| Présentation | |
|
+5mimishao Disturb Mai. korean-japan-pop Koyuki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Koyuki newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 02/05/2012 Drama préféré : BOF
| Sujet: Présentation Mer 2 Mai - 11:25 | |
| Bonjour à tous !On me surnomme Koyuki, j'ai 17 ans et j'habite à Lille. Je pratique l'équitation depuis plus de 8 ans. J'aime beaucoup regarder des dramas, des animes, lire des romans, des mangas, écouter de la J-pop&K-Pop et sortir entre amis. J'ai découvert le monde asiatique grâce à mon grand-frère, il y a environ 3 ans. J'aimerai beaucoup visiter le Japon, la Corée du sud et les Etats-Unis. J'ai vraiment adoré Hanazakari no Kimitachi e, et BOF, mes premiers dramas *o* ! mais aussi Dream High, City Hunter, You're beautiful, Buzzer Beat.. J'aime beaucoup aussi le drama taïwanais Mars. Je ne regarde pas trop de film, mais pour le peu que j'ai vu, j'ai adoré Paradise Kiss et le film coréen Silenced qui m'a complétement bouleversé. Comme acteur, j'adore Lee min Ho :3 En ce moment, je regarde : Risou No Musuko (épisode 8 ), It Started With a Kiss (épisode 5) et King 2 Hearts (épisode 3) Mon groupe préféré est Big Bang, mais j'aime aussi BEAST, SHINee, Super Junior, 2NE1, 2PM, Miss A,.. et pleins d'autres encore ! J'ai connu ce forum via Nautiljon. N'hésitez pas à me poser des questions Bye ~ | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Mai - 12:15 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Mai - 12:50 | |
| Bienvenue sur le forum!!
Hmmm Tu habites Lille et t'aimes l'équitation ! Quelque chose me dit que tu vas plaire à une certaine personne du forum =) | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| |
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Mai - 18:20 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Mai - 19:16 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Mai - 21:05 | |
| Bienvenue à toi !!! ^^ Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mai - 10:27 | |
| Bienvenue parmi nous =) Désolé pour le retard =/ Amuse toi bien sur le Fow' | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mai - 13:55 | |
| Bienvenue sur le Fofo T'es plutôt quel genre de manga ?? Des petits chouchous des les groupes que t'as cité ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|