| Ma petite présentation | |
|
+5Disturb baba-chan mimishao Mai. leeloo56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leeloo56 newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 14/02/2012 Drama préféré : chris1937
| Sujet: Ma petite présentation Mar 14 Fév - 22:04 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Laurence, j'ai 43 ans , je suis maman de 5 enfants ( 2 filles de 20 et 14 ans, 3 garçons de 18 et 6 ans et un bébé de 3 mois.) Je suis Agent technique territorial. J'adore les dramas, les mangas et tout ce qui touche la coréen et le japon. Je suis une grande fan des Shinhwa. Je regarde des dramas depuis 10/11 ans, je sais plus trop et je traduits depuis juillet 2007. J'adore la cuisine et l'informatique. Je fais quelques covers de dramas et de films.(KGF Fanmades ou Dorama world) Je suis une des traductrices de l'ex DramaCover sur The personne I love en autre. J'ai du faire un break suite à de gros soucis de familiale mais j'ai repris le travail de ma team pour Clouds stairway (projet fini) et je me suis lancé sur deux autres projets japonais cette fois qui me tenait à cœur pour le premier Brother beat surement fini dès demain(il me reste juste l'edit à finirdu 11 final) et l'autre Love and farm (8 en trad) pour faire plaisir à une de mes filles. Je suis du genre joyeuse. et de bonne humeur. Pour mes sorties , c'est chez la KGF que ça se trouve sur le fofo, dans autres Fansub. Mon blog : http://leeloo56400.skyrock.com/Mes nouveaux projets Jap qui vont suivre la fin de Brother Beat que j'ai déjà commencé à traduire. Drama Ando Natsu Film Patisserie Coin de rue Voilà Leeloo56 | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 14 Fév - 22:10 | |
| Bonsoir et bienvenue!
Ouah maman de 5 enfants ca c'est du boulot! ^^ J'espère qu'ils sont sages^^ Et est ce que tes enfants sont aussi interessés par les dramas? ^^
Quels sont tes dramas préférés?
un acteur préféré aussi? | |
|
| |
leeloo56 newbie
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 14 Fév - 22:37 | |
| Pour les enfants , ils sont super , le 6 un peu speed mais ça va et bébé il fait c'est nuit depuis ces 1 mois 20h00-8h00 alors c'est merveilleux... Mes dramas préférés Engine - My lovely Sam soon - Bambino - Clouds Stairway - The person I love - Brother beat - Ando Natsu - Devil beside you - Yasha
Manga : Yakitan ja-pan, X de clamp , love hina
Acteurs préférés Jap : Tetsuji Tamayama - Kimura Takuya - Coréen : Gong Yoo - Won bin - Hyun Bin - Eugène Y'en a d'autres mais ceux là me sont venu en premier
Merci pour l'accès.
Bonne fin de soirée | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 14 Fév - 22:43 | |
| Hellooo bienvenue !!
Tu as cité de bons dramas.... et tant mieux si tes enfants sont super ^^ 5 sa doit pas etre de tout repos ^^"
Amuse toi bien ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 14 Fév - 23:23 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici ^.^
Si les enfants sont parfaits alors tant mieux!! XD | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 15 Fév - 1:35 | |
| Bienvenue =) J'espère que tu te plairas parmi nous =) | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 15 Fév - 8:29 | |
| bienvenue parmise nous ^^ amuse toi bien ici =) | |
|
| |
leeloo56 newbie
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 15 Fév - 8:46 | |
| Merci pour votre accueil.
Je viens de finir l'edit de Brother Beat 11final. Il sera en ligne dans la matinée.
Bonne journée
| |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 15 Fév - 15:22 | |
| Bienvenue parmi nous! Have fun!!
| |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 15 Fév - 21:43 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
kaina newbie
Messages : 50 Date d'inscription : 20/03/2012 Drama préféré : coffee prince
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 20 Mar - 11:46 | |
| heureuse de te retrouver ici aussi bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé