| [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! Ven 21 Déc - 15:32 | |
| Comme les prévisions de beaucoup d’organismes et de personnes l’avaient annoncé, « Gangnam Style » de PSY est devenu la première vidéo au monde à avoir dépassé le milliard de vues sur Youtube. Le clip a dépassé le milliard de vues à l’heure actuelle. Cet exploit arrive après la montée progressive mais très rapide du nombre de vues du MV depuis sa sortie le 15 juillet 2012 qui s’est emparé du top 10 de Youtube, dépassant un à un les clips tels que « On the Floor » de Jennifer Lopez, et enfin « Baby » de Justin Bieber pour devenir la vidéo la plus vue de tous les temps sur Youtube. Il est aussi amusant de remarquer une coïncidence : comme l’avait prédit un étudiant dans sa vidéo sur Youtube (en citant notamment Nostradamus), « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues le 21 décembre 2012, jour qu’avaient prédit les Mayas pour la fin du monde. Combien de vues pensez-vous que « Gangnam Style » peut atteindre? Source : Kpop-FMCa lie la prophétie des Maya, à celle de Nostradamus xD Je suis sur que les gens on fait expres! pour que ca arrive aujourd'hui!- Spoiler:
Dernière édition par Mai. le Ven 21 Déc - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! Ven 21 Déc - 15:39 | |
| J'étais justement en train de lire l'article xD c'est dingue :O | |
|
| |
Kee Yung Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me : - Spoiler:
| Sujet: Re: [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! Ven 21 Déc - 17:05 | |
| - mimishao a écrit:
- J'étais justement en train de lire l'article xD c'est dingue :O
En effet je confirme ! C'est dingue :O Comment par hasard le jour ou il avait dit. OMG , J'commence a flipper XDD En tout cas BRAVO a lui :3 | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! Sam 22 Déc - 13:04 | |
| HAHAHAH excellent !!! J’adhère !! | |
|
| |
aicha1993 Femme de Kim Bum Meilleure amie de Eun Jung
Fan Club : T-ara Messages : 72 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Hana Yori Dango
You & You Coup de ♥: EXO-K All your life on MWS:
| Sujet: Re: [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! Lun 24 Déc - 14:39 | |
| Wahou 1 milliard, c'est pas tous le monde qui peuvent faire çà, il a atteindra peut être 2 milliard d'ici l'année prochaine. | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! Mar 25 Déc - 20:20 | |
| Sûrement oui,d'ici l'année prochaine ou d'ici les mois prochain *Bon j'éxagère un peu peut-être* | |
|
| |
nemopowaa newbie
Fan Club : kiss-me, vip, inspirit, bana, baby, blackjack Messages : 60 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 34 Drama préféré : il y en a beaucoup trop ^^
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! Ven 28 Déc - 21:40 | |
| c'est impressionnant quand même... un milliard de vue! j'aurais jamais imaginer que cette chanson et notamment ce clip soit le plus vue du monde sur YouTube ! félicitation a lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! | |
| |
|
| |
| [21/12/12] « Gangnam Style » a atteint le milliard de vues sur Youtube ! | |
|