Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: [03/07/2012] Le MV « Sexy, Free & Single » des Super Junior dépasse déjà le million de vues Mar 3 Juil - 22:01 | |
| Les Super Junior sont de retour, et ça se fait sentir sur la toile puisque le clip vidéo « Sexy Free & Single » dévoilé il y a moins de 24h a déjà atteint le million de vues sur Youtube.
Le groupe est de retour un an après sa dernière promotion « Mr. Simple » et une tournée mondiale réussie qui rappelons-le est passée par la France. Bien que les membres se classent désormais parmi les artistes « rois » de la Hallyu, ce comeback prend une signification particulière depuis qu’il a été confirmé que le leader Leeteuk s’en ira pour effectuer son service militaire une fois cette promotion terminée. Les autres chanteurs en feront de même à tour de rôle « dans le but de conserver Super Junior » avait déclaré Shindong pendant la conférence de presse tenue le 3 juillet.
Avec un concept de « Beautiful Males », les Super Junior comptent bien frapper à nouveau l’industrie musicale coréenne et démarrera dès ce jeudi les activités promotionnelles de leur nouveau titre phare « Sexy, Free & Single ».
En attendant leur première performance au M!Countdown de la chaîne Mnet, retrouvez le clip vidéo ci-dessous : Source : Soompi France | |
|
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: [03/07/2012] Le MV « Sexy, Free & Single » des Super Junior dépasse déjà le million de vues Mar 3 Juil - 23:23 | |
| C'est ça qui est bon !! SUJU POWWAA !! | |
|
aicha1993 Femme de Kim Bum Meilleure amie de Eun Jung
Fan Club : T-ara Messages : 72 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Hana Yori Dango
You & You Coup de ♥: EXO-K All your life on MWS:
| Sujet: Re: [03/07/2012] Le MV « Sexy, Free & Single » des Super Junior dépasse déjà le million de vues Jeu 19 Juil - 20:11 | |
| Je suis pas trop super junior mais j'aime bien leur nouvelle album, je trouve qu'ils sont très beau sur les ballades, j'aime bien "I'm Rockstar" et "Papillon", et la chanson qu'ils ont fait aux elf est très beau, ils sont très gentils. | |
|
deydeyday Femme de Sakurai Sho Meilleure amie de Leeteuk
Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,... Messages : 111 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Drama préféré : beaucoup trop
You & You Coup de ♥: U-Kiss ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [03/07/2012] Le MV « Sexy, Free & Single » des Super Junior dépasse déjà le million de vues Ven 27 Juil - 23:29 | |
| Je ne dirais que : SUJU + ELF powa !!! Non je suis fière d'eux... il a fallu un peu de temps pour m'habituer au concept des photos et pi les clips des suju restent.... hum... les même ! Ils sont dans des boites >.< Mais ils savent que les fans sont toujours là (donc la SME se casse pas le cul, hein, dans du décors et scénario XD)
L'album est génial ! J'aime vraiment toutes les chansons avec un plus pour : from u, gulliver, rockstar, now, daydreamer ♥ ♥ Seul bémol y'en a que 10 XD Mais la version repackage qui va pas tarder à sortir sera plus fourni (comme d'hab) alors je leur pardonne !! XD | |
|
Park-ri-rin Meilleure amie de G.NA
Fan Club : Shawol Powa Messages : 68 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 31 Drama préféré : Secret garden , Scent of a woman , You're beautiful, Last friends ,Goong
You & You Coup de ♥: Only One - Boa ♪ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [03/07/2012] Le MV « Sexy, Free & Single » des Super Junior dépasse déjà le million de vues Dim 19 Aoû - 12:35 | |
| Je suis complétement fan de cet album comme toutes les autres , j'arrête pas d'écouter en boucle ♪ , les photos je l'ai trouvent vraiment belles perso . | |
|