Voilà je poste mon deuxième OS il est en deux partie pour l'instant je poste la premier et en fonctions des commentaire je posterais la seconde partie ^^
One Shot. Partie 1 : Même si le temps passe ...
"Je t'aime" sont les mots que l'on attendait tout les deux. Mais par manque de courage aucun de nous deux ne pu les dire. Par peur que l'amour que l'on se portait ne soit pas réciproque. A l'époque nous étions jeunes, nous étions toujours ensembles, mais en tant qu'amis, après 5 ans, qu'en est il de nos sentiments. Ont ils changés ? Sont ils resté les même ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~Oppa ! Criais-je, en courant vers celui ci et des larmes coulant le long de mes joues.
Il me vit et me pris dans ces bras musclés, il commença alors à caresser tendrement mes cheveux pour essayer de me calmer. "Qui a t-il ?" Je ne put répondre à cette question à l'instant où il me la posa car j'étais encore dans ma pêne. Pourquoi devais-je le quitter ? Pourquoi je dois partir avant d'avoir eu le courage de lui dire que je l'aime ? Pourquoi je ne pouvais pas rester ici ? Pourquoi je devrais-je suivre mes parents ? Pourquoi mon père a t-il fallu qu'il soit muté loin d'ici, loin de cette ville, loin de tout mes amis, loin de celui que j'aime ? Après quelque minutes, je pu enfin lui répondre avec toujours les larmes qui coulaient de mes yeux gonflé et de couleur rouge et le long je mes joue rosés à force d'avoir pleuré.
~Mon père ... à était muté et je dois déménager...
Pourquoi tout d'un coup ?! Demanda-il sous le choc.~
Que répondre moi même je ne le savais pas, je savais juste que je partait dans deux jours.
J'aurais tant aimer passer ses deux dernier jour avec lui, mais je n'ai pas pu ... Mes parents voulais que je les aides à tout préparer pour partir au plus vite.
Le jour du départ, en pleine nuit, il devait être entre 2h et 3h du matin, je ne pu le voir qu'un court instant. J'étais sur le rebord de ma fenêtre pour pouvoir contempler une dernière fois ce si beau paysage. Cette ville campagnarde allait vraiment me manquer, quitter la campagne pour la ville, c'est un changement radicale. Tout en pensant à tout cela je vit une silhouette se rapprocher de ma maison, plus cette silhouette noir se rapprochais plus elle me semblais familière, ce fut vraiment au dernier moment que je le reconnu, Gi Kwang, mais que fait-il ici à cette heure ci, me demandais-je à moi même. C'est alors que je vit qu'il avait déposé quelque chose dans ma boite aux lettres, juste après cette action il partit aussi tôt, si vite que je n'eus le temps d'appeler son nom. Je descendis alors, pris les clé ouvrit la porte d'entré et me dirigea jusqu'à ma boite aux lettres pour voir se qu'il avais laissé dedans. J'ouvris donc celle ci et regarda à l'intérieure il y avait une fine boite avec un petit mot "J'espère que l'on se reverra un jour, dans le futur. Gi Kwang". J'ouvris donc cette petite boite et à l'intérieure se trouvais un collier avec un pendent en forme d'ange. C'est alors qu'un sourit se dessina sur mon visage et qu'une petite larme coula le long de la joue.
~Je ne suis plus un démon mais un ange maintenant.
Cette phrase sortit de ma bouche en un soupire. Il m'appelait "Petit Démon" parceque je n'en faisait toujours qu'a ma tête. Qu'est-ce que j'y peux si j'agis et réfléchis après. Cette pensé me fit sourire de nouveau. Tout en contemplant se collier je décida à rentrer. Je referma la porte et reposa les clé à leurs place originel et monta dans ma chambre vide avec juste un matelas sur le sol, je m'allongea sur celui ci et contempla encore quelque instant ce collier et je finis par le mettre autour de mon cou. Tout en touchant le pendentif, je ferma les yeux et m'endormis.
5 ans plus tard ...
~37.000 Won, S'il vous plais
La cliente sortit 4 billets de 10.000, je lui rendis donc 3 billet de 1.000 won.
~Au revoir et à bientôt Mme. Kim
Mme Kim Sortit du Salon, je m'avança alors vers ma seconde cliente de la journée, pour celle ci, une total, couleur, coupe, brushing.
~Je suis à vous, On fait comme la dernière fois, pour la couleur ?!
