| Et une nouvelle de plus ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naanou newbie
Fan Club : B2ST
Blinger Messages : 12 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 28 Drama préféré : It Started With A Kissa
| Sujet: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 19:19 | |
| - Prénom : Abygaëlle - Age : 15 ans - Ville : Béziers - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? : Depuis août 2011 - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? : La Corée du sud, Amérique. - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? : CN BLUE, BigBang,SHINee, Block B etc.. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? : Hanna Yori Dango, Dream High 2, It Started With a Kiss. - Petit plus sur toi ? : Bah je sais pas vraiment :B Fin si vous avez des questions à poser j'y répondrais ! - Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie ( J'ai des amies vraiment merveilleuses ! <3) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 19:25 | |
| Bonjour!! Bienvenue sur le forum!! T'as cité de bon groupes! As tu un acteur préféré? Amuse toi bien ici | |
|
| |
Naanou newbie
Blinger Messages : 12 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 28 Drama préféré : It Started With A Kissa
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 19:37 | |
| Merci ! Haha ) Oui de très bon groupes, et encore j'ai pas tout dit ! Non pas encore, j'en aime certain mais j'en est pas de préféré. Merci beaucouuup | |
|
| |
Pauliinouw Femme de Du Jun
Fan Club : B2UTY ~~ INSPIRIT ~~ ELF ~~ SHAWOL ~~ HOTTEST ~~ EXOtic .... Messages : 14 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Drama préféré : Hana Yori Dango
You & You Coup de ♥: CN BLue - Still In Love ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 19:51 | |
| Bienvenue :B *oui je suis une amie fabuleuse je sais * T'inquiète, tu va avoir de nombreux acteurs chéris avec moi hahaha | |
|
| |
Naanou newbie
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 19:56 | |
| Merci vieille moche !<3 Ah oui mais pire quoi :$ Ah beh j'espère ! [Beast .. :Bave: <3] | |
|
| |
Pauliinouw Femme de Du Jun
Fan Club : B2UTY ~~ INSPIRIT ~~ ELF ~~ SHAWOL ~~ HOTTEST ~~ EXOtic .... Messages : 14 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Drama préféré : Hana Yori Dango
You & You Coup de ♥: CN BLue - Still In Love ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 19:59 | |
| Mais de rien *je suis pas un vieille moche! & arrête on va finir par flooder :$ alors on parle sur face au pire* | |
|
| |
Naanou newbie
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 20:04 | |
| Sisi ! Oui va si, viiiiiiens. <3 | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 20:31 | |
| Helloooooo bienvenue sur le fofo' !! D bon groupes et bons dramas <3 Amuse toi bien ! ^^ ps : oublie pas de signer le réglement qu'on puisse t'accepter | |
|
| |
Naanou newbie
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 20:36 | |
| Meerciii ! Ouuiii ) D'accord, merci | |
|
| |
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D Sam 24 Mar - 22:44 | |
| welcome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! :D | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle de plus ! :D | |
|