Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum

Aller en bas 
+6
sydven
Disturb
mimishao
yoohee
baba-chan
Mai.
10 participants
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyLun 28 Nov - 18:55

Bonjour tout le monde!

J'ai aucune imagination pour écrire un pavé pour me décrire donc je vais prendre le modèle de présentation (Oui je suis une flemmarde, et alors?!)

- Prénom : Mai (Je suis Maimai sur le fofo de Anystar)

- Age : 22 ans

- Ville : La Défense (92)

- Loisirs / Passes temps : Ah bah, dormir! J'adore ça! Rien de tel qu'une petite sieste l'apres midi! Sinon bah regarder des dramas ^_^ Et dessiner quand j'ai le temps. Et sinon en sport je fais du Volley

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? J'ai commencé à connaitre quand j'étais petite (Merci Club Dorothée) mais j'étais pas faaan faaan. J'ai commencé à lire des mangas au collège. Je ne suis pas trop anime. J'ai découvert la musique avec les OST d'anime en premier. Et puis tout doucement je suis arrivée (assez tard je trouve) dans le monde des dramas japonais et là c'était la Révélation!!! Les dramas quoi! J'ai abandonné peu à peu les series US pour les dramas.

Mon premier drama a été Kamisama Mou Sukoshi Dake(sortez les mouchoirs!) que j'ai commencé par hasard mais l'histoire serait trop longue a racontéer. Après j'ai regardé Hana Yori Dango parce que tout simplement j'ai adoré le manga. Après grosse pause. Bien que j'ai adoré ces deux dramas, j'étais pas tenté par en regardé d'autres... Et puis j'ai découvert Nobuta wo produce et je suis tombé amoureuse de Yamapi. Et j'ai commencé a regardé les dramas avec Yamapi ... et puis voila un drama en suis un autre.

Quand je regarde un drama, je suis toujours sur DramaWiki en meme temps, et en général je choisis les dramas en fonction des acteurs.

Et le monde coréen je suis arrivée dedans que trèèèès trèèès tard!! J'ai honte :oops:
Vous moquez pas hein! Mon premier drama coréen c'était en Mars dernier avec You're Beautiful. Mais en fait voila, c'est pas que je ne connaissais pas l'existence mais j'avais du mal a franchir le pas entre monde Japonais et monde Coréen! Je pensais que ca ne pouvait pas être mieux. Par exemple, j'avais entendu parler de Boys over flowers, mais comment ca pouvait être mieux que Hana Yori Dango?!! En plus je trouvais les acteurs pas beaux (Désolée Lee Min Ho! J'ai changé d'avis depuis!!!) Bref, j'avais un blocage! Et un jour ma correspondante slovaque m'a encouragé a regardé You're beautiful. Je me suis dis bon allez, je lui fais confiance... et là révélation ! Les dramas Coréen sont supers aussi ! J'avais un peu de mal avec la langue au début, mais depuis j'adore la langue et j'adore les K-Dramas!!!

Maintenant j'ai toujours pas franchi le cap avec les TW-dramas mais si je suis persuadé qu'il doit y en avoir des biens.

Pour la Kpop, bon alors là c'est la lose totale! Encore une fois j'ai commencé la musique trèèès tard (encore plus tard que les Kdramas!) Au début, j'ai adoré l'OST de You're beautiful. Ensuite je suis devenue fan de l'acteur Lee Jun Ki et donc j'ai commencé a écouté ses chansons que j'ai adoré. Et j'ai voulu commencé les boysbands. Mais j'avoue au début j'aimais pas! Tous les trucs genre Super Junior, Big Bang, SHINee... ne parlons meme pas des filles.
Et finalement à force d'écouter, J'aime bien les Super Junior, BigBang etc... mais j'aime toujours pas les filles (à part les SNSD a la rigueur)

Mais dans l'ensemble je me considère toujours comme une novice aussi bien en musique qu'en drama. J'essaie de rattraper mon retard, doucement mais surement ^^"

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Pour les pays asiatiques, j'ai déjà vu le Vietnam et un peu la Thailande quand j'étais petite mais j'aimerais bien voir le Japon et la Corée du Sud poker face