Oui, je trouve qu'elle me rajeunis.
Je trouve aussi, alors c'est partit.
Je partit dans la réserve préparer la couleur de Mme.Yang. Après l'avoir préparé je revins vers elle avec ma tablette de couleur grise, mes gants et le pinceaux. Je commença alors à faire les séparation et à appliquer la couleur en racine.
~Alors comment vont vos enfant ?!
Très bien me répondit-elle, d'ailleurs mon fils va surement pas tardé, il veut se faire une décoloration.
Ah Bon ! Je vais enfin pouvoir voir l'un de vos enfant ! Dis-je avec le sourire.
Je continua à lui appliquer la couleur, jusqu'à que j'entende la cloche qui se trouvais au dessus de la porte pour prévenir quand quelqu'un arrivais.
~Bonjour
Bonjour, répondit la personne qui venais d'entrer.
Ah Ri sortit de la réserve pour s'occuper du client qui venais d'entrer, Ah Ri était l'un des employé de mon salon, elle faisait vraiment de l'excellent travail en plus de çà elle était très sociable.
~Bonjour Fit-elle en voyant le client.
Bonjour, se serait pour une déco.
Pas de soucis, je vais prendre votre veste si vous le voulez bien.
Le jeune homme enleva sa veste et la donne à Ah Ri pour qu'elle puisse la ranger dans le vestiaire. Elle le fit suivre pour l'emmener à un plans de travail.
~ Voilà mon fils Dit Mme.Yang
Ah oui, mais vous m'aviez dit que l'on avait à peut près le même age; Dis-je étonné
Mais oui, il en a 21 !
Ah Bon je ne l'aurait jamais cru ! Il à un visage si enfantin.
Tu sais je t'entend ! Dit je jeune homme
Désolé si je t'es vexé.
Ce n'est pas grave j'ai l'habitude, je le prend comme un compliment. Répondit-il avec le sourire
Je sais ! Cria Ah Ri. Vous... enfin tu ... dit-elle en bégayant Tu es Yang Yo Seob !
Hé Hé ! En chaire et en os. Dit-il d'un ton moqueur.
Je savais bien que ton visage me disais quelque chose Répondit Ah Ri.
Yang Yo Seob, chanteur du groupe BEAST, donc il connait Gi Kwang. Je vais peut être avoir la chance de le revoir après 5 ans. Mais est-ce qu'il se souviens de moi au moins. Là est la question. Je ne voulais pas trop y penser alors je me remis au travail et Ah Ri elle avait commencer à appliquer la déco sur Yo Seob. Quand j'eus fini d'appliquer la coloration sur les cheveux de Mme.Yang je lui proposa quelque magasine pour la faire patienter pour le temps de pause, elle accepta, j'allai donc lui chercher quelque magasines et lui ramena. A se moment là il était 12h48 j'allais donc prendre ma pause.
~Ah Ri. Dis-je Je vais prendre ma pause.
Elle esquissa d'un hochement de tête positif tout en me disant "D'accord". J'allais donc dans la réserve et sortit mon repas du frigo, j'ouvris la boite où se trouvait du kimbap et commença à en manger. Je fit vite rassasié, je referma alors la boite et pris mon paquet de cigarette, en pris une et l'alluma. Quand j'eus fini de la fumer je me servis un café et le bu. J'ai vraiment eu un bon timing car au moment ou j'avais fini de boire mon café le minuteur retentis, c'était pour la coloration de Mme.Yang. Je sortit donc de la réserve et me dirigea vers celle ci.
~Mme Yang il est temps de rincer la couleur
Je vous suis.
Je l'emmena alors vers les bac rinça sa couleur et la ramena au poste de travail pour effectuer la coupe. Ah Ri venais de finir le travail de décoloration. Quand j'eus fini la coupe et le brushing de Mme.Yang, Ah Ri vérifia comment avançais la décoloration, ce n'était pas encore fini. Pendant tout le temps de pause elle parlai avec Yo Seob et moi j'étais à l'accueil, comme il ne faisait pas très beau, il pleuvait des cordes, il n'y à pas grand monde, c'est toujours comme çà quand il y a un temps comme ça. La déco avait fini de pauser, donc Ah Ri la rinça et lui fit un brushing. D'un coup la porte s'ouvrit, un homme venait d'entrer dans le salon, il n'était pas très grand, un bon mètre soixante-dix, pas plus. Le jeune homme était vêtu d'un gros pull blanc avec la capuche sur sa tête, un jean noir avec des basket de la même couleur que son pantalon, avec ceci il avait une grosse écharpe autour du cou, se qui lui cachait le visage. Son pull était trempé à cause de la pluie.
