BluebutterflyKPOP newbie
Fan Club : E.L.F
SNE
VIP
BlackJack
Boice
Cassiopeia
B2UTY
KISS ME
SHAWOL
Aff(x)tion
Hottest
BANA Messages : 11 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Drama préféré : Boys Over Flowers, Hong Gil Dong, 9 End 2 Outs, Secret Garden, Coffee Prince, IRIS, You're Beautiful, My Girlfriend Is A Gumiho, Heartstrings, Capital Scandal, 49 Days, Sungkhyunkwan Scandal...
You & You Coup de ♥: The King 2 Hearts All your life on MWS:
| Sujet: Nouvelle venue sur le forum Mer 16 Mai - 9:16 | |
|
- Prénom : BluebutterflyKPOP
- Loisirs / Passes temps : Dessiner, Lire, Regarder des films et surtout beaucoup de dramas ^^, sortir avec mes ami(e)s…
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis toute petite je regarde des animes, en grandissant je me suis intéressée progressivement aux mangas, films, dramas et musique asiatique
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J’aimerais beaucoup visiter le Japon, la Corée du Sud et le Vietnam
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? J’écoute beaucoup d’artistes K-POP différents, que ce soit des groupes ou des artistes solo. Pour faire simple, groupes masculins préférés : BIGBANG et Super Junior, groupes féminins préférés : Girls’ Generation et 2NE1, artistes solo préférés : BoA et SE7EN
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Comme pour la musique, la liste de mes dramas préférés est très très longue, je suis une vraie dramavore ^^ Dans mon TOP 10 figure : Boys Over Flowers, Hong Gil Dong, Secret Garden, Coffee Prince, IRIS, My Girlfriend Is A Gumiho, Heartstrings, Capital Scandal, 49 Days, Sungkyunkwan Scandal…
- Petit plus sur toi ? Je suis très ouverte d’esprit et curieuse de tout, donc si vous avez des films, dramas ou musique à me recommander je suis preneuse ;-)
- Comment as-tu connu le forum ? J’ai connu la Munjeo Wass Syeong Fansub par l’intermédiaire d’une connaissance fan de dramas coréen (merci Jiji =D)
| |
|
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur le forum Mer 16 Mai - 9:33 | |
| Bienvenue à toi !!! ^^ Un membre prefere dans les Big Bang et SJ ? *o* Amuse toi bien sur le fofo | |
|
BluebutterflyKPOP newbie
Fan Club : E.L.F
SNE
VIP
BlackJack
Boice
Cassiopeia
B2UTY
KISS ME
SHAWOL
Aff(x)tion
Hottest
BANA Messages : 11 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Drama préféré : Boys Over Flowers, Hong Gil Dong, 9 End 2 Outs, Secret Garden, Coffee Prince, IRIS, You're Beautiful, My Girlfriend Is A Gumiho, Heartstrings, Capital Scandal, 49 Days, Sungkhyunkwan Scandal...
You & You Coup de ♥: The King 2 Hearts All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur le forum Mer 16 Mai - 9:39 | |
| Merci Cachul ^^ Mon membre préféré des BIGBANG c'est T.O.P et pour les SuJu c'est Siwon. Et toi un préféré parmis les BIGBANG ? Je te demande pas qui est ton préféré chez les SuJu, il faudrait être aveugle lol (vivement qu'il ait fini l'armée, c'est moins marrant sans Heechul) ;-) | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur le forum Mer 16 Mai - 10:49 | |
| Helloo bienvenue sur le fofo' !
De bons dramas ♥ tu regardes aussi des jdramas et des twdramas ? T'as un acteur préféré ?
amuse toi bien | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur le forum Mer 16 Mai - 11:38 | |
| Bienvenue ! | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur le forum Mer 16 Mai - 13:26 | |
| Bienvenue ! amuse-toi bien ici =) | |
|
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur le forum Ven 18 Mai - 19:36 | |
| Dans les Big bang c'est TOP aussi C'est vrai !!! il me manque grave et sa fais un grand vide dans les SJ T_T Mais bon attendons encore un peu ^^ et c'est deja bien que Kangin est revenu Amuse toi bien !!! *o* | |
|
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur le forum Dim 20 Mai - 12:26 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur le forum | |
| |
|