Munjeo Wass Syeong
|
|
| " Il est le même que toi " | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Ven 10 Aoû - 5:24 | |
| Ohh j'ai trop trop beaucoup aimmééééé ♥ Je veux la suiiite (je sens que j'vais tout faire pour me connecter ce week end moi x) en tout cas il déchirait sérieux *.* Min Hyukiiiiiieee ♥♥ y'a rien à faire j'imagine trop sa bouille xD
En gros j'adore ...je pense que ça s'est vu --' xD | |
| | | Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 14 Aoû - 16:26 | |
| Hello ! ~ Bon alors comme promis le chapitre 5.. J'espère qu'il vous plaira, j'ai dû -lui aussi- le couper en parties, j'en ai fait 2, j'espère que la partie vous plaira. Je suis désolée je m'occupe de la suite après promis! N'joy. <3
« Chapitre 5 : Un seul flash suffit et tu te retrouves détruit. »
Première partie
Le retrouver, ais-je bien entendu ça ? MinHyuk veut le retrouver ? Avec Yong Hwa ? Bon dieu, je dois empêcher ça à tout prix! Jamais je ne dévoilerais leur existances à ce monstre ignoble et sans coeur. Je dois me changer les idées au plus vite. Je récupère des affaires dans ma valise rapidement. J'en sort un tailleur fait par un grand couturier Italien blanc, ainsi qu'un tee-shirt à manches 3/4 un peu ample de couleur jaune.
- Dis, tu crois pas que ta valise est un peu.. Enorme ? T'as de quoi habillé toute la Corée avec! Se moqua alors Min Hyuk qui m'observait depuis tout à l'heure -Eh ! Dis-je seulement en le fusillant du regard
Il se protège avec un coussin est cours jusqu'à la porte, me le jettant à la figure avant de s'en aller dans sa chambre. Je m'habille rapidement et enfile mes ballerines blanche que j'ai utilisé cette nuit, ainsi qu'une veste assortie à ma tenue et fillais à la salle de bain. A peine j'eus l'idée de rentrer dans cette pièce qu'un frisson parcourut tout mon crops en un temps reccord. Le regard vide, rivé sur la porte, je ne pouvais plus bougé. Je restais interdite, peut être trop choquée en repensant à mon rêve. Il n'est pas là je le sais, mais j'ai peur de rentrer dans cette pièce.. Je souffle un bon coup et tente de ma calmer, puis décide de rentrer quand trois coups sont frapés à la porte. De l'autre côté Min Hyuk m'appel pour que je lui ouvre, ce qui avait eu le dont de me faire sursauté. Je pars lui ouvrir la porte et quand il rentre il me fixe un peu mal à l'aise et inquiet. En même temps j'ai une tête de.. Fille pas coiffée avec d'énormes poches sous les yeux car elle n'a pas dormit à cause d'un ridicule cauchemard..
- Tu es très.. - Laide. Dis-je alors pour complèter sa phrase, étant plus rapide que lui - Je n'aurais pas dit mieux ! Répondit-il du tac-au-tac.
Voyant le regard assassin que je lui lançais, il devint presque blanc comme un linge et reprit.
-Heu.. Oups ? Heu.. Je suis désolé mais.. Il restait planté la avant de réchérir : Y'a que la vérité qui blesse.. Oh putain quel con !! Mais quel con ! Se dit-il en se frappant la tête honteux de sa phrase - Loin de là ! T'as pitoyable, t'es.. Un horrible Oppa ! - Sur le coup c'est toi qui ho.. - Oppaaaaaa ! ~ Crisais-je alors, tapant presque des pieds ce qui me rendit complètement gaga, j'étais aussi ridicule que lui..
A deux doigts d'éclatés de rire face à ma réaction, Min Hyuk prit ses jambes à son cou, fuyant dans le couleur pour échapper aux foudres d'une Gaby remontée de bon matin. Après m'être attaché les cheveux, récupéré les clefs et mon sac à main tout en laissant volontairement mon portable dans la chambre je sortais de la et retrouvais Hyukie dans le couloir. Je descendais à la reception suivit de prêt par le maknae une fois qu'il était sûr qu'il ne courait plus aucun danger. Non mais sérieux, il a crut quoi ? Que j'allais mettre un oreiller dans mon sac à main pour pouvoir le maltraité une fois dans l'ascenceur ? Aish ce gosse je vous jure.
- Eh, tu vois tu aurais pû m'attaquer à tout moment ! - Ne soit pas ridicule ! Je n'ai pas de force.. J'aurais pas pût levé la main sur toi de toutes façons ! - Ah bon ? Et pourquoi ? Me demanda t-il curieux - Pas envie de te défigurer ! Après tu sais, je devrais payé les conséquences de mes actes et.. J'ai pas tellement envie. La chirurgie c'est cher, puis une horde de fan hystériques à mes trousses.. Non merci ! Je veux garder ma tête jusqu'à la fin de ma vie ! - Je les en empêcherais. Me dit alors la batteur en fixant un point imaginaire - Hein ? Po.. Pourquoi ? Si je te défigures.. Tu.. Tu n'as pas à me protégé ! - Rien à faire, si tu le fais c'est parce que je t'aurais cherché, tu comprends ? - Mmh.. A peut prêt.. - Donc je disais.. Quoi que tu fasses, je te protegerais, tout le temps, sans m'arrêter. Dit-il en me prennant contre lui
Nous marchâmes hors de l'hôtel, bras dessus bras dessous comme un vrai petit couple, c'était mignon. Il me sortait depuis déjà 20 minutes un discours sur je ne sais quoi, j'étais bien trop occupée à me concentrer sur ce contact qu'il m'offrait et sur son visage. C'est choquant comme il est beau ! Ces cheveux mi-long brun, légèrement en pagaille retombe sur un visage aux traits fin, calmes et enfantin. Ses yeux brillent de milles feux, son sourire est éteincellent, et sa voix me fait rêver. J'ai l'impression d'être dans un nouveau monde, dans une bulle de bonheur ou seul Hyuk et moi-même peuvent entrer. Je me sens bien, tellement bien. Je ne vois plus que lui, emportée dans une espèce de folie je marche sans trop faire attention ou je met les pieds. Chanceuse comme je suis, je sais que je vais me casser la gueule, oui je le sais, mais peut importe, je préfère le regarder et tomber, plutôt que me concentrer sur mes pieds et l'ignorer.
Je bois chacune de ses paroles et le dévore du regard comme si il était une des merveilles du monde, sans me soucier une seule seconde de ce qui se passe autour de nous. Et l'inévitable m'a frappé de plein fouet, quelqu'un m'a poussé. C'est même une main qui s'est glissée dans la mienne et qui m'a tiré d'un coup vers le sol. Ni lui ni moi a vu la personne qui m'a fait ça, elle etait partie beaucoup trop vite. Je suis rester par terre quelques secondes avant que Min Hyuk ne s'agenouille devant moi.
- Ça va Gaby ?!