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ?
En fait je me rends compte que je n'ai pas une super culture musicale... :oops:
Japon: Je suis et je serai toujours fidèle à L'Arc~en~ciel!! C'est le premier groupe que j'ai découvert! Mais HYDE quoi! c'est mon amour d'adolescente! Il est si beau! Petit certes, mais je m'en fiche je suis petite aussi ! lol Mais sinon j'aime bien Arashi et ONE OK ROCK et puis J'aime Yamapi poker face mais j'aime pas NEWS lol
Corée : BEAST, SuJu, BigBang, SS501, Block B

- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Alors là beaucoup! C'est dur de faire un choix!
J-Drama : Liar Game, Buzzer beat, Code blue, Stand Up!!, Nodame Cantabile, Bloody Monday, Proposal Daisakusen, Hana Yori Dango
K-Drama : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae,SKKS, Boys over flowers (et oui il fait parti de mes préférés malgré ce que j'ai pu pensé avant), Secret Garden...

Films : j'en ai pas vu beaucoup. Nana, Ashita no Joe (Yamapi oblige! :p), Everybody has a secret... ce sont les seuls qui me viennent a l'esprit

- Mes oppas :
Lee Min Ho, Lee Jun Ki, Yamapi et bien d'autres encore

- Petit plus sur toi ?
Euh sur moi... hahaha! le petit plus! Je sais!
Y a t-il des amateurs du drama Nodame Cantabile?
J'ai fait de la figuration pour le 2e film quand le tournage était à Paris x) Si si on me voit de tres loin et tres flou mais on me voit dans le film!
Et j'ai meme vu Tamaki Hiroshi (Chiaki)!! Je lui ai bafouillé 3 mots mais je l'ai vu!! J'étais trop heureuse!

- Comment as-tu connu le forum ? Sur le forum Anystar, j'ai suivi le mouvement!

C'est super les filles, j'aime beaucoup le design ^^


Dernière édition par Mai. le Mar 29 Nov - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyLun 28 Nov - 19:07

Paf je lis "Ah bah, dormir! J'adore ça! Rien de tel qu'une petite sieste l'apres midi!"moi je te le dis tout de suite on va bien s'entendre! mdrr
Et en plus t'aime bien yamapi (bon tu me diras on est pas les seules xD) mais bon tu marques des points très chères!! XD -> bon attention pas touche lol

Si ça peut te rassurer, j'ai commencé très tard aussi les dramas coréen, je dirais même juin dernier XD mais bon après on se rattrape vite, hein? Smile

Oh tu as tord de pas essayer des dramas taïwanais, moi aussi début j'hésitais. mais je t'assure y a de bonnes petites perles Wink, dont devil beside you et autumn's concerto ♥️
Rahh et sinon t'écoutes de très bonnes musiques aussi WinkWink

Enfin bref, amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyLun 28 Nov - 19:11

bienvenue à toi =)
encore une d'anystar c'est cool
amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 463744dong4

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyLun 28 Nov - 19:11

Helloooo bienvenuuue sur le fofo' MaiMai Unnie !! poker face
(oui je sais mais ....voilà on t'avais reconnue hein xD)
Rohhh tu aimes aussi dessiner ? trop génial sa, j'aimerai bien voir tes oeuvres xD
Mdr comme moi tu abandonnes les séries US, non mais en même temps je peux totalement comprendre! ^^
Rohhh je savais meme pas que ton premier drama a été Kamisama mou sukoshi dake! Qui est juste magnifique juste au passage! (heuu oui pour les mouchoirs xD)
Petit coup de coeur pour Yamapi au départ alors xD
Et maintenant tu t'en es remise de Hiroki ? XD(rien à voir mais sa me fait penser à Stand Up!)

Rah mais....KOREA POWAAA quoi :cheers:
Ohh bah d'ailleurs en Tw drama je te conseille le magnifique Devil Beside You, ou Autumn's concerto !
(oui oui trop magnifique <3) voir même Love Buffet qui est super génial *o*

Ohh t'as de la chance d'avoir déjà été là bas!! Enfin meme si ....voilà quoi c'était y'a longtemps mais c'est pas rien x)
Rohh Arashi ! Super <3

Et très bonne liste de dramas x)
Tu as déjà vu 200 pounds beauty en Kmovie? sinon je te le conseille!

