| une nouvelle sur le forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeenat newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 03/03/2012 Drama préféré : fated to love you
| Sujet: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 9:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes, mon pseudo est zeenat c'est le prénom d'une de mes meilleures amies et le seule dont je suis sur qu'il n'est jamais pris comme pseudo !! je suis sur paris, "étudiante et depuis bientôt deux ans je suis addict aux dramas à cause de ma soeur et de ces amies qui m'ont fait découvrir! Et je viens de découvrir votre team grâce à la pub sur anystar!. Mon tout premier drama fut coffee prince depuis je suis une accro! Mes préférés sont fated to love you, boys over flowers et Hanazakari no kimitachi e et Prosecutor princess. En ce moment je regarde My love by my side! Le drama qui m'a le plus marqué c'est fated to love you je ne sais pas vraiment pourquoi, je l'ai tout simplement adoré. Quoi que plus récemment j'ai adoré City Hunter je l'ai trouvé trop fort ce drama. Et en ce moment je suis fan de Flowers boys ramens shop, me too flowers ah et j'allais oublier man of honor! Depuis quelques mois je suis accro à la k-pop et notamment au t-ara et big bang! à très vite sur le forum!
| |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 10:03 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! Ohh tu as cité de bons dramas ^^ et en plus tu regardes de tout c'est bien T'as un acteur préféré? Amuse toi bien! | |
|
| |
zeenat newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 03/03/2012 Drama préféré : fated to love you
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 10:12 | |