Munjeo Wass Syeong
|
|
| " Il est le même que toi " | |
| | |
Auteur | Message |
---|
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 7 Aoû - 8:42 | |
| Non le terme aproprié est: "c'est toujours la faute de Blue" xD (si tu vois ce message Blue, sache que je t'apprécie!) Je suis fière de t'avoir obligée à sortir un chapitre! Le coup du "vampire" m'a bien fait triper x) | |
| | | Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 7 Aoû - 10:00 | |
| Oui mais dans le cas orésent, c'est ta faute! :3 (Blue elle ment, le l'écoute pas ! Ö ) Héhéhé ! Il devait sortir aujourd'hui de toutes façons. :B Mais j'ai pas le temps de me relire à chaque fois que je poste un chapitre, du coup je fais d'horrible fautes et après j'ai la flemme d'aller sur le PC les corrigés.. Tu me donnes du boulot en plus face d'huître! :BB Mais apparement il t'a plût, ça m'fais plaisir. <3 Aaah je l'imaginais trop.. Je sais pas pourquoi, mais je le trouvais mignon en vampire.. xD Par contre je suis un peu déçue de la taille, je voulais le faire plus grand mais après ça aurait tout tué.. Donc je vais mettre le paquet au chapitre 3 et tenté de faire une fin encore pire. Kekeke ! ~ | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 7 Aoû - 11:15 | |
| Ahhh nonnn déjà finiii c'po juste ça C'était trop bien et Yong Hwa... m'a fait trop rire !! Hyukkiiiiieeee , le coup du Oppa c'est trop mignonnn ! J'aime chouu je veux la suiitteeee (la meuf qui espère qu'elle l'aura avant de partir mdr) Hatteee <3 | |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 7 Aoû - 11:52 | |
| Il est court ce chapitre je suis désolée T^T
Yong Hwa est un enfoiré quand il s'y met.. C'trop bon à écrire. xD
Voui, il est tout chou. :3
Oh merci ça fait plaisir <3 <3 Je pense posté la suite dans la journée si j'ai le temps, après faut absolument que je m'occupe de finir celle avec Joon, sinon je vais trop ramé, et je dois avancer sur "Aide moi a touché les étoiles"... ^^'
ça me fait super plaisir Chou <3 | |
| | | Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 7 Aoû - 13:39 | |
| Min Hyuk ne serais t-il pas un peu gourmand pour qu'elle l'appelle Oppa. Mais en tout cas j'ai bien rigoler. Yong Hwa quel plait, j'ai l'impression de le voir comme dans le caractère que j'ai fait de lui dans mes fictions x)). Je m'éloigne racontant ma vie pardon. C'était un super chapitre pour pas changer. Vraiment hâte de lire la suite. | |
| | | Mikka Femme de Bang Yong Guk
Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3 Messages : 188 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 28 Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 7 Aoû - 13:50 | |
| Wooow, il est génial ce chapitre xD J'ai hâte de savoir la suite ... (Désolé pour mon mini commentaire inutile mais j'ai pas d'inspiration là xD) | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 7 Aoû - 13:57 | |
| Merci beaucoup! Oui il est un peu gourmand pour le Oppa! Ouais il est toujours froid ou carrément con Yong Hwa dans les fics, j'essaie de faire ue juste milieu, et de mélanger un peu de tout, je trouve qu'il est pas mal comme ça . ^^ Ce caractère lui va terriblement bien. x) Merci beaucuop <3 Normalement la suite arrive, au plus tard demain. Hey merci Mikka ! <3 Eh, un commentaire ne doit pas faire 20 mètres de long xD Il me fait plaisir ton p'tit com ! | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 7 Aoû - 20:11 | |
| Ah non mais t'excuse pas tu sais c'est pas la taille qui compte pour moi xDD Mdrr trop mais j'aime ça lui donne une autre facette de lui-même (est-ce compréhensible ? mdrr) Derien mon chou voyons J'ai hate de lire la suite alors fighting ! Et t'inquiète prends ton temps pour tout ne ? | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 8 Aoû - 7:56 | |
| Mais faut quand même que je fasse des trucs un peu plus long! Parce sinon soit il se passe rien, soit je met trop de truc! ^^' Je prendrais mon temps pour faire le prochain chapitre, mais il sera plus long. Il sera posté soit aujourd'hui (si j'ai le temps entre la fic avec Joon et celle avec GD & TOP..) soit demain. Merci beaucoup Chou. <3 <3 | |
| | | MiYu Femme de Daeryong Meilleure amie de Sung Gyu
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 8 Aoû - 22:23 | |
| Comment ! Mais comment on peut arrêter un chapitre comme ça ! C'est une fin avec pleines de question ><'' (Je des teste ressentir ce que mes lecteurs ressente quand je leur fait ><'''''')
Moi je dit Hyukie est un petit garçon trop gourmand mais en même temps très à la ramasse x) Mais c'est tellement Mignoooooon *.*
Yong Hwa, C'est un sacrés lui je sens qu'on va en voir de toutes les couleur avec lui (Mais j'adore son caractère *Q*)
La suiiiite s'il te plais la suiiiite !!! | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 9:33 | |
| Comment j'ai fait pour finir comme ça ? Je me suis dit qu'en tant que membre fondatrices de la Confrérie je devais faire une fin attroce... Et apparement ça fonctionne! Bon si t'as pas contente, y'a une fic avec un nom à ralonge, j'ai fait une fin moins horrible.. (Moi j'aime bien le faire à mes lecteurs, c'est toujours drôle de voir les réactions sur les commentaires! Après quand ça m'arrive à moi, je me dis que les gens sont sadiques.. Alors du coup je le fait pour leur faire payé. Haha -oui je suis horrible comme fille xD-) Hykie un petit garçon ? Mmh, tu ne garderas pas cette image de lui longtemps! :3 Très gourmand et carrément à la ramasse, dans les prochains chapitres je vais vous faire découvrir une autre facette de ce "petit garçon" avec un sourire d'ange. Comme on dit "Il à l'air mais la chanson ne suit pas". Mais c'est vrai que son personnage est trop mignon. <3 Yong Hwa bah.. C'est Yong Hwa! Dans beaucoup de fan-fic, on le retrouve avec un caractère dur et froid, où sinon on le retrouve carrément abruti. J'ai envie de faire un mélange des deux, et je rajoutes des trucs bien à moi. Lui aussi son caractère change par la suite, et on commence à partir du prochain chapitre que je poste dans la journée. N'étant pas chez moi demain, je profiterais du calme de la cambrousse pour faire bosser mon esprit sadique et pervers afin de vous posté un beau petit chapitre 5 dans les jours qui suivent. Soit patiente juste quelques heures de plus et elle arrivera bien vite! Je l'ai faite à l'écrit et elle fait... 2 copies doubles complètes. Normalement c'est assez long. Et la fin est.. Un tout petit peu sadique! Mais.. Très légèrement. ^^ Voilàààà, je crois que j'en ai pas trop dit. | |
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 11:18 | |
| Je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je te hais pour nous torturer de la sorte c'est pas humain !!!!!!!!!! (C'est comme ça que je le suis devenue aussi tu me torture je te torture MOUHAHAHHAHAHAHAHAHA Qu'est-ce que j'aime écrire des fiction *0* ) Bon apparemment la facette qu'ont a decouvert d'eux depuis le début n'est pas leur vrai facette changement de comportement et de personnalité ! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Pour toi pas très sadique c'est totalement l'inverse je sens qu'on va se torturer l'esprit jusqu'a la fin !!! | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 13:14 | |
| Haaaaaaan ! ça me touche tellement! :') *y'a pas de double sens je vous le jure T^T* Je t'aime aussi très fort tu n'imagine même pas Oui c'est absolument pas leur vraies facette, les personnages sont totalement différents des uns des autres, ils peuvent etre détestable dans un chapitre et dans celui qui suit t'as envie de les violés.. Tu vois l'truc ? ^^ :3 Ouais voilà, t'a touuuuuut piger! | |
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 13:18 | |
| En même temps qui ne peut pas m'aimer Moi La Grande MIYUKI *0* Personne Mouhahahaha x) (Stop on arrête la le délire ! Stop MiYu ! Stop!)