Hann encore une d'anystar franchement x)

Par contre n'oublie pas de signer le réglement...

Et amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyLun 28 Nov - 19:46

    Bienvenue sur le forum ! Tu habites à la défense ? Tu vas à la KBEE ? *0*
    Wouha, tu as fait de la figuration, ça devait être trop cool !!! T'inquiète, je suis aussi plus ou moins novice, j'ai commencé y'a à peine 7 mois^^
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyLun 28 Nov - 21:46

hey Mai!!
Bienvenue parmi nous miss!!!
Amuse toi bien ci!!

Ca fait plaisir de voir tout plein de monde qu'on connait poker face
Revenir en haut Aller en bas
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 11:03

Bienvenue parmi nous !!!

PTDR !!! Novice ... Bha ne parlons même pas de mois ... Et moi en plus j'ai commncé il y deux maintenant hein alors --' ... La musique par contre je suis une bête mais les drama .... Je préfère les mangas vous me direz mais bon =p

Ouah t'as jouer dans un film oO !!!!!!!!! Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que j'aille voir ça alors ... Ah mais que suis-je bête je sais pas à quoi tu ressembles =p

Bah en tout cas éclates toi bien sur le forum !!! Et au plaisir de te revoir !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 12:43

Merci pour votre accueil ^_^ Et merci pour vos conseils de dramas/films

baba-chan a écrit:
Paf je lis "Ah bah, dormir! J'adore ça! Rien de tel qu'une petite sieste l'apres midi!"moi je te le dis tout de suite on va bien s'entendre! mdrr
Et en plus t'aime bien yamapi (bon tu me diras on est pas les seules xD) mais bon tu marques des points très chères!! XD -> bon attention pas touche lol

Tope là baba-chan!
Et m*rde t'as déjà pris Yamapi comme mari u_u!! C'est bon c'est pas grave! Parce que je suis très volage, je risque de lui faire de nombreuses infidelités! Mais tu me permets de fantasmer dessus?! :lol:


mimishao a écrit:

Rohhh tu aimes aussi dessiner ? trop génial sa, j'aimerai bien voir tes oeuvres xD

Et maintenant tu t'en es remise de Hiroki ? XD(rien à voir mais sa me fait penser à Stand Up!)

Oui j'aime dessiner! Mais ca fait longtemps que j'ai arrêté par manque de temps! Et j'ai plusieurs dessins que j'ai toujours pas finis et qui sont en pause depuis un bon bout de temps ^^"
Mais oui, j'ai vu qu'il y avait une section galerie avec vos dessins, je mettrais les miens bientot


Tu sais que depuis, j'ai revu Sweet Room une 2e fois! Parce que Hiroki!! Ouh lalala *chaud, chaud, chaud* Razz

Disturb a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Tu habites à la défense ? Tu vas à la KBEE ? *0*

J'aimerais bien! J'ai personne avec qui y aller ...u_u Et toi tu y vas? poker face

N@n@supers@t a écrit:
Ouah t'as jouer dans un film oO !!!!!!!!! Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouééé j'en suis fière! Surtout que j'avais pas le droit normalement, je me suis incrustée sur le tournage lol!!

Revenir en haut Aller en bas
YonMar
Meilleure amie de Yamapi

YonMar


Fan Club : DBSK / JYJ ♥️

Soeur de Jae Joong =)
Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Drama préféré : Pride

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 12:51

Yattaaa une nouvelle que je connais =) (tu te souviens peut être pas de moi lol)

Bienvenu Mai =)
J'adore Nodame Cantabile, c'est cool d'avoir été figurante. Je pourrais dire je connais quelqu'un qui a joué dans un drama loool

Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 463744dong4

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 13:06

De rien ^^

Ah toi aussi? moi je suis juste dégoutée de pas trop avoir le temps non plus. Et sa me manque donc je crois que pendant les vacances je vais être en Mode Dessin ON!! XD
ah ah
Et super! On a hate de les voir ! <3

Mdr! Comment je ne peux que trop te comprendre par rapport à ça! rien de d'y penser...
oulàlà je pense à des trucs pas très net xD *je sors*


Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 13:31

Yeah, vive nous!! Smile
Hé ouais j'ai été rapide, pour une fois xD Roh oui bien sur que je te permet de fantasmer dessus, je suis pas non plus un monstre pour ça. Puis je contrôle pas les esprits, enfin je dis ça je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 14:35

