| Presentation =p | |
|
+6korean-japan-pop Hoshizora mimishao Cl0w Yuki87 Asian Iris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asian Iris newbie
Fan Club : VIP - ELF - Inspirit - Hottest - BBC - Baby - Kiss Me Messages : 15 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 30 Drama préféré : The King 2 Hearts - Boys Over Flowers - Iris - Gokusen - HanaKimi - City Hunter - You're Beautiful ... Just for you & me : [img][/img]
| Sujet: Presentation =p Dim 13 Mai - 17:52 | |
| Anyeong ^^ Je suis Asian Iris et pour la plupart du temps c'est Roro-Chan. J'ai 17 ans et cette année ya le plus terrifiant des examen du secondaire qui m'attend ... Mister BAC !! J'habite a Paris mais je suis originaire de la Martinique (le pays du soleil et de la mer). Passe temps ... Dramatter, écouter de la K-C-J-Pop, lire et DANSER !! (Modern Jazz). Je crois (sans en etre sur) que je suis fan de l'Asie depuis un peu plus de 5ans ... Le pays que je voudrais visité est le Japon, a coup sur j'irai !! Question K-pop la première chanson que j'ai écouter je crois que c'est une chanson des SHINee ... j'etait deja une Asiafan a cette époque. Dans mes groupes préféré trois groupe occupent le podium de la 1ère place : SUPER JUNIOR BIGBANG 2PM !! Question drama je regarde de tous les genre alors mes préférences sont assez varié, j'aime beaucoup aimé You're Beatiful, Gokusen et actuellement The Kinh 2 Hearts (sincèrement je pense que ce drama est magnifique) et Shut Up FBB (un chef-d'oeuvre!!) A propos de moi ... Mes amis me surnoms Hitler, Nemo ou Roro-Chan pour des raison variés LOol. Moi j'aime l'asie ... moi je veux être procureur ...En fait je ais pas trop quoi dire sur moi ... aussi si si j'aime faire la fête !! Je suis quelqu'un dont les goûts varie avec l'humeur ( d'ailleurs la je suis en mode EXO-K ha ha ca donne quoi comme humeur ca ?!) Pour finir j'aimerai dire que je respecte beaucoup les team de fansub je trouve ca remarquable et admirable de donner de son temps (beaucoup de temps) pour faire partager aux autres une passion communiste. Et même si on y pense pas souvent c'est quand même grâce a des personne comme vous qu'on peut se faire plaisir en regardant nos dramas préféré. Et parfois on ne pense pas a vous remercier alors je voudrais le faire. MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS DE LA MWS Fansub vous faites un travail formidable!! Ps: ma mère ma envoyer faire des coures pendant que je faisais ma présentation ... il n'y a plus rien de sacré dans ce monde LOol ^^ | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Presentation =p Dim 13 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Ah le Japon, j'aimerai beaucoup y aller un jour!! J'adore aussi les dramas que tu as cité!!!!*o* Je regarde également The King 2 Hearts en ce moment, très belle surprise ce drama, je suis totalement accro!!lol Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation =p Dim 13 Mai - 18:24 | |
| Bienvenue fan de King2Hearts !!! J'en suis à l'épisode 16 et pareil je décroche pas, je stresse avec eux, je suis heureuse avec eux, très trèèès réussi !! Sinon -on s'en fout mais je raconte souvent ma vie- j'ai une amie de Martinique donc ça y est tu me fais déjà penser à elle :B Ah et sinon j'approuve pour Super Junior !!! 'fin bref, bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation =p Dim 13 Mai - 18:35 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien parmi nous. | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation =p Lun 14 Mai - 12:21 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Presentation =p Lun 14 Mai - 13:57 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Asian Iris newbie
Fan Club : VIP - ELF - Inspirit - Hottest - BBC - Baby - Kiss Me Messages : 15 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 30 Drama préféré : The King 2 Hearts - Boys Over Flowers - Iris - Gokusen - HanaKimi - City Hunter - You're Beautiful ... Just for you & me : [img][/img]
| Sujet: Re: Presentation =p Mar 15 Mai - 16:42 | |
| Thank You Mina !! Whouaw C'est vraiment super que ya des personnes aussi gentilles sur terre j'aimerai bien tous vous connaitre ^^ Je sens que je vais m'éclater ici !! Merci beaucoup pour le chaleur accueil que vous me faite !! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Presentation =p Mar 15 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation =p Mer 16 Mai - 9:39 | |
| Bienvenue à toi !!! ^^ Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation =p Dim 20 Mai - 11:53 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation =p Dim 20 Mai - 14:43 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation =p | |
| |
|
| |