Je suis trop forte y'a que ça à dire je suis une Boss :p
Bon traite de ventage ! La suiiiiiite elle est oùùùùùùùù ><' ? | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 13:20 | |
| PTDRRRRR xD Oulaa.. Attention les chevilles, ça va explosé..! Elle arrive!! EH OH je peux pas répondre et écrire en même temps! xD Aby est forte, mais pas à ce point! XDDD | |
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 13:26 | |
| Mes chevilles ont toujours leurs taille normal x) C'est pour ça que je me permet de me vanter autant :p Héhéhé :3 Ok je ne dirais plus rien je te laisse écrire sagement la suite | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 13:31 | |
| Cimer MiYu ! | |
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 13:37 | |
| | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 17:00 | |
| Et voilà le chapitre 4 ! J'espère qu'il vous plaira autant que les autres ! Mais avant je voulais faire un petit mot.pour ma soeur.. Sailen excuse moi d'avoir prit le nom de ton erreur d'enface pour l'ex de Gaby! ^^' C'etait vraiment pas voulut, j'y ai absolument pas penser, sorry ! xD Ah aussi, dès qu'il y aura de la violence ou du lemon, je previendrais (*) avant pour ne pas choquer quelqu'un. Voilà. ~ N'joy les Filles.
Chapitre 4 : Cauchemard.
Je sortais de la salle de bain un peu perdue dans mes pensées. Au final, pourquoi j'étais venue en Corée ? Pour fuir Anthony ? Je torturais mon esprit de question afin de connaître la véritable raison. Je partais m'asseoir sur le canapé présent dans la chambre. Mon regard se bloqua sur les cicatrices présentent sur mes genoux. Bordel de merde. Les entaillent étaient tellement profondes que même 7 ans après elles étaient toujours visible.. Pourquoi je suis restée 7 ans de plus avec lui alors qu'il m'avait agresser avec un couteau.. Je suis vraiment déçue de moi même.. Après une dizaine de minutes à réfléchir sans trouver de réponses à mes questions je lance un regard vers Yong Hwa. Il était couché sur le ventre les cheveux en pagaille, les traits du visage détendu. Je me rapproche du lit et m'asseois à la place qu'il m'a laissé. Je le regarde tendrement, il à l'air gentil quand il dort.. Ah s'il pouvait être comme ça quand il est éveillé ! Je prennais l'oreiller qu'il avait laissé et retourner sur le canapé. Je pouvais pas dormir avec lui ! C'était impossible, j'avais encore du mal avec les hommes, la nuit, c'est autre chose..
*J'ouvre doucement mes yeux, il fait toujours noire, je commence à avoir froid. Je regarde en direction du lit. Yong Hwa n'est pas là, mais l'eau coulée dans la salle d'eau, et une musique ce faisait entendre.
Bizarre.. Il se lève aussi tôt ? Soufflais-je en me dirigeant vers la salle de bain
Plus je me rapprochais, plus la musique s'emplifiais. Je frappais à la porte pour lui faire comprendre qu'il devait un peu baissé, mais la porte s'ouvrit quand j'effleurais la porte. Elle produit un horrible grincement et je découvrais Yong Hwa coller contre le mirroir. Il était torse nu, portant seulement un bas de jogging gris. Des marques rouges étaient présente sur son dos, son visage était pas mal amoché lui aussi. Il avait la lèvre ouverte et un bleu se formait à son œil droit. La porte qui était que très peu entre-ouverte me laissait appercevoir ce terrible spectacle. J'ouvrais alors complètement la porte pour découvrir qui avait fait ça à Yong Hwa.
- YONG HWA ! Hurlais-je en entrant en trombe dans la pièce
A peine étais-je entré qu'un canon de revolver était placé sur l'une de mes tempes.
- Salut ma jolie.. Me chuchota une voix qui ne m'était pas inconnue*
- YONG HWA !
