| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|
+17miisty - Rikku - Lùdii Yokojumi Marley Smith Hoshizora Kee Yung Dogsuri macaron Yuriko Yomi oska SoOu RauZe Kaisia Mai. baba-chan Park-Ah-Ra 21 participants |
|
Celui qui vous fait craquer, c'est ... | G-Dragon | | 46% | [ 18 ] | T.O.P | | 36% | [ 14 ] | Daesung | | 3% | [ 1 ] | Taeyang | | 10% | [ 4 ] | Seungri | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 15:30 | |
| Ha non je l'ai pas mal pris! c'est juste que j'ai la mauvaise habitude de répondre x) | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 15:51 | |
| STOP CLASH ! :P Baba T'est vraiment intelligente j'avais meme pas pensée à faire une commande Mais bon moi j'ai fais sa y'en a 2,si aucune des 2 vous plait dites le moi,sa ne me blesse pas du tout et dans ce cas et bah on passera une commande hein... Les Voila,voter 1 ou 2*(au 3680 ou par téléphone au 71313 MDR)*petit délire solo*: 2: GGOOOOOOO! *ou pas* | |
|
| |
Ariel.C Femme de Eric Mun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 16:20 | |
| J'aime beaucoup la bleue Après peut-être que c'est un peu trop grand non ? Moi j'imaginais un truc comme ça : | |
|
| |
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 16:22 | |
| je dirais la première! +1 pour Ariel, j'imaginais aussi quelque chose de discret | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 16:39 | |
| Je préfère aussi la tienne Ariel =D le design et tout mais pour l'image du groupe dans la sign' j'aurais préférer une image ou ils sont plus beau...*j'fait ma difficile* EDIT:EUREKA!
J'ai fait sa,Oui ou Non?: Alors? | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 17:47 | |
| On voit pas assez GD ! PTDR OK je sors !! XD HUm j'ai également une préférence pour les petites bannières Dans celle de Ariel j'aime beaucoup l'effet avec les ronds et le bigbang vip, après sinon c'est trop clair. Je trouve que le groupe est pas trop trop mis en valeur. Et pour park ah ra, beh même chose que Ariel ptdr. Je crois que mon problème c'est que le fond est trop blanc x) Alors oui, je pourrai essayer d'en faire un, mais j'ai pas le temps ! xD | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 17:51 | |
| Je te plussoi totalement baba! (c'est vrai ça, on voit pas assez Gd! xD *pars loin*) mais dis moi femme de mon amant, occupes toi de mon mp avant de t'occuper de ça! je te charrie mon chou | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 17:57 | |
| Haha c'est fait !! | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 9 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 9 Déc - 18:46 | |
| Je la photo avec les cheveux roses !*Q* | |
|
| |
Ariel.C Femme de Eric Mun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 9 Déc - 21:24 | |
| MDR sacrés accessoires | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 10 Déc - 18:21 | |
| Ta vu sa ,Mais c'est son style Haha*Et on aime sa* | |
|
| |
RauZe Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 10 Déc - 19:29 | |
| et oui One of a kind ce GD *w* | |
|
| |
Logan-Koen newbie
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 31 Date d'inscription : 07/12/2012 Drama préféré : Full house take 2 Just for you & me : <3 T.O.P
<3 Ken'ichi Matsuyama
<3 No min woo
<3 Lee Jun Ki
<3 Jang Geun Seok
<3 Ren
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 11 Déc - 11:57 | |
| - Park-Ah-Ra a écrit:
- Bienvenue logan et ariel...
- oska a écrit:
- Welcome welcome aux deux nouvelles!
Salut ! Désoler de répondre tardivement à vos messages , merci pour vôtre accueil . Et j'ai lu si j'ai bien compris vous voulez faire une bannière pour ce fan club , c'est une bonne idée , et j'ai vu ce que vous avez fait je dois dire que j'aime bien elles sont sympas ^^ . | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 11 Déc - 20:25 | |
| Oui on veut mais moi perso' je suis pas trop motivée là ...Mais proposer vous Hihi | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 12 Déc - 9:27 | |
| Je suis tellement une flemmarde que j'ai pas lu tous les messages! J'ai zappé le fait que vous vouliez une banniere VIP!
Bah moi j'ai rien a proposer puisque je sais pas faire de créa x)
J'aime bien celle d'ariel mais trop clair... Et sur toutes les créas, je trouve que T.O.P n'est pas assez mis en valeur (chacun son chéri hein!)
Bref bonne idée de passer ca en commande | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 12 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
RauZe Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 12 Déc - 19:30 | |
| Je n'arrive pas a voir vos créa j'ai un probleme >_< | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Jeu 13 Déc - 12:31 | |
| C'est pas grave de toute façon elles ne sont pas validées. | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 14 Déc - 20:24 | |
| ha Park Ah Ra je vois qu'on a lu les mêmes articles! t'as vu celui sur la mort du chien de se7en? x) j'ai rit heu, je me demandais si tu avais pu demander à ton amie l'adresse de la boutique. :3 ça presse pas, je pars à Paris en janvier mais voila.. | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 14 Déc - 21:09 | |
| Ah Excuse moi j'avait oublier,tiens:44 Avenue d'Ivry 75013 paris et la boutique c'est Musica y en a une autre c'est Taiyou VOILA | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 14 Déc - 21:32 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 14 Déc - 21:40 | |
| Oska tu vas a Musica et Taiyou? les boutiques incontournables! Mais c'est ptet pas facile a trouver au début, faut entrer dans un centre commercial a l'étage et trainer dans les couloir (genre tout droit puis a droite il me semble)
Dernière édition par Mai. le Ven 14 Déc - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 14 Déc - 23:06 | |
| Ouais j'aimerais bien y aller si je vais à paris. Mais ça va pas me faire rire si c'est difficile à trouver, j'arrive pas à utiliser le peu de sens d'orientation que j'ai quand je suis à Paris --' | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 14 Déc - 23:13 | |
| T'inquietes pas, si t'as un soucis, tu peux demander a Park Ah Ra ou moi, si on a le temps on peut t'y accompagner... ou alors demander simplement aux gens autour de toi quand tu seras la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
| |
|
| |
| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|