| Dream High Saison 2 | |
|
+43sarazette Chibii-LN miytaca loulilulu erinPRfansub Sheena Pow iRuki-San Go Mi Nam Chycoliia calamity-torie TiffanyxDrama Téhéa meme-chan Chewie Neayo aicha1993 ParallelHearts Cronos sand69 mameli Ptibout40 binou Heiarii anpa zefine baba-chan xEvaah Kiguchi MissKpopKdramas macaron Erass JIJI♥ Kat-Kymi Nekochan Mayu0307 sakurakarate Shay-la Celsilphe arashidream95 mimishao - Rikku - Yuki87 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptibout40 newbie
Messages : 22 Date d'inscription : 31/03/2012 Drama préféré : secret garden
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Sam 31 Mar - 18:20 | |
| Bon dramas,je l'ai prefere au 1 | |
|
| |
mameli newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 31/03/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Dim 1 Avr - 19:54 | |
| Super comme suite, mais il n'égael pas le 1er... enfin je n'en suis qu'au début, il se pourrait que je change d'avis! On verra bien En tout cas j'adore le casting!
Merci beaucoup! (: | |
|
| |
sand69 newbie
Messages : 38 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 40 Drama préféré : coffee prince
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Mar 3 Avr - 12:07 | |
| je sais pas trop moi j ai lu pas mal de commentaire assez negatif sur ce drama | |
|
| |
Cronos newbie
Messages : 36 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 37 Drama préféré : Dream High 1, A Gentleman Dignity, Bridal Mask, The King 2 Heart, Faith, Heirs....etc !
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Mer 4 Avr - 19:53 | |
| Drama fini, je préféré largement la saison 1 au niveau histoire et couple formé... - Spoiler:
(Jason et Pil suk : Le milky couple est dur à détrôné :p) J'aime pas les couples de la saison 2 , enfin c'est mon avis :p
Par contre les chansons sont génial, je ne me lasse pas de les écouter dans mon mp3 et même tout en conduisant dans ma tuture, vraiment génial ! J'ai même découvert des chansons de la Kpop/Krock que je connaissais pas ^^ | |
|
| |
ParallelHearts newbie
Fan Club : J'aime énormément de groupes .. mais mes préférés restent les CNBLUE, BIGBANG, 2PM, INFINITE, FT ISLAND, U-KISS
(JJPROJECT ) Messages : 8 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 29 Drama préféré : Heartstrings, Dream High (1&2), Shut up Flower Boys Band
You & You Coup de ♥: Monster - BIGBANG All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Mer 4 Avr - 20:54 | |
| au début j'étais assez sceptique .. puis finalement j'ai fini par adoré d'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi elle a eu un si bas taux d'audience à la télé enfin bref. L'OST est vraiment super, les personnages étaient vraiment intéressants avec des personnalités différentes. Je suis un peu déçue pour la fin par contre - Spoiler:
On ne sait pas trop au final si shin hye sung finie avec JB ou pas ; et puis JB qui finalement n'est pas une idole :o
En plus, on a eu la découverte de JB et de Jr, qui je pense sont prometteurs vu leur niveau de danse et de chant *o* Voilà voilà, pour moi Dream High 2 est un bon drama qui m'a vraiment plu et dont j'attendais chaque semaine les épisodes avec impatience | |
|
| |
aicha1993 Femme de Kim Bum Meilleure amie de Eun Jung
Fan Club : T-ara Messages : 72 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Hana Yori Dango
You & You Coup de ♥: EXO-K All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Sam 7 Avr - 18:12 | |
| Au début ces pas trop ça, mais au fil des épisode, l'histoire s’améliore et on aime de plus en plus et on a hâte d’être au suivant, mais il ne faut pas comparer le premier au deuxième. | |
|
| |
Neayo newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 08/04/2012 Drama préféré : Boys Over Flowers
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Dim 8 Avr - 16:29 | |
| J'adore cette saison ca change mais pas plus que la première *____* | |
|
| |
Chewie newbie
Fan Club : GFC PSC Company Messages : 19 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Drama préféré : Shut up ! Flower boy band
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Lun 9 Avr - 12:30 | |
| cette saison change beaucoup le style de la 1ère. Déjà, ça se passe bien plus tard que ce que je croyais, je pensais que ça allait suivre l'année de la 1ère année mais non, ensuite, je pensais que la soeur de Hye Mi allait être là mais non (j'en suis qu'a l'épisode 4 donc ^^), malgré ça, les acteurs sont attachants, l'histoire est moins larmoyante, plus axé sur l'humour, ça me plait, même si parfois les délires à la Glee (la scène de l'arrivée des nouveaux dans l'internat) est parfois ridicule XDD
ça reste un bon drama ^^ | |
|
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Lun 9 Avr - 15:52 | |
| @chewie → Ne t'inquiète pas ça devient meilleur au fil des épisodes =D Et la soeur de "hye mi" apparaît vers l'épisode 10 si je ne me trompe pas (ma mémoire me fait défaut malgré la fait que j,ai traduit la série au complet...) | |
|
| |
meme-chan newbie
Fan Club : VIP,kiss me,Elf,,beauty,A+,babies,black jack,boice,cassiopia
,shawol,exotics,inspirit,lucky se7en,primadonna
Messages : 38 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Drama préféré : Nobuta wo produce, You're beautiful,Autumn's concerto
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Dim 15 Avr - 16:11 | |
| j'ai adoré meme si j'ai mis du temps a rentrer dans l'histoire JB magnifique la révélation pour moi | |
|
| |
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Dim 15 Avr - 18:29 | |
| Ca vaut pas le premier mais ca ce laisse bien regarder
En meme temps vu les acteurs xD Et les chansons Génial surtout lors des Shows
I'm a B <3 | |
|
| |
TiffanyxDrama newbie
Fan Club : Blackjack
Inspirit
VIP
A-LIGHT
Queen's
Minoz Messages : 22 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Drama préféré : GROS COUP DE COEUR POUR SHUT UP ! FLOWER BOY BAND. Just for you & me : [img]http://allmente.com/wp-content/uploads/2012/09/gd-crayon3-200x300.jpg/img]
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Mar 8 Mai - 11:20 | |
| j'adore cette série | |
|
| |
calamity-torie newbie
Messages : 19 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 32 Drama préféré : Jumong
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Mer 9 Mai - 13:49 | |
| Avis : Un drama qui passe le temps . On passe un bon moment , les musiques sont bien , on s'attache tout de même à certain personnage mais j'ai du attendre l'épisode 5 avant de bien rentrer dedans . Les premiers épisodes étaient un peu fouillis , la suite était plus intéressante même si il y a de nombreuses longueurs à chaque épisodes . Assez déçu pour la romance et aussi je n'ai pas tant aimé la fin que ça .
7/ 10 ( atteint grace aux musiques et surtout " hello to myself " qui est sublime ) | |
|
| |
TiffanyxDrama newbie
Fan Club : Blackjack
Inspirit
VIP
A-LIGHT
Queen's
Minoz Messages : 22 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Drama préféré : GROS COUP DE COEUR POUR SHUT UP ! FLOWER BOY BAND. Just for you & me : [img]http://allmente.com/wp-content/uploads/2012/09/gd-crayon3-200x300.jpg/img]
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Lun 14 Mai - 18:26 | |
| Moi, je viens de regarder le premier épisode et j'ai bien aimé. Je pensais également que se serai une suite de l'autre mais pas du tout et c'est bien. J'ai eu un gros coup de coeur pour JB *-* Et je trouve ça sympa de voir quelques ancien personnages | |
|
| |
Chycoliia Femme de B-Bomb Meilleure amie de Mir
Fan Club : ㄴㅇㅅㅌ A+ Primadonna Queens Unique
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 337 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Drama préféré : ♥ City hunter ♥
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Dim 8 Juil - 11:54 | |
| Il est lui aussi génial mais moins bon que le 1er. Déçu pour la fin... - Spoiler:
Quand ils chantent Dream High!
| |
|
| |
Go Mi Nam newbie
Fan Club : Primadona , Boice , Elf , inspirit forever... Messages : 107 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 34 Drama préféré : Queen In Hyun's Man
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Lun 9 Juil - 17:47 | |
| Moi j'ai aimé et pas aimé. J'ai aimé parce qu'on retrouve un peu le truc de la première saison " ne pas abandonner ses rêves" et tout - Spoiler:
meme ci ils ont merdé ,comment ils en fini avec la carrière de JB
et j'avoue de l'histoire est pas mal , et les acteurs aussi, pas aussi attachants que dans la première saison mais bon, ( vive 2AM ) mais j'ai pas aimé , parce qu'il y a beaucoup de zone d'ombre si je peu dire. a des moment je comprend pas très bien ce qui se passe, comme si j'ai raté quelque chose , et ce qui m'a déçu le plus c'est - Spoiler:
comme l'a dit chycoliia, quand ils ont chanter " Dream High" a la fin , ah , ils l'ont bien massacré je trouve, surtout la partit rap
Voila, c'etait juste des remarques personnelles et malgré tout c'est un bon drama a voir !! | |
|
| |
iRuki-San newbie
Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ FOREVER THEM Messages : 49 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Drama préféré : You're Beautiful
You & You Coup de ♥: SJ - Spy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Mar 10 Juil - 15:54 | |
| Un super drama ! J'ai adorée, les osts sont magnifiques *___* | |
|
| |
Pow newbie
Fan Club : • VIP Messages : 26 Date d'inscription : 07/05/2012 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Lun 23 Juil - 9:20 | |
| J'ai beaucoup aimé la saison 2 meme si je ne peux pas voir Kang So Ra (je la trouve insupportable), et je trouve que Lian est une superbe actrice, cependant la saison 1 reste la meilleure !! | |
|
| |
Sheena Meilleure amie de Minhyun
Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel Messages : 482 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Lun 23 Juil - 9:33 | |
| Dream high 1 étant un de mes dramas préférés j'étais obligé de regarder le deuxième. Et mon avis est assez partagé. A la fois j'étais frustré de ne pas avoir la suite jusqu'à regarder les épisodes en anglais et me spoiler toutes seules avec des images etc juste pour savoir ce qui se passait tellement j'étais accro! Sora était incroyablement attachante (beaucoup la critiquait mais moi je l'aimais beaucoup) Ri an me saoulé à mort et JB était magnifique *O* pour moi la question CRUCIALE du drama c'était avec qui allait finir les personnages! Surtout avec qui allait finir Sora enfaite.
- Spoiler:
AVEC PERSONNE ... WTF ?! La fin du drama est vraiment... Pourri! Je trouve que la fin gâche complétement le drama! Encore un bon dans le temps comme dans le 1 mais celui du 2 n'est pas du tout réussit! Qu'est ce qu'ils ont fait à JB ?! Haesung -sora- et lui se sont pas vu pendant des années mais LE TELEPHONE ça existe >< surtout qu'ils avaient l'air super amoureux... Y a que le danseur -JR- qui finit avec la fille du dirlo... Mais moi je voulais qu'il finisse avec Ailee ><
Lisez le spoiler si vous le souhaitez mais attention il raconte la fin. Pour ma part le drama débute sur les chapeau de roues et finit d'une façon qui massacre le drama! De toute façon vers les dernier épisodes ça part un peu en cacahuète, et ça me fais mal de dire ça car c'est un de mes drama préféré quoi... Mais pour moi la fin est baclé! A noté que plusieurs points importants passent à la trappe et que beaucoup de questions restent sans réponses... Enfin bref je pense que c'est un peu un drama qui fait du "fangirlisme" vu qu'avec tout ses idoles on est toute comme ça *OOOOOOOOOOO* je pense que si il n'y avait pas eu les mêmes acteurs ça ne serait pas pareille... Mais malgré ça il reste d'une façon assez étrange un de mes dramas préféré et je le conseil à tout le monde! (sauf aux personnes qui n'aiment pas la musique ! Attention si vous voulez un drama avec un jeux d'acteur de ouf et un scénario à couper le souffle regardez pas dream high. )
C'est un drama beaucoup centré sur la musique et les idôles peut être pour ça que je l'aime autant car il mélange mes deux passions (dramas et musiques) et même si les acteurs sont des idoles ils se débrouillent plutôt bien. Mais ce sont les incohérences qui gachent un peu. Enfin bref c'est un drama à voir! | |
|
| |
erinPRfansub newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 25/07/2012 Drama préféré : creating destiny
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Mer 25 Juil - 6:24 | |
| Je ne l'ai pas beaucoup aimé, je trouvais que l'histoire laisser à désirer! Même si je l'ai regardé jusqu'au bout je ne vous le conseille pas! | |
|
| |
loulilulu newbie
Fan Club : Boice, E.L.F, Angel, A+, B2UTY, Kiss-me, Love, etc Messages : 24 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Drama préféré : heartstrings
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Dim 29 Juil - 18:44 | |
| J'ai bien aimée cette saison mais la première je l'adore avec wooyoung et iu | |
|
| |
miytaca newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 29/07/2012 Drama préféré : The Moon that Embraces the Sun (dernièrement)
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Dim 29 Juil - 19:12 | |
| Moyen!
Autant j'ai adoré la première saison autant la seconde ne m'a vraiment pas épaté même si les chansons sont assez plaisante.
| |
|
| |
Chibii-LN newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 31 Drama préféré : Sungkyunkwan Scandal, City Hunter, Coffee Prince,Shut Up Flower Boy Band, You're Beautiful, Dream High... Just for you & me :
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Mar 31 Juil - 21:12 | |
| Comme miytaca... Sauf que moi je n'ai pas du tout aimé.. | |
|
| |
sarazette newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 43 Drama préféré : y'en a plus d'un
| Sujet: DH2 Lun 13 Aoû - 18:47 | |
| super déçu, je l'ai finis quand même. mais quel déception autant la première saison il m'avait bluffer par l'histoire et aussi notre song sam dong. Mais là la deuxième saison, je ne le conseille pas. En général de toute façon les deuxième saison avec de nouveaux acteurs sont souvent decevante | |
|
| |
nao-chan newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 28 Drama préféré : Autumn concerto, Rooftop prince, flower boy ramyun shop
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 Mer 15 Aoû - 20:05 | |
| J'ai quand même une préférence pour la saison 1 mais il faut reconnaitre que celle là n'est pas mal non plus !!! Surtout du point de vu: musiques!!! J'ai troop adorer!! Certains personnages étaient attachant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream High Saison 2 | |
| |
|
| |
| Dream High Saison 2 | |
|