Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: [01/02/12] France : Quel acteur, quelle actrice et quel drama ont séduit les fans en 2011 ? Mer 1 Fév - 16:17 | |
| Récemment, le portail Dramas Manga Sensei a tenu un sondage sur son blog, concernant le meilleur acteur, la meilleure actrice, et le meilleur drama 2011 en Corée du Sud. Les fans français ont alors pu voter tout ce mois de décembre pour élire leurs idoles.
Catégorie « Meilleur acteur coréen de 2011″, sur 32 acteurs au total, c’est Lee Min Ho et son rôle dans « City Hunter » qui ont remporté la première place avec un joli 26,71% des votes. Il s’est même largement imposé devant Hyun Bin dans « Secret Garden », qui a décroché la deuxième place avec 11,2% des voix. L’a talonné Jung Yong Hwa dans « Heartstrings » avec 10,98%.
Catégorie « Meilleure actrice coréenne de 2011″, sur 21 actrices, c’est Yoon Eun Hye qui remporte la victoire avec son rôle dans « Lie To Me », s’imposant avec 27,06%. Ont suivies Park Shin Hye dans « Heartstrings » avec 17,42% et Park Min Young dans « City Hunter » avec 16,11%, rejoignant les résultats du sondage masculin.
Dans la troisième et dernière catégorie, le « Meilleur drama coréen de 2011″, sur 33 dramas en lice, « City Hunter » s’est imposé en tête avec 24,75% des votes. « Lie To Me » est arrivé en deuxième position avec 18,77% et « Heartstrings » a décroché la troisième place avec 9,21%.
Et vous, qu'en pensez- vous ? source : soompi france | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: [01/02/12] France : Quel acteur, quelle actrice et quel drama ont séduit les fans en 2011 ? Mer 1 Fév - 16:50 | |
| J'ai envie dire, c'est City Hunter quoi ! Et puis (Mimi, ferme les yeux) ♥♥♥ Lee Min Ho Oppa ♥♥♥
Mais ce classement me donne envie de voir Lie to me qui ne me tentait pas à la base | |
|
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: [01/02/12] France : Quel acteur, quelle actrice et quel drama ont séduit les fans en 2011 ? Mer 1 Fév - 17:02 | |
| moi je suis d'accord avec les classement, enfin du moins les gagnant =) | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [01/02/12] France : Quel acteur, quelle actrice et quel drama ont séduit les fans en 2011 ? Mer 1 Fév - 19:27 | |
| Mdr Mimi a regardé désolé Mai xD
Moi j'suis tout à fait d'accord ! ♥ mon chériiiiiii x) et surtout City Hunter quoi <3 | |
|
Angel13 Meilleure amie de Ok TaecYeon
Fan Club : VIP Messages : 38 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 34 Drama préféré : The Princess' Man ♥ Goong, Playful kiss, Why Why Love...
You & You Coup de ♥: Blue All your life on MWS:
| Sujet: Re: [01/02/12] France : Quel acteur, quelle actrice et quel drama ont séduit les fans en 2011 ? Ven 10 Fév - 19:33 | |
| J'aurai préféré que Park Min Young gagne pour que ça fasse un beau trio City Hunter | |
|
MikanSaku Femme de L Meilleure amie de Lu Han
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Drama préféré : City Hunter ; The King 2 Hearts et I Hear Your Voice Just for you & me :
| Sujet: Re: [01/02/12] France : Quel acteur, quelle actrice et quel drama ont séduit les fans en 2011 ? Jeu 16 Fév - 20:31 | |
| Je suis fière de toi Park Shin Hye *-* Bienq ue je t'aurais donné la première place n_n ♥ Pour ce qui est des garçons, les noms ne me disent rien o_o" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [01/02/12] France : Quel acteur, quelle actrice et quel drama ont séduit les fans en 2011 ? | |
| |
|