Des goutttes de sueurs froide glissaient sur mon front, je venais du hurler son prénom, déchirrant le calme imposant de la nuit. Me redressant comme une flèche sur le canapé je regardais autour de moi, puis partais en courant dans la salle de bain. Elle était vide, il y avait ni pistolet, ni d'homme à la voix terrifiante, ni Yong Hwa couvert de bleus et de sang.
Je me laissais tombé au sol et me recroquevillais sur moi même. Seule dans le noir je me remémorais cette attroce scène et ressentait le canon froid collé contre ma tempe, la voix diabolique de l'homme qui avait blessé Yong Hwa.. Elle ne m'était pas inconnue.. Alors que j'étais en pleine reflexion quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Prise de panique j'envoyais mon poing dans mon interlocuteur, l'envoyant valser sur le sol. Il gemissait, tenait son nez et se plaignait. Je le déplacer à 4 pattes jusqu'à lui et me redressais un peu en voyant le visage de Yong Hwa.
- Je suis désolée !!
Je paniquais un peu mais rester à l'écart de lui. J'ai peur des hommes la nuit. Il se releva en position assise ce qui me fit reculer un peu plus.
- C'est.. C'est pas grave.. Dit-il difficilement en se prenant le nez - Je... J'ai pas fait exprès, tu m'as fait peur et.. - Mais bordel Gabriella, il y a que toi et moi dans cette chambre ! - Mais j'ai eu peur et.. - Tu m'as éclaté le nez ! Crisa Yong Hwa à moitié éveillé - MAIS J'AI PAS FAIT EXPRÈS ! TU VAS M'ÉCOUTER UN PEU !
Vexée je me relevais, mettais ma robe de chambre de soie blanche et partais sur le balcon de la chambre attrapant au passage mon paquet de cigarette et un briquet. Je fumais quand j'étais stressée, énervée, paniquée. Tremblante de peur à cause de mon cauchemard je sortais une cigarette de mon paquet et la portait à mon bouche. J'allais pour l'allumer quand une voix me fit peur.
- C'est pas bon pour la santé. - Ta gueule. Crachais-je après mon interlocuteur. - C'est pas joli. - C'est ta gueule qui sera pas jolie si tu continue à m'énerver ! - Oh mais t'es casse couilles la nuit ! - Putain mais tu comprends rien - Quoi ? Tu t'es cassé un ongle dans ton rêve alors du coup t'es de mauvais poil ?!
Je le regardais interdite. M'énerver pour une chose pareil ? Je n'irais pas jusque là. Il me regardais énervé. Je baissais les yeux face à son regard assassin qui me rappeller de mauvais souvenirs. J'en revenais qu'il me voit comme ça.
- Si tu veux, va te recoucher, tu m'énerves. - J'avais pas l'intention de rester là. Enterre ton ongle toute seule. - Mais il est con c'est pas possible... Soufflais-je alors doucement - TA GUUUEUULE ! Hurla t-il depuis le lit
Mon dieu je vais l'exploser ! Il est vraiment horrible quand il s'y met ce gars là ! Faut vite que je provoque une engueulade, comme ça il me fout à la porte et je trouverais du reconfort auprès d'un de ses dongsaengs. Ils m'ignorent pas eux au moins ! Exaspérée je soufflais et tirais une latte sur ma cigarette.
- Et dire que j'en avais pas fumé depuis presque 2 mois.. - Tu veux te promenner un peu ? Me demanda un homme
Je relevais la tête et tournais ma tête en direction de la chambre, mais ce n'était pas Yong Hwa. J'entendis alors un petit rire moqueur.
- Tourne ta tête à gauche andouille. Rigola mon interlocuteur
Je la tournais et voyais le visage de Jong Hyun un peu endormit.
- Oh.. Salut. - Salut.. Alors, tu veux ? - Oui, je me chausse et j'arrive. - Ok, je t'attends devant ta chambre. Répondit-il dans un sourire
Je partais enfiler une paire de ballerine blanche et sortais de ma chambre en prennant les clés avec moi. Je retrouvais le guitariste dehors et descendais dans le jardin près de la piscinequi était mit à la disposition de la clientelle. Cet hôtel était vraiment bizarre, il semblait parfait, rien ne clochait. Tout ça était trop beau pour être vrai, il y a bien quelque chose qui va finir par gâcher ma chance !
