-
Prénom : Sonia
-
-
-
Loisirs / Passes temps : Dramate (Bien évidemment !), écouter de la musique, lire etc
-
Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Alors que je reflechisse..*compte* Hum ça doit bien faire 5 ans au moins !
-
Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Les pays asiatiques me font rêver... plus particulièrement la Corée du Sud ! mais en vrai, j'aimerais aller un peu partout (c'est beau de rêver Haha.)
-
Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Alors là j'en ai plus tôt pas mal : DBSK, B1A4, BIGBANG, MBLAQ, BoA, 2PM, SHINee .. mais pas forcément Asiatique ! J'en ai plus du côté américain enfaite : Kid Ink, Lil Wayne, Chris Brown, Drake, Nicki minaj, Bow Wow, Tyga, Beyoncé.. Bon j'arrête là parce que si je continue on va pas en finir ;$. Disons plutôt que par genre ça donne : Hip Hop, Rap US, K-Pop & J-Pop.. voilà.
-
Quels sont tes dramas / Films préférés ? Dure. Y'en a tellement ! Je vais en citer quelque un pays par pays tiens :
JAPON : Hana Yori dango S1 & S2 (mon premier drama ♥) + le Film, Hanazakari no kimitachi e, Atashinchi no danchi
TAIWAN : Devil Beside You, Why why love (le magnifique Mike He m'aura bien fait baver..), My Lucky star
COREE DU SUD : alors les dramas coréens je les enchaîne.. et je les enchaîne toujours d'ailleurs. J'ai vraiment une grande préférence pour les dramas coréens :
Full House, Goong, My girlfriend is a Gumiho, Personal taste, Protect the Boss (je cherche d'ailleurs la suite, parce que j'en peux plus d'attendre l'ep 6.. je suis en manque fou !)
-
Petit plus sur toi ? J'ai beau y réfléchir.. je n'en vois pas vraiment xD
-
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sans relâche un moyen de pouvoir regarder
Shut up Flower Boy Band.
Voilà ce sera tout pour ma petite présentation, sur ce bonne journée à tous !