| ma présentation =) | |
|
+5- Rikku - mimishao Disturb sydven kookies 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kookies newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 16/02/2012 Drama préféré : City hunter
| Sujet: ma présentation =) Jeu 16 Fév - 17:57 | |
| - Prénom : Andréa - Age :16 ans - Ville : grenoble - Loisirs / Passes temps : Regardais des dramas, écouter de la Kpop - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis 2 ans maintenant=) - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? j'aimerais aller en Corée ! - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Super junior, shinee, dbsk, JYJ, beast, Infinite, Exo, B.A.P , ... et pleins d'autres =) - Quels sont tes dramas / Films préférés ? City hunter, You're beautiful, MGIAG, Secret garden, Flwoer boy ramyeon shop - Petit plus sur toi ? Une accros au monde asiatique - Comment as-tu connu le forum ? sur lets look =) | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: ma présentation =) Jeu 16 Fév - 19:05 | |
| Bienvenue parmi nous Have fun!! | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma présentation =) Jeu 16 Fév - 19:24 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous =) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma présentation =) Jeu 16 Fév - 20:58 | |
| Hellllooooo bienvenue sur le fofo' !!! De bons dramas de cités (City hunter ) tu as déjà regardé des jdramas et des twdramas ? Amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma présentation =) Jeu 16 Fév - 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien =D | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: ma présentation =) Jeu 16 Fév - 22:40 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Tu écoutes de la bonne musique!!! T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés et il y a mon gros coup de coeur, le merveilleux Secret Garden!!!*o* Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
kookies newbie
| Sujet: Re: ma présentation =) Jeu 16 Fév - 23:41 | |
| merci beaucoup pour vos messages =) Alors oui, jai déjà regarder des Twdrama, et des jdrama, même bien avant les Kdrama =) Mais je trouve que les Twdrama sont souvent trop surjoués, après, je n'ai peut être pas vu les bons ! si vous en avez à me proposer, je suis preneuse hé hé ! En jdrama, je n'ai vu que ichi rittoru no namida ! voila voila =) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma présentation =) Ven 17 Fév - 0:37 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma présentation =) Ven 17 Fév - 8:42 | |
| bienvenue à toi =) amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma présentation =) Ven 17 Fév - 9:39 | |
| Derien !! Ohh c'est vrai ? tu as vu quels tw dramas ? Car il y en a de très bons <3 Et si tu veux des conseils en jdramas n'hésite pas car il y en a vraiment des super aussi ^^ | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| |
| |
kookies newbie
| Sujet: Re: ma présentation =) Ven 17 Fév - 21:31 | |
| pour les Tw drama, j'ai vu les basics, je pense. Devil beside You, Why why love ! par contre, j'ai adoré Hi my sweetheart =) jai vu beaucoup de commentaires positifs sur Summer desire, je pense que je vais donc le tester =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation =) | |
| |
|
| |
| ma présentation =) | |
|