Nous marchâmes pendant bien 2 heures dehors, à parler de tout et de rien, puis Jong Hyun curieux me questionnais sur ma relation avec Yong Hwa. J'étais très mal à l'aise à ce sujet. Alors j'ai trouvé une excuse à deux francs six sous...
- Je vais peux être le larguer en fait, je n'ai vraiment pas envie d'en parler, il est inssuportable en ce moment, je ne sais pas pourquoi.. - Oh je suis désolé.. Pourtant vous avez l'air de bien vous entendre.. - Oui c'est vrai... Mais ce n'est qu'une impression, on ne se supporte plus, je dors sur le canapé, lui sur le lit. On s'est engueulé tout à l'heure et tout... - Oh je vois.. Puis Hyung énervé il est horrible.. - Je te le fais pas dire ! - On devrait remonter avant qu'il voit ton absence et râle encore plus. - Tu as raison.
Il me raccompagna jusqu'à ma chambre et après s'être dit bonne nuit il partit. Je rentrais dans la chambre et me recoucher sur le canapé.
*J'ouvre doucement mes yeux, il fait toujours noire, je commence à avoir froid. Je regarde en direction du lit. Yong Hwa n'est pas là, mais l'eau coulée dans la salle d'eau, et une musique ce faisait entendre.
Bizarre.. Il se lève aussi tôt ? Pourtant il ne m'a rien dit.. Soufflais-je en me dirigeant vers la salle de bain
Plus je me rapprochais, plus la musique s'emplifiais. Je frappais à la porte pour lui faire comprendre qu'il devait un peu baissé, mais la porte s'ouvrit quand j'effleurais la porte. Elle produit un horrible grincement et je découvrais Yong Hwa coller contre le mirroir. Il était torse nu, portant seulement un bas de jogging gris. Des marques rouges étaient présente sur son dos, son visage était pas mal amoché lui aussi. Il avait la lèvre ouverte et un bleu se formait à son œil droit. La porte qui était que très peu entre-ouverte me laissait appercevoir ce terrible spectacle. J'ouvrais alors complètement la porte pour découvrir qui avait fait ça à Yong Hwa.
- YONG HWA ! Hurlais-je en entrant en trombe dans la pièce
A peine étais-je entré qu'un canon de revolver était placé sur l'une de mes tempes.
- Salut ma jolie.. Me chuchota une voix qui ne m'était pas inconnue - An... Ani.. Ce.. Ce n'est pas toi.. - Si si, je suis bien celui que tu crois, tu ne peux pas m'échapper, tu ne pourras jamais !
Tétaniser par la peur je ne bougeais plus d'un poil. Mon sang se glaçait et tous mes muscles se paraliser. Le regard encré dans celui de Yong Hwa je tentais de reprendre mes esprits et de me calmer mais rien n'y faisait. J'avais peur, il était venu me chercher. Je ne pourrais plus jamais lui échapper, c'est Anthony.
- Bah alors, t'as perdu ta langue Gaby ? - Ne m'appelles pas comme ça ! Pourquoi t'es ici ?! L'agressais-je paniquée - Ohh ! Elle est où la politesse, hein ?! Ou sont mes "Je t'aime" et tous les petits noms affectifs que tu me donnais.. HEIN ?!
Il appuya un peu plus son arme contre ma tempe. Je restais figé sur place, comment avait-il fait pour rentrer sans un bruit ? Pour me retrouver ?
- RÉPONDS MOI ! - MAIS TU VEUX QUE JE TE RÉPONDE QUOI ?! - QUE TU ES DÉSOLÉE !
Désolé ? C'est à moi d'être désolée alors que c'est lui qui m'a anéantit ?!
- POURQUOI T'ES PARTIE, HEIN ?! POUR REJOINDRE CE SALAUPARD ?! T'ES PARTIE AVEC MON ENFANT EN PLUS ! - MAIS TU DÉBLOQUES C'EST PAS VRAI ! ARRÊTE ! - POURQUOI T'ES PARTIE ?! POURQUOI ?!
