| Srey est dans la place ! | |
|
+3korean-japan-pop baba-chan Srey 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Srey newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 08/07/2012 Drama préféré : Coffee Prince & BIG Just for you & me : Gong Yoo & Kevin & Gi Gwang & Myung Soo & G.O.
| Sujet: Srey est dans la place ! Dim 8 Juil - 19:07 | |
| 안녕하세오 ! 저는 멜로디 임니다. 저는 브랑스 사람 임니다. 저는 학생 임니다. 반갑슴니다 ! ~An Nyeong Ha Se O ! Jeo Neun Melodie Im Ni Da. Jeo Neun Peu Rang Sey Sa Ram Im Ni Da. Jeo Neun Hak Saeng Im Ni Da. Ban Gap Seum Ni Da ! ~ Bonjour ! Je m'appelle Mélodie. Je suis française. Je suis étudiante. Enchantée ! ~ Voilà pour la petite traduction (j'ai fais un cours de coréen) ! Bref, je m'appelle Mélodie. J'ai 15 ans et j'habite près de Paris (ouais le Music Bank était suprâ-génial). J'adore lire et regarder des séries mais je suis également hyper sportive ! Je suis fan du monde asiatique depuis...presque toujours, d'abord du Japon et ensuite de la Corée du Sud, avec un peu de Chine. Trois pays que j'adorerais visiter un jour, en plus de l'Australie (et bien d'autres !). J'aime beaucoup de chanteurs/chanteurs et presque tous les groupes, aussi ne vais-je qu'en citer quelque uns: 2NE1 & BIGBANG, U-Kiss, Infinite, TEEN TOP, BEAST, MBLAQ, BLOCK B, B.A.P, DBSK, NU'EST, EXO, SHINee, SuJu, After School, BEG, SNSD, missA, T-Ara, JJ Project, Ailee, MIGHTY MOUTH, KAT-TUN, etc... J'ai vu beaucoup de dramas et de films, et la plupart m'ont marqués aussi ne vais-je aussi ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit au moment où j'écris ces lignes: One Million, Shut Up Flower Boy Band!, Hana Yori Dango, Boys Over Flowers, Secret Garden, Coffee Prince, BIG, Hanazakari no Kimitachi, Nobuta Wo Produce, You're Beautiful, Heartstrings, Lie To Me, Nineteen, Mononoke Hime, etc... Un petit plus sur moi ? J'adore mangas et compagnie, ainsi que les Vocaloids !J'ai connu le forum grâce à une personne qui m'a sauvé en me disant que vous traduisiez Shut Up !