| Quel est ton TOP 5? | |
|
+13neij MikanSaku Go Mi Nam mimishao bakanako Cl0w Linya* Ariel.C yass Enilya* Scia Hoshizora Mai. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 11:05 | |
| Coucou tout le monde,
je vous propose un nouveau jeu !! (comme si on en avait pas déjà assez comme ça!)
Alors tout est dans le titre : Quelqu'un pose une question, par exemple "Quel est le TOP 5 de tes dramas préférés?" La personne réponds et pose la prochaine question. Voila, pas compliqué. Et ça nous permet de connaitre les goûts de chacun.
Evidemment ça peut être sur divers domaines : le TOP 5 des meilleurs desserts, le TOP 5 des objets les plus utilisés ou encore le TOP 5 des pires ... membres des SuJu (vais me faire taper xD).
Donc voilà je commence:
Quel est ton TOP 5 de tes Boysbands coréens? | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 11:52 | |
| Cool comme jeu Alors huum c'est difficile... 1-Bigbang <3<3<3 2- Super Junior 3- 2AM 4- 2PM 5- Infinite Top 5 acteurs Japonais ! | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 12:26 | |
| Sympa le jeu ^^ 1- Yamapi (forcément ) 2- Oguri Shun 3- Ikuta Toma 4- Mizushima Hiro 5- Matsumoto Jun Top 5 des dramas coréens ? | |
|
| |
Enilya* Femme d'Eunhyuk Meilleure amie de Donghae
Fan Club : ELF Forever
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol Messages : 930 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 33 Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡ Just for you & me :
Jongsuuuuuk ♡
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 13:30 | |
| (Scia j'trouve que tu as de très bons goûts *-*)
1. Shut Up Flower Boys Band 2. Coffee Prince 3. Innocent Man 4. Rooftop Prince 5. Secret Garden
(Ouah dur comme classement en fait :O)
Top 5 des dramas japonais ? (Oui j'me foule pas beaucoup xD) | |
|
| |
yass newbie
Messages : 49 Date d'inscription : 27/10/2012 Drama préféré : il y en a trop pour les citer
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 14:00 | |
| Alors comme j'en ai pas vue beaucoup
* Hana Yori Dango * Ikemen Desu Ne * Sweet Girl *Hanakimi *Kurozagi
Ton TOP 5 de nourriture préférer ?
Très bonne idée de jeu | |
|
| |
Ariel.C Femme de Eric Mun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 14:16 | |
| - Poulet au curry - Pizza - Lasagnes - Kimchi - Tacos
Top 5 des dramas coréens ?
| |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 14:18 | |
| Merci Enilya 1- You're Beautiful 2- Boys Over Flowers 3- My Girl 4- Secret Garden 5- Rooftop Prince C'était trop dur de choisir xD Top 5 des mois de l'année ? | |
|
| |
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol Messages : 930 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 33 Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡ Just for you & me :
Jongsuuuuuk ♡
| |
| |
Scia Femme de Yamapi
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 15:49 | |
| T'es vraiment trop gentille Enilya ^^ Je crois surtout qu'on a à peu près les mêmes goûts !
1- Leonardo Dicaprio 2- Johnny Depp 3- Orlando Bloom 4- Jude Law 5- Bradley Cooper
Top 5 des films américains
| |
|
| |
Ariel.C Femme de Eric Mun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 17:00 | |
| - Blood Diamond - Very Bad Trip 1 - The Impossible - Dirty Dancing - Inception
Top five des 5 actrices coréennes ?
| |
|
| |
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Jongsuuuuuk ♡
| |
| |
Scia Femme de Yamapi
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 19:02 | |
| J'avoue D'ailleurs, j'adore le tien ! Il est magnifique là dessus. 1- Maundy Thursday 2- Temptation of Wolves 3- Runway Cop 4- Too Beautiful to Lie 5- Attack on the Pin-Up Boys Top 5 des boissons non alcoolisées ? | |
|
| |
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Jongsuuuuuk ♡
| |
| |
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 19:57 | |
| -Koala -Panda -Lapin -Chien -Chat
Top 5 série US | |
|
| |
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Jongsuuuuuk ♡
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Ven 14 Déc - 20:16 | |
| 1. Vampire Diaries 2. Gossip Girl 3. Pretty Little Liars 4. Grey's Anatomy 5. Les Frères Scott
Top 5 des idoles féminines coréennes ? | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Lun 17 Déc - 12:44 | |
| Alors je ne suis pas duuuu tout idoles féminines mais bon ... je vais faire un effort...
1- Suzy 2- Bom 3- IU 4- Hyuna 5- Yuri
Ton TOP5 des pires dramas?
| |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Lun 17 Déc - 16:26 | |
| 1- Devil Beside You 2- Boku To Kanojo XxX 3- 1% of Anything 4- Dal Ja's Spring 5- Goong S
Le Top 5 des matières scolaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Lun 17 Déc - 17:12 | |
| 1- EPS 2 - Histoire 3- Français 4- Anglais 5- Espagnol
Top 5 pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Lun 17 Déc - 18:51 | |
| Donc je suppose pays que j'ai déjà visité.
1-USA 2-Italie 3-Canada 4-Espagne 5-Grèce
Ton TOP5 des membres des Super Junior x) | |
|
| |
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Jongsuuuuuk ♡
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Lun 17 Déc - 19:15 | |
| 1. Donghae *-* 2. Eunhyuk 3. Sungmin 4. Yesung 5. Heechul
TOP 5 des membres des Big Bang ? (oui oui j'me foule beaucoup xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Mar 18 Déc - 7:22 | |
| 1-TOP ♥♥♥ 2-G-Dragon 3-TaeYang 4-Seung Ri 5-Daesung
TOP 5 des dramas les plus droles | |
|
| |
Linya* Femme de Sandeul Meilleure amie de Baekhyun
Fan Club : ~ E.L.F ~ Cassiopeia ~ BANA
~ Inspirit ~ A+ ~ Shawol~
~ Beauty ~ Baby ~ Exotic Messages : 210 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 30 Drama préféré : Shut up ! Flower Boys Band ~ Reply 1997 ~ Rooftop Prince Just for you & me :
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Mar 18 Déc - 11:37 | |
| 1- Hanazachari no Kimitachi e 2- Ouran High School Host Club 3- Reply 1997 4- Atashinchi No Danshi 5- Strongest K-Pop Survival
TOP 5 des dramas les plus tristes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Mar 18 Déc - 14:46 | |
| 1-Koizora 2-Kamisama mou sukoshi dake 3- 1 Liter of tears 4-The Snow Queen 5- Je n'en ai pas trouvé d'autre...
TOP 5 des acteurs coréens | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Mar 18 Déc - 15:28 | |
| Ah il est sympa ce nouveau jeu 1- Gong Yoo 2- Lee Min Ki 3- Hyun Bin 4- Jung Il Woo 5- Lee Min Ho TOP 5 des chansons des SUJU (Désolée pour les non ELF) | |
|
| |
bakanako newbie
Fan Club : A+
A+ luv Messages : 18 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 29 Drama préféré : City hunter
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? Mar 18 Déc - 15:33 | |
| Happiness It's you TWINS No other Marry U
Ton TOP 5 des mangas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ton TOP 5? | |
| |
|
| |
| Quel est ton TOP 5? | |