Les larmes coulées à présent sur mes joues. Il était revenu.. Mes jambes manquaient de me lâcher à tout moment. Ne lui donnant aucune réponse, Anthony me donna un violent cou à l'arrière de la tête. Je tombais au sol en recrachant du sang, je crachais et pleuré, je restais impuissante dans une telle situation. Je relevais mon regard sur Yong Hwa, il ne bougeait pas, le visage couvert d'emataumes et de sang il encra son regard dans le mien.
- Mianhae.. Soufflais-je alors, tout est de ma faute..
Mes larmes se mellaient au sang qui coulait de ma bouche, Anthony me donna un nouveau coup à l'arrière de la tête. Je toussais à présent et entendais une voix..
- GABRIELLA ! GABRIELLA !
On me secouait dans tous les sens, alors peu à peu je fermais les yeux, et un coup de feu retentit..*
- NOOOOOOON ! - GABRIELLA ! RÉVEILLE TOI ! GABRIELLA !!
J'ouvrais mes yeux et découvrais le visage de Yong Hwa au dessus de moi, terrifié.
- Tu n'as rien ! Hurlais-je en me.jettant à son cou - Bien sûr que non je n'ai rien ! Pourquoi tu hurlais autant ?! T'étais hors de contrôle ! Et tu gemissais ! Et pourquoi t'es dans la salle de bain ?! Me dit-il en me serrant contre lui - Il m'a fait peur, Yong Hwa j'ai peur.. Il.. Il est venu et.. et... J'ai peur Yong Hwa ! - Chuuut.. Calme toi, ne ? - Yong Hwa il est là, il est dans la salle de bain.. Je l'ai entendu.. - Non, Gabriella il y a personne, tu m'entends ? Il n'y à que toi et moi ici, il n'y a persone a part toi et moi Gabriella ! Tenta de m'expliquer Yong Hwa - Non ! Non il est là !! Paniquais-je alors - Gabriella sa suffit ! Commença à crier Yong Hwa. CALME TOI !
TOC TOC TOC - HYUNNNG ! TOUT VAS BIEN ?! Demanda la voix de Min Hyuk paniqué - N'entre pas ! Ne rentre surtout pas attends ! Lui dit Yong Hwa tout aussi paniqué que lui - Il est là ! Je te dis qu'il est là !! Continuais-je à hurler
La vue brouillée par les larmes, je me débattait comme une folle au moment ou un deuxieme visage flou se mit à côté de celui de Yong Hwa. Je hurlais de plus bel craignant le pire.
- C'EST LUI ! C'EST LUII ! Hurlais-je en montrant Min Hyuk du doigt - MAIS NON ! NON ! C'EST HYUKIE !! - Gaby ! Gaby c'est moi ! Me rassura alors Oppa - J'ai peur ! J'ai peur ! Il va revenir ! Il va venir ! J'ai peur..
Yong Hwa me prit dans ses bras et me deposa sur le lit. Min Hyuk s'assit alors à côté de moi et je me blotissais dans ses bras, comme une enfant. Min Hyuk lance un regard gêné à son Hyung, ne sachant pas quoi faire il se recule un peu et me met dans les bras de mon "petit ami". Yong Hwa me releve en position assise et se met face à moi.
- Ça va mieux ? Me questionne t-il en sechant mes joues encore humide - Je vais vous laissez Hyung si elle s'est calmée.. Annonça Hyukie doucement - Mmh bien sûr. - Oppa attends ! Dis-je alors, tremblante comme une feuille. Tu peux.. Regarder la salle de bain..? - Oui bien sûr !
Il alla vers la porte de la salle de bain et lança un regard à Yong Hwa.
- Pourquoi je dois faire ça au juste ? Questionna Min Hyuk - Pose pas de question, ouvre la simplement s'il te plaît. Lui répondit calmement Yong Hwa.
Il se plaça derrière moi et me rapprocha de lui. J'étais à moitié allongé dans ses bras, et m'aggripais à son tee-shirt tout en tremblant de peur. Mon rêve avait l'air tellement réel.. Yong Hwa passa alors ses bras autour de moi me serrant un peu plus contre lui. Min Hyuk ouvrit la porte et ne trouva rien. Normal vous me direz, mais jamais peur..
