agassi17 newbie
Messages : 34 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 33 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: My Princess[K-Drama 2011] Dim 4 Mar - 14:13 | |
| My PrincessTitre:My Princess Titre original:마이 프린세스 Année:2011 Pays :Corée du Sud Genres:Romance, Comédie Nombre d'épisodes:16 Chaine de diffusion:MBC Réalisateur:Kwon Seok Jang Scénariste:Kim Eun SukCasting: Résumé: Jeune étudiante en histoire de l'art, Lee Seol fantasme sur son professeur Nam Jung Woo, et ne rêve que de le faire sien. De son coté, Park Hae Young est un riche diplomate, qui souhaite épouser son amie d'enfance Oh Yoon Ju, directrice du célèbre musée Hae Young. On confit à Hae Young la tache de retrouver l'héritière du trône impériale, disparue et de lui enseigner les bonnes manières. Très vite, Hae Young commencera à avoir des sentiments pour la nouvelle Princesse qui n'est autre que Lee Seol. Ces nouveaux sentiments mettrons alors fin à leur plans respectifs... Source:nautiljon.com Un Avant goût: Mon avis à moi: J'ai beaucoup aimé ce drama,j'en garde de très bon souvenir^^C'est assez frais,on accroche tout de suite et le drama décolle dés le premier épisode! D'ailleurs les robes de Lee Seol sont magnifiques,elles lui allaient comme un gant.On s'attache vite au couple principal,quant à la peste on ne tarde pas à la détester.On pourrait croire que ce drama est semblable à Goong mais c'est tout l'inverse,ces 2 dramas sont très différents, il n'y a pas de copier/coller,tout est remis a neuf^^Une touche d'humour,de romance et de jalousie sont au RDV comme dans la majorité des dramas coréen mais on ne se lassera jamais assez!Si vous aimez les princesses et si vous aimez détestez les pestes ce drama est fait pour vous^^Je vous le conseille VIVEMENT,il mérite un 19/20! | |
|
anpa MANIAC
Messages : 1183 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 47 Drama préféré : Hana Yori Dango
| Sujet: Re: My Princess[K-Drama 2011] Sam 24 Mar - 16:31 | |
| Un très bon drama.
Un héro méchant qui ne l'ai pas vraiment et une méchante qui est vraiment méchante (je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle avait vraiment la tête de l'emploi).
On se laisse facilement entrainer dedans.
La scène de la l'eau chaude m'a fait mourrir de rire.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour Lee Gi Kwan | |
|
olie-chan newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 06/04/2012 Drama préféré : boys over flowers
| Sujet: Re: My Princess[K-Drama 2011] Ven 6 Avr - 23:19 | |
| Ah qu'il sont beaux les acteurs principaux, l'humour de ce drama était pas mal du tout. Sérieusement l'histoire est bien et franchement eux formant un couple dans la vrai vie je trouve que sa le ferrais. | |
|
zub74 newbie
Messages : 33 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 31 Drama préféré : Lie to me & Coffee Prince & Man of Honor...
| Sujet: Re: My Princess[K-Drama 2011] Lun 25 Juin - 19:01 | |
| J'aime trooop!! Les 2 acteurs principaux font partie de mes préférés, je devait le voir et franchement je suis pas décu!! Je le recommande a tous!! | |
|
introspectre newbie
Messages : 76 Date d'inscription : 15/07/2012 Drama préféré : A Gentleman's dignity
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: My Princess[K-Drama 2011] Dim 15 Juil - 23:40 | |
| Sceptique au début quand c' est trop basé sur la famille royal, cela me soule vite. Mais j' ai vraiment accroché au rôle de Kim Tae Hee, elle est super belle et elle apporte une fraicheur a ce role, très honnête et pur. Une autre actrice m' aurait surement taper sur les nerfs.
Park Ye-Jin est super en méchante , c' est une actrice que je trouve super méga talentueuse, elle joue la peste a la perfection avec sont regard super froid, j' ai aimé le faites qu'elle ne change pas de caractère a la fin, qu' elle reste méchante.
Song Seung Heon est super charismatique, il arrive a nous donner envie de le frapper, de pleurer et de l' aimer, j ' ai trouver vraiment très bon dans son rôle alors que j' accroche pas vraiment l'acteur à la base. Et je doit l' avouer que je le trouve méga beau physiquement mais il a aussi ce "je-ne-sais-quoi" qu' on recherche (enfin moi) chez un homme).
Dan, la sœur je l' ai détester dès le départ , on voyait directe sa jalousie envers sa soeur , très credible, très bonne actrice.
Peut être un peu dessus par la fin mais elle reste assez surprenante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Princess[K-Drama 2011] | |
| |
|