Ces paroles mon figées. Sa voix était devenue plus grave que d'habitude, et elle avait une pointe d'inquiétude. Elle était totalement différente, elle me charmait encore plus. Et connement je rougissais, je sentais une vague de chaleur me parcourir le corps, son visage était si proche du mien.. Les choses ne faisait que s'empirer, si nous restons 5 secondes de plus comme ça, je me jette sur lui, sans hésiter ! Je continuais de le contemplais, il me parlait, me questionnait, et je ne répondais pas, tellement j'étais envoutée par sa voix.
- Gaby ?! T'es avec moi ?! Me questionna t-il alors devant mon manque de réaction
Un sourire béat prennait place sur mon visage. Dieu que c'est bon de sentir son visage si proche du mien, son souffle chaud contre mes lèvres, et de le voir inquiet comme ça.
- Oui.. Répondais-je pour le rassuré, toujours aussi absente. - Pourquoi tu es comme ça ? Ça ne vas pas ?
Dois-je te dire mon amour que c'est toi qui me rend aussi ridicule ? Oh ce serait tellement plus simple pour moi si je pouvais tout te dire ! Pourquoi ne suis-je pas tombée dans ta chambre ? Ah ce que je regrette !
- Lève toi, t'as l'air débile par taire. Rigola Hyuk en me tendant la main
J'attrapais volontiers sa main -pas étonnant- et me relevais difficilement, c'est pas que mais.. J'ai drôlement mal ! Voyant ma grimace il m'aida plus en me tirant avec un peu trop de force.. Je me retrouvais là, plaqué contre son torse, mon regard encré dans le sien, une de mes mains et dans son dos, l'autre collé sur son torse. Les siennes me tiennent à présent par les hanches et à nouveau nos visages sont terriblement proche. Le souffle de chacun caresse doucement le visage de l'autre, le.rouge nous montent aux joues de nous retrouver dans une telle position, mais aucun de nous deux ne bouge. Je resserre ma prise autour de lui lorsqu'il me sort un de ces sourires à faire fondre le soleil. Nous nous regardâmes quelques minutes si ce n'est plus, complètement perdu, jusqu'à ce qu'un flash nous brise ce contact visuel.
- Un éclair ? Demandais-je toujours collé à lui, le regard tourné vers le ciel - Peut être je ne sais pas. Je suis pas encore Miss Météo, mais le temps commence à ce couvrir. Allons mangé un bout, c'est midi passé ! Et j'ai faim ~ -Tu as toujours faim Oppa ! Répondais-je amusé, en inclinant ma tête vers lui afin de croiser son regard
Alors qu'un autre flash captaient mon attention, Min Hyuk me tira dans un restaurant pas très loin, enfin plus un snack. On se raconte des épisodes de nos vies, rigolant de chacune de nos peripeties, et sérieusement, Hyukie en à des bonnes ! Il me raconte qu'à la fin d'un concert il s'est presque fait "kidnappé" par une fan qui l'a traîner dans une ruelle pour le demander en mariage, après avoir gentilment decliné son offre la fille -qui n'avait pas plus de 15 ans- avait pleuré à chaudes larmes et s'étair accorché à lui, et ce fût encore pire que Jong Hyun était venu le sauver. Il me raconte aussi qu'une fan de l'âge de sa mère -si ce n'est pas plus- à manquer de le violé en pleine emission, elle s'était jeter sur lui le faisant tomber de son siège avant de l'embrasser. Il arrêtait pas de me dire : "Elle voulait me violé la femme !"
Je pouffais de rire à chacune de ses histoires. Content de voir l'effet que ça faisait, ntre discution partit sur des blagues plus nulles les unes que les autres. A la fin du repas, je partaisaux toilettes me lavé les mains et retrouvé Min Hyuk dehors, sauf que quand je sortais du snack, j'étais un peu mal à l'aise : aux toilettes il y avait un mirroir et j'avais apperçut mes marques que j'avais jusqu'à présent oublier. Je tentais de faire disparaître cette sensation en offrant un sourire à Min Hyuk qui ne vit que du feu.
- Tu veux faire quoi maintenant ? - Je sais pas.. Tu veux faire quoi toi Oppa ? - Mmmh.. On continue de piailler autour d'une tasse café ? - Volontiers! Je te suis Hykie !
Après une dizaine de minutes de marches, nous arrivons devant un petit café. Nous prirent place à l'intérieur, c'était chaleureux et vraiment sympa. L'ambiance à l'intérieur était calme, il y avait un éclairage pas trop fort et la décoration tourné sur le même thème : le café, le thé et toutes autres boissons servit dans ce petit établissement. Alors que Min Hyuk se dirigeait vers le contoir pour prendre une commande, un garçon -plutôt mignon faut l'avouer- s'approchait de moi et finit par m'accoster.
- Alors ma jolie, on est seul ? Me questionna t-il d'une voix mielleuse pleine de sous-entendus - Non mais tu m'as vu ? Je suis trop jolie pour être seule. Répondais-je alors sèchement - On est de mauvais poil ? Je te propose de te tenir compagnie. Je m'appelle Aaron, je suis journaliste! Continua t-il un grand sourire collé au visage - Cool, traîner avec un looser. Je m'en fous de qui tu es et ce que tu fais dans la vie. Mais si tu continues je joues à ton jeu. Je suis ton pire cauchemard et je vais détruire ta vie ! Des questions ?!
Il perdit son sourire et c'est à ce moment là que Min Hyuk arriva, il s'arrêta en plein chemin quand il vit le dénommé Aaron et accelera le pas en voyant mon regard suppliant. Il fit un grand sourire malicieux et plaqua ses deux mains sur la table, ce qui fit sursauté l'emmerdeur de service et lança calmement.
- Je dois mettre une étiquette sur ma copine pour faire comprendre qu'elle est prise ?
Un sourire soulagé apparût peut à peut sur mon visage, je tournais le regard sur le journaliste qui lui, avait un sourire plutôt.. Diabolique.. Il se retourna alors pour faire face à Min Hyuk qui avait abordé une voix sévère et mature et plongea son regard dans celui de son vis-à-vis. Sans le lâcher du regard, Aaron dit une phrase sur le même ton que Min Hyuk une phrase qui m'intrigua énormement.
- Tiens donc ! On ne nie plus rien à présent ? Faites attention Mr. Kang, vous savez mieux que personne que vous êtes surveillé. Sur scène ou en dehors, la moindre erreur vous est fatale. Méditez là-dessus jeune homme.
Puis il sortit du café sans dire un mot de plus. Min Hyuk reprit son sourire éternel et se plaça en face de moi. Les tasses arrivèrent et Hyukie engagea alors la conversation.
- Désolé pour le coup de l'étiquette, de la petite amie.. J'ai pensé à ça en le voyant, j'ai vu ça dans.. Eh merde j'ai oublié. Fin bref l'acteur il dit ça à.. Une fille.. Normal.. Enfin.. C'est Lee Min Ho quoi qui dit ça ! Alors tu comprends.. Bref je suis désolé.. Expliqua t-il en rougissant - Lee Min Ho.. C'est vrai que cet acteur est.. Un sexe symbol ! Ah si tu savais Oppa.. - Si.. Si je savais quoi ? - Je t'aime Min Hyuk. Pensais-je alors à voix haute tout en fixant un point imaginaire derrière luiSORRY SORRY ! J'ai pas assez de temps pour écrire la suite maintenant, c'est que la moitié du chapitre, je m'occupe du reste par téléphone, je vais le coupé en deux parties, ne m'en voulais pas par pitié ! Vos avis m'interesse sur cette moitié de chapitre les filles. :$ | |
| | | Mikka Femme de Bang Yong Guk
Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3 Messages : 188 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 28 Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 14 Aoû - 17:14 | |
| Si ça te gène pas je vais faire mes suppositions xD. -Je suis 3/4 sur que la personne qui lui a rentré dedans c'est son ex /en écrivant ça je me sent totalement OUT enfaite xD/ - Je suis sur à 100% que le premier flash n'était pas un éclaire mais un flash d'appareil photo xD
J'aime bien ce chapitre et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passé ^^
Franchement j'admir ton imagination ^^. Il en faut du courage pour écrire au moin deux fictions à la fois et écrire un chapitre tellement long qu'on est obligé de le couper en deux. Déja que j'ai du mal avec une j'imagine même pas ce que ça doit faire avec deux. xD Bon courage pour taper tout à l'ordit ^^ | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 14 Aoû - 18:36 | |
| ahh j'suis trop contente j'ai pu le lire et j'aimeeeee ! je veux la suiiiteee *.* désolée j'ai pas trop le temps pour un long commentaire mais j'ai hate J'aime le clin d'oeil Minho | |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 14 Aoû - 19:26 | |
| Bien sûr que non ça ne me dérange pas ! Tu sauras ça dans mes prochains chapitres, j'espère que tu ne sera pas déçue ! Eh bien.. *démasquée* plutôt simple à comprendre, mais apprement Gaby est autant à l'ouest que Hyuk dans cette partie ^^ Alors ce chapitre j'ai posté.. Presque la moitié. J'ai écrit deux copies doubles recto verso plus une feuille complete.. Et j'ai deja ecrit a la main jusqu'au chapitre.. 8-9 ^^ J'ai pas mal d'idée en ce moment! Dis toi que j'en avais 4 en même temps ! (je laisse un multi shot de cote la, j'ai pmus d'idée..) et j'ai des OS a cote. ^^ Je vais tenté de posté la suite de ce chapitre dans les prochaines heures, je ferais de mon mieux promis. (: Je suis contente que cette premiere partie t'es plut. <3 Ah c'est super ça Chou ! Ah oui tu aimes ?! :$ La partie deux c'est la meilleure. :3 Je suis désolée de l'avoir coupé là, c'est un peu méchant.. ^^' Pas grave ton petit commentaire me fait plaisir ! <3 Hehe me clin d'oeil parfait :3 J'ai trop pensé à lui avec Nana dans le bar *O* | |
Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3 Messages : 188 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 28 Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mar 14 Aoû - 19:35 | |
| T'es une warrior Naanou xD Fait comme tu peux pour la suite | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 15 Aoû - 0:14 | |
| WARIIOOOR ! *chante* Je l'écrit cette nuit et la poste dès que possible! | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 15 Aoû - 10:25 | |
| Deuxième partie
Je t'aime Min Hyuk
Un silence se fit, et il me faut du temps avant de me rendre compte de la gaffe que je venais de faire. Je reprenais doucement mes esprits et regardait Min Hyuk qui avait l'air.. Bien. Bien ?! Il m'a pas écouté c'est pas possible !! Pourquoi je suis la seule à me sentir mal à l'instant présent ?! Boh.. S'il relève pas ma faute, ça devrait passer.. Du moins je l'espère.
Nous passèrent notre après-midi à arpenter les rues de la splendide capitale qu'était Séoul, histoire de découvrir un peu cet endroit et -bien evidemment- faire un peu chauffer la carte bancaire ! Après avoir fait une multitudes de magasins et avoir dépenser des millions nous rentrons à l'hôtel pour dîner, sûrement en compagnie des deux autres membres du groupe.
- Tu veux faire quoi ce soir ? Me questionna Min Hyuk en appuyant sur le bouton pour appeller l'ascenceur - Je sais pas, tu me proposes quoi ? - Mmh.. Une petite sortie ? Es-tu partante pour ça ma chère dongsaeng ? - Évidemment ! Mmh, où ça ? - Le Cocoon ma cocotte ! - Mmh ça peut être amusant ! Répondais-je un grand sourire aux lèvres - On manges avec les deux gus, on prend une douche et on y go !
J'acceptais avec grand plaisir son invitation, prendre un verre avec lui ? C'est partit mon Kiki ! Après avoir déposer mes affaires à la rache dans ma chambre je refermais ma porte et toujours en compagnie de Hyuk je faisais le chemin inverse pour pouvoir aller manger. Après une journée comme la mienne, j'en avais bien besoin ! Nous sommes donc parti rejoindre les garçons qui avaient toujours aucune nouvelle de Yong Hwa. Le repas se déroula très rapidement contrairement à ce que j'aurais crût. Je fillais dans ma chambre et Hyukie dans la sienne. Il me donna une heure pour laquelle je devais être prête avant de s'eclipser lui aussi. Je filais dans la salle de bain et me douchais rapidement, essayant de ne pas pensé au cauchemard de la nuit dernière qui me hantait encore et toujours.. Je ressortais de la cabine, un serviette qui protegeait mon corps et une autre qui tenait mes cheveux trempées. Je ressemblais à une none, c'était affreusement dégueulasse la tronche que ça me donner. Laissant mon reflet de sainte dans la pièce je partais à ma -gigantesque- valise et sortais très rapidement de quoi m'habiller. J'étais moi même choquée de trouvé des vêtements de la sorte, je ne me souvenais pas en avoit mit. M'enfin, qu'importe ! Je regardais la robe bleu nuit à paillettes avec un grand sourire. On avait l'impression que ma robe était une partie du ciel, une nuit étoillée, et au contact de la lumière la robe brillait de plus bel. J'étais fière de moi, cette robe était parfaite. Je n'eus pas de mal à trouvé de jolis escarpins assorti à ma robe. Une fois habillée je sechais mes cheveux et les coiffées d'une certaine manière à ce que ma frange reste lisse, et que mes pointes fasse des boucles anglaises sans trop abusé, après ce serait moche. Je me maquillait rapidement : un coup de crayons, du far à paupières brillant argenté et une touche de gloss. J'étais parfaite, ma tenue n'avait rien de choquant -je vais évité de faire croire que Hyukie se fait des petits plaisir de temps en temps, puis jouer les catins, c'est pas mon truc !- je sortais donc après avoir tout fermé, laissant encore mon téléphone dans la chambre à l'abri des regards.
TOC TOC TOC - Oppa c'est Gabriella, tu es prêt ? - Presque, vas-y entre bichette !
Bichette ? Heu ouais.. Je vais faire comme si j'avais rien entendu ! Je rentrais dans la chambre, poussant doucement la porte qui me laissait une première vue sur le lit de Min Hyuk ou un monticule de fringues tronait. Ce mec est vraiment bordelique.. J'entre alors dans la pièce timidement, je ne trouve pas Hyuk, je crois qu'il se lave dans la.salle d'eau. La porte de cette salle est à demie ouverte, laissant passer un faissaux de lumière. Je referme la porte derrière moi et reste dans la chambre, ou une lumière tamisée donne un effet de tranquillité dans la chambre. Une odeur fruité venant de la salle de bain flottait dans l'air. La porte s'ouvrit d'un grand coup sec et j'ai une super vue sur un Min Hyuk.. Terriblement sexy. Il porte un jean aux couleurs de son groupes, une chemise noire moulante ouverte de deux boutons au col ce qui donne une vue sur le haut du torse du batteur, et il a des chaussures montantes assorties à sa chemise. Il à une chaîne en argent autour du coup, et une gourmette avec un bracelet sur l'un de ses poignets. Il avait coiffé ses cheveux avec du gel en les laissants en pagaille pour leur donné un certain style qui lui allait terriblement bien. Il avait quitter ses traits enfantin et naïf pour laisser place à ceux d'un homme mature et sûr de lui. Et attention en prime : Un sourire éclatant que lui seul posseder.
- Allez on y va ! C'est pas loin, ça te dérange si on y va à pieds ? - Absolument pas, go !
Il me prit par la main et nous patîmes à cette fameuse boîte. Arrivés là-bas, nous prirent place au bar et commandont notre premier verre. Dès qu'il fût servit, Hyukie me fit un clin d'œil et un sourire en coin avant de vider le verre d'une traite.
Une demie heure après nous étions méconaissable, du moins.. Nous on était incapable de reconnaître qui que ce soit. On c'était enchaîner les verres les uns après les autres, on s'étaient arrêtés de compter à 5.. Oh depuis j'en avais bu, et ça amuser énormément Hyukie qui était dans un état.. Mon dieu, même sa mère aurait était incapable de le.reconnaître ! Il s'était foutu la tête à l'envers, au sens propre et figuré tant qu'on y est hein ! Il avait fait le con et moi.. Bah.. Je le suivais !.. Les grands ne sont pas censés donné le bon exemple ? J'ai une excuse pour la soirée moi. Bon ok, je sens que demain on va avoir tous les deux des ennuis, mais je crois que ni lui ni moi en a quelque chose à faire !
Il me retrouva au bar et me proposa de danser, evidemment j'accepte et je pars sur la piste de danse ou des faissaux de lumière rouge, vert, bleu et autres couleurs dansent sur le sol faisant des dessins.
Nous nous faufillons entre toutes les personnes. Au milieu de la piste, les gens dansent tous collés, et alors que je suis à une dizaine de centimètres de lui il me prend par le poignet et me rapproche dangereusement de lui.
- Je veux danser comme ça. M'annonça t-il calmement
Es-tu conscient que tu te fous dans la merde mon coco ? Nous somme complètement sâoul, je n'arrive peut être pas à alignés deux mots, mais ce qui est de danser, je me débrouille pas mal. De dos à lui je me déhance, il suit rapidement mes gestes, posant ses mains sur mon ventre, je continues de danser, essayant de calmer cette envie de l'avoir pour moi. Je tourne ma tête de côté, son visage est tellement proche du mien, je me demande ce qui me retient de l'embrasser. Il s'amusait à poser ses lèvres sur une de mes épaules, déposant quelques chaste baisers. J'en frissonnais de plaisir. Des effets de lumières, des flash m'agressaient les yeux, j'en grimaçais.
- Arrête de grimacer et sourris ! Viens là.
Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit qui Min Hyuk me retourna face à lui. Mon nez frolant le sien je tentais de me reculer mais il reprit ses mouvement de bassins, et comme hypnotisé je le suivais, me déchant de plus en plus sensuellement. J'étais carrément absente, je ne contrôlais plus rien, je n'arrivais plus. Nos souffles se mêlés entre eux, j'avais chaud, j'avais peur, j'avais des envies.. Je ne sais pas ce qui me retieng réelement. Mes mains posées à sa nuque me permettais de garder ce contact visuel qu'on avait établi, et par la même occasion je le gardais tout près de moi, de mon corps, de mes lèvres. Oh il me rend folle, et bien pire encore ! Une multitude de frissons me parcouraient le corps. Je fixais le batteur droit dans les yeux, les effets de lumière me permettais de voir quelque fois son visage, plus précisement son regard. Je sentais que quelque chose avait changé, en laissant tous ses traits d'enfants derrière lui, un nouveau sentiment naissait peu à peu dans ses yeux : du désir. L'alcool à joué dessus oui, mais qu'importe, il à cette flamme dans ces yeux qui me rends folle.de joie. Oh bien sûr qu'à l'intérieur de moi je jubille. Le voir aussi proche de moi me faisait sombrer peu à peu dans une folie indescriptible, je finis par atteindre le point de non-retour et craque pour de bon. Il y à présent plus aucune chaîne qui ne me retiens, je ne vais pas me gêner. Ne m'en veux pas Oppa, mais c'est plus fort que moi.
La respiration sacadée, je rapprochais Min Hyuk sans arrêt, et lui faisait de même de son côté, ses mains posées sur mes hanches, il aidé ces dernières à faire des gestes de plus en plus prononcés. S'il savait à quel point ce simple contact me rendait folle. Je laissais une seule main sur sa nuque et faisair glissé la deuxième sur sa chemise entre-ouverte. La sensation de sentir sa peau sous mes doigts me fit frissoner, et apparement je n'étais pas la seule à apprécier ce contact si simple. Le regard plus suppliant que jamais, Min Hyuk me regardait tendrement, se mordant la lèvre inférieur.
- Danse plus près de moi Gabriella. Me susurra t-il
Non ! Non non non et non.. Ne fait pas ça mon dieu, arrête tes regards, enlève tes mains de mon corps, arrête de faire souffrir tes pauvres lèvres, recule toi je dois respirer.
Il le voit tout ça, mon regard est emplit de désir, je crois que je vais fondre sur place s'il ne me laisse pas prendre l'air. Non je n'en ai absolument pas envie de sortir de son étreinte, je veux aller plus loin, je veux goûter à ses deux croissants de chair qui m'appelle depuis tout à l'heure.
- Hyuk.. Soufflais-je doucement près de son oreille - Oui ? Répondit-il en collant ses lèvres dans mon cou - Em.. Embrasse moi, Hyuk embrasse moi. Je t'en supplie je vais pas tenir. Le suppliais-je alors, tremblante comme une feuille, mon regard encré dans le sien
Pourquoi ? MAIS POURQUOI JE LUI AI DEMANDER ÇA !? C'est une erreur bien stupide, et je sais que je vais finir par le regretter ! Jamais, ô jamais mon amour je n'aurais dût te supplier pour une telle chose. Frappe moi je t'en supplie, dis moi que je suis folle et laisse moi en plan. Je n'aurais jamais dût lui dire je t'aime non plus, jamais. C'est à cause de ça que j'ai commencé à craquer. Et maintenant voilà, je fais n'importe quoi. Je me rememorais notre soirée toujours pas finit. Je me rappellais de tout à l'heure au bar, quand il s'enfilait tous ces verres, il faisait toujours coulé une goutte sur ses lèvres rosées. De la provocation ? Aucune idée, mais cette goutte me nargeait. Elle avait le droit de coulé le long de ses lèvres, elle.avait également le droit d'avoir un contact avec sa langue, et moi je restais spectatrice de se spectable. Les regards aguicheurs qu'il m'avait lancé à ce moment en disait long sur ses intentions, j'avais tenu. Pourquoi à t'il fallut que je craque maintenant ?
Il rapprochait son visage de moi, toujours plus près, il le pencha légèrement et captura mes lèvres pour y déposer un rapide baiser. Eh mon coco, t'as cru que j'allais me contenter de ça ? Je capturais ces lèvres, les effets de flash reprennait, y'en avait tellement qu'on en deviendrait epileptique je vous jure.
J'étais perdu, dans ma tête ça hurlait "Stop Gaby arrête toi!" Mais dans mon cœur ça donner ça "Vas-y fonce !" À cet instant je comprennais les gens qui disait "Le cœur à ses raisons que la raison ignore." C'était la maxi fiesta en moi, je caressais ses lèvres avec ma langue, réclamant sa semblable, je la voulais pour moi, y goutter juste une seule fois, j'ai le droit non ? Il est juste la devant moi et accepte mon baiser ! Si nous étions seuls je l'aurais sûrement violé, mais non il a fallut qu'on soit dans un lieu public..
Ses mains couraient le long de mon dos, puis il en plaça un sur mes hanches, et une dans mes cheveux, me donnant de légère caresse qui me provoquais encore plus de frisson. Voilà ma mort approche, c'est carrément orgasmique ce simple contact, et ses lèvres contre les miennes ne font qu'augmenter mes frissons et mes envies. Ses mains sur mon corps, son souffle qui caresse mon visage, le contact de sa peau sous mes doigts, sa langue taquine qui dansait avec la mienne. Je suis emportée, emportée par la folie, le désir et l'envie.. Par pitié.. TUEZ MOI ! ~
Les flash étaient de plus en plus présent, sa en devenait gênant. Mais rien ni personne ne me fera quitter les lèvres de Min Hyuk, sauf lui, ou le manque d'oxygène. Quoi que.. Je me laisserais crevé sur ses lèvres ! Han Hyuk si tu savais que je crevais d'amour pour toi..
Il reculait doucement, établissant un contact visieul qui me figeait sur place. Je passais ma tête dans son cou, et lui faisait de même. Je ne sais pas combien de temps ça à durer, mais je l'avais marqué, et lui ne s'était sûrement pas gêné pour faire de même. Je voulais m'assurer que je ne rêvais pas, que cette scène est vraimenr arrivée. J'attendais que mon organe vitale ne trepasse, c'était bientôt j'en étais sûre.
Il captura encore mes lèvres, brisant le contact visuel jusqu'à ce qu'un voix plus haute que la musique se fit entendre près de nous.
- SOURIEZ, VOUS ÊTES FILMÉS !
Mon cœur loupa un battement. Et voilà, je l'avais dit qu'il allait mourir ce con ! Je repoussais alors Hyukie, mettant fin à notre baiser.
Note à moi-même : Ne plus jamais embrassé une star ou n'importe qu'elle personne de célèbre.
Eh oui Gaby, tu as merdé, encore une fois. Me répetais-je sans cesse.
- J'avais oublié ce détail, les photos vont fusés sur le net.. - Vive les paparazzis.. Soufflais-je sur le même ton - On fera taire tout ça, ne t'en fait pas. En attendant, embrasse moi encore..
Je rêve ou quoi ? Il se rapproche à nouveau de moi, et ignorant les personnes autour de moi et sourrit avant de lui volé un baiser. En attendant, je me fous dans la merde. Joli coup Gaby..!Et voilà ! ~ Alors verdict ? :$ | |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 15 Aoû - 11:20 | |
| Ohhh noon j'adoooreee !! je me doutais que les flash étaient des appareils photos aussi ^^ et Hyukkie qui en redemande il est trop mignonnnn ♥♥ j'aime j'aime j'aimee ! ça devient de mieux en mieux, j'ai hate de savoir la suiiiiite!! J'aime trop mon chou ♥ | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 15 Aoû - 11:59 | |
| Haaan ! <3 Oui bon le titre et l'apparition de Aaron qui dir qu'il est journaliste ça aide facile aussi. ^^ Je suis contente que ça t'ai plût ! :$ Merci d'avoir lu Chou' ♥. | |
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 15 Aoû - 16:38 | |
| Woooow j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passé ^^. Je sens qu'ils vont quand même être dans la merde avec les photos ... xD Et YongHwa il est où ? xD . Ca m'étonne que Min Hyuk est accepté de l'embrasser comme ça, sachant qu'a la base elle est censé sortir avec YongHwa ... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passé avec son ex car connaissant ton penchent pour le sadisme il peut arrivé à tout moment et tout foutre en l'aire xD. Bref J'ai bien aimé cette deuxième partie de chapitre ^^. Des deux parties la partie 1 reste ma préféré car je trouve que l'histoire avance mieux ^^. En tout cas les prochains chapitres risque d'être mouvementé xD | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 15 Aoû - 20:03 | |
| Oh oui, avec moi les ennuis vont arrivés à la vitesse lumiiière ! Disparu ! Manger par un dinosaure.. /SBAF/ Il es partit le matin, et là toujours pas rentré, il devrait revenir bientôt.. *je crois, je me souviens plus xD* Ouais mais l'alcool joue dessus ma grande.. Et puis, que ferait ce faux couple si je lançais pas des truc pour foutre la merde à tout bout de champ ? *je crois que je me comprends seule avec ma phras incompréhensible* Héhéhé tu commences à me connaître Merci ça me fait plaisir ! Moi je trouve que ça bouge pas trop.. Je fait un jour par chapitre, c'est pas bon ! Je dois accélérer les choses un peu >w< Owi, et c'est ça qui est bon, non ? *w* | |
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 15 Aoû - 20:13 | |
| Ahhh oui l'alcool je l'avais oublié xD *J'ai compris ta phrases incompréhensible xD* Vivement que YongHwa revienne *O* Finalement j'aime bien quand tu compliques les chose (MOUHAHAHA) je dois également être un peu sadique sur les bords xD | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Mer 15 Aoû - 20:42 | |
| Eh ouiii ! ^^ Puis y'a écrit qu'il a une nouvelle chose sensation, enfin un nouveau sentiment quoi, il éprouve du désir. ^^ Il fera une entrée fracassante! *w* Kekeke ! ~ C'est bon çaa ! Oui tu dois l'être xD | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Lun 3 Sep - 13:20 | |
| Annyyyyyeooooong ! ~ Pardon pour ces... Jours de retard.. ToT Mais j'avoue que j'ai eu la flemme, puis dès que je m'y mettais, quelqu'un me coupé dans ma lancée etc.. Et puis.. J'aime bien me faire désirer. //SBAFF// Breeef ! xD Cadeau avant la rentrée! Il est plus long que les autres! (10 pages open office au lieu de 6 :3, je sus fiiièèère ! ) J'espère que ça vous plaira, même si il bouge pas beaucoup. u.u N'joyyyy ! « Chapitre 6 : La rumeur court. »
Je suis un peu perdue quand je dis au revoir à Hyukie. En fait, trop de chose ce sont passés ce soir, et je serais incapable à partir d'aujourd'hui de resté neutre s'il évoque une seule fois ce baiser. Je lui sauterais littéralement dessus, et je ne manquerais pas de le violer suivant sa réaction. C'est un crime d'être aussi beau, je vous le jure. Après avoir soufflé un faible « Bonne nuit » au batteur, j'étais rentré à toute vitesse dans ma chambre. J'allumais la lumière, me déchaussais et partais presque en courant dans le lit. Je m'enroulais dans les draps, la tête plongée dans son oreiller, je me droguais à la douce odeur que Yong Hwa avait laissé sur ce bout de tissu. Même si c'est dur à dire, je dois avouer qu'il me manque un peu.. Je crois que je n'aurais pas dût l'embrasser, il va y avoir pas mal de problèmes maintenant.. J'aurais dût réfléchir avant d'agir. Sans même avoir prit le temps de me changer, je m'endormais peu à peu, laissant mes dernières pensées filés vers Yong Hwa. J'espère tout de même qu'il va bien. J'ai laissais la lumière allumé de peur de cauchemarder, après tout, je suis seule, n'importe quoi pourrais arriver..
*J'ouvre peu à peu mes yeux, et je découvre la chambre, vide, et sombre. Je relève un peu plus la couverture sur mon nez et tente de me rendormir, mais un bruit sourd me fait sursauter et je relève la tête. Un faisceau de lumière venant de la salle de bain m'aveugle. Je laisse ma tête retombée sur l'oreiller, mais la lumière me gêne toujours autant. Je me lève après 5 minutes d'hésitation en râlant.
Un frisson parcours mon corps alors que je frôle mes doigts sur la porte de la salle de bain. Une musique raisonne, une musique qui m'est familière. Un rire terrifiant raisonna dans toute la chambre. Je me bloquais et cessais de respirer. C'est quoi ce bordel ?! J'enlève rapidement mes doigts de la porte, mais cette dernière s'ouvre en un grincement horrible. Elle glisse doucement, le bruit se fait de plus en plus fort, la tension monte, des gouttes de sueurs perles sur mon visage aux expressions paniquées. Un visage finit par apparaître, un visage tout aussi diabolique que terrifiant !
-Anthony.. -Salut ma beauté.. Susurra t-il d'une voix suave, qui faisait penser à un vieux pervers
Je voulais répliquer, je voulais l'envoyé boulet, mais ma voix restée comme bloquée. Pourquoi ?! Je le fusillais du regard, alors que lui me souriais.
-Espèce de chien. Finis-je par dire, toujours paniquée -Nooooooon, tu ne devrais pas dire des choses comme ça.. Je risquerais de me fâcher, et tu sais, tu sais à quel point je peux être méchant.. -J'en ai rien à foutre.. -Ah bon ? Es-ce que tu me répondrais pareil si tu le voyais.. LUI ?!
Il ouvrit d'un grand coup sec le rideau improvisé -c'était fait avec une grande serviette de bain blanche ou des tâches rouges très claires naissaient peu à peu.- me laissant une vue sur...
-YONG HWA ! -Ah tu réagis tout à coup, hein !!
Comment ne pas réagir ?! Comment pourrais-je faire pour rester insensible face à ça ?!
-Ne.. Reste pas.. Souffla doucement Yong Hwa. Vas t-en, s'il te plaît..
Je bloquais, j'étais incapable de bougeais. Son regard était suppliant, il avait mal, je le voyais, sur son corps et dans ses yeux. Je le voyais, je la ressentais cette douleur. D'un coup de poing, Anthony frappa dans le visage de Yong Hwa. Ce dernier qui était recroqueviller dans la baignoire voulut reculer mais Anthony ne le loupa pas. Il prit un coup en pleine mâchoire et sa tête heurta le mur blanc. Je restais interdite face à ça, j'avais mal, je souffrais pour lui.
*Il sortit un couteau de sa poche, il le ramena la lame jusqu'au cou de Yong Hwa. Ce dernier tremblait en sentant cette lame froide. Je détournais le regard, et les joues ravagées de larmes, je le supplier d'arrêter. Mais non, il continuait, il m'ordonna de le regarder, lui et Yong Hwa, mais je ne voulais pas, je ne pouvais pas. Le voir souffrir à cause de lui, à cause de moi.. Je suis incapable de regarder ce spectacle, je me sens tellement mal.
-ARRÊTE ! CA SUFFIT ARRÊTE ! Hurlais-je la voix tremblante -TOURNE TOI ! REGARDE LE !
J'osais tourné ma tête, le suppliant à nouveau de le lâcher. Il fit glisser la lame sur le cou de Yong Hwa et une goutte de sang tomba dans la baignoire. Anthony ramena la lame jusqu'à sa langue et récupéra tout le sang de Yong Hwa. Une goutte coula le long de ses lèvres qui affichaient un énorme sourire. J'étais dégoûtée par son attitude. Pendant ce temps, Yong Hwa c'était écroulé sur le sol de la baignoire, il tremblait et gémissait. Avait-il peur ? Ou mal ? Bordel ce que je peux être stupide.. Bien sûr qu'il doit souffrir ! Incapable de rester à ma place initial, je faisais un pas vers mon ami, mais Anthony me stoppa dans ma course en sortant une arme de sa veste.
-Recule, ou je le plombe.
Je me stoppe immédiatement, ses mots me glacent sur le champs. Le tuer ? Il.. Est sérieux..? Il ferait ça ? Non.. Non je rêve, ce n'est pas possible.. Je recule, me collant contre le mur et doucement, je vois le canon qui s'approche de moi, puis il finit par le posé sur ma tempe. Il bouillonnait interrieurement, il était hors de lui, il ne pouvait pas le cacher. Il désignait Yong Hwa du doigt et cessait de l'insulté, et le pourir, il me disait qu'il le détestait, qu'il était qu'un voleur. Un voleur ? Un voleur de quoi ?
-REPONDS MOI PUTAIN GABRIELLA !
Eh merde.. J'ai loupé la conversation, je me suis focaliser sur ses anciennes paroles et sur l'état de Yong Hwa, et lui, je l'ai oublié l'espace de quelques minutes.
-Tu ne m'as pas écouté hein ? Finit-il par me dire -... -Et en plus tu ne réponds pas ? Tu tentes quoi là ? Tu me provoques..? -... -Es-ce que c'est vrai ? -De.. De qu-quoi..? -C'EST A CAUSE DE LUI HEIN ?! C'EST A CAUSE DE LUI QUE TU ES PARTIE HEIN ?!
Il pointait Yong Hwa avec le canon, il suffit qu'il appuie sur la détente, et je le perdrais à tout jamais.
-JE LE SAVAIS ! -TU DIS N'IMPORTE QUOI ! -ALORS POURQUOI TU ES PARTIE ESPECE DE TRAINEE ?! HEIN ?! -Je suis pas une tra- -TA GUEULE ! TU PORTES MON ENFANT, JE REFUSES QUE TU RESTES ICI ! TU ES A MOI ! A MOI ! TU M'ENTENDS ?! -Jamais je ne t'appartiendrais ! Répondais-je alors sur un ton glacial -Peut être qu'après celà, tu voudras bien de moi..
