Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [26/03/12] La réalité des fans Sasaengs : les fans internationaux leurs sont utiles Lun 26 Mar - 17:44 | |
| Ca fait vraiment peur...!!!!! Je ne vois pas en quoi ce sont des fans, quand tu es fan tu ne fais pas ce genre de choses et tu respectes la célébrité... | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [26/03/12] La réalité des fans Sasaengs : les fans internationaux leurs sont utiles Lun 26 Mar - 21:54 | |
| je l'avais déjà vu en Anglais mais là... ça fait toujours autant fliper... y'a des malades >< | |
|
Skatwo Femme de Seung Ri
Fan Club : VIP, VI Messages : 16 Date d'inscription : 27/03/2012 Drama préféré : Postman Heaven
| Sujet: Re: [26/03/12] La réalité des fans Sasaengs : les fans internationaux leurs sont utiles Mer 28 Mar - 17:13 | |
| C'est assez flippant .. En fait elles sont vraiment desespérées à ce point ; Bon faut dire que les maisons de disques n'aident vraiment pas --' | |
|
sandy-chou newbie
Fan Club : ELF , B2UTY, A+, Bana .... <3 Messages : 7 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Drama préféré : Tree of heaven / 49 Days
| Sujet: Re: [26/03/12] La réalité des fans Sasaengs : les fans internationaux leurs sont utiles Sam 31 Mar - 17:35 | |
| elles font vraiment flippé et puis elles sont dégoutante l'histoire des serviette hygiénique vive les fans normaux XDD | |
|
Jia newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 31 Drama préféré : Autumn's Concerto
| Sujet: Re: [26/03/12] La réalité des fans Sasaengs : les fans internationaux leurs sont utiles Mer 4 Avr - 11:20 | |
| Je suis d'accord avec toi que c'est complètement flippant. C'est des sangsue. Ca me fais pensé à certaines fans de Tokio Hotel qui étaient comme ça. Je trouve ça horrible de faire du mal à une star qu'on aime bien juste pour qu'il nous remarque. Et le fait qu'elles interdisent des fans normaux d'aller voir leur idole est complètement débile et méchant. Je comprends pas comment on peut être autant irrespéctueux par rapport aux idols et aux fans. J'ai été sidéré en voyant qu'elles allaient travailler dans des compagnies téléphoniques et tout O__o elles sont quand même super organisé, ça fait vraiment peur. Oui oui vive les fans normaux ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [26/03/12] La réalité des fans Sasaengs : les fans internationaux leurs sont utiles | |
| |
|