| 3 semaines... ca va être long :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: 3 semaines... ca va être long :'( Sam 4 Aoû - 11:37 | |
| Bon beh voilà, un petit message pour vous dire que je ne serai pas ou très très peu présente sur le forum à partir de mardi (07aout) jusqu'à fin août. Vous allez terriblement me manquer ( si si c'est possible ! ) même si c'est peut être pas réciproque :O Délirez pas trop en mon absence, mdrr la fille pas trop égoïste XD Non beh amusez-vous bien, et reposez-vous bien car quand je vais revenir je vais être au taquet ! Bisous le fo' le fo' | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Sam 4 Aoû - 12:27 | |
| MDR bah voyons pourquoi je suis pas étonnée de lire ça ? XD En tout cas profite bien de tes vacances ma dongseang pour revenir en forme ♥ pour du check, de la traduc' et .... des déliress xD (que Unni est gentille :3) xD
En tout cas Loveee youuuu ♥ | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Sam 4 Aoû - 12:33 | |
| Profite bien !! Mais pas trop non plus pour que tu es envie de revenir parmi nous | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Sam 4 Aoû - 17:08 | |
| Heey ! Bonne vacances ! Profite bien ! Et of course tu vas nous manquer !! | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Dim 5 Aoû - 12:27 | |
| Merci les filles No soucy je reviens après ! c'est sûr ! xD | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Dim 5 Aoû - 13:15 | |
| Cool | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Mar 7 Aoû - 14:22 | |
| Oh no! Baba s'en va! Pendant ton absence je garderais bien au chaud GD x) Et puis bonne vacance | |
|
| |
sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Mar 7 Aoû - 14:59 | |
| Amuse toi bien ! Bonne vacance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Mar 7 Aoû - 15:24 | |
| Merci les filles!! MDR Je compte sur toi Oska !! J'essaierai de passer des fois, je te demanderai de ces nouvelles! mdr | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Mar 7 Aoû - 15:26 | |
| Pas de souci je veille au grain! Mais comme je risque de partir vendredi ou samedi, je l’emmènerais avec moi dans ma valise pour ne pas qu'il se sente seul! xD | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( Sam 11 Aoû - 9:25 | |
| Amuses toi bien Baba! *même si je te l'ai déjà dis..* Passe de bonne vacances ! Faudra mettre des photos sur le topic de la confrérie histoire que tu te rinces l'oeil à ton retour ! *cours en chercher* Amuses toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 semaines... ca va être long :'( | |
| |
|
| |
| 3 semaines... ca va être long :'( | |
|