| Ma petite présentation | |
|
+5mimishao oska Hoshizora Blue-K Kimnana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimnana Femme de Yoon SangHyun Meilleure amie de HyunJae
Messages : 57 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 57 Drama préféré : secret garden - city hunter - queen in hyun s man, 49 days, FAITH Just for you & me : Tu représentes mon idéal, j'aime tout en toi,
Je t'aime tout simplement.
JE T'AIME DAVID
| Sujet: Ma petite présentation Ven 12 Oct - 20:17 | |
| Bonjour, je vais essayer de faire court mais cela ne sera pas très facile..... Je me présente,
Prénom : Christine
Loisirs: Cinéma, cuisiner( là ce n'est pas un loisir mais une nécessité....), actuellement j'écoute beauoup d'OST Kdrama... Sinon piscine et Zumba avec mes copines.....
Je suis fan depuis toujours de ce qui touche au monde asiatique : cuisine notamment et depuis peu, le cinéma asiatique et en particulier les K dramas et Kmovies. Je n'ai rien contre les films japonais ou même tailandais mais je n'en n'ai vu aucun.... Au niveau des chanteurs c'est plus restreint... Hyun Bin à une belle voix, l'acteur qui joue le rôle d'Oska dans Secret garden et dont j'ai oublé le nom... (Here I am) Ah oui, je me perds dans leurs noms et prénoms avec une impression de déjà vu à chaque fois.... BIG BANG. J'aime aussi certaines voix dans l'OST Secret Garden ou même City Hunter, ces dramas ont des musiques de oufs, celle de Queen in Hyun s man est géniale.
Mes dramas préférés : je crois avoir un peu répondu plus haut et je rajoute FAITH que j'ai hâte de voir avec LEE MIN-HO et Worlds within que j'ai déjà vu.
Mes films préférés : aucun en particulier, sinon LATE AUTUMN que j'aimerais voire, avec un de mes acteurs coréens préférés, j'ai nommé HYUN BINI.
Petit plus sur moi ! Si je vous dévoile tout il n'y aura plus de charme.....
J'ai connu votre site par un membre de Kehai et j'aimerais apprendre à cuisiner coréen, et me perfectionner en anglais
Merci de m'avoir lue
| |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 13 Oct - 7:57 | |
| Bienvenue à toi !! Et oui Faith est un bon drama P.S : N'oublie pas de signer le règlement pour avoir accès aux liens | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 13 Oct - 9:21 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 13 Oct - 9:41 | |
| Welcome! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 13 Oct - 9:53 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien parmi nous ! ^^
| |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 13 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 13 Oct - 14:38 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 13 Oct - 14:45 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 13 Oct - 20:39 | |
| Bienvenue sur le forum!
J'aime beaucoup Hyun Bin aussi Et j'ai beau l'apprécier, j'ai pas accorché du tout à World Within ^^" J'espere qu un jour je reprendrai le drama... mais bon... seulement si j'ai vraiment rien d'autre à regarder
Bonne découverte du forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation | |
|