grigrir newbie
Fan Club : MON MARI EST SI WOOOOON OPPPAAAAA !HéHé ^^ Messages : 7 Date d'inscription : 29/02/2012 Drama préféré : Cofee prince
| Sujet: Hey tout le monde ^^ Mer 29 Fév - 0:46 | |
| Je m'apelle Lylia et comme vous tous je suis une FAN de drama ^^' J'ai 21ans, et j'habite sur Paris ! La plupart du temps je regarde des dramas ou sort comme tout les jeunes de mon age ^^ Je suis fan du monde asiatique depuis maintenant 5 ans :cheers: J'aimerai bien visiter la Corée mais c'est prévu pour l'année prochaine et vivemennnnnttt :bounce: Je suis fan de la musique latine et la Kpop !! Il y a tellement de dramas que je ne peux pas tous les citer héhé ! J'ai connu le forum sur un autre forum dont je ne me souviens plus le nom Je suis une fofolle qui aime passer du temps sur PC et qui n'assume pas d'être une geek lol Des Bisouuuusss (Y) | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Mer 29 Fév - 2:33 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici! | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Mer 29 Fév - 2:47 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' ! tu arriverais à nous citer quelques dramas que tu aimes quand meme ?? XD et pareil pour la zik ?lol (laa fille pas chiante lol) Un Oppa?? Amuse toi bien : | |
|
grigrir newbie
Fan Club : MON MARI EST SI WOOOOON OPPPAAAAA !HéHé ^^ Messages : 7 Date d'inscription : 29/02/2012 Drama préféré : Cofee prince
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Mer 29 Fév - 3:32 | |
| Merci Ahhh oui bien sur ! J'ai bien aimé Cofee Prince, Raymen Shop, My girl, Protect the boss, I'm sorry i love you ( j'avoue j'ai pas regardé le dernier épisode, trop triste lol) euuuh HYD, 49days, A love to kill, Bad guy, Bad love un gros coup de coeur celui là ^^ Pasta, Mes musiques c'est surtout les super junior vu que MON oppa c'est Si Won ( pas touche les giiirl's lol ) <3<3 J'aime bien les Wonder girls aussi, Alex (Clazziquai), il a une super voix | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Mer 29 Fév - 10:56 | |
| Bienvenue =) J'espère que tu te plairas parmi nous =)
| |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Mer 29 Fév - 21:55 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
grigrir newbie
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Mer 29 Fév - 23:08 | |
| Merci à tous ^^ et merci pour votre superbe travail :lol: | |
|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Jeu 1 Mar - 19:48 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ | |
| |
|