Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
[12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

[12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  Empty
MessageSujet: [12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !    [12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  EmptyJeu 12 Avr - 11:55

[12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  Coming201204112011390

Kangin va finalement réintégrer les Super Junior après 3 ans.

Le 16 avril, après avoir complété son service militaire, Kangin sera congédié et il est déjà prévu qu'il rejoigne ses camarades des Suju.

Si on en croit ce qu'il se dit, la SM Entertainmen a déja confirmé le retour de Kangin et a commencé les préparations. Les fans pensent déjà à un nouvel album des Super Junior rejoints par Kangin qui sortirait dans la première moitié de l'année.

En Septembre et Octobre 2009, Kangin s'est retiré des activités des Suju suite à un scandale. Après un temps de réflexion sur lui-même, Kangin a rejoint l'armée en Juillet l'année suivante. Pendant son absence, les Super Junior ont sorti leurs 4ème et 5ème albums, 'Bonamana' et 'Mr Simple' et ont entamé une tournée mondiale. Certains pourraient dire qu'ils ont assez mûri pour rendre l'absence de Kangin presque discrète, cependant les membres n'ont jamais oublié Kangin malgré leur succès. D'autant plus qu'on dit des Super Junior qu'avec le retour de Kangin, ils sont d'autant plus déterminés à exceller, à aller plus loin.

Un associé a déclaré "L'amitié qui lie les membres est encore plus profonde maintenant" et "à chaque fois que Kangin est venu pendant ses permissions et a passé du temps avec les autres membres, ils ont laissé aller leurs émotions et ont réussi à résoudre tous leurs mal-entendus."

Le retour de Kangin dans le groupe avait déjà été prédit. Kangin a déclaré pendant une interview en partant pour le centre d'entraînement de l'armée : "J'ai été capable de tout endurer grâce à tout le monde en train de m'attendre", et "A la place du Kangin fragile et immature que j'étais avant, je veux mûrir en une personne plus mature et adulte qui mérite vraiment l'amour qu'on lui donne."

Les membres ont aussi fait preuve de leur amour pour Kangin. Leeteuk est apparu dans un épisode de Radio Star sur MBC le 23 Septembre 2010 et a dit "Pendant la période de l'incident, je me suis senti trahi mais après, le temps a passé et j'ai réalisé que les seules personnes capables de consoler Kangin et de prendre soin de lui pendant ces moments durs, ce sont les membres du groupe."

Les membres de Super Junior ont même fabriqué un hologramme de Kangin pour leur Super Show 3 en Août 2010, montrant encore plus à quel point il leur manquait. le 16 Avril, le jour de son renvoi à la vie civile, les membres ont prévu d'aller sur le site et de le féliciter.

Super Junior est actuellement au beau milieu de leur tournée mondiale Super Show 4 avec en prévision la sortie prochaine d'une nouvel album dans la première moitié de l'année.


Traduit par moi-même Smile (A la va-vite, je suis désolée si ça comporte des fautes ou des nuances non saisies ^^)
Source : Allkpop http://www.allkpop.com/2012/04/kangin-to-rejoin-super-junior-after-3-years
(Et la source d'Allkpop : Sports Korea)
Revenir en haut Aller en bas
joonie
Femme de Soo Hyun

joonie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2012
Drama préféré : coffee prince

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  Empty
MessageSujet: Re: [12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !    [12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  EmptyJeu 12 Avr - 19:39

je suis trop heureuse de son retour il manquait au show !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi-sei
newbie

Mayumi-sei


Fan Club : 琥珀
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Drama préféré : Bad Family

[12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  Empty
MessageSujet: Re: [12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !    [12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  EmptySam 14 Avr - 21:25

3 ans?! j'ai l'impression que ça fait à peine 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mayumi-sei/
Contenu sponsorisé





[12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  Empty
MessageSujet: Re: [12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !    [12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12/04/12] Kangin rejoint les Super Junior après 3 ans d'absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07/06/2013] Henry (Super Junior M) dévoile le MV de “TRAP” avec Taemin (SHINee) et Kyuhyun (Super Junior)
» [15/04/2013] Jung Yong Hwa (CNBLUE) rejoint Park Shin Hye et Lee Minho au casting de « Heirs »
» Dessin de Sweetie73 (fan art super junior )
» [03/07/2012] Le MV « Sexy, Free & Single » des Super Junior dépasse déjà le million de vues
» Oppa Oppa - Eunhyuk & Donghae (Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: