Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [06/12/11] Le casting de Dream High 2 révélé

Aller en bas 
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[06/12/11] Le casting de Dream High 2 révélé Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[06/12/11] Le casting de Dream High 2 révélé Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[06/12/11] Le casting de Dream High 2 révélé Empty
MessageSujet: [06/12/11] Le casting de Dream High 2 révélé   [06/12/11] Le casting de Dream High 2 révélé EmptyMar 6 Déc - 23:04

[06/12/11] Le casting de Dream High 2 révélé Dream-High-2

    L’un des ingrédients de la formule « Dream High » est d’avoir une distribution regroupant des idols. Le 6 décembre, la composition de cette seconde « génération de lycéens » ainsi que quelques détails sur les personnages ont été dévoilés.

    Jinwoon des 2AM interprètera le rôle de Jin Yoojin, le rebelle souhaitant devenir une rock star. « La première fois que j’ai lu le scénario, ce personnage de rock star m’a tout de suite plu. Nous sommes tous les deux de grands fans de rock, donc c’est ce qui m’a donné envie d’accepter ce rôle. Je ferai de mon mieux pour offrir la meilleure prestation possible, » a déclaré le chanteur.

    Comme il l’avait déjà été annoncé, Jiyeon des T-ara suit la voie tracée par Eunjung qui a joué dans la première saison. Elle jouera Rian/Lian, membre d’un groupe filles, Hush, et qui rêve de triompher à Cannes. Cependant, son talent d’actrice est loin de lui permettre d’avoir de telles ambitions. D’une certaine façon, il s’agit d’un rôle en totale contradiction avec la réalité puisque Jiyeon a déjà participé à quelques dramas qui lui ont valu de bonnes critiques.

    La leader du girls band Hush sera Hyorin des Sistar. Son personnage s’appelle Nana et brille par ses talents en chant et en danse. Comme Hyemi (Suzy des Miss A ; saison 1) et Jinguk (Taecyeon des 2PM ; saison 1), elle cherche à protéger un lourd secret. Hyorin aurait déclaré qu’elle se sent « proche de Nana parce que nos personnalités se ressemblent. Je suis impatiente. »

    Enfin, les téléspectateurs pourront retrouver Kang Sora. Cette actrice, dont la côte de popularité s’est envolée après son rôle dans le film « Sunny », puis sa participation à l’émission « We Got Married », interprètera le rôle de Shin Hye Sung, une jeune artiste maladroite et un peu marginale à la façon de Samdong (Kim Soohyun ; saison 1) et Pilsuk (IU ; saison 1). « Jusqu’ici je n’étais qu’actrice, je suis nerveuse à l’idée de devoir aussi chanter, mais je pense que ça sera un beau défi à relever. J’ai hâte, » a expliqué Kang Sora.

    De plus, il avait déjà été confirmé qu’Ailee ferait également partie du casting et devrait être membre du groupe Hush.

    Le lycée des arts Kirin ouvrira ses portes le 30 janvier. Pensez-vous que cette seconde génération déclenchera le même engouement que la première ?


    source : soompi france
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
 
[06/12/11] Le casting de Dream High 2 révélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream High
» Dream High Saison 2
» [15/02/12] U-KISS révèle le clip de « A Shared Dream »
» "My dream."
» [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties... :: 2011-
Sauter vers: