Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Fanfic] Reporter sans limites

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:07

Beuhahahahhahahahahhaha, il l'a vu toute nue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
    C'est quoi ça ? C'est la copine à Siwon ça ?! On dirait qu'elle est vilaine ?!!!!!!! XD
    La suite, là tu es obligée de la mettre rapidement quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 463744dong4

[Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:57

Merci Di' ♥️
      haha ouiii ça craint heinnn Razz, et je ne dis rien pour la copine à Siwon... en tout cas voilà la suite Wink

Chapitre 8

Donghae (qui avait la bouche grande ouverte en me voyant) eu un sursaut à l’entente du cri que je venais de pousser. Il devait penser qu’il était encore en train de rêver car il se mit à rougir presque automatiquement mais sans bouger d’un pouce.
      Alors que j’étais toujours nue, j’ai vite caché mon corps à l’aide de la serviette et je me suis approchée de lui.

Yoo : « Yah, mais vas-y ! Te gêne pas non plus matte moi encore plus. »
      Donghae (rouge) : « Mais…heu…je. »
      Yoo : « Tout à fait mon gars… Maintenant dégage ! »

Sur ces mots je lui ai fermé la porte au nez puis je me suis laissé tomber par terre. Je ne sais pas comment j’avais fait pour ne pas rougir sachant que c’est en général la première chose que je fais dans un cas si gênant.
      Cependant une fois à terre mes joues se sont automatiquement colorées, j’étais finie ou presque. Comment ce gars que je déteste avait pu faire ça ? Encore ce n’était pas le pire, car ce qui m’énervait encore plus était qu’il m’est vue nue.
      Je me suis levée légèrement sonnée pour me regarder dans le mirroir, je pense que j’avais besoin de me rafraichir le visage. J’ai donc laissé l’eau du robinet couler pour me rafraichir du mieux que je pouvais, puis j’ai commencé à me sécher afin de m’habiller avec les vêtements à Eunhyuk.
      Je dois avouer que ça fait plutôt garçon mais tout m’allait plutôt bien et je pense qu’il ne dira rien en voyant que je porte ses fringues.

Vu que j’avais enfin terminé, j’ai ouvert légèrement la porte pour voir si personne ne traînait dans le coin, je n’avais surtout pas envie de tomber sur Donghae avec cet air idiot sur le visage.
      Ne voyant personne dans les environs je suis sortie de la salle de bain pour aller poser mes vêtements sales dans un sac dans l’entrée. Puis je suis repartie dans la cuisine pour essuyer la vaisselle qui était désormais propre et la ranger.
      Alors que j’allais passer le pas de la porte, je vis quelqu’un dans la cuisine qui détourna aussitôt la tête en me voyant.
      Donghae avait plutôt l’air intéressé par son bol de céréales tout à coup et je le voyais tourner sa cuillère dans tous les sens avec des joues un peu rosies.
      Je souris légèrement en le voyant si gêné, même si dans l’histoire c’était moi qui devrait être la plus gênée, puis je me suis dirigée vers la vaisselle pour tout essuyer.

J’avais presque fini de tout essuyer quand Donghae se retourna en se demandant si oui ou non il devait me donner sa vaisselle.
      Il se décida finalement à se lever pour me donner son bol de céréale avec un petit sourire sur le visage.
      J’ai soupiré en voyant qu’il me restait de la vaisselle à faire, puis je lui ai rendu son sourire.

Donghae : « Merci… Mais au fait pourquoi tu portes les fringues à Hyukie ? »
      Yoo : « Me voir nue dans la douche ne t’a pas suffit pour comprendre ? Les miens ont été trempés car j’ai glissé sur quelque chose et je suis tombée avec la vaisselle sur moi. »
      Donghae : « Ah, mais dis-moi tu ne serais pas un peu maladroite toi ? »
      Yoo : « Mais je te permets pas de dire ça. Je vais très bien ! »
      Donghae : « Ahah c’est ça. A d’autres ! T’es aussi maladroite que Hyukie ne l’est. »

Il sourit après avoir dit ça puis parti en direction des chambres. J’en suis restée estomaquée, c’est bien la première fois depuis qu’on se prenait la tête qu’il m’a sourit d’une façon si sincère.
      Mais qu’est-ce qui lui arrive ? Il a ses règles ou quoi ?
      Ce n’est pas que je préfère quand on se dispute mais ça fait… Bizarre.
      Je ne me suis pas attardée là-dessus et j’ai terminé ma petite vaisselle, puis tout rangé à sa place.

Il me restait pas mal de choses à faire durant cette journée et le reste des membres dormait toujours mis à part ce cher poisson qui était en train de s’habiller dans la salle de bain.
      Je me suis dirigée vers la buanderie étant donné que j’avais vu qu’il restait du linge à nettoyer mais aussi qu’il y en avait un paquet à ranger.
      J’ai tout d’abord pris le panier de linge sale qui traînait là pour lancer une machine avant de me retourner pour voir ce qu’il fallait ranger.
      Plusieurs petits tas étaient placés sur le meuble en face de la machine à laver devant les noms respectifs des membres. Voyant tout ce qu’il y avait à ranger, j’ai tout d’abord pris les premiers qui me sont arrivés sous les mains pour aller les ranger.
      Une fois arrivé devant la porte de la chambre de Shindong et Siwon, j’ai cependant fait demi-tour en repensant au fait qu’ils n’étaient pas tous debout et qu’il ne fallait pas que je les réveille.
      Je suis donc retournée dans la buanderie prendre un autre tas, par chance Donghae était levé alors j’ai donc pris ses affaires ainsi que celles d’Eunhyuk pour aller les ranger.

Le panier que je portais était légèrement lourd vu la pile de vêtement qu’il y avait dedans, c’est à croire qu’ils se changent plusieurs fois par jour, mais à vrai dire je n’y fais pas vraiment attention.
      Lorsque j’ai ouvert la porte de la chambre, mon panier de linge est tombé par terre.
      Non pas qu’il était lourd mais je suis tombé sur Donghae en boxer et qui cherchait quoi se mettre alors qu’il fouillait dans son armoire.
      En ouvrant la porte il s’était retourné et j’eu une vue qui me colora les joues en rouge. Non seulement je devais avoir qu’il était vraiment beau à regarder mais en plus, mais pourquoi il met des boxers si moulants !
      Ah j’allais défaillir quand d’un geste vif j’ai posé le panier dans la chambre avant de me retourner.

Yoo (rouge) : « Excuse-moi je pensais que tu étais dans la salle de bain. »
      Donghae : « T’inquiète pas c’est rien. Puis on peut dire qu’on est quitte maintenant. »
      Yoo : « O...Oui. »
      Donghae : « Mais pourquoi tu te retournes tu n’as jamais vu un homme ou quoi ? Puis tout va bien je ne suis d’en boxer hein c’est pas comme si j’étais nu. »
      Yoo : « Heu beh… »

Donghae bougea dans sa chambre et se mit devant moi, j’eu le loisir de le voir légèrement amusé par la situation. Je fus surprise par le fait qu’il se plaçait devant moi, ce qui m’a encore plus fait rougir.

Donghae : « Quoi t’es sérieuse ? Mais faut pas être choquée je ne vais pas te manger. »
      Yoo : « Mais… Mais non. Ohh laisse-moi. »
      Donghae : « Ahah, en fait tu es mignonne quand tu rougis. Bon tu m’excuseras je vais m’habiller moi, ce n’est pas tout mais j’ai froid comme ça. »

Mon regard se posa sur son torse finement musclé ce qui eut le don de me rendre encore plus mal à l’aise. Il sourit amusé avant de repartir en direction de son armoire pour choisir ses vêtements.
      J’ai profité de ce moment pour sortir de la chambre, fermer la porte puis me laisser tomber contre celle-ci.
      Qu’est-ce qui m’arrivait, pourquoi je perdais mes mots face à cet abruti ? Et puis qu’est-ce qu’il a à me dire tout ça ? On n’est pas censé se détester ?
      En tout cas ce qui est sûr c’est que je suis totalement déstabilisée en cet instant et il faut que je me calme.
      Je me suis mise à respirer comme un petit chien (comme le font les femmes enceinte pour se calmer) quand la porte s’est ouverte d’un seul coup.
      N’ayant pas eu le temps de m’y préparer, je suis tombée en arrière et j’ai automatiquement fermé les yeux. Lorsque je les ai ré-ouvert, Donghae me regardait avec un air surpris et à la fois enjoué sur le visage.

Donghae : « Mais tu fais quoi par terre ? »
      Yoo : « A qui la faute ? Tu as ouvert la porte ! »
      Donghae : « Mais en même temps pourquoi je l’aurais laissé fermée alors que je suis prêt ? »
      Yoo : « Heuu… »
      Donghae : « Voilà c’est bien ce que je dis, tu es maladroite. Alala les filles de nos jours. »
      Yoo : « Tu peux parler ! »
      Donghae : « Héé c’est pas moi qui a été choqué en voyant mon magnifique corps. »
      Yoo : « Magnifique ? Laisse-moi rire s’il te plaît… »
      Donghae : « C’est pas ce que ton visage disait à ce moment là. »
      Yoo : « Chut, chut. Tais-toi. Ahh tu es juste là pour me pourrir la vie avoue ? »
      Donghae : « Mais j’ai fait quoi cette fois ? Pour une fois que je suis gentil avec toi. »
      Yoo : « Ahh tu m’énerves. »
      Donghae : « Peut-être mais en tout cas je dois te dire quelque chose. »
      Yoo : « Quoi ? »
      Donghae : « T’es toujours par terre. »

En effet j’ai regardé partout autour de moi pour me rendre compte qu’il avait raison. J’ai soupiré de désespoir, comment c’était possible que je sois aussi débile devant lui alors qu’il m’énervait au plus haut point ?
      Il passa au dessus de mes jambes pour se placer devant moi et m’aida à me relever à l’aide de ses mains.
      En deux ou trois secondes pour le dire, je me retrouvais à nouveau debout devant un Donghae qui souriait comme un débile.
      J’ai soupiré en laissant passer un petit « merci » entre mes lèvres. Et je suis à nouveau entrée dans la chambre pour ranger le linge, car oui à l’origine j’étais bien venue pour ça.
      Il me regarda prendre le panier pour le poser sur son bureau, puis entra également dans la chambre pour commencer à prendre du linge dans ses mains.
      Je le regardais d’un air étonné.

Yoo : « Mais qu’est-ce que tu fais ? »
      Donghae : « Bah je t’aide, ça ne se voit pas ? »
      Yoo : « Mais pourquoi tu fais ça ? »
      Yoo : « Beh j’ai rien d’autre à faire… Puis je te dois bien ça. »

Il me regarda d’un air désolé, puis commença à ranger ses affaires. J’en avais profité pour ranger celles de son copain et grâce à lui j’avais terminé beaucoup plus tôt vu la pile de linge qu’il y avait à ranger.
      J’ai donc repris le panier dans mes mains pour continuer mon tour quand je l’ai interpelé.

Yoo : « Dis-moi… Pourquoi tu es aussi gentil d’un coup avec moi ? »
      Donghae : « A vrai dire je ne sais pas… Je voulais juste t’aider. »
      Yoo : « D’accord… Bah merci ! »

Je lui avais sourit d’un air sincère, puis je suis retournée prendre du linge. Ryeowook et Yesung étant partis en entraînement j’ai donc pris leur linge pour aller le ranger. Etant donné qu’il y en avait un paquet, j’ai décidé de mettre de la musique pour me donner du courage.
      J’ai donc allumé la chaîne HIFI qui se trouvait dans leur chambre et j’ai commencé à bouger en rythme avec la musique pour ranger tout le linge. Si un jour on m’avait dit que j’allais danser sur du Super Junior dans leur appartement en rangeant leur linge, je crois que j’aurais pris la personne pour une folle mais c’est pourtant exactement ce que j’étais en train de faire à ce moment précis.
      Des paroles se sont également mises à se filtrer de mes lèvres, je devais avouer que leur musiques étaient plutôt entraînantes et donnaient la pêche. Je ne les connaissais pas toutes et je me demande bien pourquoi.
      Les chants se faisaient de plus en plus forts, aussi bien qu’au bout d’un moment 3 paires d’yeux se trouvaient dans l’encadrement de la porte à me regarder d’un air étonné et amusés.
      Je me suis direct arrêté de chanter et j’ai rougis en me sentant trop observée…

Yoo : « Yah mais vous m’avez fait peur les gars. »
      Shindong : « En même temps cocotte tu chantais tellement fort que tu m’as réveillé tu vois ? »
      Yoo : « Oups désolée… »
      Heechul : « Darling tu aurais pu continuer c’était amusant à voir tout ça. »
      Yoo : « Mais… »

Mes yeux se sont néanmoins posés sur la dernière personne qui me regardait d’un air amusé. J’ai automatiquement rougit face à ça, puis je suis repartie dans mon rangement.

Shindong : « Beh tu chantes plus ? Et tu danses plus ? Il est où notre spectacle ? »
      Yoo : « Ohh mais laissez-moi un moment… »
      Heechul (en baillant) : « Dis-moi d’ailleurs mon cher Shindong, t’as pas un enregistrement dans une heure ? »
      Shindong : « Oh merde ! J’dois y aller ! »

Il se précipita en dehors de la chambre et quelques instants plus tard on aurait clairement pu entendre la porte de l’appartement claquer… Puis s’ouvrir à nouveau.
      En l’espace d’un instant, on vit Shindong courir vers sa chambre.

Shindong : « J’ai oublié de m’habiller. »

Nous avons tous éclaté de rire à cette affirmation, ça avait détendu l’atmosphère et je me sentais beaucoup moins gênée. Ces gars avaient le don de me détendre c’est dingue. Quelques instants plus tard, il était à nouveau en train de courir vers la porte d’entrée de l’appartement qui se ferma définitivement.
      Cela a eu le don de m’aider car les yeux qui me regardaient sont tous partis afin de se préparer, il faut dire que plusieurs d’entre eux devaient partir pour leurs propres activités.

Une heure plus tard j’avais enfin terminé de tout ranger le linge prêt dans toutes les chambres, j’ai donc décidé d’aller me poser sur le canapé en attendant la nouvelle machine qui serait prête dans quelques instants. Je plains réellement leur femme de ménage habituelle s’ils en ont une car tout nettoyer comme ça c’est très dur à la longue, et sachant qu’il faut le faire tous les jours à la fin elle doit réellement en avoir marre.
      J’aspirais néanmoins à un silence complet durant quelques instants, personne n’était présent et mes yeux commençaient à se fermer quand tout à coup.

?? : BOUH !
      Yoo (ouvrant les yeux de panique) : « Qui est là ? Où sont mes armes ? »
      Heechul : « C’est que moi. Dis donc tu fais vraiment des rêves bizarres toi. »
      Yoo : « Oh ça va hein, tu m’as juste surprise… »
      Heechul : « Refais-le c’était drôle. »
      Yoo : « Nan… Puis d’abord pourquoi t’es là toi ? »
      Heechul : « Tu sais que je n’ai pas bougé et que j’ai toujours été là au moins ? »
      Yoo : « Heuu à vrai dire non. Mais tu n’avais rien à faire ? »
      Heechul : « Non pas aujourd’hui… Mais comme je suis dans mon jour de gentillesse extrême, je veux bien te tenir compagnie. »
      Yoo : « Oh c’est vraiment trop d’horreu…heu d’honneur. »
      Heechul : « Ahah tu es une blagueuse toi. Allez viens je vais t’aider à étendre le linge, je n’ai rien d’autre à faire de toute façon. »
      Yoo : « Merci Heechul. »
      Heechul : « Y’a pas de quoi. »

Grâce à lui je n’avais pas passé le reste de la journée seule mais en plus j’ai pu finir en un temps record tout ce que je devais faire. Eunhyuk est bien gentil mais devoir nettoyer la salle de bain ce n’était pas non plus un cadeau… En les attendant je me suis retrouvée à jouer aux jeux vidéos en compagnie d’Heechul dans la chambre de Kyuhyun, j’étais en train de gagner lorsqu’on a été interrompus par leur arrivée dans l’appartement, chose qui n’était pas très discrète.
      Ils étaient tous lessivés mais se sont dirigés en courant vers le canapé pour voir qui serait le premier assis, les perdants ont du se contenter du parquet ce qui n’était pas plus mal. Eunhyuk s’est néanmoins dirigé vers moi afin de me remercier de mon travail et m’a proposé de rester chez eux ce soir.
      Je l’ai regardé d’un air enjoué en répondant par la positive tandis qu’il me rendit son sourire.

Plus tard dans la soirée, nous étions tous à table quand une question se posa.

Leeteuk : « Bon ce n’est pas que ça me perturbe mais quand même, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Yoo porte tes vêtements Eunhyuk ? »
      Eunhyuk (qui me regarda d’un air étonné) : « Je t’avouerais que je n’avais même pas fait attention non plus. Pourquoi ? »
      Donghae (qui rigolait déjà) : « Parce que votre amie est trop une boulette. »
      Yoo : « Yah. »
      Donghae : « Bah quoi je ne dis que la vérité… Elle s’est trempée en faisant la vaisselle ce matin. »
      Yoo : « Hé je te remercie d’expliquer mon exploit à tout le monde. »
      Eunhyuk : « T’as vraiment fait ça ? Si jamais quelque chose du genre se reproduit, tu peux continuer à prendre mes vêtements ne t’inquiète pas. »
      Donghae : « Yah, Hyukie ! »
      Leeteuk : « Oh le poisson ça suffit, pour une fois que tu étais calme tu ne vas pas recommencer à criser. »
      Donghae : « Mai…Mais. »
      Leeteuk : « Pas de mais qui tiennent. »
      Yesung : « N’empêche elle est maladroite, j’aurais bien voulu voir ça. »
      Donghae : « Oh non tu n’aurais pas voulu, j’ai été choqué… »

