Fan Club : inspirit forever Angel ELF Forever SO B2UTY ! ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+ Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me :
Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 4 Nov - 9:18
XD /Luilancedesconffetis/ Bravo ! Tu es grand Maintenant TOP ♥ XD
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 4 Nov - 9:45
Ptain trop la chance les fans qui ont pu etre au concert pour l'anniversaire de mon TOP oppa
Yuriko Yomi
Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+ Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me :
Kim HeeChul
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 4 Nov - 9:50
Genre *O* Nyahhh ♥ Trop beau XD ♥
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 4 Nov - 12:08
Quelques Gif du concert pour son anniv'
Spoiler:
Il Danse trop bien Notre Bingu ,Pas vrai?
RauZe
Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 4 Nov - 15:47
Rahh il danse trop bien hehehe J'aurais trop aimé y etre xD Saengil Chukhae Mr Tiyopi !!!
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 4 Nov - 18:39
Moi aussi J'aurait trop aimer y etre!
macaron
Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJackMessages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 4 Nov - 23:16
C'est quand on voit des gifs dans ce genres qu'on se dit "ahhh~ pourquoi j'y étais pas =.=' ?" x)
Enfin bref je me permet de vous rejoindre très cher VIP & BlackJack =D
Yuriko Yomi
Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
Kim HeeChul
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 5 Nov - 8:43
Je suis tout a fait d'accord XD ♥ TOPiiiiiiie ♥
Dogsuri
Femme de Mark Meilleure amie de Jackson
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★, SO B2UTY !, Melody, BBC, ELF Forever , Shawol Powa , Hottest, Boice, inspirit forever, A+ luv, KISSME, ßlаċκJaċκ, 4Nia, Angel , say A, Aff (x) tion, Queens, Primadonna, I AM...Messages : 247 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Master's sun & Spy Myeongwol Just for you & me : You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 5 Nov - 9:31
Bien évidemment j'ai voté pour T.O.P mouahahaha~! BIGBANG est le premier groupe coréen que j'ai connu ^o^ Je rejoins le FanClub~! =D
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 5 Nov - 12:25
Moi aussi BIGBANG ça été mon 1er groupe de Kpop! :B
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 5 Nov - 17:03
Moi c'été Super Junior que j'ai écoutez tout au début et Shinee Mais j'aimez pas beaucoup au début =$
RauZe
Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 5 Nov - 19:22
Moi au début je regardais pas trop a coté xD (c'est bête) j'écoutais que du BIGBANG, jusqu'as ce que je m'interresse au 2NE1 et pleins d'autres kkk
oska
Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 5 Nov - 19:40
C'est beau vous avez commencé par Bigbang, moi c'était les 2pm et MBLAQ :3
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 5 Nov - 21:22
Moi c'était SS501 x) et Shinee mais disons que je n'étais pas fan, j'écoutais pas mal mais pas fan XD Oska chérie, je rep à ton mp demain je suis trop K.O là ♥
Kee Yung
Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me :
Spoiler:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 6 Nov - 9:34
Wazaaaa ! J'avais pas vue qu'il y avait un fanclub T-T' Alors moi j'ai voté pour TOP :3 * On s'en fou mais c'est pas grave XD * Donc voilà , je vous rejoind aussi :'3
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 6 Nov - 10:11
Pauvre SeungRi personne ne l'aime :/
Hoshizora
Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 6 Nov - 14:57
Mais je l'aime SeungRi moi mais je ne craque pas pour lui nuance D'ailleurs j'avais même pas vu, honte à moi qu'il y avait un fan club Bigbang ça pète =D
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 6 Nov - 17:41
Oui de nouveau memebre,J'ai pas fait ce fanclub pour rien à ce que je voit !
Moi Je Craque pour Seungri,Il est trop SeX ...
Moi en tout cas la première chanson que j'ai connu K-POP c'étéait sorry sorry des Super Junior Voila =P EDIT:BIGBANG est au New Jersey à l'occasion de ‘Alive Galaxy Tour 2012,Le 14 Novembre ils seront au Pérou :(Pourquoi pas ici?!
Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
CHOI MINHO O M G !
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 9 Nov - 16:54
BIG BANG !
Comment choisir entre T.O.P et G-DRAGON ? Ils sont tous les deux fabuleux Leur style, leur voix J'AIME
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Coucou! Je me permets de vous rejoindre? Enfin si vous voulez bien de moi? Si si je suis un ange
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Le leader des Big Bang, G-Dragon, vient encore une fois de montrer son grand coeur en offrant une luxueuse maison secondaire de rêve à ses parents, et le sujet a fait réagir beaucoup de fans.
Les photos de la superbe villa ont été postées sur internet sous le titre « G-Dragon offre le meilleur des cadeaux à ses parents : une maison de vacances. » De plus, il a été révélé que c’est GD lui-même qui s’est occupé du design et de la décoration d’intérieur. Ainsi, la maison comporte 10 pièces, chacune possédant un nom tiré des meilleurs tubes des BIGBANG : « Haru Haru, « VIP », « Crayon », « Tonight », « Butterfly », « Heaven », et on vous laisse imaginer la suite. C’est le père de G-Dragon qui est l’officiel propriétaire de la maison, ainsi ils pourront y passer des vacances et inviter des amis, selon les dires de leur fils.
Localisée à Pocheon, près de Gyeonggido, au bord de l’eau, la villa a été baptisée « Dolce Vita », et possède 2 spas, un espace de loisirs et une médiathèque, une immense piscine ainsi qu’une douche extérieure. Encore une fois, on vous laisse imaginer !
Après avoir lu l’histoire et vu les photos, les fans ont commenté : « Il utilise à bon escient son argent, pour faire un très beau cadeau à ses parents », « C’est bien de faire profiter son entourage quand on gagne beaucoup » et « J’aimerais pouvoir faire ça pour mes parents également ».
Source : allkpop
Quel grand coeur ce G-Dragon !
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 20 Nov - 16:23
Et oui j'ai un mari formidable x)♥ MDR --> ok je sors! xD