~Bonjour fit-il essoufflé.
Et là j'eus comme le plus gros bug de toute ma vie. Cette voix, je la reconnaîtrait entre mille, c'était sa voix, sa voix à lui, à l'homme que j'ai aimais et que j'aime toujours. C'est celle de Lee Gi Kwang. Je repris mes esprit quand il s'approcha de moi.
~Est-ce que le petit qui est venue pour une déco et toujours là ?!
Heu ... Oui ... Il est au brushing.
Ah d'acore sa ne vous dérange pas que je reste en l'attendant?!
Bien sur que non ! Lui répondis-je Vous pouvais même allez le rejoindre.
Il retira son écharpe et enleva sa capuche et alla rejoindre son ami. Il n'avait pas changé il avait toujours le même visage, le même regard si envoutant, la même démarche.
~Voilà c'est fini Dit Ah Ri
Merci répondit Yo Seob
Je te laisse rejoindre Yun Ju à la caisse
D'acore.
Point de vue de Gi Kwang. Je venais juste de m'assoir que la coiffeuse dit que s'était terminé.
~Voilà c'est fini Dit Ah Ri
Merci répondit Yo Seob
Je te laisse rejoindre Yun Ju à la caisse
D'acore.
Yun Ju. Se nom ne m'étais pas inconnue. Ah Oui ! Il y avait une Yun Ju qui habiter dans le même village que moi, si je me souviens bien elle à du déménager à Seoul avec ses parents. A l'époque j'avais des sentiments pour cette fille, mais plus le temps passé plus mes sentiments ce sont estompais. Pour elle aussi surement, elle à dû m'oublier ... D'un coup je me souvins de la nuit ou j'avais déposé un collier dans sa boite aux lettres. Cette pensé me fit sourire.
~Aller Gi Kwang Me fit Yo Seob
Cette phrase me fis sortir de mes pensés, le prénom Yun Ju était un prénom commun donc cela m'étonnerais que se sois elle. Je m'avança vers la caisse avec Yo Seob.
~Satisfais du travail ?! Lui demanda-t-elle en nous voyant arriver.
Oui, très. Ca ferra combien ?!
92.500 Won s'il te plais
Il lui donna alors les sous, c'est alors que je remarqua le collier qu'elle avait autour du cou. Ce collier, Non c'est impossible, cela ne peut pas être elle. Je doit en être sur.
~Yun Ju, Lee Yun Ju !?
Oui ! C'est moi même. Me répondit-elle
Qu'est-ce que tu as changé. C'est moi, L...
Gi Kwang ! Me dit-elle en me coupant la parole.
Alors tu m'avais reconnu.
En même temps se n'est pas difficile tu n'as pas vraiment changé.
J'avoue qu'elle avait raison je n'avais pas vraiment changé. Mais elle, je ne l'aurais jamais reconnue, elle s'était vraiment embellie.
~Vous vous connaissait Dit Yo Seob étonnait
Oui ! Répondit Yun Ju et moi en même temps.
Okay !
Yun Ju et Moi on parla quelque instant quand je vit l'heure. 14h33. Et merde Jun Hyung doit être en train de râler, parcequ'on est trop long.
~Désolé mais on doit y aller commençais-je à dire, puis me tourna vers Yo Seob. Jun Hyung nous attend dans la voiture.
Oula je sais pas mais je le sens mal. Me répondit-il
Mais nan, tu fera comme tu fait toujours. Dis-je avec un clin d'œil.
C'est alors que nous commençâmes à partir. Arrivé au bout de la rue je dit à Yo Seob ou se trouvais la voiture ou attendait Jun Hyung et je retourna vite fais dans le salon. Yun Ju était toujours assise à l'accueil, elle parlais avec son employé, Ah Ri. Je m'approcha d'elles. Pris un stylo et un morceau de feuille et j'écrivais mon numéro.
~Tiens, mon numéro de portable. Tu me passe le tiens
Heu ... Bah ... Oui.
Elle commença à écrire son numéro sur un morceau de papier et me le passa. Je le pris.
~Bon Maintenant je doit y aller ! Dis-je tout en partant.
Voilà la premier partie
Vos Impressions ?!