| Srey est dans la place ! | |
|
+3korean-japan-pop baba-chan Srey 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Srey newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 08/07/2012 Drama préféré : Coffee Prince & BIG Just for you & me : Gong Yoo & Kevin & Gi Gwang & Myung Soo & G.O.
| Sujet: Srey est dans la place ! Dim 8 Juil - 19:07 | |
| 안녕하세오 ! 저는 멜로디 임니다. 저는 브랑스 사람 임니다. 저는 학생 임니다. 반갑슴니다 ! ~An Nyeong Ha Se O ! Jeo Neun Melodie Im Ni Da. Jeo Neun Peu Rang Sey Sa Ram Im Ni Da. Jeo Neun Hak Saeng Im Ni Da. Ban Gap Seum Ni Da ! ~ Bonjour ! Je m'appelle Mélodie. Je suis française. Je suis étudiante. Enchantée ! ~ Voilà pour la petite traduction (j'ai fais un cours de coréen) ! Bref, je m'appelle Mélodie. J'ai 15 ans et j'habite près de Paris (ouais le Music Bank était suprâ-génial). J'adore lire et regarder des séries mais je suis également hyper sportive ! Je suis fan du monde asiatique depuis...presque toujours, d'abord du Japon et ensuite de la Corée du Sud, avec un peu de Chine. Trois pays que j'adorerais visiter un jour, en plus de l'Australie (et bien d'autres !). J'aime beaucoup de chanteurs/chanteurs et presque tous les groupes, aussi ne vais-je qu'en citer quelque uns: 2NE1 & BIGBANG, U-Kiss, Infinite, TEEN TOP, BEAST, MBLAQ, BLOCK B, B.A.P, DBSK, NU'EST, EXO, SHINee, SuJu, After School, BEG, SNSD, missA, T-Ara, JJ Project, Ailee, MIGHTY MOUTH, KAT-TUN, etc... J'ai vu beaucoup de dramas et de films, et la plupart m'ont marqués aussi ne vais-je aussi ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit au moment où j'écris ces lignes: One Million, Shut Up Flower Boy Band!, Hana Yori Dango, Boys Over Flowers, Secret Garden, Coffee Prince, BIG, Hanazakari no Kimitachi, Nobuta Wo Produce, You're Beautiful, Heartstrings, Lie To Me, Nineteen, Mononoke Hime, etc... Un petit plus sur moi ? J'adore mangas et compagnie, ainsi que les Vocaloids !J'ai connu le forum grâce à une personne qui m'a sauvé en me disant que vous traduisiez Shut Up !
Dernière édition par Srey le Dim 8 Juil - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Dim 8 Juil - 19:12 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Dim 8 Juil - 19:14 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Srey newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 08/07/2012 Drama préféré : Coffee Prince & BIG Just for you & me : Gong Yoo & Kevin & Gi Gwang & Myung Soo & G.O.
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Dim 8 Juil - 19:40 | |
| Merci ! Hâte d'être validée pour avoir enfin accès au DDL ! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Dim 8 Juil - 20:43 | |
| Hellooooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien parmi nous !
| |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Dim 8 Juil - 22:01 | |
| Bienvenue Tu fais quoi comme sport ? | |
|
| |
Srey newbie
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Lun 9 Juil - 13:25 | |
| Wow, un peu de tout !
J'adore le basket, le rugby et le hand en particulier. ^^ | |
|
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Lun 9 Juil - 16:18 | |
| Yeah !! Le hand j'adore aussi | |
|
| |
Srey newbie
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Lun 9 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Lun 9 Juil - 16:43 | |
| Héhé !! *dans les bras* T'as un chanteur préféré, un chouchou ? | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Lun 9 Juil - 16:51 | |
| Bravo pour ton coréen ! Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Mar 10 Juil - 12:15 | |
| Bienvenue sur le Fow' Amuse toi bien parmi nous' ! | |
|
| |
Srey newbie
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! Jeu 12 Juil - 18:35 | |
| Merci Rikku et Scia ! Blue-K > Un chouchou ? Oh non, j'aime vraiment tout le monde ! Mais s'il n'en fallait citer que quelques uns...je dirais Kamenashi Kazuya (KAT-TUN), Kevin (Ukiss) et Yo Seob (BEAST). C'est vraiment LES voix quoi. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Srey est dans la place ! | |
| |
|
| |
| Srey est dans la place ! | |
|