Puis tout à coup il s’arrêta de parler et commença à rougir. Je me demandais ce qu’il se passait alors que tous ses amis se demandaient pourquoi il avait dit ça. Ils le taquinaient tous alors que je priais intérieurement pour qu’il ne dise rien, tandis qu’Eunhyuk me regardait comme si il allait pouvoir lire à travers mon regard tout ce qui s’était passé.
      Mais il laissa tomber au bout d’un moment et les discutions avaient continué à aller de bon train.

Leeteuk : « Dis moi Cinderella, je ne vais pas être fier de toi aujourd’hui ! »
      Heechul : « Bah pourquoi ? »
      Leeteuk : « Tu sais que tu as oublié d’aller à l’entraînement ! Et ne fais pas ces yeux là Shindong m’a tout dit. »
      Heechul : « Rahh je me disais bien que j’avais oublié quelque chose, que c’est dommage ! »
      Leeteuk : « Pour la peine, demain je te prends à part pour une remise à niveau spéciale. »
      Heechul (avec un sourire pervers sur les lèvres et à voix basse) : « Je n’attendais que ça chéri… (à voix haute) Ohh nonn que c’est dommaggeeeee ! »

Tout le monde rigola en voyant son comportement, et moi de même. Cependant je restais persuadée qu’il se cachait un truc entre eux et je ne sais pas pourquoi. Rien ne le prouvait réellement car Heechul était très spécial comme garçon et agissait de la même façon avec plusieurs personnes mais je trouvais qu’il réagissait différemment avec le leader.

Mais le repas continua néanmoins jusqu’au dessert. Ryeowook avait ramené plusieurs pots de glaces de différents parfums sur la table.
      Heechul, grand joueur qu’il était, n’avait pas oublié la gêne de Donghae et trouvait qu’il se passait quelque chose, il a donc décidé de lancer un pari contre celui-ci.

Heechul : « Hep, hep mon petit poisson, vu que tu ne veux pas dire toutes tes raisons je te lance un défi. »
      Donghae : « Qu’est-ce qui va encore m’arriver… »
      Heechul : « Le premier qui finit le pot de glace a gagné, et le perdant devra avoir un gage. »
      Donghae : « Je suis obligé ? »
      Heechul : « Bah disons que sinon tu devras quand même faire le gage de toute façon. »
      Donghae : « Bon bah d’accord. »

Les deux se sont préparés à manger et tout est allé très vite lorsque Shindong lança le top départ. Donghae avait beau être très rapide il se fit rapidement distancer par Heechul qui mangeait sa glace comme un goinfre. Au final, il du vite admettre qu’il avait perdu et Heechul se mis à sourire face à sa victoire.

Heechul : « Haha je savais que j’allais gagner ! Bon ton gage… »

Il regarda un peu dans toutes les directions et me regarda intensément un sourire sur le visage. Lui, si je ne le connaissais pas je dirais qu’il manigance quelque chose et je ne sais pas si je dois avoir peur ou non.

Heechul : « Donghae tu dois aller embrasser Yoo ! »
      Donghae (rouge tomate) : « Qu…QUOI ? »
      Heechul : « Y’a pas de mais qui tiennent. »

Finalement j’aurais du avoir peur, je vis lentement Donghae me regarder avec un regard troublé alors qu’il s’avançait vers moi. Il s’arrêta juste devant moi et me regarda dans les yeux.

Donghae : « Désolé mais si je ne le fais pas il ne va pas me lâcher. »
      Yoo : « Heu oui ? »

Puis doucement, il ferma les yeux et approcha ses lèvres pour les poser délicatement sur les miennes.

vos avis ? Smile
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:42

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la fin, la fin, la fin !!!!!!!!!!!!!!!!
    La suite, la suite, la suite maintenant XD

(Sorry, j'ai pas le temps d'écrire plus XD)
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites - Page 2 Empty

[Fanfic] Reporter sans limites
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2