| Et une présentation de plus !! | |
|
+4JIJI♥ Maylin.Sawako korean-japan-pop Nelya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelya newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Skip Beat, City Hunter, Ichi rittoru no namidda,...
You & You Coup de ♥: B1A4 ♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Et une présentation de plus !! Sam 21 Avr - 18:06 | |
| - Prénom : Lucie - Age : 14 - Ville : Tours - Loisirs / Passes temps : la Musique ( Pianiste et guitariste ), Composer, Lire du Classique au Fantastique et pour finir : Regarder mes Séries et mes Dramas sous la couette - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Un peu plus d'un an - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Je suis déjà allé aux États-Unis ( Californie) et maintenant, je rêve d'aller en Asie et en Pologne (<-- ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'aime la Pologne ^^). - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Mon groupe favori ? B1A4 Même si j'aime bien NU'EST, ce nouveau groupe de 2012. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Il y en a tellement, tous ce que j'ai regardé étaient génial. - Petit plus sur toi ? Euh.... J'aime bien prendre du thé au petit déjeuner ? - Comment as-tu connu le forum ? Sur un forum qui disait que vos subs étaient génials. | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! Sam 21 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Maylin.Sawako newbie
Messages : 40 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 33 Drama préféré : hana yori dango
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! Sam 21 Avr - 18:57 | |
| Je vais t'aimer!! Les B1A4!! C'est lequel ton chouchou? J'ai une préférence pour Jin Young ♥ | |
|
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! Sam 21 Avr - 19:32 | |
| Bienvenue ^^
Mimi, c'est bon, rasurée ? On dit du bien de vous sur des forums :O
| |
|
| |
Nelya newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Skip Beat, City Hunter, Ichi rittoru no namidda,...
You & You Coup de ♥: B1A4 ♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! Sam 21 Avr - 19:53 | |
| Merci beaucoup, et j’espère moi aussi m'amuser sur ce forum !! =) Et pour te répondre Maylin.Sawako, Jin Young est aussi mon préféré, même si je craque aussi bien sur Sandeul Mais bon, ce n'est que des préférences, on est d'accord? Vu qu'ils sont tous supers | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! Sam 21 Avr - 20:01 | |
| Bienvnenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Maylin.Sawako newbie
Messages : 40 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 33 Drama préféré : hana yori dango
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! Sam 21 Avr - 20:11 | |
| Oui Oui Oui Les 5 sont géniaux!! J'adore ce groupe si il devait en manqué un je serai triste!! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! Sam 21 Avr - 22:46 | |
| Hellooo yokoso on the fo' ! Have fun ! @ Jiji : bah ouii ohh j'savais pas ça c'est super <3 | |
|
| |
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! Dim 22 Avr - 14:59 | |
| Bienvenue à toi !!!! ^^ Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! Sam 28 Avr - 22:40 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow'! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une présentation de plus !! | |
| |
|
| |
| Et une présentation de plus !! | |
|