Bienvenue ici Mai ^^
Ma copine de L'Arc~en~Ciel (mon père a pré commandé ma place donc c'est certain j'y serais !! ^^)

J'espère que tu va pas me tuer mais j'aime pas Yamapi artiste, je le préfère acteur ^^ Pour ce qui est de NewS c'est pas que j'aime pas mais j'ai grandit depuis la première fois que j'ai écouté leurs chansons, même si j'en écoute encore (Happy Birthday ...) , par contre je suis une TOTAL fan de Koyama me demandé pas pourquoi je sais pas, il dégage un truc qui m'attire .



Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 14:41

Moi aussi je préfère Yamapi acteur, mais j'aime quand meme quand il chante! Et pour NEWS, les chansons je les trouve bofs et je ne peux pas supporter Tegoshi Yuya (mais quelle tete a claque! :x )

Oui Copine L'Arc~en~ciel \o/ Je ne pourrais pas être là au concert a Paris cry Parce que je serai au Québec... Peut être si j'arrive a me faire des amis L'Arc~en~ciel là bas, je tenterai le concert à New York ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 121215073925221279


Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 17:09

Bienvenue sur le fofo!!^^
J'ai pas encore vu Kamisama mou sukoshi dake même si mimishao me l'avait conseillé... c'est parce que j'ai plus de mouchoirs!!>< Oui, mon excuse est bidon!!lol
Parcontre, j'ai commencé aussi avec Hana Yori Dango (mon tout 1er) et Nobuta wo produce, ce sont des classiques!!*o*
Roh il faut pas avoir honte voyons, le principal c'est que tu t'ais enfin lancée!!^^
Il y a en effet, de très bons twdramas, j'espère que t'arriveras à passer le cap!! ; )
Tu as cité de très bons dramas, je les adore aussi!! Pour les jdramas, vive Yamapi!!!XDDD
Rah et puis, je vois mon petit préféré Secret Garden!!!!♥
C'est vrai? T'as joué dans le 2ème film de Nodame Cantabile? :O Wow la chance!!!!*o*
Amuse-toi bien!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 17:25

Yuki87 a écrit:

Rah et puis, je vois mon petit préféré Secret Garden!!!!♥
C'est vrai? T'as joué dans le 2ème film de Nodame Cantabile? :O Wow la chance!!!!*o*
Amuse-toi bien!! ; )

C'est vrai que Secret Garden est une perle!

Oui enfin joué joué c'est un bien grand mot! Si t'as vu le film 2, je suis dans la scène du concert de Kiyora. On me voit au loin me lever et applaudir lol

Mais j'ai un ami (grace a lui j'ai pu faire la figuration), lui il a déjà diné avec Ueno Juri (Nodame)!! Je suis trop jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 121215073925221279


Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 17:31

Je ne dirai pas le contraire!!!lool

Attends... Tu peux dire que tu étais là, c'est énorme quand même!!:O
Oui, je l'ai vu y'a un petit moment déjà... mais je crois voir quelle scène c'est!!^^

Tu plaisantes? Wow la chance, j'adore cette actrice!!!*o*
Je suis jalouse également sans même le connaître!!><
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 17:42

Oué j'avoue, je me croyais dans un rêve! pouvoir voir les acteurs en vrai!

On me voit pas beaucoup mais c'est déjà ça lol :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 121215073925221279


Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 18:04

C'est clair, je peux te dire que t'en fais des envieuses!!! Les voir en vrai et être au même endroit qu'eux, c'est magique!!*o*

On te voit pas beaucoup mais en effet, c'est déjà ça!! Tu peux dire : "c'est moi là"!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMar 29 Nov - 22:06

    Et bien oui, j'y vais le samedi 3 avec Miwako ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMer 30 Nov - 0:02

Ca fait sans amis mais bon: Je peux me joindre à vous samedi? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum EmptyMer 30 Nov - 9:59

    Bah écoute, je vois avec elle et je te dis poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum   Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Paf! Me voila arrivée sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Ma petite arrivée..
» Arrivée d'une pas si petite nouvelle ^^
» Hello me voila
» Me voila =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: