| yune is in da place~ | |
|
+6Yuki87 mimishao oska Cl0w Blue-K Yune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yune newbie
Fan Club : Inspirit. (Woonique, Jang Dong Woo's fan. ) Messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 29 Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi E. Just for you & me : amour, respect, admiration. Ce sont les premières choses que cet homme m'inspire. Je l'aime juste comme il est. C'est mon « smilemaker », si je le vois, mes ennuies s'en vont. Si je le vois, je suis capable de rire et ne penser à rien d'autre. Et à mes yeux, il est magique. Son sourire, son rire, tout. Son charme, sa façon d'être. Un génie ou un idiot ? Je n'en sais rien, mais pour moi, il est bien plus qu'une idole, il est l'être humain qui me fait sourire, qui me donne de la joie. Je n'ai pas honte de le dire, je l'aime. Je l'aime sans doute plus qu'une autre personne. Je ne sais même plus comment c'était avant que je m'intéresse à Infinite. K-pop change my life, my bias change my world.
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: yune is in da place~ Ven 15 Juin - 19:05 | |
| - Prénom : Marine - Age : 17 ans - Ville : Toulouse - Loisirs / Passes temps : Graphisme, dramas. - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? depuis 2004. - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Corée du Sud, Japon. - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Infinite, 2PM, U-Kiss, B.A.P. mais infinite avant tout. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Films : Boys of Tomorrow, et plein d'autre... flem de tout cité. Dramas... y'en a beaucoup. Hanazakari, Coffee Prince, Personal Taste, Witch Yoo Hee, Bloody Monday, Oh! My lady, Oh ! My Girl !!, Hataraki Men, Gokusen,Majo no Jouken, Boku dake no madonna, Tokyo Dogs, Ryuusei no Kizuna... plein en fait. - Petit plus sur toi ? Euh... je suis une bouffeuse de dramas ? xD - Comment as-tu connu le forum ? Honnêtement, en cherchant la vostfr de Shut up flower boys band. XD
Dernière édition par Yune le Ven 15 Juin - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: yune is in da place~ Ven 15 Juin - 19:54 | |
| Bienvenue !! Infinite, 2PM, U-Kiss, B.A.P ==> J'adore Un préféré dans Infinite ? Tu pourras nous montrer tes graphismes ? | |
|
| |
Yune newbie
Fan Club : Inspirit. (Woonique, Jang Dong Woo's fan. ) Messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 29 Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi E. Just for you & me : amour, respect, admiration. Ce sont les premières choses que cet homme m'inspire. Je l'aime juste comme il est. C'est mon « smilemaker », si je le vois, mes ennuies s'en vont. Si je le vois, je suis capable de rire et ne penser à rien d'autre. Et à mes yeux, il est magique. Son sourire, son rire, tout. Son charme, sa façon d'être. Un génie ou un idiot ? Je n'en sais rien, mais pour moi, il est bien plus qu'une idole, il est l'être humain qui me fait sourire, qui me donne de la joie. Je n'ai pas honte de le dire, je l'aime. Je l'aime sans doute plus qu'une autre personne. Je ne sais même plus comment c'était avant que je m'intéresse à Infinite. K-pop change my life, my bias change my world.
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: yune is in da place~ Ven 15 Juin - 20:50 | |
| Effectivement, Dongwoo. ♥ l'homme de ma vie, mon ultime bias. *-* Pour mes graphs, déjà y'a mon avatar, ma signature.
Et voilà quelques avatars, assez récents
- Spoiler:
un petit wall
- Spoiler:
Header de forum
- Spoiler:
Gif
- Spoiler:
Dernière édition par Yune le Ven 15 Juin - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: yune is in da place~ Ven 15 Juin - 20:54 | |
| Tu peux aussi créer ta galerie Comme ça tu peux tout mettre (et autant que tu veux) et tout le monde pense plus à aller voir là bas Ils sont vraiment bien, j'ai un petit faible pour les avat' | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: yune is in da place~ Ven 15 Juin - 20:59 | |
| Bienvenue à toi !! C'est pas grave si c'est les projets qui attirent hein Mais j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ Sinon j'aime beaucoup l'header de fo' et le gif d'Oh! My Lady <3 | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: yune is in da place~ Ven 15 Juin - 21:21 | |
| Welcome~! j'aime t'es goûts musicaux! et jolies t'es créas! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: yune is in da place~ Ven 15 Juin - 21:34 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien parmi nous ! =) | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: yune is in da place~ Ven 15 Juin - 22:15 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Tes créas sont très jolies!!!<3 Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: yune is in da place~ Sam 16 Juin - 8:12 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: yune is in da place~ Sam 16 Juin - 15:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: yune is in da place~ Sam 16 Juin - 18:31 | |
| Bienvenue parmi nous =) J'aime bien tes avatars | |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: yune is in da place~ Dim 17 Juin - 6:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yune is in da place~ | |
| |
|
| |
| yune is in da place~ | |
|