| Présentation | |
|
+5mimishao Disturb Mai. korean-japan-pop Koyuki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Koyuki newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 02/05/2012 Drama préféré : BOF
| Sujet: Présentation Mer 2 Mai - 11:25 | |
| Bonjour à tous !On me surnomme Koyuki, j'ai 17 ans et j'habite à Lille. Je pratique l'équitation depuis plus de 8 ans. J'aime beaucoup regarder des dramas, des animes, lire des romans, des mangas, écouter de la J-pop&K-Pop et sortir entre amis. J'ai découvert le monde asiatique grâce à mon grand-frère, il y a environ 3 ans. J'aimerai beaucoup visiter le Japon, la Corée du sud et les Etats-Unis. J'ai vraiment adoré Hanazakari no Kimitachi e, et BOF, mes premiers dramas *o* ! mais aussi Dream High, City Hunter, You're beautiful, Buzzer Beat.. J'aime beaucoup aussi le drama taïwanais Mars. Je ne regarde pas trop de film, mais pour le peu que j'ai vu, j'ai adoré Paradise Kiss et le film coréen Silenced qui m'a complétement bouleversé. Comme acteur, j'adore Lee min Ho :3 En ce moment, je regarde : Risou No Musuko (épisode 8 ), It Started With a Kiss (épisode 5) et King 2 Hearts (épisode 3) Mon groupe préféré est Big Bang, mais j'aime aussi BEAST, SHINee, Super Junior, 2NE1, 2PM, Miss A,.. et pleins d'autres encore ! J'ai connu ce forum via Nautiljon. N'hésitez pas à me poser des questions Bye ~ | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Mai - 12:15 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Mai - 12:50 | |
| Bienvenue sur le forum!!