[07/06/2013] Henry (Super Junior M) dévoile le MV de “TRAP” avec Taemin (SHINee) et Kyuhyun (Super Junior)
Auteur
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: [07/06/2013] Henry (Super Junior M) dévoile le MV de “TRAP” avec Taemin (SHINee) et Kyuhyun (Super Junior) Ven 7 Juin - 11:01
SM Entertainment a récemment annoncé que Henry, membre du sous-groupe Super Junior M, allait se lancer prochainement dans une carrière d’artiste solo. La compagnie a dévoilé par la suite un teaser MV et un medley afin de faire patienter ses fans.
L’attente est enfin révolue: SMENT a dévoilé ce 7 juin 2013, le clip vidéo de “TRAP”. Pour ses débuts, Henry s’est entouré de deux autres maknaes de son label, Taemin du groupe SHINee et Kyuhyun des Super Junior.
Découvrez donc, sans plus tarder, le MV de “TRAP”:
Source: Soompi France
Perso j'aime bien, c'est pas la chanson de l'année mais je trouve cette musique fort sympathique ^^ J'ai écouté son mini-album et c'est vraiment pas mal
[07/06/2013] Henry (Super Junior M) dévoile le MV de “TRAP” avec Taemin (SHINee) et Kyuhyun (Super Junior)
Page 1 sur 1