Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite Présentation

+4
Yuki87
mimishao
cattleyu
LunaNakamaru
8 participants
AuteurMessage
LunaNakamaru
Femme de Yuichi
Meilleure amie de Tatsuya

LunaNakamaru

Fan Club : Elf ♥️♥️♥️♥️♥️
Angel ♥️
Shawol ♥️
Boice ♥️
Cassiopeia ♥️
Exotic ♥️
Aff (x)tion ♥️
Mygirl ♥️
S♥️NE ♥️
Drama préféré : I Miss You ♥
Just for you & me : Petite Présentation CW0HrqH
Cho Kyu Hyun ♥️
Petite Présentation 7k41bqL
LuHan & SeHun ♥️
Petite Présentation VASC2P9
Niel & LJoe ♥️
Petite Présentation OKH0yq5
RyeoWook & N ♥️

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyMer 21 Nov - 0:12

Bonjour ! こんにちは ! 안녕하세요 !

Etant toute nouvelle sur ce forum, je me présente à vous poker face

Je m’appelle Laetitia, mais généralement on m'appelle Laeti. J’utilise principale Luna comme pseudo car c'est un prénom que j'aime plus que tout. J'ai actuellement 21 ans, mais d'ici une cinquante de Jours, j'aurais 22 ans. La vieillesse me guette petit à petit ^^. Je vis actuellement chez maman, en attendant de reprendre mes études, à la valette du var, petite ville du VAR dans le sud est de la France. Je suis une très grande passionnée de danse, que je pratique depuis que j'ai trois ans. Je voue un culte à l’escalade et tous les sport "vertigineux" et j'admire avec beaucoup d’aisance le théâtre, particulièrement celui que je considère comme mon maître, le grand William Shakespeare.
C'est environ au cour du mois de Mars 2011 que j'ai commencé à réellement m’intéresser à la culture populaire du monde asiatique (Musique, Drama). C'est ma meilleure amie qui l'a faite découvrir en me faisant écouter "Rescue" de Kat-Tun. Ma première impression fut celle-ci (Oui je m'en souviens encore): "C'est trois filles et trois garçons ?" Et non nos chers Kat-Tun sont bien tous des hommes. J'ai immédiatement craquer pour Yuichi Nakamaru et aujourd'hui encore il demeure mon seul amour (Oui je sais, c'est pas possible). Petit à petit elle m'a fait découvrir ce monde de chansons, de clips, de films et de drama. Je fut impressionnée par de telle qualités. Cette culture est plus humble que d'autres culture. Les paroles des chansons sont censées et jolies, les clips ne sont pas centré sur des jeune filles dénudées et les drama ne sont pas que des histoires de cul. J’apprécie la simplicité de ces pays
Depuis toute petite je suis attirée par le Japon, et oui même si sa culture populaire ne m’intéresse que depuis peu, sa culture traditionnelle me fascine depuis longtemps. Premièrement je rêve de visiter Kyoto et Osaka. Ensuite je rêve de me balader dans un jardin de sakura en fleur (voir même de me marier dans un tel décors) et pour finir j'aimerai me détendre dans des sources chaudes. Evidemment je me refuse à faire tout cela si je n'ai pas d'abord manger de bons Yakitori *-*
Concernant la musique mon groupe Japonais préféré et Kat-Tun, tout simplement parce que je n'écoute que lui. et pour mon groupe Coréen, les Super Junior sont largement en tête. Je suis folle de Yuichi Nakamaru et j’idolâtre KyuHyun Cho. Sinon après j'aime aussi Shinee (MinHo♥️), Infinite (WooHyun♥️), F(x) (Luna♥️), So Nyeo Shi Dae (SooYoung♥️), Dong Bang Shin Ki (YunHo♥️), MyName (SeYong♥️), CnBlue (HongHwa♥️), Exo -K +M (-BaekHyun♥️; +Lu Han♥️), JYJ (YooChun♥️) et je pense que c'est déjà pas mal xD
Je n'ai pour le moment vu que deux ou trois drama (Oui je sais c'est pas très bien), mais je peux dire que j'ai adoré tout ceux que j'ai vu, soit Tatta Hitosu No Koi et To The Beautiful You de sur. Et Actuellement je regarde I Miss You, qui semble déjà prometteur. En revanche pour les films, j'en ai vu pas mal et j'ai particulièrement adoré Dance Subaru (Avec la très Magnifique Meisa), Yuuki, Baby And I, I Give My First Love To You, Days With You, A Moment To Remember et Rinne No Ame. Rhooo mais après il y en a tellement de géniaux que c'est dur de choisir...
Alors il faudrait que je raconte une petite chose sur moi ? Alors voilà quelque chose qui risque de surprendre :
Depuis toute petite je suis une fan de.... (roulement de tambour) Variété française, En effet aucun homme ne pourra jamais rivaliser dans mon coeur contre Patrick Bruel. Les chansons de Charles Aznavour on bercé mon enfance, m'ont aidé à traverser mon adolescence et aujourd'hui encore je les admire plus que tout. Edith Piaf est un model pour moi, Michel Berger et Balavoine resteront à Jamais irremplaçable. Je connais les chansons de Claude François par coeur et Hélène Rolles m'a rendu nostalgique. Et oui la seule musique moderne que j'écoute et la musique asiatique... Sinon je suis passionnée de cinéma réaliste. Les Drames, les Comédie qu'elles soit drôle, romantique ou dramatique, les films historiques et les documentaire sont ma sources de joies quotidiennes. (Bon j'avoue, j'ai vu Harry Potter et le Monde de Narnia).
J'ai connu le forum sur un site de torrent, en recherchant Holy Land en Vostfr.
Voilà je pense avoir tout dit, du moins l'essentiel après on peut toujours connaissance poker face
Merci de m'avoir lu et à bientôt :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://missla3tii.skyblog.com
cattleyu
newbie

cattleyu

Drama préféré : City Hunter

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyMer 21 Nov - 13:48

Bienvenue sur le forum !! Amuse-toi bien !!
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Petite Présentation 463744dong4

Petite Présentation Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Petite Présentation 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyMer 21 Nov - 17:35

Hellooo bienvenue sur le fofo' !!

Amuse toi bien parmi nous
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Petite Présentation 121215073925221279

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyMer 21 Nov - 23:08

Bienvenue sur le fofo!!^^
Amuse-toi bien!!; )
Muireann
newbie

Muireann

Drama préféré : Hana Yori Dango

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 22 Nov - 7:36

Bienvenue!!! ^^
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora

Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Petite Présentation 3154166522_1_2_xpo7LnFS

Petite Présentation 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Petite Présentation Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 22 Nov - 20:09

Whaou ça c'est de la présentation et je suis fière j'ai tout lu !!! =)
Bref bienvenue parmi Smile
Scia
Femme de Yamapi

Scia

Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Petite Présentation Tumblr_lw4u2mjhnF1r7vdp5o2_250

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 22 Nov - 21:29

Bienvenue sur le forum poker face
Kee Yung
Femme de JunHyung
Meilleure amie de TOP

Kee Yung

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Love Buffet.
Just for you & me :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptySam 24 Nov - 21:50

Bienvenue parmis nous ! Parmis nous >--< Déjà Woaw ! J'adore ta présentation , sa donne envie de lire *°*
C'est bien la première fois , que je rencontre une personne qui aime la varieté française ><'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Empty

Petite Présentation
Page 1 sur 1