- Heu.. Hyung.. Tu peux venir voir ? - Heu.. Tu peux pas me dire ce qui ce passe ? - C'est préférable que tu viennes voir s'il te plaît.. Insista Min Hyuk
Yong Hwa se leva en me faisant un faible sourire. Il partit ensuite rejoindre Min Hyuk et fixa ses yeux sur le sol que le plus jeune montrait du doigt.
- Bordel ! C'est quoi ça ?! - J'en sais rien ! Expliqua Hyuk un peu perdu
Après ça, ils me lancèrent des regards qui me faisaient peur. Je me recroquevillais sur moi même en me mettant sous les draps. Les deux garçons se rapprochaient de moi. Ils prennent tous les deux place sur le lit, et Hyukie me fixa droit dans les yeux, et d'une voix très sérieuse il me demanda.
- As-tu mal quelque part ? - Tu saignes? Renchérit Yong Hwa - Il faut qu'on regarde tes bras, tes jambes et ton visage, rien de grave. Continua Min Hyuk très calme - Tu nous montre ? Demanda alors Yong Hwa - N..N..Non.. Je veux pas.. Dis-je soudainement en me rapellant de mes marques - C'est pour ton bien ! Dit alors Hyukie - J'AI DIT QUE JE VOULAIS PAS ! Hurlais-je alors en me débattant.
Yong Hwa attrapa mon visage et encra son regarde dans le mien, il se mit a califourchon sur moi. Je perdais tous mes moyens face à ce regard si doux. Je ne savais plus quoi faire. Min Hyuk pendant ce temps regarder mon bras gauche puis..
- Hyung, relève toi.. Doucement.. - Yong Hwa ne fait pas ça ! S'il te plaît ! - Calme toi.. Gabriella, calme toi.. - Ne bouge pas je t'en supplie ! Lançais-je les yeux pleins de larmes qui menacer de couler a tout moment
Yong Hwa se reculait peu à peu de mon visage, un peu paniqué qu'il découvre mes marques, je tentais de le retenir un maximum contre moi en m'aggripant à son tee-shirt, mais rien y fait il reculait toujours. Je me jettais alors sur ses lèvres, espérant que cette fois çi il ne bougerait plus. Il me rendit mon baiser et l'approfondit même, concentrée à le garder contre moi je tentais de me rapprocher le plus possible de lui, mais je sentais qu'il partait un peu plus. Mes larmes tombèrent alors et je me décollais peu à peu des lèvres de Yong Hwa. Je collais mon front cntre le sien et entre deux sanglots je lui expliquais difficilement tu en jouant la comédie du couple devant Huykie pour ne pas qu'il découvre tout ça.
- J'ai pas envie que tu vois ça, j'ai peur qu'après.. Tu doutes de.. De moi, de l'amour que j'ai pour toi. Je ne t'en ai jamais parlé, tu ne l'as jamais vu.. Je.. Je ne veux pas que tu vois ça et que tu me laisses après.. Yong Hwa, reste près de moi, ne pars pas, ne me laisse pas.. - Quoi qu'il se passe je n'ai pas l'intention de partir ou de te laisser. S'il te plaît, je dois voir.. Je te promets de ne pas partir, montre moi juste..
Il se recula en forçant un peu et comme Hyukie, il ouvrit des yeux comme des soucoupes à la vues de mes cicatrices.. 3 entailles sur mes deux cuisses. Des grandes marques blanche d'environ 3, 4 centimètres. Les deux garçons relevèrent leurs regard sur moi.
- Gabriella, qui es-ce qui t'as fait ça ?! Me questionna Yong Hwa - Mon.. Mon.. Ex petit ami..
Pris d'une rage incontrolable, Yong Hwa se releva du lit, prit une veste et sortit après s'être chaussé. Impuissante je restais la à pleuré sur le lit, devant Hyukie qui ne comprennait rien à la situation.
- Maintenant qu'il découvert ça, il va me laisser tombé.. Soufflais-je alors doucement - Il ne fera jamais ça.. Répondit Minnie du tac au tac. Et si c'est le cas, repirit Hyuk après une courte pause, moi je serais là pour toi.
