| une nouvelle sur le forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeenat newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 03/03/2012 Drama préféré : fated to love you
| Sujet: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 9:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes, mon pseudo est zeenat c'est le prénom d'une de mes meilleures amies et le seule dont je suis sur qu'il n'est jamais pris comme pseudo !! je suis sur paris, "étudiante et depuis bientôt deux ans je suis addict aux dramas à cause de ma soeur et de ces amies qui m'ont fait découvrir! Et je viens de découvrir votre team grâce à la pub sur anystar!. Mon tout premier drama fut coffee prince depuis je suis une accro! Mes préférés sont fated to love you, boys over flowers et Hanazakari no kimitachi e et Prosecutor princess. En ce moment je regarde My love by my side! Le drama qui m'a le plus marqué c'est fated to love you je ne sais pas vraiment pourquoi, je l'ai tout simplement adoré. Quoi que plus récemment j'ai adoré City Hunter je l'ai trouvé trop fort ce drama. Et en ce moment je suis fan de Flowers boys ramens shop, me too flowers ah et j'allais oublier man of honor! Depuis quelques mois je suis accro à la k-pop et notamment au t-ara et big bang! à très vite sur le forum!
| |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 10:03 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! Ohh tu as cité de bons dramas ^^ et en plus tu regardes de tout c'est bien T'as un acteur préféré? Amuse toi bien! | |
|
| |
zeenat newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 03/03/2012 Drama préféré : fated to love you
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 10:12 | |
| J'adore lee min ho je sais pas très original lol!! Mais j'adore aussi Kim Soo Hyun je viens de découvrir The Moon That Embraces the Sun! trop trop beau drama! En tout cas merci pour l'accueil! | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 15:02 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 15:15 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 17:29 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 18:01 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! Sam 3 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien sur le fow' De bons dramas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum! | |
| |
|
| |
| une nouvelle sur le forum! | |
|