Un coup de feu retentit, et ce n'était pas Yong Hwa qui s'écroulait, non, c'était moi. Mon corps jonchait sur le sol, ma vue se faisait trouble, et une voix hurlait "GABY !!" "REVEILLE TOI GABY!" mais je ne savais pas pourquoi, je n'écoutais pas cette voix, je ne me réveillée pas, je ne pouvais pas..
-GABYYYYY REVEILLE TOI ! -AAAAAAAAAAAAAAAH !
Je hurlais et me relevais complètement paniquée, des gouttes de sueurs froides perlaient sur mon front, dévalant mes joues pour s'écrasées dans les draps, mes cheveux me collés, j'avais l'impression d'étouffé. Je suffoquais, j'avais besoin d'air. Je regardais autour de moi, j'étais dans ma chambre, le rideau était à moitié ouvert pour laisser passer de la lumière. Je suis tellement paniquée que je me suis aggripé aux draps. Alors que la chambre est plongé dans un silence de mort, je sens une main se posé sur mon épaule, et là, je panique encore plus. Je prends mon oreiller et sans regarder qui à poser sa main, je lui donne un gros coup. La personne heurte le lit avec sa tête et tombe du lit.
Je me hisse jusqu'au bord du lit pour découvrir qui est cette personne que j'ai sauvagement attaqué. Paniquée en voyant son visage, je rentres dans mes draps à une allure folle, mon coeur s'accélère et je reste toute bête pendant quelques secondes. Quel gaffe je venais de faire.. C'est sûr il va me détester.. L'ais-je rendu plus con qu'il ne l'était déjà ?
Je me repenchais au dessus du lit pour l'observer. Il s'était literalement étalé en étoile, la langue sortit de la bouche il faisait le mort. Quel con.
-Mi.. Min Hyuk Oppa... -Gnmphfgm !
Je restais abruti face çà cette réponse.
-De..De quoi ?! Enfin, qu'es ce que tu as dit ?.. Osais-je alors demander - J'ai dit.. Gnmphfgm !
J'étais un peu confuse, je me redressais un peu et plongeais mon regard sérieux dans le sien. Il s'était relevé sur ses coudes et arborait une mine boudeuse.
-C'était.. Une phrase codé ? Demandais-je peu sûre de moi et me cachant quelque peu avec le drap -TU M'AS FAIT MAL ! -EXCUSE MOI OPPAAAA ! ~ Hurlais-je en couvrant ma tête du drap -On s'en fou! Pou- -On s'en fou ? Répétais-je interloquée en lui coupant la parole, sortant un pu ma tête des draps -AISH !
Je sursautais et me plongeais dans les draps appeuré. Il souffla de mécontentement. C'est parce que je l'ai coupé qu'il à hurlé ? J'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'on échange les rôles, je suis la gamine, lui l'adulte. Je n'aime pas ça, je perds le contrôle.
-Tu m'as vraiment fait peur ! Expliqua t-il tout en brisant le silence qui s'était installé depuis peu -Je suis dés.. -Je veux pas de tes excuses, elles sont toujours minable. Lança t-il en souriant -Je vais t'en foutre des excuses minable !
Il rigola à gorge déployée, imaginant des choses plutôt bizarre, mais sérieusement, je ne suis plus choquée, non ça me paraît normal à présent. Son regard se repose sur moi et d'un coup, il parait sérieux.
-Sérieusement, pourquoi as-tu hurlé ? Me questionne t-il en plissant ses yeux et en posant une de ses mains sous son menton -Eh bien.. -STOOOOPPPPP ! Hurla t-il en me coupant la parole après s'être jetté sur moi, plaquant ses deux mains sur sa bouche
Après un court temps de réflexion, il loucha pour observer sa bouche, secoua énergiquement sa tête avant de venir plaquer ses deux mains sur ma bouche. Mais.. Il est con ou quoi ce gars ?
-En fait je veux pas savoir! Je suis sûr que c'est de la faute à Hyunnng! -Dme ladaute à gui ? -Pas guiiiiiiiii ! Repéta t-il en faisant pression sur ma bouche
Je lui enlève se mains délicatement pendant qu'il grogne, voilà qu'il fait le chien maintenant! Bordel de cul, je suis pas dans la merde. Il fronça des sourcils et tenta de me lançer un regard noir dont seul Jong Hyun connait la recette lorsqu'il est énervé.
-Babo. Dis-je dans un sourire en voyant la grimace qu'il faisait -Tu devrais mourir à cause de mon regard.. Répondit-il en plissant un peu plus se yeux -Tu vas finir par.. -JE SUIS AVEUUUUUGLE ! -..... BWAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Il ouvrit doucement un oeil puis un autre. Voyant que je me foutais royalement de lui, il se releva d'un coup et posa ses mains de part et d'autre de ses hanches. Il grogna encore une fois alors que je me pliais en deux. Ce mec est vraiment stupide, je sais pas comment il font, mais c'est un numéro! Achevez-le je vous en supplie !
-Bon lève ton cul ou je te viole.
Mon sang se glaça, je restais à présent immobile, trop paniqué pour bouger. Je savais qu'il rigolait, mais je ne peux m'empêcher de paniqué, inutilement oui, c'est vrai..
-EH OH !! -Pa..Pardon! Je.. J'arrive.. Dis-je en enfilant une robe de chambre avant de le rejoindre à la porte.
Nous descendîmes rapidement, dût moi lui. Il courait. Même dans l'ascenceur, il avait sautillé partout comme un enfant qu'on envoie à un parc d'attraction. Nous arrivâmes donc bien vite à l'endroit ou le petit déjeuner étai servit. Je prenais doucement un plateau alors que Min Hyuk l'arrachait presque du présentoire avant de se jetter devant le buffet à volonté. Il sautillé en regardant tout ce qui était devant lui, j'avais l'impression qu'il avait pas mangé depuis au moins 6 jours et qu'il était prêt à avaler toutes les patisseries présentes sur
-Un vrai gosse..
Je prenais un café et un croissant et partais m'asseoir à une table un peu plus loin. Une bonne dizaine de minutes après, il débarqua avec un plateau plus ou moins.. Vide. Seul un verre était posé dessus. Il m'adressa un grand sourire et repartit en me glissant un "Je reviens attends!"
Je n'ai même pas le temps de dire "Ouf" qu'il est déjà revenu avec un plateau tellement plein, que quand il le porte, on ne voit pratiquement plus son torse! Il pose délicatement le plateau sur la table sous mon regard intterogateur. Il répond à ma question muette par un simple sourire radieux.
-J'ai faim. Finit-il par me dire toujours souriant. -Je.. Je crois que j'ai vu ça.. Rigolais-je nerveusement, tu.. Tu vas vraiment tout mangé ? Enfin.. Tu n'es pas sérieux.. -Bien sûr que si! Me coupa t-il en enfournant un croissant dans sa bouche -Ah ouais.. Je.. Je vois..