Je le regardais et partais me blottir dans ses bras avant d'éclater en sanglots, il ressera son emprise autour de moi et glissa une simple phrase avant que je m'endorme, épuisée.
- On lui fera payé ce qu'il t'a fait, ne t'en fais pas pour ça Gabriella.Tadaaaaaam ! Alors vos impressions sur ce chapitre ?! Il vous plaît ? Pas trop sadique comme fin hein..! Vos avis m'intérèsse les Louloutes! <3 | |
| | | oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 17:15 | |
| Oh gosh! C'est sûr qu'il est différend des anciens chapitres mais j'aime beaucoup tu m'as bluffée mon petit potiron sucré x) (surnompourri.com) | |
| | | Mikka Femme de Bang Yong Guk
Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3 Messages : 188 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 28 Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 17:17 | |
| - Citation :
- Ah aussi, dès qu'il y aura de la violence ou du lemon, je previendrais (*) avant pour ne pas choquer quelqu'un.
Haha Merci de pensée a à moi Je lis ton chapitre et j'édite ^^ EDIT: Quel chapitre **, plein d'émotion. J'ai hâte de voir ce que va faire YongHwa ^^ Ps: C'est sans importance mais je viens de remarqué que je suis la seule à lire ta fic qui ne fait pas partie de la confrérie xD. /OUT/ | |
| | | Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 17:39 | |
| Wouah, je sais pas quoi te dire à part que j'ai aimer. C'est super, tu as su trouver des mots touchants et fort pour écrire ce chapitre. même moi je n'arriverais jamais à ta cheville. Franchement c'est énorme quoi. J'était vraiment prise dans la lecture. Je te tire mon chapeau pour ce chapitre. Yah, je sais même plus ce que je raconte.
Il était super ce chapitre, vraiment. | |
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 17:40 | |
| J'aime ! J'aime ! J'adore ! Je suis conquise *0* il est magnifique ce chapitre j'ai rien à redire ! J'accroche totalement ! C'est magnifique comme fiction ! J'adooore ce style d'histoire là ! Bon tu l'aura compris j'en suis FAN !!!
Vivement la suite là je suis super méga trop impatiente en plus je sais qu'il est déjà écrit tu l'a dit toi même que tu avais deux chapitre d'écrit !
Mais Yong Hwa je l'aime trooop dans cette fiction ! Il es vraiment stylé !!!! Je le même chez moi c'est Possible !! x)
Sinon je suis vraiment impatiente que prochain chapitre arrive !!! *Q* | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 18:22 | |
| Ma petit courge d'amûr : Ah ouais ?! Haan ça m'fait plaisir ! :3. Oui oui il est vraiment différent ! Je crois qu'on apprends pas grand chose dans celui là.. ^^' J'suis contente qu'il te plaise face d'huitre desecher. Mikka : J'en ai mit même au moment pas trop violent. J'ai peur de t'fait peur maintenant xD ! De rien. Ça me fait plaisir merciii ! Haha surprise. Ah ouais je viens de le remarquer ! xDMa Unnie : Non à ce point ?! Tu sais que ça me fait super plaisir ? Merci beaucoup Unnie ! Ça me fait plaisir que tu es autant accroché ! Merci beaucoup ! MiYu : OMOOOOOOO UNE FAN ! T'es trop gentille Unnie ! Oui oui je l'ai dit, je le poste pas avant samedi par contre parce que je suis pas là.. :X Je suis amoureuse de Yong Hwa aussi va *o* Ça m'touche beaucoup ton com' MiYu! Gomayooo les filles ! | |
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Jeu 9 Aoû - 18:36 | |
| Je suis pas gentils !! Je dit juste la vérité :p Pas avant Samedi je vais mourir ! Nan mais je vais mourir ><' Nan mais la Le caractère que Yong Hwa a dans ta fiction c'est celui de mon homme idéal *0* (Oui j'ai les gars avec qui on se dispute pour rien xD) De rien ! Bonne continuation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " | |
| |
| | | | " Il est le même que toi " | |
|