 31 Mar - 22:24 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
| | | Tae' Femme de Nam Woohyun
Fan Club : Inspirit, A+, BANA, Baby, B2UTIE, Hottest, Angel, SNE, 4NIA, Pink Panda, Secret Time, Aff(x)tion, etc ... Messages : 29 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Drama préféré : Dream High & SU!FBB Just for you & me : • So Swift, so Sexy ~
| Sujet: Re: Tae' in da place ! ∞ Sam 31 Mar - 22:32 | |
| | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Tae' in da place ! ∞ Sam 31 Mar - 23:44 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! ^^
Amuse toi bien | |
| Sujet: Re: Tae' in da place ! ∞ Dim 1 Avr - 12:09 | |
| | |
| | | lyllikpop MANIAC
Fan Club : Black Jack
VIP
Angel
BBC
Primadonna
Messages : 1121 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Drama préféré : Bridal Mask - Queen In Hyun's Man - Autumn's Concerto - Mars
| Sujet: Re: Tae' in da place ! ∞ Dim 1 Avr - 12:20 | |
| bienvenue ^^
Nanhiko à encore frapper *je suis en mode repeat en ce moment* Un membre préférés dans les groupes que tu as cités ?? Comme tu es fans des snsd ?? tu as était au smtown ?? au music Bank ? Tu vas au SS4 ??
a part ça amuse toi bien sur le fow' !!
| |
| | | korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Tae' in da place ! ∞ Dim 1 Avr - 17:01 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
| Sujet: Re: Tae' in da place ! ∞ Dim 1 Avr - 17:41 | |
| @ lyllikpop: Mes préférés ? Je vais faire une liste, se sera plus simple ^^ Infinite: Myungsoo - MBLAQ: Joon - B1A4: Jinyoung - Teen Top: L.Joe - 2PM: Junsu & Nichkhun - BEAST: Yoseob & Kikwang - U-KISS: Dongho - SNSD: Sunny - f(x): Victoria - A Pink: Eunji & Bomi - 4Minute: Hyuna - Secret: Ji Eun - SISTAR: Hyorin & Bora - etc ... Malheureusement, je ne suis ni allée au SM Town, ni au MB. Le SS4, je n'y vais pas non plus x.x J'habite loin de Paris et mes parents ne sont pas prêt de débourser pour ce genre d'occupation TT & toi ? 8DD Merci beaucoup en tout cas ;D
@ korean-japan-pop: Merci à toi aussi ♥ :') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tae' in da place ! ∞ | |
| |
| | | | Tae' in da place ! ∞ | |
|