Il me sourrit à nouveau et me posa des tonnes de questions, toujours plus gênantes les unes que les autres. Il avait hurlé une question alors qu'un couple de personnes âgées passaient à côté de nous. "Hyung est un bon coup au lit ?!", il faut avouer que.. C'était fin. Ou encore, il m'avait parlé du septième ciel et c'était moqué de moi en voyant mon visage changer de couleur, d'abord rouge de honte, je suis devenue blanc comme un linge quand..
-Eeeeeh ! Madaaaame!
J eme retournais et regardais une petite fille qui était venue me tirer la manche. Je lui offrais un grnd sourire, essayant le plus possible de cacher ma gêne. Mais apparement, elle était là pour remuer le couteau dans la plaie..
-C'est quoi le septième ciel madaaaame ? -OH OUI ! Hurla Min Hyuk avant de s'étallé sur la table, rigolant à gorge déployée. -Le bâtard.. Dis-je en grinçant des dents, le tuant du regard avant de me retourner vers la jeune fille qui semble s'impatienter -Aloooors ? C'est quoi ? Je peux y aller ? -Heu.. No..Non, pas..Pas vraiment.. -Mais pourquoi ?! Crisa t-elle en tapant du pied par terre et en chouina -Tu es trop.. Trop jeune.. Dis-je embarassée -Mais je veux savoiiiiiiiiiiiiiir ! ~
Exaspérée devant la détermination de cette tête de mûle, je prends une voix terriblement niaise et me moque d'elle.
-Mais tu peux paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! ~
Toute la cafet' me regarde. La honte. Si j'avais été une autruche, je me serais caché il y a bien longtemps..
* * *
Faut vraiment que j'appelle Karla.. Ma pauvre meilleure amie va me tuer! J'ai passé toute la matinée avec Hyukie aujourd'hui, et je dois avouer que ça m'a fait du bien. Le fait qu'il ne me parle pas de notre soirée m'a fait beaucoup de bien. Je suis allongée sur le lit, à moitié recroquevillé, son coussin contre mon torse. Je respire son odeur à pleine narine. Il me manque de plus en plus.. Pourquoi j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose..? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier matin, et j'ai peur..
La porte s'ouvre à la volée et des magazines sont jettés sur mon lit. Je regarde la personne qui vient de rentré comme une furie et malgré ma peur, mes lèvres s'étendent, formant un gigantesque sourire.
-Yong Hwa! Hurlais-je en me jettant à son cou
Il pose doucement ces mains sur mes hanches et me repousse gentilement après avoir tirait une sale grimace.. Il a mal ?
Je ne pose pas de question et commence à regardé son visage. Des poches violettes naissent peu à peu sous ses joues. Je lui fait un maigre sourire.
-Tu vas bien ? Me questionna t-il -Mmh, et toi ? Où étais-tu ? Tu as prévenu les garçons que tu étais rentré ?
Il hoche la tête négativement et part vers la salle de bain. Non ? Non il va pas bien ? Il a pas prévenu les garçons ? Il ne veut pas me dire ou il est aller ?
-Il faut qu'on trouve un plan. -Un plan ? -Mmh, les rumeurs.
Ouch. J'avais oublié ça.. Comment on va faire ? J'entends quelqu'un frappé à la porte. Je laisse mes questions de côtés et pars ouvrir. Hyukie entre dans ma chambre en se tortillant les doigts. Il ignore la présence de Yong Hwa. Je vais pour ouvrir la bouche, mais il me plaque sa main sur ma bouche tout en me rapprochant de lui, plaçant sa main libre sur l'une de mes hanches.
Je suis à quelques centimètres de lui, mon regard encré dans le sien, et à mon plus grand etonnement, je ne ressens rien. Pas de frissons, pas d'envie particulière. Je tente de me reculer mais il vient nicher sa tête dans le creux de mon cou et s'excuse. Je finis par le reculer et prendre la parole.
-Mais qu'es ce que tu as Hyukie ? -Je suis.. Je suis.. Pardonne-moi.. -Mais.. De quoi tu parles ?!
Un silence prend place entre nous. Il me recule doucement et plante son regard sombre et sérieux dans le mien, légèrement paniqué et pétillant, encore heureuse du retour de mon fau petit copain.
-Je me souviens d'hier.
Je me fige sur place. Omo.. Il se souvient.. De.. De tout ? Il part sur le lit se jette dessus et regarde ses pieds, honteux.
-Je suis désolé.. -Ce n'est pas grave..
Il relève alors son regard sur moi, un peu honteux. Il tourne ensuite la tête et apperçois les magazines.
-Oh.. Tout ça à déjà fait le tour à ce que je..
Il stop sa phrase en plein milieu et prend doucement le magazine en main avant de me regarder un peu.. Paniqué ?!
-Gaby ?! -Mmh ? -Pourquoi il y a du sang dessus ?! Tu t'es fait mal ?! -Heu.. Non..
Je commence à réfléchir quand un gros bruit nous interpelle dans la salle de bain. J'avais complètement oublié Yong Hwa! J'arrive et découvre que les étagères sont tombées par terre, et Yong Hwa est à moitié couché sur la baignoire. Appuyé contre le rebord qui fait pression sur son torse. Une trainée rouge glisse le long de la paroie, et doucement une flaque se forme à ces genoux. Je n'ose plus bouger, mon souffle est coupé. Mon.. Mon cauchemar.. Il.. Il se déroule sous mes yeux.. Sauf qu'il n'est pas la, et j'en remercie le seigneur.
Je me précipite sur Yong Hwa et avec l'aide de Min Hyuk je le relève doucement. Je hurle de panique en voyant le torse de Yong Hwa couvert de sang. Il papillone des yeux, et doucement je le vois s'endormir, comme s'il partait peu à peu..
-YONG HWA ! Yong Hwa t'endors pas !! -Gabriella.. Il.. Il était là..
Il était là.. Il ? Il veut dire.. Lui..? | |
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Lun 3 Sep - 14:14 | |
| J'ai juste envie de dire un truc ......."OH NON !!" Il arrive alors tout ces cauchemard vont se réalisé ... j'ai de la peine pour elle ... Hâte de lire la suite même si je pense qu'elle va être ... violente ? xD | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Lun 3 Sep - 15:01 | |
| Non ne t'inquiète pas, ça ne sera pas violent. Et si tu veux, je met un signe quand je décris ce qu'a Yong Hwa. C'est bon ? Je veux pas te choquée encore. éwè | |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Lun 3 Sep - 18:18 | |
| Ah nannn ça me va pas c'est déjà finiii xD ohh c'était bien et j'ai hate de savoir la suiiititeeeee Hyukiiieeee l'est trop chou et con à la fois j'aimeeeeee <33 enfin bon Chou tu as la suite hein ? | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " Lun 3 Sep - 19:00 | |
| Ecite sur papier oui, je dois juste la recopier! Il est trop con dans ce chapitre, je me suis tué toute seule devant ma connerie! xD Je suis contente qu'il te plaise <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Il est le même que toi " | |
| |
| | | | " Il est le même que toi " | |
|