- Prénom :Nadia
- Age : 31 ans (et non je ne suis pas une ajumma compris!!)
- Loisirs / Passes temps : lire des mangas,, voir si il existe en drama et télécharger le drama ... et je peux dire que j'ai délaissé les mangas pour regarder que des dramas
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? : depuis le club dorothée (pour ceux qui connaisse^^) c'est à dire depuis 1997. J'ai découvert les dramas bien plus tard vers 2006. a l'époque les Jdramas était plus populaire donc c'est bien 2 ans après que j'ai découvert les Kdramas avec My girl et Full house <3
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? : La Corée of course!! et le Japon aussi
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? : Big Bang (VIP for life ^^), 2NE1, TVXQ, SUJU, SNSD...
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? My girl, Full house, BOF, Hanakimi, Secret garden, Wild romance, You're beautiful, I'm a flower too, Flower boy ramen shop/next door, Coffee prince,Replay 1997, IRIS,City hunter, Iljimae et je vais arreter là sinon je vais fnir par dévoiler tout le contenu de mon disque dur mouhahahaha
En film: Jackal is coming, Antique, 100 jours avec mr arrogant, fly daddy, les the grudge,, the ring et tout les même du genre ^^
- Petit plus sur toi ? : ya pas beaucoup de chose à dire sur une geekette comme moi... sinon allez sur mon instagram mon pseudo est NADIA11100 hé hé
- Comment as-tu connu le forum ? : Franchement je sais pas ... j'ai cliqué sur un site qui ma envoyer sur un blog qui ma envoyer sur un autre blog, j'ai cliquer sur télécharger et j'ai atterri ici
Bon voilà si vous avez d'autre question (bien que personne m'en ai posé) je suis là
bye bye