jennyange Femme de Jun Jin Meilleure amie de Dong Wan
Fan Club : Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻
Shinhwa Changjo ^^
Messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Trop xD
| Sujet: [12/12/2011] Le casting féminin de "Lucky Seven" vient d'être dévoilé ! Lun 12 Déc - 19:24 | |
| Matsumoto Jun, Eita et Oizumi dans le prochain drama de FujiTV "Lucky Seven" News du 11 novembre 2011 - Spoiler:
Plutôt aujourd’hui, Fuji TV a révélé quelques détails concernant leur prochain drama .
Cette saison, nous a fait profiter d’un casting très féminin grâce au drama «Watashi ga Renai Dekinai Ryuu» . Mais pour la saison prochaine nous pouvons nous attendre a un drama avec de l’action appelé «Lucky Seven», Matsumoto Jun, Eita, Oizumi Yo feront parti du casting principal, ils interprèteront des membres d’une agence de détectives.
L’histoire du drama se concentre sur les 7 membres, 3 homme et 4 femme qui travail dans une petite agence de détective Kitashinagawa.
Le travail d’équipe va certainement être un thème fort du drama.
Par ailleurs, les téléspectateurs peuvent s’attendre a de très bonne scène d’action car FujiTv a été en mesure d’avoir le réalisateur de « GANTZ » Sato Shinsuke.
Mis à part les autres activités, il sera en charge de toutes les scènes d'action. On dit que ça va être le drama le plus passionnant que Fuji TV n'a jamais diffusé dans leur tranche horaire du lundi. Jusqu'à présent, cette tranche de temps a été plus connu pour ses histoires d'amour intenses plutôt que des dramas d’action.
Matsumoto Jun incarnera le dernier arrivé à l’équipe, un réel novice, qui est complètement absorbé dans tout le travail à offrir.
Eita va se glisser dans le rôle d’un gars vraiment calme & cool, qui finit régulièrement dans une confrontation avec le nouveau membres à causes de leurs personnalités opposées.
Oizumi, sera autoproclamé « l’homme du milieu » et sera celui qui essayera de calmer le « jeu » entre ces deux acolytes
Cela fait 1 an er demi, que Matsumoto Jun n’a pas jouer depuis le drama «Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku ».
Il a déclaré avec confiance : «Je pense que ça va devenir un drama intense, mettant en vedette sept individus complètement différents. Il vous gardera heureux et aussi vous fera rire. Je suis déjà tout excité d'avoir quelques bons moments avec cette équipe. »
Eita a commenté :«Il semble qu’il y aura beaucoup de scène d’action avec Matsumoto. Je veux pouvoir synchroniser au mieux mes capacités avec lui »
Oizumi semble être assez impatient aussi, mais il est toujours assez calme pour plaisanter.
Il dit: «La tension est incroyable. C'est un drama getsu 9* après tout! S'il vous plaît réjouissez vous du triangle amoureux entre Matsumoto, Eita, et moi. (Rires) »
Enfin, Matsumoto a ajouté: «Nous voulons montrer un grand travail d'équipe qui fera que tous les téléspectateurs veulent se joindre à cette équipe!» Les membres féminins de l'équipe n'ont pas encore été révélé
Ce drama sera diffusé en janvier, le lundi a 9 h .
* Getsu = Getsuyōtbi = Lundi 9 = 9h Donc Getsu9 = Lundi 9h ^^
Source : TOKYOHIVE Traduction : MOI
[12/12/2011] Le casting féminin de "Lucky Seven" vient d'être dévoilé ! Il vient d'être annoncé que l'actrice Matsushima Nanako va apparaître dans le prochain drama du lundi de la chaîne Fuji TV ('getsu9 ),« Lucky Seven ». Ce sera son premier rôle dans un drama lundi après "Yamato Nadeshiko" en 2000. Matsushima, qui est actuellement en vedette dans drama « Kaseifu no Mita», va se « déguiser » en tant patronne d'une petite équipe d'enquêteurs, constitué de quatre hommes et trois femmes. Comme l'a récemment révélé avec l'annonce du drama, le casting masculin va être constitué de Matsumoto Jun en tant que rôle principal, ainsi que les deux acteurs Eita et Oizumi Yo. En plus de Matsushima, il a également été annoncé que Naka Riisa, Fukiishi Kazue, Kumiko Okae, Kadono Takuzo et Iriki Mari ont été ajoutées au casting.Elle a commenté: "Cette fois je suis censé la patronne d'une agence de détectives. Par ailleurs, je vais travailler avec un casting qui déborde d'individualité. Je ne peux vraiment pas attendre pour le commencement du tournage ."La petite équipe d'enquêteurs opérant à partir d'un appartement à plusieurs étages de grande classe dans Kitashinagawa, Tokyo. En raison des grandes différence de personnalité , il y a forcément beaucoup de conflits entre les membres, mais cela aide a approfondir leur travail d'équipe, afin de surmonter même les plus grandes difficultés.
La patronne, «Fujisaki Toko», joue un rôle important dans le bon maintien de l'équipe . Au premier coup d'oeil, elle ressemble à une femme vraiment magnifique, mais sous son apparence, elle est impressionnante avec une grande sagesse, l'esprit de décision, de courage et un esprit très fort. Pour l'équipe, elle est encore un grand mystère, mais au cas par cas, ils commencent progressivement à savoir pourquoi elle a créé cette agence de détectives, en premier lieu.Naka Riisa va jouer une femme de l'agence de détective, «Mizuno Asuka». Elle est une femme très calme et posé qui joue seulement un observateur lorsque ses collègues masculins une fois de plus ne peut pas cesser d'argumenter en arrière. Cependant, quand il s'agit réellement à faire leur travail, elle joue un rôle très important et actif au sein de l'équipe, et n'a pas peur de faire des choses que même ses collègues masculins aurait pas le courage de faire . Elle a commenté, "Cela va être différent de tout autre drama du lundi . C'est cool et tout, alors même les hommes vont être intéressés. S'il vous plaît regardez avec impatience. Je pense que j'ai même vu certaines scènes d'action pour mon personnage, alors vous devriez certainement pas manquer celles-ci. "Fukiishi Kazue va jouer une inspectrice adjointe ayant des liens avec l'agence de détectives, tandis que Kumiko Okae jouera la mère du protagoniste . Source : TokyoHive Traduction : Moi
| |
|