| Kuro in da place ;P | |
|
+5Disturb mimishao sydven yoohee KURO. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KURO. newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2012 Drama préféré : UR BEAUTIFUL
| Sujet: Kuro in da place ;P Mer 15 Fév - 16:25 | |
| - Prénom : Chloë - Age : 20 - Ville : Versailles - Loisirs / Passes temps : Dramater, subber, dessiner, grapher. - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? depuis fort fort longtemps.. Hm je dirai, aller, depuis mes 11 ans ! - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Corée (& quand même le Japon !) - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? SHINee, BEAST, U-KISS, Infinite & ZE:A (c'est THE top lol) - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Baby and I, Cyrano Agency, You're Beautiful, Hygh School début - Petit plus sur toi ? Hm, pas grand chose, à par que je m'investis énormément dans cette passion qu'est l'Asie, et que dramater c'est un pur plaisir *o*/ - Comment as-tu connu le forum ? Sur les annonces de sorties de team sur Let's Look !
Merci pour votre travail~~
| |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Kuro in da place ;P Mer 15 Fév - 16:55 | |
| bienvenue à toi =) Beast, infinite, ZE:A, 3 de mes 4groupes préfére !!!! <3 amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Kuro in da place ;P Mer 15 Fév - 17:41 | |
| Bienvenue parmi nous! Have Fun... | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Kuro in da place ;P Mer 15 Fév - 18:00 | |
| Helloooo bienvenue parmi nous!!! Ohh tu habites Versailles ? je connais quelqu'un qui habite tout près aussi ^^ Les Ukkiiiisssss Tu es plus Corée sa se voit en fait xD tu regardes aussi des jdramas et des twdramas? (sa m'a tout l'air vu que tu parles du japon...lool) t'a un acteur préf' ? Amuse toi bien !! | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Kuro in da place ;P Mer 15 Fév - 18:05 | |
| Bienvenue =) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Kuro in da place ;P Mer 15 Fév - 19:36 | |
| Bienvenue parmi nous amuse toi bien ici | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Kuro in da place ;P Mer 15 Fév - 21:44 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Kuro in da place ;P Jeu 16 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Kuro in da place ;P Jeu 16 Fév - 21:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien =D
Ah j'ai pleins de famille à Versailles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro in da place ;P | |
| |
|
| |
| Kuro in da place ;P | |